* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

* Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Jeu 12 Avr - 6:21

Aujourd'hui... Jour de Marché !
J'avais amenée de la Ferme de nombreux fruits et légumes. Je m'étais levée tôt et avait travaillée d'arrache-pied pour tout transporter. Heureusement, la charrette, je ne l'avais pas tirée toute seule. J'y avais attelée deux jolis chevaux que j'avais empruntée à Sefironces. Une fois n'est pas coutume, Yuri s'était mise en tête de m'aider à tout transporter. Puis à vendre.
On était donc sur la place du Marché, bien gentiment installées derrière une échoppe sur laquelle s'étalaient les plus beaux fruits et les plus beaux légumes que mon pouvoir pouvait faire pousser.
On ne se précipitait pas pour en acheter, mais les ventes marchaient bon train. On avait déjà gagnée plus de 300 PO. Le stock serait bientôt épuisé, et nous devrons rentrer à la maison.
Depuis environ une demi-heure, j'avais remarqué une petite fille qui s'était retrouvée perdue en plein marché. Des oreilles pointues, c'était une Elfe, tout comme moi. Elle avait les cheveux d'un joli blanc et de grands yeux rouge. J'avais compté les minutes, en attendant que quelqu'un d'héroïque vienne voir la petite, qui s'était roulée en boule et avait commencé à pleurer. Le retour à la réalité fit mal; ça faisait une demi-heure qu'elle pleurait, une demi-heure que tout le monde la laissait. Mais... C'était quoï cette histoire ?
Elle était trop joliment habillée pour être une Erufu, mais serait-il possible que les gens l'évitent à cause de ça ? Non, c'était vraiment n'importe quoï. Allez, m'sieurs-dames, un beau geste, ça ne se refuse pas !
Trois quart d'heure passèrent et la petite fille ne semblait pas bouger de son socle. Je finis par laisser la boutique à Yuri, tout en la surveillant du coin de l’œil. Ce n'est pas que je pensais qu'elle allait faire des bêtises; non, j'avais une totale confiance en elle, pour ce qui s'agissait de l'argent. Même si c'était pour avoir son Lézard Géant, elle se refusait totalement à voler. Mais laisser une Hybride seule avec une bourse pleine de sous en plein marché... J'avais peur qu'il y en a qui soient plus intéressés par Yuri que par la marchandise.
Je me dirigeais vers la petite fille et la porta. Elle était juste bien lourde. Je la remuait doucement.

-Làà... Tous des crétins ici. Donc tu as perdue tes parents ? Tu as une idée de l'endroit où tu habites ?

Entre deux larmes, elle me pointa du doigt une Demoiselle, qui se distingua alors en plein milieu de la foule. J’amenais la petite fille jusqu'à elle.

-Heu, je crois que vous avez perdue ceci... Fis-je en lui tendant la petite fille à bout de bras. Qu'elle se dépêche, elle était lourde, l'enfant !

Once you will know my dear
You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
Race: Elfique
Pouvoir: Manipulation des Plantes
Inventaire: http://esgalduin.fantastique.tv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Jeu 12 Avr - 7:36

Une elfe me montre une petite elfe, dans ses bras et me la tend.

-Heu, je crois que vous avez perdue ceci... fit-elle

Euh... que dois je faire dans un cas comme celui-ci ? Bon, on va dire la vérité...

Vous faites erreur, cette petite n'est pas la mienne, voyez-vous même, je suis une esclave, c'est tout à fait impossible, je suis sincèrement désolé...

Cette petite fille me regardait avec ses petits yeux tout mignons... ça me fesait de la peine, alors je la pris dans mes bras et lui fit un gros calin. D'un seul coup, je sentis sa petite main sur mes oreilles et elle se mit à jouer avec. Je ne bronchais pas. Elle commença à rire, un rire cristallin qui résonnait à mes oreilles. Tant mieux, si déjà elle riait c'était déjà ça, mais je ne savais toujours pas comment que j'allais me sortir de ce pétrin, je n'avais personne pour m'aider...Alors j'essayais de lire dans ses pensées pour pouvoir savoir ce qu'elle voulait, mais bizarrement un mur m'en empéchais....c'était plutôt déstabilisant, mais je me dis alors qu'elle voulait sans doute aller jouer à un parc pour enfant.

Je l'emmène à un parc pour enfant, si jamais ses parents la cherchent dites leurs je vous en remercie d'avance, ça lui changera les idées....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Jeu 12 Avr - 8:56

Sur le coup, je ne l'avais pas reconnue. Elle non plus, surement. J'avais une mauvaise mémoire car celle-ci était trop pleine de noms et de visages. Mais là, non, c'était évident ! Je me sentais même vexée qu'elle agisse comme si elle ne me connaissait pas.
Je passais doucement ma main devant le visage de Restiel.

-Restiel ? Ohé... On se connait, tu ne te souviens pas ? Ça doit bien faire deux ans, mais on s'est croisées à Nekotopia.

Ça me fit plutôt sourire, même si j'avais quand même une once d’inquiétude sur le cœur. Serait-il possible qu'elle ait subie un lavage de cerveau ? Un choque un peu trop gros sur la tête ? Ou alors avais-je tellement vieillie....? NON ! Hors de question que deux années me vieillissent au point de ne plus me reconnaître ! Je passais mes mains dans mes cheveux, les retournaient et les passaient l'un dans l'autre de manière à faire une sorte de chignon, la coiffure que je me faisais souvent à l'époque. Je ne savais pas si elle m'avait déjà vu coiffée ainsi, mais si c'était le cas, ça pouvait l'aider à me remettre. Allez, s'il te plait, fait un effort !

-Le jardin d'enfant est loin ? Que je vous surveille toutes les deux.

Je brûlais d'envie de lui poser des tonnes de questions, de savoir ce qu'elle était devenue, si elle avait retrouvé l'Hybride aux yeux vairons qu'elle recherchait. Oui, j'avais un vague souvenir de cette histoire. Je ne savais pas si c'était sous mes conseils qu'elle se disait esclave, ou si elle avait trouvée un Maître...

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Jeu 12 Avr - 14:49

C'est elle... je m'en souviens comme si c'était hier de notre rencontre, j'avais si peur qu'elle m'est oubliée, mais apparemment non. Tant mieux.

En effet, je me souviens de toi, et de notre rencontre... plutôt comique d'ailleurs...

Je rigolais. C'était bien la première fois depuis longtemps, que je riais.
Ca m'avais manqué. Je me demandais ce qu'elle faisait à présent, de sa vie. J'aimerais lui posé la question, mais je n'ose pas.
La petite elfe me regardait innocemment donc je répondis à Wakai.

Non, le parc n'est pas loin....

J'avais dis ça d'une voix un peu triste.... mon cousin me manquait plus que tout au monde.... j'aurais tellement aimée qu'il la connaisse...

Et non je n'ai pas encore retrouvé mon cousin, mais pour le moment je suis bloquée ici pour un bon moment....

Mes larmes allaient coulé alors je baissais la tête, pour que l'elfe ne le voient pas. On était en train de marcher jusqu'au parc, avec la petite fille, que je portais toujours....On y arrivait.
Je posais alors la fillette à terre, mais elle me tirait alors par la main pour aller la pousser à la balançoire, qu'il avait au centre du parc d'enfants.
Elle me rappelait comment j'étais étant petite et c'était douleureux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Jeu 12 Avr - 17:41

Je dois dire que la petite fille était adorable. Elle ne m'avait pas dit son nom. Dire qu'un jour, moi et Sefironces, on aurait des enfants comme ça ! Enfin, les cheveux blancs, non, peut-être pas. J'étais verte de partout et Sefironces, lui, était un brun. A moins que les cheveux sautent une génération. Après tout, ça ne me dérangerais pas d'avoir une petite fille aussi jolie que ma maman !
Restiel changea de suite de comportement, comme si elle venait de s'en rappeler. J'étais un peu surprise par cette réaction et j'eus un air méfiant qui s'estompa bien vite.
Notre rencontre, je m'en souvenais bien, car on enterre pas si souvent ses amis. Je trouvais ça déplacé qu'elle se mette à rire car c'était lié à un douloureux souvenir pour moi. Mais je ne me vexa pas.
Je les suivais jusqu'au parc, très réticente à laisser Yuri toute seule. Mais bon, son Dragon était avec elle, il ferait assez de raffut s'il y avait un problème. Restiel n'avait toujours pas retrouvé son cousin. Je n'avais pas encore poser la question et j'étais assez soulagée qu'elle m'ait devancée, ça m'aurait éviter de me risquer sur un sujet dont je n'étais pas sûre.

-Pourquoï "coincée" ?

C'est vrai, elle n'était plus libre ? Je lui frottais doucement les oreilles puis elle fila jouer avec la petite fille à qui, décidément, il fallait un nom.

-On n'a pas son nom, à cette enfant. Tu pourrais lui demander à ma place ? Dis-je alors qu'elles étaient déjà loin. Je crois que l'enfant préférait Restiel à moi et c'était quelque chose qui ne me touchait pas trop. C'est seulement qu'elle avait plus d'affinité avec elle, et ça allait lui permettre de l'aider à retrouver ses parents. Je me demandais ce qu'on allait en faire si... Je rejoint les deux filles et m'adossa à moitié à un des barreaux de la balançoire.

-Si on ne retrouve pas ses parents, qu'est-ce qu'on va en faire ? Tu te sens de la ramener chez... Heu... Toï ?

Oui, chez elle. Je ne savais pas vraiment comment dire ça avec du tact, et ça semblait la façon la plus gentille de dire "chez tes maîtres".

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Ven 13 Avr - 6:14

Franchement je n'en avait aucune idée. Je n'y avais pas pensé. C'est vrai, on n'avait pas demandé le nom de la petite.

Dis moi, quel est ton nom ? Et où sont tes parents ? lui demandais-je doucement.

La petite elfe me répondit doucement que ses parents ne vivaient plus au village et qu'ils l'avaient laissé à l'orphelinat et qu'elle s'appelait Hanna.
Je trouvais sa jolie.... Elle me dit aussi qu'elle ne détestait pas la fille aux cheveux verts, mais qu'elle l'intimidait juste.

Ne t'inquiète pas, elle n'est pas méchante, bien au contraire... lui répondis je, en lui caressant ses cheveux blancs.

La jeune elfe avait l'air de beaucoup m'aimer, elle me tenait la manche, timidement... Je la trouvais mignonne, et j'étais même prête à la garder avec moi, si je le pouvais bien évidemment, mais je ne pense pas que Luttii n'y verra pas d'inconvénient.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Ven 13 Avr - 7:25

Jour de marché. J'étais bien déterminée à gagner mon Lézard Géant, même s'il fallait travailler pour cela ! Je m'étais levée tôt et avais travaillée d’arrache-pied. J'avais aidé Wakai à porter les légumes dans la charrette, puis à les faire tenir à l'aide de cordes, et maintenant qu'elle m'avait laissé seule, devant le stand, j'indiquais les prix.

- Combien pour le kilos de tomate ?
- Quatre Telpës, Madame.
- Pour les oranges ?
- Cinq seulement.
- Et pour ta bourse ?
- Heuu...

Je levais les yeux vers la personne qui m'avait dit ces paroles déplacées. C'était un jeune garçon, visiblement un Lycan, car sans oreilles, dehors en pleine journée et plein d'assurance. Il s'était penché et avait agrippé les recettes de la journée. D'un geste rapide, je lui attrapais le poignet et plantais mes ongles dedans.

- Wakai !! On a un problème ! - Lâche ça, toï !

J'enfonçais mes ongles alors qu'il grimaçait. Nan, mais, tu crois que j'allais me laisser avoir comme ça ? Ça allait être de ma faute si la recette disparaissait ! J'entendis du bruit provenant de la charrette. Les chevaux avaient commencés à s'affoler. Rien d'étonnant, à l'intérieur, c'était l’œuf de Wakai qui frémissaient. On l'avait amené de peur qu'il éclose pendant notre absence. Un Dragon doit absolument voir sa propriétaire en premier, lorsqu'il nait. Faute de quoï il ne lui obéira jamais.

- Wakai, c'est un double problème !!

De sa main valide, mon voleur à l’arrachée me décocha une gifle. Furieuse, j'allais lui sauter à la gorge.

In questa stanza solo io e te
Continuiamo a cantare insieme questa canzone
Ru ri ra ru ri ra canto
Il mondo esterno non puo sentirmi
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Race: Elfeline ~ Ryû/Kaeru
Pouvoir: Affinité avec les oiseaux
Inventaire:
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Ven 13 Avr - 7:59

L’Orphelinat... Bizarrement, à Esgalduin, je ne me rappelais pas avoir vu d'orphelinat... Il y en avait bien un en chantier, mais... Je partit dans une réflexion un peu plus approfondie, pour savoir ce qui, pour une enfant, pouvait bien s'apparenter à un Orphelinat. Et puis qu'est-ce que cet enfant faisait dehors ? Dans la rue ?

- Demande-lui son nom de famille, s'il te...

C'est plus ou moins à ce moment-là que j'entendis un cri. Arf, c'était Yuri. Je le savais, que je n'aurais pas dû la laisser seule ! En plus elle n'a aucun pouvoir, si il lui arrivait quelque chose, Sefironces m'en voudrait éternellement...
Je courut donc à toute vitesse pour rejoindre Yuri, fit une glissade spectaculaire juste devant un attelage qui passait, celui-ci s'arrêta net et la "voiture" rentra dans les chevaux. Accident, mais pas mes affaires. J'étais passé de l'autre côté de la route.

- Wakai, c'est un double problème !!

Entendis-je au moment où j'arrivais à côté de Yuri. Mon premier geste fût de courir à la charette et de prendre dans les bras le truc vert qui s'y agitait. Mon Dragon venait de naître. Sa coquille était cassée et c'était bien lui que je tenais en main. Il était né en nous tournant le dos et n'avait vu que la charette avant moi. Une bonne chose. Je le gardais serré contre moi et me retournait. Mon regard passa de la bourse à la main qui l'agrippait. J'entendis un bruit de claque. Yuri allait le tuer... Il était vraiment fou, ce type.
Je fûs plus prompte que Yuri, car je voulais éviter l'accident. Une branche de ronces, sortie tout droit du jardin derrière nous, bougea le sol sous les pieds de l'imbécile et lui agrippa la gorge.

- Si tu veux des sous, cultive. L'argent est à nous, et évite de toucher à ce qui ne t'appartient pas !

Un éclair de fureur passa dans les yeux du Lycan. Puis il se calma.

- Ah, excusez-moi. Faut dire, j'avais pour mission d'ramener une gosse, et j'crois bien que je l'ai foirée. Je cherchais juste compensation.

Sur ce, il jeta un oeil au niveau de la poitrine de Yuri avec un regard idiot. Il me cherchait vraiment, celui-là, ou quoï ?

- Quel genre d'enfant ?
- Cette taille-là et la tronche toute blanche avec des yeux pas normales.

Il m'indiqua du bras à peu près la taille de la fillette. Des yeux... Pas normaux ? Des têtes blanches, j'en ait vu tout au long de ma vie, à commencer par ton Souverain, des yeux rouges, c'est ce qu'il y a de plus courant chez les Vampires. Imbécile.
Bizarrement, je n'avais aucune envie de lui rendre l'enfant. Ce ภ๏гt๏. Je fis signe à Yuri d'aller prévenir Restiel et de décamper avec la gamine. Pendant ce temps-là, je surveillais l'échoppe, la bourse. Je soulevais mon Dragon, pour qu'il puisse enfin voir mon visage et que je vois le sien. C'était une charmante petite bête, bien plus imposante que le Mûk de Yuri. Il avait les yeux rouge-jaune, était majoritairement vert, mais avait quelques écailles et la crête jaune. Deux antennes sur sa tête ressemblaient à des épis de maïs. Il avait la taille d'un petit chiot mais semblait extrêmement passif. Des écailles un peu partout, mais des plumes au niveau du bas du dos. Ses ailes ressemblaient à des ailes de chauve-souris. Dénuée de tout, c'était une petite peau très tendre et douce au toucher. Il frotta sa tête contre la mienne.

-Kruu ! Kreeek !
-Bonjour Yami ! ♪

J'avais décidée de l'appeler comme mon père. Pas qu'il ait été très présent durant mon enfance, mais j'avais envie de réutiliser ce nom. Je ne sais pourquoï. Pendant ce temps, le Lycan avait toujours la branche de ronces autour du cou. Je la desserrais.

- Tu devrais t'en aller.

Il s'en alla, du côté de Restiel et Yuri.
* Mais non, pas par là, imbécile ! *

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Ven 13 Avr - 14:57

Tiens, j'ai comme un mauvais pressentiment, je le sens au fond de moi.... mes poils se hérissent, comme si une menace se présentait.
La petite elfe aussi avait sentit quelque chose, car elle se mit à pleurer.

Ne t'inquiètes pas ça va aller...on va voir ce qu'il se passe pour que Wakai soit partie précipitamment ne t'inquiètes pas... lui dis je d'une voix douce et rassurante.

N'empêche que c'était bizarre qu'elle soit partie comme ça, sans même prévenir, ce n'est pas son genre. Enfin je ne penses pas.
La gamine me regardait, des larmes dans les yeux, elle tremblait. Je ne sais pas pourquoi, mais elle s'était agrippé fermement à moi.
Pour avouer, je me demandais ce qui se tramait, parce que là ça devenait flippant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Ven 13 Avr - 20:48

J'étais partie en courant. Je courais mal, et pas très vite. Mais quand je vis que le psychopathe derrière moi nous suivait, je fis de gros efforts sur moi-même pour courir plus vite. Mûk, qui avait veillé la naissance de son nouveau copain, me suivait désormais et voletait maladroitement jusqu'à sur ma tête où il s'installa. Il pesta de nombreuses fois contre le Lycan qui avait tout de même du mal à nous rattraper. Je me demandais s'il faisait exprès ou non de nous suivre. Dans tout les cas, Mûk allait se fâcher s'il continuait, et moi aussi.
J'accélérais encore le pas, demandant un effort surhumain à mes jambes. J'arrivais au parc, attrapait Restiel par la main, ainsi que la petite fille qui pleurait.
Je n'avais pas vraiment comprise ce que Wakai voulait me dire en me disant d'aller dans cette direction et de "les prévenir". Mais finalement, en voyant Restiel et l'enfant, tout s'est éclaircit.
Je les tirais donc, aussi vite que je pouvais.

-Allez, allez, on court, on court ! J'vous expliquerait plus tard, mais il vaut mieux pas traîner ici !

Je voyais le Lycan entrer lui aussi dans le parc, au moment où on le quittait. Je faisais ce que je pouvais pour les tirer, mais j'avais l'impression qu'elles couraient encore moins vite que moi. Mûk grognait et trépignait sur ma tête. Il avait envie de cracher des flammes.

-Mûk, fait pas ça dans mes cheveux, s'il te plait !

Ru ri ra ru ri ra canto
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Dim 15 Avr - 14:20

Yuri partie, je me retrouvais devant mon stand, des clients affamés d'achats devant moi.

-Combien coute cette orange ?
-Et ce melon ?
-Et ce poireau ?
-Est-ce que je peux acheter juste une demi-pomme ? Je n'ai pas très faim...
-5 Telpës la botte d'asperges ? ....Allez, 3 et j'en prends deux !

...Il était difficile d'expliquer clairement l'état d'esprit dans lequel je me trouvais. Je me sentais énervée, agacée, devant des tonnes d'imbéciles qui ne savaient rien et qui posaient des questions ridicules juste pour le plaisir de parler. Je m'assis sur le petit escabeau qu'on avait mit derrière le stand, pour éviter d'avoir mal aux cuisses à la fin de la journée. J’espérais juste que Yuri allait bien, car il me faudrait la ramener saine et sauve à la maison, en fin de journée.
Je laissais les clients parler et ne répondait que lorsqu'ils posaient une question utile, intelligente et dont la réponse n'était pas marquée sur un petit panneau, planté au milieu des légumes. Je n'avais plus grand chose à faire et malgré le mal que cela me faisait, je commençais à me sentir légèrement trop vieille pour ce genre d'aventure. Il était temps que je m'établisse pour de bon, que je fonde une famille, me marie... Bref, de devenir adulte.

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Lun 16 Avr - 6:16

Je ne comprenais plus à rien.
Pourquoi je devais fuir ? Et puis, qu'est ce qui se tramait derrière la nervosité de Yuri ? Cela m'inquiétait.... Mes oreilles étaient couchées, donc je me décidais à regarder derrière mon dos, et je vis alors un lycan, qui nous poursuivais. Je pris alors la gamine dans mes bras et me mis à courir le plus vite possible. Je voulais juste fuir le danger que ce lycan représentait pour moi. Je le voyais comme un danger, surtout pour la petite elfe, car depuis qu'elle l'avait vue, elle cachait son visage dans mes vêtements.

Je ne sais pas qui est ce type, ni ce qu'il te veut, mais je ne te laisserais jamais tomber, tu peux me croire...

J'espérais en lui disant ceci, la rassurer et ça a eu l'effet que je voulais.
Elle me dit d'une petite voix fluette qu'elle m'adorait et voulait rester avec moi si possible. Quand elle m'a annoncé ceci, ça m'a fais énormément plaisir, j'avais l'impression d'avoir une petite sœur rien que pour moi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Lun 16 Avr - 7:52

Je n'écoutais pas les effusions touchantes qui se passaient alors que je courais. Lorsque Restiel avait commencée à courir plus vite que moi, j'avais lâchée sa main. De toute manière, ça n'aurait servit qu'à la retarder. Sur l'instant, je me sentais un peu jalouse qu'elle ait une amie et moi non. Un jour, j'aimerais bien que Wakai aille au Marché, me ramener une copine. Mûk semblait sentir plus ou moins ce qui me traversait l'esprit et tapota jalousement sur ma tête. Il avait encore du mal à voler et ça faisait un moment qu'il restait agrippé à mes cheveux. Je crois que le Lycan l'énervait autant qu'à moi.
Pour le moment, il fallait s'enfuir. Pourquoï ? Je le tuerais d'un seul coup de griffe ! Oui, mais je risquerais de mettre la fillette en danger. Je n'aimais pas fuir, pas dans cette situation, ça m'énervait. De toute manière, s'il continuait à nous suivre, c'était parce que je trainais. On arrivait devant deux ruelles. Laquelle prendre ?

-Restiel, tu prends celle de droite, je prends celle de gauche. On se sépare, d'accord ?

J'avais l'impression que c'était plus moi que le Lycan suivait, que les deux autres. Si ça se trouve, il n'avait même pas reconnu l'enfant. Sans écouter de réponse, je poussais Restiel dans sa ruelle et pris l'autre. J'essayais de courir le plus vite possible, mais je commençais sérieusement à être fatiguée.

Ru ri ra ru ri ra canto
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Lun 16 Avr - 8:46

- Combien pour...

Mais s'il vous plait, taisez-vous ! Au comble du désespoir, je pris ma tête dans mes mains. Recroquevillée sur mon escabeau, je faisais très pâle figure devant tout ces imbéciles. Cette femme, c'était la septième fois qu'elle me posait sa question. Elle n'avait décidément pas comprise que si je n'y répondais pas, c'était tout simplement car je n'en avais rien à faire !
Sur mes genoux, Sir Yami gigotait doucement. Il leva la tête et me fit un coup de langue sur le nez. Je sortis de ma méditation. C'est vrai qu'il était tout bébé, je devais lui donner une mauvaise image du monde.

- Pauvre petit ange !
- Kreeek !

Un peu trop émotive sur le moment, je le serrais fort, le câlinait. Je semblait touchée par le sort de cette adorable petite bête qui au final, avait une jolie vie devant lui, loin de ces idiots qui...

- MADAME !! Il me semble que j'ai le droit à une réponse !
- Va-t'en.
- Pardon ?!
- Par pitié va-t'en !
- La politesse n'est pas votre fort, on dirait ! Hum ! Vos concurrents sont bien plus sociables, eux !
- J'ai dit dégage !!

J'avais hurlée. Ce coup-là, elle me tapait vraiment sur les nerfs. De quoï perdre ma retenue habituelle et mon savoir-parler. Les yeux de l’aïeul se remplirent de larmes et elle tourna la tête dans un "hmf !" vexé. Elle s'en alla la tête haute et manqua de trébucher car elle ne regardait pas où elle mettait ses pieds. Yami avait les yeux grands ouverts, il avait été effrayé par ma voix et essayait de se planquer là où en général, on ne se planque pas. Sous ma tunique. Je l'attrapait par l'écaille dorsale et l'y sortit.

- Calme, Yami, calme.

J'espère au moins que les demoiselles s'en sortent mieux. Je m'en voulais de ne pas pouvoir laisser le Stand. S'il arrivait quelque chose à Yuri... Je me mordis l'ongle du pouce. Les clients venaient moins, maintenant que j'avais hurlée. C'était tant mieux, ça me laissait le temps de m’inquiéter.

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Lun 16 Avr - 14:54

Yuri m'avait poussé brusquement.... elle avait une bonne idée, mais est-ce-que ça marchera. Je ne pense pas qu'il soit dupe, mais bon tentons le coup. Ca peut toujours marcher.

Dis moi, tu le connais, ce bonhomme qui nous poursuit ? demandais-je à la petite elfe.

Elle me répondit que ce lycan lui voulait du mal, mais elle en savait pas ce qu'il lui ferait subir si elle tombait dans ses bras. Je me doutais pas que ce gros bonhomme lui veuille du mal, qui pourrait lui vouloir du mal à cette gamine, franchement le monde tourne à l'envers....
N'empêche que je continuais à courir comme une dératée à travers la rue que j'avais empruntée avec l'aide de Yuri, bien sur.
Puis au bout, je m'arrêtais pour pouvoir reprendre mon souffle tranquillement, je posais la petite aux cheveux blancs par terre et je finis par m'asseoir... Je ne savais pas comment j'allais me sortir de ce pétrin.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Lun 16 Avr - 17:10

Ca avait marché ! Il me suivait ! Un rictus s’afficha sur mes lèvres contre ma volonté. Je pouvais le réduire en charpie, oui, je le pouvais, mais est-ce que je le voulais vraiment ?

- Espèce de sale garce, tu t’y croyais, hein ? Avoue ! Tu m’as bien fait courir ! Allez, maintenant, abandonne !

Il s’approcha de moi. Je m’étais arrêtée. J’étais bien obligée, il s’agissait d’une impasse. Je ne pouvais courir plus loin. Et mes jambes m’avaient lâchée. Je me retrouvais assise sur le sol alors que cet chose arrivait vers moi.

- Maintenant, je m’occupe de ton cas ! Tu n’te rends pas compte de l’argent que j’ai perdu à cause de l’autre saleté.

Il avança une main poilue et pleine de griffes vers moi. Un Lycan, ça se transforme. C’est la particularité des Lycans, d’ailleurs. Je me rappelle avoir eu un long frisson au moment où son bras a attrapé mon épaule. Puis, le noir total.
Une grosse douleur me ramena à la réalité. J’avais mal, très mal à l’épaule. Je gardais les yeux fermés, sans vouloir les ouvrir. J’avais peur de ce que j’allais voir… Du sang.
Du sang s’écoulant de mon bras, mais surtout partout autour de moi. Ma main était restée crispée sur quelque chose. Je baissais les yeux et vit que c’était sa gorge.

- AAAaaah !!!

Un cadavre. J’étais agrippé à un cadavre. Mes doigts s’y étaient enfoncés si profonds qu’ils s’y étaient coincés. Mes vêtements blancs étaient devenus totalement rouge. On voyait des traces de griffures sur tout son corps et ses yeux étaient ouverts, tout comme sa bouche, exorbités. J’hurlais à nouveau, de manière hystérique, jusqu’à ce que mes doigts réussissent à se décoincer de sa gorge. Je reculais vivement contre le mur de l’impasse. J’étais terrorisée.
Il manquait deux ongles à mes doigts dégoulinants. Je les avais perdus dans sa gorge. Le long de mes doigts, je voyais de la moisissure apparaître. Ma vision se troublait, j’avais l’impression que ma peau se décomposait. J’hurlais encore, puis me tue. Je fixais bêtement mes doigts que je voyais se putréfier. J’étais morte de peur. Évidemment, ça n’avait rien de vrai. La peau ne moisit pas, pas comme ça, mais ces hallucinations semblaient tellement réelles… Et ce cadavre, il l’était aussi.

Ru ri ra ru ri ra canto
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Lun 16 Avr - 17:15

Un cri, un gros cri. Je relevais la tête. Juste à temps pour que Mûk me fonce dessus. Je me le pris en plein front et tombait de mon escabeau. J’eus le temps de protéger le nouveau-né, qui tomba sur moi.

- Kreeee~
- RUUUUU !!!

Mûk émettait un son perçant qui ressemblait à une sirène d’alarme. Le cri, je l’avais identifié, la voix de Yuri. Elle… Venait juste de faire une crise. Zut, c’était pas le moment, là. Et pas de Sefirai pour la calmer ! Enfin, la crise avait l’air finie, le plus dangereux était passé. Je me levais de mon stand et suivit Mûk. Je sais bien que quitter un stand comme ça, en plein marché, c’est s’exposer au vol, mais sur le coup, je pouvais me le permettre. Je vis un Hybride louche passer.

- Eh, toï ! Si tu me gardes mon stand, je te filerais le reste de la recette ! Sert-toï dedans autant que tu veux, mange tout ce que tu peux, mais surveille que des imbéciles ne pillent pas.

Il me regardait d’un air un peu imbécile et surpris. Visiblement, il ne s’attendait pas à ce genre de phrases. Au fond, j’espérais être tombée sur un Rebelle, et qu’il file le reste de la cargaison à son camp. Ça m’évitera de me prendre la tête pour faire passer le ravitaillement, comme la dernière fois. En tout cas, il se dirigea vers mon stand et se mit en devoir de tout inspecter. En espérant qu’il ne me vole ni la carriole, ni les chevaux.
Mûk me conduisit jusqu’à des ruelles. Je le suivais toujours et finit par rejoindre Yuri. La scène me fit frémir.

* Aw. Je vais encore devoir jeter ma tunique. *

Le sang, contrairement à l’herbe, ça ne part pas. Yuri était assise contre un mur, à côté du cadavre du Lycan de tout à l’heure. Visiblement, celui-ci avait passé un mauvais moment. Yuri semblait terrorisé. Je posais Yami à terre et pris Yuri dans les bras.

- Là, làà… Allez, calme. Ça va aller. On part d’ici vite fait, et personne ne nous soupçonnera, d’accord … ?

Je me demandais si Restiel allait nous rejoindre, attirée par les cris. Si oui, comment lui expliquer cette scène ? Hmm… Ça ne sera pas pratique. Je sur-développais la mousse des lieux et la fit envelopper le cadavre. Les murs commençaient à devenir verts. Au moins, le sang se voyait moins comme ça. Et le cadavre aussi. Ça faisait plus… Propre. C’est pratique la mousse. J'avais évidemment vu que Yuri était blessée, mais essayait de ne pas trop l'affoler avec ça. Je faisais comme si de rien n'était et à la maison, j'allais décréter le protocole d'urgence. Sefironces n'allait pas me pardonner de l'avoir laissé se faire blesser...

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Mar 17 Avr - 8:44

J'entendis alors un cri horrible, celui du lycan. Je n'osais même pas aller voir ce qui c'était passé. J'étais assise par terre, avec la gamine sur mes genoux. D'ailleurs elle aussi avait un peu peur, je le sentais, elle tremblait.
Elle devait se demander ce qui ce passait. Je repensais à Yuri, allait-elle bien ?
Je voulais la voir, voir comment elle allait... J'étais inquiète pour elle.

Viens, on va voir ce qui c'est passé dis je alors à la petite elfe qui me regardait, avec ses yeux rouges, remplis d'innocence.

Elle se leva, je fis de même et on se dirigea vers la provenance du cri. Qu'allait-on découvrir ? La petite elfe tremblait de peur, mais je la rassurait en la serrant contre moi. Elle serra mes vêtements dans sa petite main, qui tremblait. On arrivait alors vers Yuri, et ce que je vis m'étonna au plus haut point, les murs étaient couverts de mousse, mais une odeur horrible m'envahit le nez. C'était une odeur de sang, alors une nausée violente me prit et je me mis à vomir, par terre. Ayant une odeur assez dévellopée je sentais des odeurs que l'humain, ou même les elfes ne sentaient pas forcément. C'était carrément écœurant .
La petite elfe me regardait innocemment, me demanda ce qui n'allait pas.

Ne t'inquiètes pas ce n'est rien de grave...

Malheureusement pour moi, il n'y avait déja plus personnes à cet endroit et les nausées me firent perdre connaissance. Je m'effondrais sur le sol et j'eus juste le temps d'entendre la petite elfe crier avant de sombrer dans l'inconscience.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Mar 17 Avr - 9:08

Je soulevais Yuri. Humf, elle était lourde ! J'étais censée la porter jusqu'à la charrette et... Ah, oui. Yami. Je me baissais et l'installa sur Yuri. Mûk pouvait voler mais visiblement, ce n'était pas trop son truc. Il s'installa sur ma tête, et chargée des trois squamates, je pris le chemin du retour. Yuri ne saignait pas abondamment mais j'avais quand même mes raisons d'être inquiète. On avait quittée la place et on s'approchait de ce qui pourrait rester de mon stand lorsqu'un nouveau cri se fit entendre.

* Ça y est, quelqu'un à découvert le corps ! *

Le mieux était encore de filer au plus vite. Je manqua de tomber avec tout le paquet en me dépêchant, mais je réussis finalement à arriver à la charrette sans trop de casse. Elle était encore là, l'attelage aussi.
Je retrouvais l'Hybride louche que j'avais recruté assit sur l'escabeau, les pieds allongés sur le stand. Il grignotait un brugnon.

- Je vais devoir remballer. Merci de nous avoir filé un coup de main.
- Merci pour la bouffe ! Qu'est-ce qu'elle a, la Ryû ?
- Rien, elle est tombée et saigne beaucoup. On rentre faire soigner ça.
- Ah. Donc comme prévu, je garde les sous d'c'que j'ai vendu, hein ?
- Comme prévu. Tu peux y aller.

Très sympas l'Hybride. Si je le revois, celui-là, je saurais d'avance que c'est un allié. Avant de partir, il emplit ses poches de fruits, puis mit le reste dans son tee-shirt. Enfin, il en prit tellement dans les mains qu'il dû garder son brugnon en bouche pour ne pas que tout ça tombe. Ainsi chargé, il partit tranquillement. Pour ce qui était de la nourriture, ça ne me dérangeait pas vraiment. Mon pouvoir me permettait de faire mûrir n'importe quel fruit, après tout. Et de faire pousser n'importe quelle plante. Je pouvais en avoir autant que je voulais et de toute manière j'aurais du mal à tout remballer. J'allongeais Yuri dans la carriole, pris une des couvertures qui devaient réchauffer l’œuf dans lequel était Yami, et lui fit un bandage précaire. Elle avait quelques écailles abîmées, au niveau du bras. J'avais trop peu d'expérience pour savoir comment réparer ça.

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Mar 17 Avr - 10:02

Je me laissais porter sans me débattre. J'étais contente que Wakai soit venue. Je l'agrippais de toutes mes forces, en espèrant qu'elle ne me lâche pas. J'avais tellement besoin d'un calin. Elle me transporta à la charrette alors que je pleurais à chaudes larmes. J'étais dans un état de semi-conscience et j'avais toujours peur, même si je commençais à me calmer. Je l'entendais parler à quelqu'un d'autre et j'eus comme réflexe de m'agripper mieux à elle, effrayée par une voix inconnue.
Allongée dans la charette, je commençais à m'endormir, apaisée. J'avais toujours mal au bras mais les émotions qui venaient d'être miennes m'empêchaient de trop y penser.

Pendant ce temps, Mûk s'était levé de la tête de Wakai. Dès qu'il avait entendu le cri. A l'affut, il poussa de nombreux "Ryuu ! Ryuu !" qui ne firent pas plier la jeune Elfe, ni Yuri, sa petite maman de substitution. Celle-ci semblait en effet bien trop mal pour pouvoir penser à autre chose qu'à ce qui s'était passé récemment, et au sommeil qui la gagnait. Mûk râla un peu puis retourna sur les lieux du crime. En chemin, il croisa une voiture de police, qui se dirigeait vers la source des cris. Il y arriva avant elle et trouva la Kitsune de tout-à-l'heure évanouie, avec la petite Elfe ou Semi-Elfe en larmes, à ses côtés. Il sauta sur la tête de la Kitsune plusieurs fois, pour la réveiller et comme si cela ne suffisait pas, lui tira la manche, lui mordilla le poignet. Il poussait de gros "Ryuuû !" sonores pour l'avertir de l'arrivée de la police, et au final, pour être sûr que celle-ci se mette bien debout, lui enflamma la manche qui brûla entièrement. Le petit Drake était assez spécial. Sa flemme n'atteignait que ce qu'il visait. En d'autres termes, le bras de la jeune renarde ne fût pas brûlé, ce fût juste sa manche qui disparut dans les flammes. Le feu s'éteignit dès la manche consumée. On entendait les policiers se rapprocher. Mûk pris entre les dents une mèche de cheveux de la petite Elfe, et la tira de manière à ce qu'elle le suive, lui. Il l'emmena à temps loin de la police, qui arrivait. Restait à savoir si la Kitsune avait pû le suivre ou non.

Ru ri ra ru ri ra canto
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Mar 17 Avr - 13:02

Humph... un grognement sourd m'avait sortie de mon réveil. Je vis alors un petit dragon prendre la petite elfe avec lui. J'entendis alors une alarme qui ne signalait rien de bon: c'était la police qui arrivait.
Je me mis à courir alors comme une dératée, pour m'échapper et pour rattraper le dragon qui avait embarqué la gosse. Je remarquais alors que ma manche avait été brulée, sans doute le dragon qui a tenté de me réveiller....
Je le suivis et réussis à le rattraper. Je lui caressais la tête pour le remercier de son aide: sans lui je serais sans doute entre les griffes de la police à me faire torturer.

Merci pour ton aide gentil dragon, sans toi je ne serais plus ici sans doute.

Je ne savais même pas s'il me comprenait mais tant pis...je voulais le remercier de sa précieuse aide. Il venait de me sauver la vie, je lui devais une fière chandelle, c'était certain.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Mar 17 Avr - 20:39

Je défit rapidement le stand, des clous standard soutenaient des planches qui faisaient tenir le tout. Si on retirait deux ou trois clous, on pouvait ranger les planches dans la carriole.

- Dix minutes de soldes totales ! Tout doit disparaître ! Un telpës le kilos !

Ce fût foule. Je finis de vider mon stand et remballait tout cela. Au bout de dix minutes, il n'y avait plus rien qui restait car même les Hybrides les plus pauvres semblaient avoir au moins un telpës sur eux.
J'installais Yami bien dans la carriole, à côté de Yuri, et rangeait les planches à un endroit où elles ne risquaient pas de s'effondrer sur eux. Je montais à l'avant de la carriole et tirais doucement sur le mors des chevaux.

- Allez, Bucéphale et Henri ! On se dépêche !

Je donnais toujours des noms un peu bizarres aux poulains. Ce n'était pas grave et ça ne semblait pas gêner Sefironces. Les chevaux avancèrent tant bien que mal. Ils étaient un peu fatigués et auraient voulus manger et boire quelque chose avant de repartir. Ils attendront la maison. Je n'avais pas le pouvoir de faire la pluie, et ils avaient pû se gaver de pommes tout au long de la journée.
J'étais inquiète car je ne voyais Mûk nul part. Il finit par arriver, au bout de dix minutes, alors que je commençais sérieusement à paniquer. Comment Yuri aurait-elle prise la nouvelle ? Y aurait-elle seulement survécu ?

- Rû !
- Toï, tu m'as fichue une sacrée trouille !
Dis-je en l'attrapant au vol, lâchant pour quelques secondes les rennes des chevaux. Allez, va rejoindre Yuri !

Mûk regarda Yuri à l'arrière d'un air visiblement inquiet, se débattit de mes mains et se plaça sur ma tête. Bon, eh bien. Il fallait se dépêcher, rentrer, soigner Yuri. Décidément, on ne peut pas avoir une journée "normale", dans cette ville.

{ RP finit pour moi ¤ }

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: * Jour de Marché [Pv Restiel, Yuri] Mar 17 Avr - 20:51

Mûk comprenait, oui. Il était très intelligent et semblait aisément comprendre les sentiments des personnes qui l'entouraient. Il savait aussi ce qu'il venait de faire et ne pouvait s'empêcher de se sentir sensiblement fier de sa bonne action. Il regarda de manière hautaine la Kitsune et frôla en s'envolant la joue de la petite fille, en matière d’au revoir.

- Rû ! Rû !

Puis il vola à toutes ailes vers le Marché, où il ne retrouva personne. Il râla longtemps, puis chercha sa Maîtresse, triste et inquiet. Il finit par retrouver l'Elfe aux cheveux vert, que les bipèdes appelaient "Vouaquaye". Il fonça sur elle et donna des coups d'ailes dans ses cheveux, pour prouver son mécontentement. Abandonné ? Lui ! Ils allaient voir !
La bipède aux cheveux vert lui fit signe de rejoindre sa Maman. Mais agité comme il l'était, il préférait ne pas la réveiller, elle risquerait de mal le prendre. Elle était un peu effrayante quand elle était fâchée, mais il l'aimait beaucoup. C'est normal, c'est sa Maman, quand même !
Il la regarda avec inquiétude puis décida de rester sur la tête de la bipède. Une tête, ça lui rappelait étrangement une sensation familière. Peut-être son nid. Un cocon chaud et doux. Il enfonça ses ailes et ses papattes dans les cheveux vert, les emmêlant de manière à ce qu'elle ne puisse pas l'enlever de sa tignasse.

( Pour moi aussi, alors ? )

Ru ri ra ru ri ra canto
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Inventaire: