* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mon arrivée chez ma maîtresse....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mon arrivée chez ma maîtresse.... Mer 28 Mar - 11:50

Premier jour chez ma maîtresse.....je suis à vrai dire dans les vapes....donc ne me demandez pas de détails je ne saurais pas trop vous répondre, je me souvient juste de ce marché et que quand on est arrivée chez elle et ben que c'était plutôt joli, j'aime bien quoi et puis après ben je me suis " envolée " au pays des rêves.
Deuxième jours, je me réveille je me sens un peu perdue, seule dans cette chambre, et dans un lit douillet. Disons que ça change de dormir par terre ou dans l'herbe.....Je me lève et regarde à travers la fenêtre....il fait un bien grand soleil, ça change c'est joli comme paysage...je repense à la veille, à cette dame qui m'achète à l'autre idiot de marchand.... je ne sais pas pourquoi mais je suis confiante, cette femme ne me fera aucun mal, je le sens en tant que kitsune et puis faut pas l'oublier je peux savoir ce que les autres pensent, faut avouer que c'est pratique.....bref je regarde à travers la rue et je vois, pas beaucoup, des personnes qui marchent je ne les connais pas mais bon je n'y prête pas beaucoup d'attention....
Après toutes ces heures en cage je me sens enfin libérée, libre de pouvoir marcher à ma guise.Et puis ce voyage en roulotte était fatiguant faut dire... quel culot de me traiter comme ça.... vaut mieux pour lui que je ne le retrouve jamais.....cet enfoiré de marchand d'esclave....
Bref cet endroit était très calme et je m'y sentait à l'aise, mais attendons de voir la suite, ne parlons pas trop vite.....
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon arrivée chez ma maîtresse.... Mer 28 Mar - 18:18

Après l'avoir achetée j'ai porté... Je n'aime pas dire ça "mon" hybride chez moi, le vendeur m'a dit qu'elle s'appelle Restiel, un joli nom je trouve. Elle est fatiguée, et dans les pommes à l'heure actuelle. Je la pose sur le lit et l'ai laissée dormir, une journée entière s'est écoulée puis elle s'est réveillée, je l'ai remarquée quand elle était devant la fenêtre, je m'approche d'elle.

-Tu t'est réveillée? Tant mieux, ça devait être épuisant pour toi avec ce vendeur, ma pauvre... Si tu veux il y a à manger dans la cuisine, même si je sais pas trop ce que tu manges... Sert-toi.

Je lui indiquait où était la cuisine en l'accompagnant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon arrivée chez ma maîtresse.... Jeu 29 Mar - 11:33

Mmmmmm cette femme était bien gentille.....mais je ne pouvais pas rester ici....ça me rendait triste de penser à ça.....ah elle m'indique la cuisine....
C'est vrai que maintenant que j'y pense j'ai faim.

Je mange de tout sauf des poireaux...il y aurait du lait avec des gâteaux au chocolat ? C'est ce que je préfère....

Je sais on ne réclame pas, mais si déjà je suis son esclave je possède le droit de demander à manger ce que je souhaite.....
Bon en même temps je réfléchis à ce que je pourrais faire....je resterais ici pendant un certain temps, ensuite j'agirais celons les circonstances....

Au fait, j'oubliais de vous demander qui vous êtes..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon arrivée chez ma maîtresse.... Lun 2 Avr - 21:50

-Bien sur!

Je l'accompagne dans la cuisine pour lui montrer où tout cela se trouve en ajoutant que c'est pour quand elle aura un petit creux et qu'elle peut se servir et manger dès maintenant, encore une fois. Elle me demande ensuite qui je suis, j'étais pourtant certaine de le lui avoir dit.

-Je m'appelle Luttii Kyandene, tu peux m'appeler Luttii si tu veux. Comme tu dois t'en douter je suis ta nouvelle maîtresse, même si j'ai un peu de mal avec ce titre... Je ne veux pas te considérer comme une esclave, plutôt comme une aide précieuse, j’espère qu'on s'entendra bien.

Je lui décris ensuite mon parcours, mon point de vue sur la relation maître/esclave, à savoir que de nos jours une telle relation ne devrait plus exister, mais qu'il faut être tous amis. Après tout, l'amitié, c'est magique! Humm, je divague... Je lui dit de se sentir ici chez elle.

-Par contre, je n'ai pas encore de deuxième lit... Et je suppose que tu ne veux pas dormir par terre avec Kuro, le chat, on se partagera donc le lit jusqu'à ce que j'en achète un, ça te va?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon arrivée chez ma maîtresse.... Mar 3 Avr - 6:13

En tant que mi-canidé, mi-humaine, j'ai un peu de mal avec les félins, même les nekos, mais bon je ferais avec.....

Ca ne me gêne pas de dormir par terre, j'ai l'habitude après tout....

Elle est vraiment gentille, cette elfe, je pensais qu'ils étaient tous vils et mesquin comme ce marchand....

Je ne comprends ce qui se passe dans cette ville... pourquoi est on considéré comme des esclaves, nous les hybrides ? Et puis tu n'aurais pas vu un humain avec les yeux bicolores ? c'est mon cousin et j'aimerai le retrouver....

mmmmm puis je vraiment lui faire confiance ? Je pense que oui....elle n'est pas méchante en plus elle ne me considère pas comme une esclave mais comme une amie c'est déjà ça....ce n'est pas tout le monde qui penserait comme ça......bon c'est pas le tout mais j'ai faim donc je me sert dans le frigo avec une bonne part de gâteau au chocolat et un grand verre de lait frais....je me régale, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé aussi bien.....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon arrivée chez ma maîtresse.... Mer 11 Avr - 18:18

Elle me dit que dormir à terre ne la dérange pas, je lui rétorque aussitôt que c'est hors de question. Sous mon toit, personne ne dort par terre! Elle se mets à parler, à me poser des questions

-Je ne comprends ce qui se passe dans cette ville... pourquoi est on considéré comme des esclaves, nous les hybrides ? Et puis tu n'aurais pas vu un humain avec les yeux bicolores ? c'est mon cousin et j'aimerai le retrouver....

Je cherchais quoi répondre...

-Pour commencer, je n'ai malheureusement jamais vu ton cousin, mais on le cherchera à deux si tu veux. Pour ta première question, je n'en sais absolument rien... Je suis contre ce système moi aussi, si je t'ai achetée c'est uniquement parce que je ne voulais pas te voir souffrir avec ce marchand, tu es si jeune, tu ne mérite pas un tel traitement, tu seras bien mieux ici. Bref, tu as une idée de où pourrait être ton cousin?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon arrivée chez ma maîtresse.... Jeu 12 Avr - 7:24

Elle ne veut pas me laisser dormir par terre. Bah, tant pis, ça ne m'aurait pas dérangé, mais bon.

Non je n'ai pas d'idée où qu'il pourrait être mon cousin... il y a des chances pour qu'il soit dans cette ville...

Je me mis à réfléchir, à vrai dire je n'avais aucune idée de où qu'il pourrait être, mon très cher cousin. Je replongeais alors dans mes souvenirs avec lui, ce qui eut pour effet de me faire monter les larmes aux yeux. Je souhaitais juste le retrouver, c'est tout ce que je demandais.
J'avais surtout envie de rester un peu seule, mais je n'osais pas le lui avouer. Ca restait une inconnue, pour le moment, je ne la connaissais que depuis très peu de temps ce qui fait que je n'ai pas encore totalement confiance en elle. Mes oreilles étaient en arrière, et les poils étaient hérissés légèrement.
Je ne savais pas quoi faire, du tout, j'étais tout simplement perdue.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon arrivée chez ma maîtresse.... Lun 23 Avr - 17:35

-Non je n'ai pas d'idée où qu'il pourrait être mon cousin... il y a des chances pour qu'il soit dans cette ville...

Nous allons donc partir de rien, des larmes coules sur son visage. Je les essuie et lui donne un bout de tissu. Je me lève, et me dirige vers le salon en disant

-Je penses que tu veux être seule pour le moment, fais-toi à la maison, je sors faire un tour, n'ouvre à personne, surtout cette vampire... Zelda... Bref, à tout à l'heure.

Je sortais de la maison. Je marchais dans la rue, je ne savais même pas à quoi ressemblait le cousin de Restiel, quelle idiote...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon arrivée chez ma maîtresse.... Sam 28 Avr - 23:18

Qui est Zelda ? Je n'ai même pas le temps de lui poser la question qu'elle est déjà partie. Bah, être seule ou avec quelqu'un ne changera rien, j'étais triste point barre. Je voulais revoir mon cousin, c'est tout ce que je souhaitais au monde. Mes larmes coulèrent sans s'arrêter.
Je me levais pour aller au frigo lorsque quelqu'un toqua à la porte.
Qui étais ce ? Luttii m'avait dis de ne pas ouvrir, surtout à une Zelda. Mon corps se mit à trembler violemment et je m'effondrais...mais me relevais pour aller voir discrètement à la fenêtre. Ce n'étais pas Luttii en tout cas.
Je m'éloignais en reculant de la fenêtre, tout en tremblant comme une feuille.
Je ne savais pas quoi faire dans ce cas. C'était Zelda ou pas ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon arrivée chez ma maîtresse....

Contenu sponsorisé

Mon arrivée chez ma maîtresse....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1