* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

* De retour au Logis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: * De retour au Logis~ Lun 9 Avr - 13:47

On allait rentrer ! Pas trop tôt ! Cette marche à pieds ? Quelques heures, mais j’avais les pieds en compote ! Comme quoï, je devenais de moins en moins endurante. Je m’étirait dans un soupir de soulagement, puis informait Eclair qu’on allait enfin rentrer. Il était désormais assez tard pour penser à « un repas et hop, au lit ». J’étais épuisée ! Qu’est-ce qu’on allait faire à manger ? Une salade ? C’était simple et efficace. Salé-Sucré. Une salade de légumes mélangé à une salade de fruit. Ça passait bien tant qu’on ne rajoutait pas de sel dans les légumes. Pommes, tomates, salade, concombre ? Je pense que ça serait bon. Enfin… Que des pommes ou des pèches avec ? Des pèches, ça ira bien avec la préparation. C’est vite découpé et puis on avait tout ça à la maison. Une sauce ? Hmm, le jus des fruits servira amplement, non ?
Je me serais écoutée, j’aurais tournée frugivore. Mais on m’avait tellement grondée pour ça quand j’étais petite qu’au final, je mangeais fruits et légumes sans rechigner. Ma mère ayant été végétarienne, on ne m’avait jamais obligée à manger de la viande… Et c’est tant mieux ! J’en ait tellement horreur…
Je jetais un coup d’œil vers Eclair.

-Pas trop épuisé ? Tu t’en sors ? On est arrivé dans deux minutes. Tu vois la maison, au bout du chemin ? Et bah c’est la mienne.

Un petit chalet, pas trop grand, mais assez quand même. Deux chambres. Je savais d’expérience que Yuri ne supporterait pas de partager sa chambre, et que la seconde était déjà emplie par moi et Sefironces. Restait le grenier, où on avait emmenés les lits de camps qui servaient à soigner les blessés, dans notre précédente ferme. Le grenier, c’est pas le top, mais ça fait une chambre à par entière. Je voyais mal Éclair dormir sur le canapé du salon, mais s’il voulait… C’était son droit après tout. On n’avait pas eu le temps d’aménager le grenier. Isolé tant qu’il le pouvait, emplit de babioles et de lits, de matériel de premier secours, de vieux talkies-walkies usagés qui avaient servis à faire du trafic… Des vêtements pleins de sang que leurs propriétaires n’avaient pas pû récupérer, aussi…
Ou le salon, où il serait dérangé dès que quelqu’un se lèverait le matin, et où il ne serait pas tranquille tant qu’on ne serait pas tous au lit, le soir.
A long terme, il y avait évidemment moyen d’aménager le grenier en chambre, d’isoler la pièce, d’y mettre de la tapisserie, un radiateur, des meubles, un lit digne de ce nom… Mais pour deux jours, ça ne valait pas le coup.

-Tu penses rester combien de temps ? Ce n’est pas contre toï, hein ? C’est juste pour savoir comment je devrais m’organiser. En tout cas, ce soir, on mange et au dodo !

J’étais de bonne humeur, quand même. Je fis les derniers mètres en courant, et courût en direction de mon chez-moi.

Once you will know my dear
You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
Race: Elfique
Pouvoir: Manipulation des Plantes
Inventaire: http://esgalduin.fantastique.tv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * De retour au Logis~ Lun 9 Avr - 13:50

Ma journée ? Pas grand-chose d’important. J’avais joué avec Mûk, mon bébé Dragon. Il avait brûlé deux ou trois meubles dans la maison, et j’avais fait profil bas, sans qu’il n’y ait personne pour me le reprocher. Je n’avais pas suivie Sefi’, qui était partit travailler. Je m’étais ennuyée, j’avais jouée. Le petit frère de Wakai était passé nous rendre visite. Enfin, il avait voulu la voir, puis, quand il s’était rendu compte qu’elle n’était pas là, avait essayé de discuter avec moi, sans résultat et était repartit. Ensuite, quand le soir est venu, j’ai emmenée Mûk dehors, pour qu’il aille chasser de la nourriture.
Il venait d’attraper une grosse sauterelle qu’il tentait de son mieux de croquer, lorsque je vis Wakai arriver. J’étais assise sur le pallier. Je me lève et va la voir. Mûk me devance et semble foncer sur Wakai. Il passe au dessus d’elle, en lui cognant la tête au passage, et volette plus loin. Il tourne autour d’une forme, derrière elle, que je n’avais pas vue.

-Salut… On a un invité ?

J’étais contente de voir Wakai revenir, ne serait-ce que pour ne plus me sentir seule à la maison. Mais un étranger ? Je ne le sentais pas. Lorsqu’il s’approcha, je me cachai derrière Wakai, méfiante.

In questa stanza solo io e te
Continuiamo a cantare insieme questa canzone
Ru ri ra ru ri ra canto
Il mondo esterno non puo sentirmi
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Race: Elfeline ~ Ryû/Kaeru
Pouvoir: Affinité avec les oiseaux
Inventaire:
MessageSujet: Re: * De retour au Logis~ Lun 16 Avr - 9:45

Je n’étais pas vraiment épuisé, je l’avais d’ailleurs fait comprendre à l’elfe d’un signe de main lorsqu’elle était venu s’enquérir de mon état, mais ça faisait du bien d’arriver à un endroit où l’on pouvait se reposer, je ne m’étais pas trop attardé sur l’extérieur du chalet, j’avais juste suivi Wakai jusqu’à l’entrée sans vraiment réfléchir.

- Je ne vais pas rester longtemps, c’est déjà bien gentil à vous de m’héberger pour cette nuit…

L’intérieur était coquet, bien que je ne jugeai que par le hall d’entrée dans lequel nous venions d’arriver. À peine arrivé, une sorte de gros lézard sauta dans ma direction, me tournant autour comme un rapace autour de sa proie, c’était effrayant un lézard volant. Une autre personne était aussi arrivée, une fille toute verte que j’eu un discret sursaut en la voyant pour la première fois. Il fallait peut-être que je m’attende à tout, mais il faut aussi reconnaître qu’on ne croise pas de martiens tous les jours. Au moment où elle parla, je me réfugiai auprès de Wakai, évitant de croiser les regards combinés du gros lézard et de la martienne. Que devais-je faire ?

*Bon.... Bonsoir.. ?*

Que pouvais-je dire ? Je n’en avais pas la moindre idée. Caché devant Wakai, il fallait bien que je me tourne vers cette personne pour la saluer… Je pris mon courage à deux mains, sorti de ma cachette, fis un pas en avant en m’adressant à l’habitante de ces lieux à la peau toute verte.

- Bonsooooiiiiiiiiiiiiiir-

Un bruit sourd se fit entendre, en faisant ce pas en avant, je m’étais pris le lézard qui s’était posé dans le pied et me suis retrouvé face contre terre en pleine salutation… Entrée, loupée. Je fis mine de me relever mais le gros lézard monta fièrement sur ma tête comme pour montrer sa victoire sur moi. Résigné, je ne bougeais plus.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: * De retour au Logis~ Lun 16 Avr - 17:01

Léger sourire. Il ne fallait pas compter sur le Dragon à Yuri pour aider les présentations. Cela faisait peu de jours qu'il était parmi nous, mais je le connaissais déjà assez bien pour espérer que lorsque le mien éclora, il ne sera pas pareil. Je pris Mûk dans les bras mais celui se débattit en grognant et retourna se percher sur la tête de Yuri.

- Bon, eh bien. Éclair - Yuri. Yuri - Éclair. La bestiole verte, c'est Mûk, le Dragon de Yuri. J'en ait un aussi, mais il est encore à l'état d’œuf.

Je relevais Éclair, ce n'était pas la première fois et je commençais à saisir le coup pour le relever sans avoir à tomber moi. J'aurais dû le prévenir avant pour Yuri, lui en parler. La Demoiselle a un bon fond, mais il y a bien deux ou trois détails qui peuvent ruiner la relation entre les deux êtres.
Je glissais vite fait à l'oreille du petit Ookami.

- Yuri n'es pas méchante, mais évite de la contrarier, d'accord ?

J'évitais de parler du Dragon, qui se vexait rapidement et qui pouvait se retrouver tout aussi dangereux. Quelle tête ferait-il s'il se retrouvait devant Yuri en pleine crise ? Enfin, comme il l'a dit, il ne restera pas longtemps. Donc il n'y avait pas grand danger.

- Yuri, Éclair va rester un peu à la maison, le temps de se trouver une situation, d'accord ?

...Essaie d'être polie. Ça, je n'allais pas le dire, elle se serait vexée. Mais c'était l'idée. La dernière fois qu'on avait rencontrées quelqu'un, elle ne lui avait même pas adressée la parole ! Elle a beau être gentille et tout ce qu'on veut, mais il y a mieux éduquée.

- Bon, je vais préparer à manger et...

Je tapais dans mes mains, une idée venait de me passer par la tête.

- Je vais faire une demande d'affranchissement pour toï aussi, Éclair ! Comme ça, plus de problèmes, tu auras ta situation stable. Il me faut juste les documents, ton prénom, que tu te trouves un nom de famille et les noms de tes parents. Je vais faire des recherches là dessus, d'accord ?

C'était quelque chose de très difficile et de très couteux, mais l'argent, s'il travaille bien, il l'obtiendra. Quand au reste, je pourrais m'en charger. J'avais déjà commencée à remplir les papiers pour Yuri, mais je la sentais plus en sécurité en tant qu'Hybride Docile. Je quittais la pièce, direction la bibliothèque.

- Je vous laisse, Yuri, fait-lui visiter !

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: * De retour au Logis~ Lun 16 Avr - 17:08

Mûk s’échappa des bras de Wakai pour revenir chez moi.

- C’est très mal, ce que tu as fait, là, Mûk !

Je levais l’index et le sermonnait comme l’aurait fait une maman à son enfant. Il me répondit un « Rûu ! » décidé. Il avait ses raisons et moi j’avais les miennes. J’étais un peu triste qu’il ne me reconnaisse pas d’autorité, mais ce n’était pas le moment d’y penser.

- Bon… Jour Éclair.

J’avalais difficilement ma salive. J’étais juste indignée que quelqu’un vienne comme ça, chez moi, sans que j’ai donnée mon accord. Enfin, chez nous, mais surtout chez Sefirai. Est-ce qu’il était au courant ? Je ne pouvais pas y croire, je l’aurais prise comme une trahison. La dernière à avoir été mise au courant !
Mon ton n’était qu’un peu froid, et plus emplit de timidité qu’autre chose, pourtant. Je n’étais pas méchante, je ne l’ai jamais été.
Wakai releva le garçon qui était tombé à cause de Mûk. Elle lui murmura quelque chose que je n’entendis pas.

- Wakai ? Qu’est-ce que tu lui as dit ?

Mon ton se faisait un peu plus imposant, méfiant. Je me sentais mise à l’écart et j’étais presque sûre qu’on avait parlé de moi. J’avais juste… Hâte que Sefirai rentre. Qu’il règle tout ça. Wakai parla d’aller remplir des papiers pour Eclair et disparut, en m’ordonnant presque de m’occuper de lui.

- Attend, Wakai et le re…

Et le repas ? Non, elle me laissait en plan, sans manger. Mon estomac gargouilla doucement comme pour prouver son mécontentement. Quand à Mûk, il suivit Wakai, pestant et crachotant. Il était bien décidé à lui faire changer d’avis. Je me retrouvais seule avec Eclair.

- Bon, je suppose que je n’ai pas le choix… Dis-je comme pour moi-même. Tu veux visiter ? Suis-moi.

Je commençais la visite, lui présentait brièvement les pièces. Salon, salle à manger –Sans nourriture, c’est d’un triste…-, cuisine, à l’étage les chambres, la salle de bains encore en travaux.

- Il y a une douche à l’extérieur, si tu veux.

Expliquais-je d’un air un petit peu gêné. J’avais eu du mal à gravir les escaliers, mes jambes semblant se dérober sous mon poids à chaque instant. J’avais toujours eu du mal à marcher, aussi loin que je me souvienne. Depuis ce jour. Mais je n’étais pas handicapée pour autant ! Non, je pouvais encore courir, même si cela s’avérait très difficile pour moi.

Ru ri ra ru ri ra canto
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: * De retour au Logis~ Jeu 19 Avr - 10:14

Après le départ de Wakai, la petite Yuri m’avait trainé dans la maison pour me faire visiter, inquiet de la voir difficilement se déplacer j’avais à de nombreuses reprises hésité à lui porter assistance mais je me résignais en comprenant qu’elle ne souhaitait surement pas qu’on pense qu’elle était faible. Surtout que j’avais pour consigne « d’éviter de la contrarier », je la suivi donc sans faire d’histoire. Mais come je n’en pouvais plus de rester silencieux, je finis par briser la glace et lui adressa la parole.

- Désolé pour tout à l’heure, je ne voulais pas paraître impoli, je suis Éclair, enchanté de vous connaître.

Des présentations à nouveau décrédibilisée par l’arrivée en force d’un gargouillement, mois fort que celui que Wakai avait pu entendre cependant, il faut dire que je ne pensais pas avoir faim à ce moment là…
Je tentais cependant de masquer le bruit en compressant mon ventre avec mes deux bras.

*Je n’ai pas faim, je n’ai pas faim !*

C’est vrai quoi, j’avais l’impression de passer mon temps à manger ces derniers temps. Enfin bref, toujours est-il que cette situation n’avait as à se reproduire deux fois, une était déjà trop. Je cherchai donc à amener un sujet de discussion afin de changer l’endroit où se portait mon attention.

- Ça fait longtemps que vous vivez ici ?

Elle avait beau avoir l’air jeune, on ne peut pas tutoyer quelqu’un dès la première rencontre, je n’allais pas être impoli envers elle non plus.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: * De retour au Logis~ Jeu 19 Avr - 18:25

J'entrais donc dans la bibliothèque et vis Mûk me foncer dessus. Il se débattit, râlait, émettait des sons mécontents. Je finis par l'attraper et en le tenant bien contre ma poitrine, à l'immobiliser.

- Laisse-moi travailler !

Je m'installais sur la chaise du bureau et fouilla dans un des tiroirs. J'avais cinq exemplaires du formulaire d'affranchissement. La première demande. Celui de Yuri était à moitié remplie. Je n'avais toujours pas de noms à donner pour ses parents. C'était une question légitime, qui permettait à l'état de vérifier que l'Hybride en question n'ait rien fait de mal durant sa vie et ne descende pas de parents Rebelles.
Je commençais à remplir le formulaire d’Éclair. Évidemment, il allait aussi falloir donner le nom de ses parents. C'est là que j'entrais en jeu ! Il y a quelques années seulement, j'étais généalogiste. C'était un métier fatiguant, épuisant, mais qui rapportait gros ! Une sorte de magouille. Mon but était précisément de retrouver les parents des Hybrides, mais aussi leurs grands-parents, leurs arrières grands-parents, etc. Bref, remonter jusqu'à un Maître dans l'arbre généalogique. Une fois le Maître retrouvé, celui-ci surement mort depuis des années sauf dans le cas des Vampires, j'allais sonner à la porte des descendants, formulant plus ou moins la même phrase à chaque fois. "Bonjour. J'ai ici les preuves de l'appartenance de cet Hybride à votre famille. Ne dites rien ! Laissez-moi parler. Bien sûr, tout le monde sait quel déshonneur votre famille aurait à subir si jamais vos voisins... Que dis-je, la ville entière ! Apprenait que le sang de votre famille s'écoulait dans de vulgaires esclaves... Bien sûr, j'effacerais les preuves pour la modique sommes de..."
Et ça marchait ! Ça paraissait tellement stupide en apparence... Tous les Maîtres couchent avec leurs Esclaves ! Et même les Maîtresses ! Il y a des tonnes et des tonnes d'enfants illégitimes ! Alors pourquoï se braquer dès qu'on se rend compte que notre sang est "souillé" ? Dans tout les cas, le métier avait beau avoir l'air dangereux, il m'avait rapporté un petit pécule à l'époque, le temps d'engendrer des poursuites envers les membres de ma famille d'adoption, qui n'avaient pas daigner me donner ma part d'héritage. Et aussi de rencontrer Sefironces.
Donc, mes prochaines journées allaient être dédiées à chercher un peu par n'importe quel moyen l'identité des parents d’Éclair. Bien entendu, je ne réussissais pas toujours. La plupart du temps, oui. Yuri, par exemple, était une des rares Hybrides où j'avais de moi-même abandonnée les recherches avant l'heure. Il fallait dire que la piste remontait jusqu'à une ville que je souhaitais éviter.
Analyses sanguines, étude des traits du visage, comparaison entre des milliers et des milliers de photos entassés dans de vieux albums crasseux et découpées dans des journaux, enquêtes auprès des gens qui auraient pû le rencontrer... J'allais pouvoir m'occuper d'autre chose que de faire pousser des légumes !
Un petit sourire s'affichait sur mes lèvres. Je sortit les vieux journaux d'Esgalduin que j'avais rachetés à un apothicaire pour pas très cher, et aussi mes albums photos. Mais avant ça... Oui, faire à manger ! Ils vont mourir de faim, sinon.
Je descendis à l'étage du dessous et fit le repas. Salade, comme promis, et une soupe. Je servais quatre couverts. Sefironces n'aura qu'à réchauffer la soupe. Il va rentrer tard, je parie !
Quand à moi, je bâclais mon repas et dès qu'il fût englouti, je laissais mes couverts, assiette et bol dans l'évier.

- Les enfants, à table !

C'était une bêtise, un peu pour charrier les deux Hybrides qui, j'espère, ne font pas trop de bêtises. Je retournais en vitesse dans la bibliothèque, à la recherche de photos de personne aux yeux vairons. Je retrouverais bien quelque chose. En outre, je n'avais que le nom de ses parents, à signaler. Pas sa généalogie complète.

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: * De retour au Logis~ Jeu 19 Avr - 19:31

Il avait faim, tout comme moi. Wakai ! Pourquoï nous as-tu abandonnés ? Je lui lançais un regard compatissant. La visite était presque finie. On monta au grenier. On pouvait y passer en attrapant une épuisette de piscine cassée, adossée à un meuble, et en tapotant le plafond du couloir de l'étage à un endroit bien précis. Une trappe, peinte de la même couleur que le plafond et quasiment indétectable si on ne connaissait pas l'emplacement où cogner, finissait par s'ouvrir et l'échelle descendait assez rapidement, entrainée par la pesanteur. Je reculais et fit bien attention à ce qu’Éclair ne se prenne pas l'échelle sur la tête.

- Ça fait longtemps que vous vivez ici ?
- Quelques mois... On a étés chassés de notre précédent logis.

Pour rester à la maison, il devait être quelqu'un à qui on peut faire confiance, mais une méfiance naturelle m'empêchait de lui parler de la raison pour laquelle on avait dû quitter précédemment notre première ferme. Le grenier était encombré de quelques bibelots, de lits de camps non faits, de meubles, sacs de provisions... Des couvertures entassées ainsi que des médicaments.

- Bon, je pense qu'on peut en faire une chambre convenable, non ?

Il n'y avait pas trop d'air qui filtrait. Pas de vent froid, il ne subsistait qu'une odeur de poussière et de fausses vieilleries. Cette odeur donnait à la pièce une aura mélancolique. Le plancher, en bois, grinçait mais semblait solide. Les lits de camps pourraient être agréables si on les aménageaient.

- Pour le moment, on va t'installer ici. Je pense que si on pose un matelas sur un lit de camp, ça fera comme un lit normal, non ?

Comme Wakai l'avait prévue, je ne comptais pas lui prêter ma chambre. J'allais chercher un lit et lui demandait de l'aide pour l'ouvrir. Celui-ci était replié en deux par un système de ressort. Toute seule, je n'arrivais pas à le déplier.

- Les enfants, à table !
Je levais vers Éclair un regard plein d'espoir, mes yeux brillaient.

- Allez, c'est l'heure d'aller manger !
Je lui attrapais la main et nous précipitait vers la sortie.

Ru ri ra ru ri ra canto
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: * De retour au Logis~ Sam 21 Avr - 3:57

Je trouvais cet endroit très sympathique, et contre toute attente, ils m’avaient même laissé une chambre pour moi tout seul, et elle là tout en haut de la ferme semblait très grande, j’en restais bouche bée et n’acquiesça à la question de Yuri que par un hochement de tête, aux deux questions en fait. Je repris mes esprits quand même pour l’aider à déplier ce lit, c’est qu’ils osaient résister ces ressorts.

Un appel que j’aurai pu entendre à travers les plaines retentit, l’appel du repas. Et pourtant, Yuri avait été plus réactive que moi et m’entrainait déjà par la main en direction de l’endroit où nous avons pu découvrir trois couverts, mais pas de Wakai. Elle devait être descendue juste pour nous préparer quelque chose.

*Merci madame Wakai*

Je ne faisais que le penser, j’avais peur de la déranger, elle devait être très prise pour ne pas rester avec nous. Je m’installai donc avec Yuri autour de la table. Je commençai par la soupe, une cuillère à la main, j’en lapai le contenu. Je jetai de temps en temps un coup d’œil en direction de Yuri, hésitant à lui parler à nouveau.

- Euh… Excuse-moi, est-ce que... euh… Wakai est ta maîtresse ?

Je sais que cette question pouvait-être bizarre, mais ils ne dégageaient pas la même chose que j’avais pu observer en ville dans la journée.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: * De retour au Logis~ Sam 21 Avr - 7:25

Ma Maître... Surement pas ! Il ne manquerait plus que cela ! Comme si j'avais envie de me faire commander par Wakai. Une rivale, oui, une amie au pire, mais jamais ma Maîtresse ! Si jamais j'avais à choisir un Maître, ça serait certainement Sefirai, quitte à donner ce titre à celui que j'estime le plus.

- Nan, c'est ma rivale.

Je pris ma soupe dans les mains et la bu directement car j'avais pressentie que Mûk ne resterait pas longtemps sage et qu'il n'allait pas tarder à essayer de gâcher le repas. Il fonça en effet sur nous et piailla plusieurs fois. Je posais mon bol, il mit sa tête entière dedans. On voyait le niveau de la soupe descendre d'une manière draconienne.

- On est amoureuses du même garçon.

J'affectais un petit air gêné. D'ailleurs, mes pommettes avaient prises une couleur violacé, comme pour témoigner de ma gêne. J'attirais vers moi l'assiette de salade avant que Mûk ne finisse ma soupe.

- Je viens de Nekotopia, l'ancienne capitale, et toï, d'où est-ce que tu viens ?

Je ne disais jamais beaucoup sur mes origines, d'habitude. Mais là, j'avais envie de parler. Et puis tout le monde le savait, que j'habitais à Nekotopia à l'époque. Wakai était si fière de sa découverte qu'elle l'avait scandée partout. Je mangeais vite, parce que Mûk... Ça y est, il avait finit. Il se jeta sur mon assiette et je le regardais faire, impuissante, complice. Mes doigts effleurèrent les écailles de son dos et il poussa un grognement. Je le dérangeai pendant sa mastication.

Ru ri ra ru ri ra canto
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: * De retour au Logis~ Sam 21 Avr - 11:12

Cette histoire de rivalité était compliquée, elles semblaient pourtant bien s’entendre. Mais Yuri ne semblait pas vouloir s’étendre sur le sujet et en avait même déjà changé. Enfin du coup, je me sentais bien mal à l’aise pour lui répondre, je n’avais aucune idée de l’endroit d’où je venais, des horribles maux de tête m’attaquant lorsque j’y pensais un peu trop m’avaient dissuadé de forcer la mai à ma mémoire et de laisser le temps faire son œuvre.

- Je ne sais pas d’où je viens, mes premiers souvenirs se situent dans une ruelle sombre où j’ai rencontré Wakai.. Je suis désolé, je ne me souviens de rien d’autre..

Mes oreilles s’étaient repliées sur elle-même, et je détacha mon regard pour le porter au petit être vert qui mangeai tant. Il avait l’air bien, insouciant de ses origines ou de ce qu’il avait à faire, il faisait un peu ce qu’il voulait…

- Euh… Et… euh, sinon, est-ce que ces toi qui t’occupes des fruits qu’on a pu voir à l’extérieur et de la ferme ?

Wakai ayant l’air toujours occupé, je me disais qu’habitant ici, ce devait être elle, après tout, il n’avait vu personne d’autre… Sauf peut-être la personne à qui était destiné ce 3ème couvert mystérieux, s’il n’était pas pour Wakai.

Pris d’un soudain mal de tête, je dû m’appuyer sur la table en urgence pour ne pas tomber. Que se passait-il ? Je n’avais pourtant pas essayé de me souvenir… La nourriture ? Mais non, Yuri a mangé la même chose, elle n’a pourtant rien… Je finis par m’écrouler sur la table, le corps brulant. Pas inconscient non, j’avais tout simplement perdu toute force..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: * De retour au Logis~ Sam 21 Avr - 11:36

Je continuais à taquiner Mûk, qui essayait tant bien que mal de manger avec quelqu'un qui lui frotte le dos. Je me sentais triste pour mon voisin de table.

- Aah. Ça doit être embêtant.
Enfin, il y a des choses qu'il vaut mieux oublier. Peut-être était-ce mieux pour lui, de ne se rappeler de rien ? Dans tout les cas, j'avais l'impression qu'il allait rester quelques temps chez nous. Et puis, Wakai pourra toujours lui retrouver son passé.

- Euh… Et… euh, sinon, est-ce que c'est toi qui t’occupes des fruits qu’on a pu voir à l’extérieur et de la ferme ?
- Nan, c'est Wakai. Moi je les arrose de temps à autre.

C'est vrai que dit comme ça, je n'avais pas l'air de faire grand chose. A vrai dire, si j'aidais quelquefois, je préférais me laisser dorloter dans un logis où j'étais reine.
Je cherchais un verre d'eau du regard au moment où Éclair se trouva mal. Il s'appuya à la table et finit par s'écrouler totalement. ...Que faire ?

- Wakai... WAKAI !!

J'hurlais, paniquée. Il y avait bien quelque chose à faire, non ? Je me levais et m'approchais de lui. Mûk piaillait en boucle, effrayé par le bruit, et aussi enragé de ne plus être le centre d'attention.
Je soulevais doucement le jeune Inu et le tira tant bien que mal jusqu'au canapé où je le laissais presque tomber, car il était trop lourd et je n'avais pas pû m'empêcher de le lâcher. Je m'assis à côté de lui et attendis que Wakai vienne.

Ru ri ra ru ri ra canto
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: * De retour au Logis~ Sam 21 Avr - 11:51

Je tournais lentement les pages d'un album photo, avec en tête le visage du louveteau. Entrainée par de nombreuses années de pratique, le geste était devenu pratiquement instinctif. Je comparais son visage à chaque photos, de chaque personnes ayant été répertoriée dans les environs de Nekotopia. Si je ne trouvais rien de concluant, je passerais à une autre ville. Mais l'Ancienne Capitale me satisfaisait en général, car c'était là où le pourcentage était le plus important, de retrouver quelqu'un.
Je jetais un rapide coup d’œil à mon œuf de Dragon, emballé dans du linge propre pour le tenir au chaud. Souriais, puis repartait à mon travail.
C'est à ce moment-là que j'entendis un gros cri.

* Encore ? *
- J'arrive, j'arrive !

Je descendis en trombe, marmonnant qu'il fallait au moins qu'il y ait une catastrophe sismique pour qu'on me dérange comme ça dans ce genre de travail. Le résultat était tout autre.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ?

Le Louveteau, était allongé sur le canapé, visiblement pas en très grande forme. Je m'approchais de lui et posais ma main sur son front, vérifiant sa température.

- Yuri, tu peux aller me chercher la fiole verte, dans le placard, s'il te plait ?

Un truc tout bête, des vitamines. Une fois la fiole en main, j'ouvris la bouche du louveteau et fit dégouliner le liquide verdâtre, de la même couleur que la fiole, dans sa bouche. Je ne pouvais rien parier au niveau du gout, mais le parfum était censé être assez fort pour le réveiller.

- Je pense que ce n'est pas grave. S'il se réveille, accompagne-le jusqu'à dans un lit. S'il ne se réveille pas, laisse-le dormir ici. Demain, on l’emmènera à l’hôpital pour vérifier s'il n'a pas de traumatisme crânien, à tout hasard. Il se plaignait de migraines.

L’hôpital, c'était assez risqué sachant qu'on ne savait pas d'où il venait. S'il s'était échappé de ses Maîtres, il sera tout de suite repéré. C'est pour ça que je viendrais avec. En cas de pépin, j'arriverais toujours à arranger une fuite.

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: * De retour au Logis~ Sam 21 Avr - 23:38

Et voilà, je me retrouvais à nouveau en position de faiblesse, il faut dire, je vais finir par m’y habituer, enfin ça fait quand même un peu trop de fois en si peu de temps. Cependant, en mettant de côté la douleur de la fièvre, je suis sûr que j’aurai pu trouver ce canapé très agréable, mais ce n’était pas le cas. Je regardais Yuri paniquée avant que Wakai n’arrive à son tour…

*Ah… j’ai fini par la déranger… désolé*

De ces pensées, mon cerveau confondu un peu tout, non ce n’état pas à cause de l’odeur de cette liqueur verte que Wakai m’avait fait ungurgiter, boisson dont je ne percevais d’ailleurs pas le goût… Mais j’en venais quand même à allier ma pensée à ma parole

- ..A… J’ai… anger… dé..lé

Je me maintenais conscient, bien qu’exténuer par la fièvre, les maux de tête tentant de percer un trou dans ma tête, et pourtant je me maintenais éveillé, je ne voulais pas leur apporter plus d’ennui, je tentai un effort pour me lever, en vain…
Puis j’eus une idée, je roulai du canapé et me rattrapa à quatre pattes, je pouvais au moins rester maître de mon corps sur quatre pattes… Enfin je le croyais, elles se dérobèrent sous mon poids et je fus contraint de rester immobile sans avoir pu bouger d’un seul centimètre… Je n’aimais pas ce corps.. Des larmes perlèrent au bord de mes yeux, je devais être une gêne pour eux plus qu’autre chose.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: * De retour au Logis~ Dim 22 Avr - 17:28

Lourd soupir de ma part. Je regardais Yuri d'un air de "qu'est-ce qu'on va faire ?". Soit je mettais son état sur le compte de la fatigue et alors tout ça n'avait rien de grave, soit...

- Qu'est-ce que tu en penses, Yuri ? Je n'aime pas ça, mais on appelle une ambulance ?

Les ambulanciers non plus, n'aimaient pas se déplacer pour un Hybride. Mais il y avait toujours des grands-mères inquiètes qui le faisaient. Alors je pouvais me le permettre. Dur choix que le mien. Dans les deux cas, je risquais sa vie. J'avais tord, ce n'était pas exactement comme quand j'aurais des enfants. Les enfants, je les amènerais sans hésiter à l’hôpital...
Je souleva de terre le petit louveteau et le remis sur le canapé. Énorme dilemme que le mien...

- ... J'ai compris, on va appeler cette ambulance.

On avait le téléphone que depuis peu. Et c'était un très vieux modèle sans fil qui marchait mal. Le genre de truc qui ne se fait plus depuis des siècles, vous voyez ? J'allais le chercher, composa le numéro et demanda gentiment.

- Bonjour, ici la ferme Uriel. J'ai un Hybride canidé qui se sent mal, est-ce que vous pourriez... Ouioui, j’attends. .... Pardon ? Oui, donc je disais.... Ah, plus d'ambulances disponibles ? Vous êtes sûrs ?

Eh bien oui. Qu'elle idiote ! Je n'aurais pas dû préciser qu'il s'agissait d'un Hybride. Ils me demandèrent si je pouvais l’amener, je dis que non. Ils me promirent de passer demain matin, qu'aujourd'hui c'était tard et qu'ils étaient surbookés. Énervée, je lançais le téléphone contre son socle. Je rejoins Yuri et Éclair.

- Il semblerait qu'il faille attendre jusqu'à demain. Je vais lui chercher des couvertures. Yuri, tu le surveilles. Quand je reviens, va au lit, il est tard.

Je n'avais pas envie qu'elle aussi aille mal. Un malade, ça suffit.

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: * De retour au Logis~ Dim 22 Avr - 17:55

J'avais pâli, effrayée par la suite que les événements prenaient. Je ne me sentais pas bien et à moi aussi, la tête me tournait. Je me sentais responsable de ce qui se passait, car j'étais avec lui juste avant que tout cela n'arrive.

- Qu'est-ce que tu en penses, Yuri ? Je n'aime pas ça, mais on appelle une ambulance ?
- S'il te plait...

Je laissais Wakai téléphoner et continuait de veiller sur le petit malade. Qu'est-ce qu'on allait faire ? Je me sentais malade d'angoisse. Si je ne compris pas la crise qui se profilait à l'horizon, je compris bel et bien qu'il fallait prendre de la distance avec tout ça.
- Allez, Éclair. Repose-toï, ça va s'arranger, tu verras.

L'ambulance ne viendrait que demain. En entendant ça, j'agrippais fortement une mèche de mes cheveux et tirait dessus, nerveusement. Wakai me demanda d'aller dans la chambre, dès qu'elle serait allée chercher des couvertures. J'avoue que ça me soulagea d'un gros poids. J'attendis donc qu'elle revienne et partit dans ma chambre où je me mis à pleurer.

Ru ri ra ru ri ra canto
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: * De retour au Logis~ Dim 29 Avr - 11:42

Je les entendais toutes les deux dans la pièce, s’affolant, je ne comprenais pas comment elles pouvaient avoir autant d’énergie alors que je peinais ne serait-ce qu’à rester conscient, Yuri était venu près de moi et avait sûrement dû formuler quelque chose, chose que je n’entendis pas, Wakai était partie puis revenue avec plein de couvertures, et moi au milieu de tout ça ? Il fallait vraiment être inutile pour apporter tant de problèmes à une personne en une seule journée. Je serrai fermement la montre à gousset dans ma main, comme la dernière chose me raccrochant à ma conscience. Elle avait quelque chose de familier cette montre, j’avais beau l’avoir trouvé par terre un peu plus tôt dans la journée, il se dégageait d’elle une impression étrange, la même que celle que j’avais ressenti en rencontrant Wakai.

Mais cette petite présence à mes côtés était rassurante, presque chaleureuse, et je faisais tout pour concentrer mon attention dessus, j’en oubliai la douleur. Mais ça c’était avant que ces images commencent à traverser mon esprit, des couloirs sombres, une pièce vide, et puis plus rien, ma tête allait exploser, tout du moins, c’est l’impression que la douleur me laissait, et ce malgré mes efforts pour ne pas la ressentir.

Il faut dire que sa perte de mémoire n’était pas banale, normalement les gens en sont affectés après un choc psychique ou un choc physique, le problème c’est que lui avait subi les deux, la zone cérébrale de sa petite tête liée à la mémoire, ce qui en fait l’empêche non seulement de se remémorer de pourquoi il était dans cet état, et aussi avait réduit en peu de temps sa mémoire d’avant l’accident. La douleur qu’il ressentait était purement d’ordre psychologique en fait, même si elle a pour origine les dégâts subis lors de sa fuite, il ne fait que ce remémorer cette douleur à chaque fois que sa mémoire travaille, d’où les maux de tête.

Avant de perdre totalement connaissance, j’avais eu le temps d’apercevoir une image précise, je ne sais pas de quand elle datait, mais je m’étais souvenue d’une femme attachée depuis longtemps, les yeux brillant des lueurs de l’océan et du soleil et les cheveux semblant être en feu… Je perdis connaissances après avoir murmuré dans un dernier souffle.

« Maman… »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: * De retour au Logis~

Contenu sponsorisé

* De retour au Logis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1