* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Neko, pas cher pas cher~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Neko, pas cher pas cher~ Jeu 29 Mar - 19:49

-550POs

Ce fut tout ce que dit l'Elfe gérant de la salle des enchères en présentant Tsubasa, pas de nom, d'âge, rien. L'homme ailé regardait la salle, principalement des gens ayant beaucoup d'argent, il faudrait faire bonne impression, mais comment? Il réfléchissait... La salle ne disait

-500POs

Son prix avait déjà baissé, super... La salle le regardait dans sa petite cage, avec méfiance et une pointe de dégoût. Ce n'est pas avec cette attitude que ces gens l’achèteront. Tsubasa en avait-il envie? Oui et non. Il avait envie de quitter cette organisation de vendeurs d'esclaves mais avait peur d'être acheté par quelqu'un qui le maltraiterait. Il se décida à prendre la parole

-Bonjour, je m'appelle Tsubasa Hikari, comme vous le voyez je suis un Tori, je serai serviable, poli et tout ce que vous désirerez, tant que c'est n'est pas la mort, merci.

Il se tue et s'assoit, regardant encore une fois la salle, guettant la réaction de l'assistance
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neko, pas cher pas cher~ Mar 3 Avr - 18:25

Lorsque je suis entrée dans la salle aux enchères, la seule chose que j'ai pus entendre fut "500 pièces d'ors"... Mon regard se porta au centre de la salle pour découvrir deux individus: un Grand homme (sans doute un elfe) debout à coté d'une cage renfermant un drôle d'être... Il était ailé... J'en avais Jamais vu. " 500 pièces d'ors!" Son regard m'attristais. Même étant un "maître", je n'ai jamais pus concevoir de tels actes envers d'autres êtres vivants... Ma naïveté me perdra sans doute, mais bon... Esperons qu'il soit gentil... Je m'avançais en direction de la cage afin d'être vue:
-Je vous l'achète!
Ca y est, je ne pe plus faire marche arrière... L'elfe levant la main, me pointe du doit:
-Vendu pour 500 pièces d'or à cette mademoiselle!!
Il me fit signe de venir, ouvrit la cage et me présenta l'hybride
- Il s'appel Tsubasa Hikari... J'espère qu'il vous sera utile...
Son sourire narquois me rendais malade, puis, il me tendis sa mains pour recevoir son dû. Je sortis les pièces d'ors de ma bourse, les lui donna et, comme premier geste de reconnaissance, je tendis la main à l'hybride.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neko, pas cher pas cher~ Mer 11 Avr - 18:22

Une vampire était arrivée en retard, elle n'avait pas entendu ma tirade. Tant mieux? Elle m'acheta de suite, au premier regard... Un coup de foudre? L'elfe fit signe à ma nouvelle maîtresse d'avancer, ce qu'elle fit, elle le paya, 500PO, pas grand chose... Il ouvre la cage, me fait sortir et me présente à ma maîtresse. Elle me tendis la main, que je serais immédiatement, aucun doute, je ne serais pas maltraité, peut être vidé de sang de temps en temps mais pas maltraité, sa main était chaude...

-Enchanté de vous rencontrer, maîtresse, je vous servirai, dusses-je en souffrir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neko, pas cher pas cher~ Ven 13 Avr - 21:45

Sa voix... Quelque chose dans sa voix me fît comprendre qu'il était soulagé... Ou est-ce peut-être parce qu'il s'est empressé d'attraper ma main. Mes doutes dû à cet achat précipité s'envolèrent. J'avoue que son aide au Pandorium, me sera bien utile, avec tous ces vêtements qu'ils faut ranger dans les allées, les clients dont il faut s'occuper,...
Mes pensées retournèrent vers ce Tori. Ce n'est pas le moment de penser à ça, il doit probablement avoir faim, le pauvre car je doute qu'il ait pût se nourrir à sa faim. Je remis mon imperméable de sorte qu'aucun rayons de ce maudit astre puissent me brûler.
-Ne vous en faites pas, mon jeune ami... Vous êtes entre de bonne mains.
Je lui pris la main tout en souriant, de sorte à ce qu'il ait confiance en moi. Biensur, j'évitais de trop exposer mes crocs anfin de ne pas le terrifier, même si je ne pense pas être la première vampire qu'il croise. Après quoi, nous nous en allons, loin de cet salle des enchères, pour arriver dans mon magasin. Il faudrait que je lui achète de la nourriture, car je doute que le sang lui conviendrait... Je me demande de quoi peut bien se nourrir un tori...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neko, pas cher pas cher~

Contenu sponsorisé

Neko, pas cher pas cher~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1