* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un serpent en vente ! Attention a ce qu'il ne passe pas a travers les barreaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un serpent en vente ! Attention a ce qu'il ne passe pas a travers les barreaux ! Lun 2 Avr - 16:18

Citation :
Belphegor recherche
* Un Maître {♥}
* Une Maîtresse {}
...Qui voudra bien s'occuper de lui. Il lui faudrait quelqu'un de
* Gentil, doux et attentionné. {}
* Méchant et sévère. {♥}
* Qu'importe. {}
...Pour faire de lui un bon petit esclave.
Ma mise à prix est de 6.000 PO baisse a 5.600 PO Pour cause de cicatrice dans le dos et peau glacé. Négociation possible.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un serpent en vente ! Attention a ce qu'il ne passe pas a travers les barreaux ! Jeu 19 Avr - 8:50

Pour 5000 Po, je veux bien t'adopter :).
Je suis un maitre mais plus sévère que méchant. Si je t'avais vu avant, j'aurais accouru de suite.
Voilà, ma demande est faite :).
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un serpent en vente ! Attention a ce qu'il ne passe pas a travers les barreaux ! Lun 23 Avr - 15:58

Ho avec plaisir mais je demande juste une petite chose c'est qu'on joue
souvent avec lui donc a toi de voir~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un serpent en vente ! Attention a ce qu'il ne passe pas a travers les barreaux ! Lun 23 Avr - 21:56

Jouer ? Dans quel sens :) ?
Sexe ? BDSM ? *quel esprit mal tourné... !*

Edit : C'est Sorno Aiwenor. J'ai oublié de modifier le compte :/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un serpent en vente ! Attention a ce qu'il ne passe pas a travers les barreaux ! Mar 24 Avr - 14:18

Haha oui niveau sexe XD /PAF/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un serpent en vente ! Attention a ce qu'il ne passe pas a travers les barreaux ! Jeu 26 Avr - 19:25

Haaaaa
Bon ça va être un peu dur niveau sexe. Il n'est pas du genre à être vraiment, vraiment "violeur". Mais comme tu n'as pas encore de demande de maitre, alors je propose que Sorno soit ton maitre quand meme. Si jamais un autre maitre se présente alors on s'arrangera. On va voir pour le sexe. Mais je ne promet rien. Rien de très violent alors.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un serpent en vente ! Attention a ce qu'il ne passe pas a travers les barreaux ! Ven 27 Avr - 13:00

Ne t'en fais pas~ Si Bel aime sa il ne refusera pas, c'est un serpent après tout~ Donc je peut te laisser commencer ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un serpent en vente ! Attention a ce qu'il ne passe pas a travers les barreaux ! Ven 27 Avr - 18:48

Bon ok j'accepte de te prendre en esclave :)
Par contre je vais te laisser commencer vu que bon tu es sur le point d'être acheté. En général ce sont les hybrides qui commencent leur topic Razz.
Je te repondrais par la suite.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un serpent en vente ! Attention a ce qu'il ne passe pas a travers les barreaux ! Mar 1 Mai - 18:50

Han >w< ne m'en veux pas si je met un temps pas possible alors car pour commencer c'est 0 pour moi XD Je vais essayer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un serpent en vente ! Attention a ce qu'il ne passe pas a travers les barreaux ! Jeu 3 Mai - 16:47

Ce n'est pas sorcier Razz
Ce n'est que le début de ton topic alors bon. Et puis ce sont les hybrides qui doivent commencer leur rp Razz.
Bon note que j'aurais pu acheter Reas mais etant donner qu'il y a plus signe de vie d'elle, bah je donnerais mes 7000 po pour toi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un serpent en vente ! Attention a ce qu'il ne passe pas a travers les barreaux ! Jeu 3 Mai - 23:52

Pas la peine ce n'est que 5.600 PO XD Bon aller je vais essayer pour une fois~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un serpent en vente ! Attention a ce qu'il ne passe pas a travers les barreaux !

Contenu sponsorisé

Un serpent en vente ! Attention a ce qu'il ne passe pas a travers les barreaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1