* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

* Envie d'un Bébé Dragon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: * Envie d'un Bébé Dragon ? Lun 2 Avr - 14:55

{ C'est un RP visant à partir quérir un ou deux œufs de Dragon. Il ne faut pas être tout seul pour cela, donc plus de monde il y aura, plus on aura de chance de réussir. Cela se passe il y a quelques semaines du Présent, donc rien de vraiment très vieux. }

J'avais entendue parler d'aujourd'hui. C'était "le Jour du Dragon". Cela signifiait qu'aujourd'hui, les œufs de Dragons qui étaient au sommet de la montagne étaient prêt à éclore. C'est très difficile de faire éclore un œuf de Dragon, alors les gens préfèrent les prendre au moment de l'éclosion. Tout le monde en parle !
Moi, j'avais gentiment suivie Sefirai, faire paître les moutons. On était allés haut dans la montagne, puis on les avait laissés gambader. Sefirai était ensuite rentré avec les moutons, moi je lui avais dit que je le rejoindrais d'ici peu. En fait j'avais dans la tête l'idée diabolique d'aller nous chercher des bébés dragons.
Les enlever à leur mère me faisait une pointe au cœur, mais cela faisait longtemps que j'avais envie d'un ami à sang froid. Je me sentais seule. Et puis les Dragons m'avaient toujours fasciné ! J'aurais aimée avoir des ailes comme eux... Mais même si j'étais une Ryû, je n'avais pas d'ailes dans mon dos. Rien pour planer.
Je comptais aussi en ramener un à Sefirai, pour lui faire un cadeau. Et puis aussi un à Wakai, car je n'avais rien pû lui offrir pour son anniversaire, l'autre jour. Et comme ça mon Dragon se sentira moins seul !
A vrai dire, il y a quelques jours, j'avais échappée à la surveillance de tout le monde, empruntée un des chevaux de la Ferme, et était allée coller une affichette en ville, dans laquelle j'avais marquée que je recherchais de l'aide pour mon expédition.
Je rêvassais à des idées de noms lorsque je vis une personne se diriger tant bien que mal vers le point de rendez-vous. Je la rejoint maladroitement.

- Bonjour ! J'aimerais me joindre à vous s'il vous plait. J'aimerais, moi aussi, prendre quelques œufs mais toute seule je n'y arriverais pas.

Je m'inclinais et lui fit mon sourire le plus innocent. Je me sentais mal à l'aise de dire que c'était moi qui avait organisé tout cela. Je préférais attendre de voir la réaction de la personne en face de moi.

In questa stanza solo io e te
Continuiamo a cantare insieme questa canzone
Ru ri ra ru ri ra canto
Il mondo esterno non puo sentirmi
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Race: Elfeline ~ Ryû/Kaeru
Pouvoir: Affinité avec les oiseaux
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Envie d'un Bébé Dragon ? Mer 4 Avr - 10:22

• Le jour du dragon ! Enfin ! Toute la saison d’hiver j’y ai pensé ! Et enfin, aujourd’hui, j’allais enfin en obtenir un. Les dragons étaient des animaux fascinants. Je lisais tellement de livre que j’en avait fini par m’y attacher sans pour autant avoir un compagnon de sang-froid. Ce jour-là, j’avais pris une nuit de congé et avait endossé la tenue la plus pratique pour une ballade en montagne. Je tressais ma chevelure afin de ne pas être gênée durant ce moment et cherchais la tenue la plus adéquate. Je me plaçais devant le miroir puis jugeait que cela pouvait aller. Je me souviens également que les dons utiles aviaent leur importance. Je souris légerement à mon reflet et me concentra. Une légère brume grise apparaissait peu à peu autour de moi. Une aura empoisonnée, imprégnée de venin qui frapperait quiconque entrerait en contact. D’abord des pustules apparaitraient, puis le sang bouillonnerait, pour ensuite contaminer le reste des organes et enfin se figeraient. Parfois il continuait à couler et une légère maladie bénigne se manifestait pour ensuite devenir une véritable tare. Je contrôlais les symptômes. Rapide ou lente, telle était ma volonté. Cela pourrait être utile.
    Je pris un sac, mis quelque provision assez nourrissante pour me remplir les entrailles. Ha que j’étais impatiente !
    C’est une impression ou ce miroir était poussiéreux ? Il me faudrait une femme de ménage. La dernière fois, je l’ai bouffé.
    Ou un hybride ? Berk… saleté d’humain… bon, sauvons-nous. Le guide n’allait pas m’attendre. Je sortis avec hâte, fermant la porte à clé puis me dépêchait. L’endroit du rendez-vous était loin de chez moi. Je courus presque et arrivait un peu avant l’heure. Je vérifiais sur l’annonce si c’était bien cet endroit-là le point de rencontre. Et ouf oui c’était ici. Mais déjà je fus importunée par une Ryu…
    C’était étrange de dire cela, mais les seuls hybrides que j’appréciais était… les Ryus. Les seules créatures au monde capable de pacifisme et sans volonté de se battre. Pourtant, je ne laissais rien paraitre et lui jetait un regard dur.

« Toi aussi tu cherches un œuf ? Un Ryus ? Mais enfin, tout le monde sait que les Ryus sont des trouillards. Bah, si tu tiens le coup… c’est ton droit après tout. Ton nom ? »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: * Envie d'un Bébé Dragon ? Sam 7 Avr - 12:09

J’avais de nombreuses bibliothèques renfermant des montagnes d’ouvrage de savoir. J’aimais découvrir de nouvelles choses et continuer à enrichir mes connaissances par des expériences, des mises en situation. Il y avait bien une chose que je ne connaissais pas encore assez et j’avoue que cela me dérangeait pas mal. En effet, dans ma masse de bouquin je manquais sérieusement d’information sur ces êtres magnifiques et uniques qu’étaient les dragons. Sur eux, j’en avais fait des recherches, de nombreuses recherches mais rien d’assez précis à mes yeux. Le mieux selon moi serait simplement d’en posséder un pour l’observer et écrire mon propre ouvrage sur ces bestioles là qu’il sera évident que je publierais. Il faut dire que justement la chance était avec moi puisqu’il se trouvait que dans ce charmant village que j’habitais une expédition pour partir à la recherche d’œufs de dragons était sur le point de démarrer. J’en avais eu vent par un ami qui était au courant de mon attirance pour les dragons. Le seul problème des expéditions c’est qu’on n’était jamais seul. De plus, j’étais assez bien placé pour affirmer que la quête du dragon dans les montagnes était presque une mission suicide. Néanmoins la simple idée de rater une occasion pareille me poussa à mener quand même cette quête.

L’ami m’ayant mit au courant de cela m’avait aussi indiqué le point de rendez-vous pour le départ de l’expédition. Il se trouvait loin se point de rendez-vous quand même. J’allais devoir m’encombrer d’un guide ça, sa me gênait mais bon, pour des œufs de dragons on laisse tous passer. Un sac sur mes épaules contenant des livres et des vivres je me dirigeais donc vers ce lieu rencontrer mes autres compagnons de voyage en espérant juste qu’ils ne seront pas trop nombreux car plus on est, plus une expédition est dangereuse. Proche du point de rendez-vous se trouvaient deux silhouettes de femmes. Je n’étais pas du genre à considérer les femmes comme des êtres inférieurs et faibles mais juste que selon moi, une expédition de ce genre devrait attirer plus des hommes enfin bon passons, de la compagnie féminine ne me gênera jamais. Quand j’arriva à leur hauteur je compris que l’une d’elle était une Ryu, une créature inférieur selon moi et qui plus est était notre guide pour le voyage. Les deux semblaient être un discussion et je me refusa de les déranger. J’alla me planter devant le panneau qui recrutait des personnes pour le voyage histoire de m’assurer que mon ami qui m’avait parler de cette quête ne s’était pas fichu de ma gueule, on voyait le panneau j’en conclus qu’il m’avait dit la vérité puisqu’il semblait bien y avoir des œufs de dragons à la clé.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: * Envie d'un Bébé Dragon ? Sam 7 Avr - 13:07

Il est vrai qu'on était très, très peu. On avait pas beaucoup de chances de s'en sortir. Enfin, j’espérais quand même que les deux personnes me protégerait. L'homme qui nous avait rejointes alla se mettre pas très loin de nous.

...Mais moi ? Une trouillarde ! Pas du tout ! J'étais... J'étais très courageuse. Je ne fuirais pas. De toute façon, j'étais bien déterminée à me trouver un compagnon à sang froid.
Mais je ne lui répondit pas méchamment. Je savais que j'aurais du mal à me faire accepter dans le groupe, de toute manière. Je gardais mon air poli et calme et répondit.

-Je m'appelle Yuri Kagome, madame. Et vous ?

Je lui fit ensuite remarquer que la personne qui attendait à côté devait aussi être là pour l'expédition. Je la rejoins.

-Bonjour, je m'appelle Yuri Kagome, et je serais votre guide pour cette expédition. -Légère révérence.- Je suppose que le groupe est au complet, vu l'heure tardive, je pense que personne d'autre nous rejoindra... Devons-nous y aller ?

Dis-je en les regardant tout les deux. C'était à eux de me dire quand y aller. Je n'avais pas le droit de prendre les décisions à leur place. Et de toute manière, je n'allais pas jouer à la chef. Je n'en avais pas envie. J'attendis donc qu'ils se décident, le temps qu'il fallait, puis ouvrit la marche et les dirigeait vers le haut de la montagne. On en aurait pour quelques heures de marche, et même si je savais le chemin pour prendre les nids à revers, on allait surement tomber sur un ou deux cousins à écailles. Je n'avais jamais affrontée de Dragons. Je savais me battre, mais j’espérais que je n'aurais pas à le faire. Quoï de plus horrible que de tuer la mère pour voler le petit ?

In questa stanza solo io e te
Continuiamo a cantare insieme questa canzone
Ru ri ra ru ri ra canto
Il mondo esterno non puo sentirmi
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Race: Elfeline ~ Ryû/Kaeru
Pouvoir: Affinité avec les oiseaux
Inventaire:
MessageSujet: Re: * Envie d'un Bébé Dragon ? Sam 7 Avr - 19:41

• « Zelda Compton » répondis-je, un peu absente, les yeux fixés sur la montagne au loin.

J’eu un bref sursaut de stupéfaction. Elle ? Une guide ? Hé bien, je ne m’étais pas vraiment attendu à cela. C’était donc la fameuse Yuri. Mais les Ryus de nature calme pouvait s’avérer être des guides pour la montagne. De plus, je n’avais pas d’expérience dans ce genre de promenade. Toutefois, je pouvais me défendre. Le point faible des dragons était les yeux : cette connaissance me sera d’une grande aide. Pourtant je croisais les bras. Une chance que j’avais de l’expérience en combat. Devrais-je compter sur une Ryu ? Ils sont réputés pour être trouillards. Mais un guide, c’était important. Si je me perdais, j’aurais l’air fine. De plus, me libérer pour quelques jours a été vraiment un parcours du combattant. Mon patron déteste me laisser partir. Après tout c’est lui qui m’a laissé sortir de ma cellule. Aurait-il peur de me voir partir ? Impossible. S’il le veut, il pourra me faire revenir ici. Et pas de la manière la plus douce qui soit. Mieux vaut pas tenter le coup. Mais sortir un peu de cette ville me fera du bien.
    Je l’observais silencieusement… je ne dis rien car il n’y avait rien à dire. Nous étions peu nombreux. D’ailleurs, le nouveau venu était un… elfe. Je grognais de déception. J’avais une plus grande aversion pour les elfes que pour les hybrides en réalité. Un hybride, rien de tel pour passer ses nerfs dessus une fois de temps à autres puisqu’on à le droit. Mais un elfe ! Eux et leur calme exaspérant ! Je n’ai jamais apprécié d’elfe. Ils sont tous barbants avec leur passion pour la nature et leur Gaia de pacotille. Je me rendis compte que je me suis un peu trop attarder sur lui. D’ailleurs, son sac avait une forme étrange que je connaissais bien… j’étouffais un rire. Des livres ! Il emportait des livres ! Mais c’est avant qu’il fallait se documenter mon petit père ! Je me sentais animé d’un sentiment proche de l’aversion. Je regardais la petite Ryu et avant qu’il ait pu prononcer quoique ce fut :

« On y va tout de suite ! »

Comme ça, j’avais une longueur d’avance… ! Et alors quoi ! En temps normal, j’étais dans la cour de la prison et je faisais sortir tous les prisonniers dans la cour pour leur faire prendre l’air et de l’exercice. Ils couraient, faisaient des pompes, bougeaient, sautaient, bref un vrai festival de sport. Mais ce soir, je n’avais pas ma dose de hurlement quotidien et de défoulement.

« Vous auriez mieux fait de laisser vos livres dans votre bibliothèque… »
    soupirais-je « Ca brule le papier… »

Je suivais alors Yuri Kagome.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: * Envie d'un Bébé Dragon ?

Contenu sponsorisé

* Envie d'un Bébé Dragon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1