* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nourriture ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nourriture ♥ Sam 14 Avr - 14:51

Avec l'arrivée du beau temps, c'était l'heure des pics-niques pour les imbéciles d'en dehors l'eau. Pour Lena, pics-niques signifiaient casse-croute sur pattes, qui geint et court dans tout les sens. Elle aimait beaucoup les enfants, malgré sa réputation de méchante. Oui, ils étaient excellents frais et tendres.
Il faut dire que la jeune poissone avait du mal avec tout ce qui concerne les relations et le reste. Parler avec de la nourriture ? Jouer avec ? Non, m'dame. Cela faisait longtemps qu'elle se contentait de son rôle de cannibale.
Elle donna deux ou trois coups de queue dans l'eau, de manière à faire remuer celle-ci. Puis continua. Ces mouvements de va et vient firent s'agiter l'eau qui clapotait doucement, puis claquait carrément.
Lena sourit et remis une mèche de ses cheveux en place. C'était un tic qu'elle avait gardée depuis son plus jeune âge, alors que chez les Sakanas, l'avantage était justement que les cheveux tombaient toujours au bon endroit. Une petite magie propre à leur espèce.
Elle soupira, elle s'ennuyait. Rien à faire ici. Cela faisait longtemps que ces petites bêcheuses de poissones avaient fuis la rivière, quitte à ramper sur la berge, pour échapper aux crocs de la belle. Elle n'avait plus ni rivales, ni ennemies... Et les derniers mâles avaient étés dévorés pendant l'hiver.
Il faut dire que si certains poissons semblent se "mettre en veille" durant l'hiver, Lena avait toujours faim. Cette boulimie avait dû être déclenchée par un élément traumatisant qu'elle-même avait du mal à identifier. Elle semblait avoir tellement de recul par rapport à sa propre histoire qu'il lui arrivait de se demander si c'était la sienne.
Un bruit. Lena releva la tête, les oreilles à l'affut. Celles-ci, dressées bien droites, étaient un de ses complexes les plus évidents. Elles lui faisaient penser à deux petites oreilles de chèvre ridicule.
Oui, quelqu'un approchait bien. Même si elles étaient ridicules, elles étaient efficaces. La Demoiselle avait une bonne ouïe.
Lena enfouie la tête sous l'eau, pour ne pas qu'on la voye. Elle se laissa doucement porter par le courant jusqu'à derrière un rocher, protubérance de la rivière.
Puis elle attendis que la personne s'approche un peu plus. Serais-ce son futur repas qui s'avance ?
Lena
[ Rebelle ♤ ]

Feuille de personnage
Race: Sakana
Pouvoir: Intuition
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nourriture ♥ Mar 17 Avr - 21:11

• Orphée avait un repas qu’il préférait parmi tant d’autres. C’était la truite. L’animal dormait à l’ombre d’un arbre. Le dragon allait à présent sur ses un an. Il grandissait très lentement et à présent me servait de monture. Il m’arrivait à l’épaule. J’aimais grimper sur son dos et voler en sa compagnie. Mais lui servir de cuisinier ! Franchement… mais j’aimais lui faire plaisir. Cependant, c’était rare que je lui fasse une telle grâce. En temps normal, il devait respecter son instinct de chasse et ne pas le perdre. Je m’en voudrais à vie.
    C’est donc armé d’une lance que je marchais dans la rivière asura et de trouver de quoi le satisfaire. L’animal dormait encore. J’aimais beaucoup son aspect. Ses ailes se composaient de longues plumes blanches qui le protégeaient de la neige. Ses écailles d’un blanc immaculé brillaient sous le soleil. Je l’enviais quand même… il se rafraichirait tout seul si le soleil devenait trop chaud. Je continuais ma chasse mais il faut dire que cette rivière ne m’offrirait rien de bon avant un moment. L’eau me gelait les pieds… haa que c’était froid. Et ce gros lézard paresseux qui se roulait parfois dans l’herbe. Mon œil se posa sur la surface de l’eau et provoqua une onde qui se transforma en jet qui frappa la tête d’Orphée. Ce dernier se releva et gonfla les plumes, signe de vexation profonde. Ha quelle température désagréable ! Je rendis la température plus haute mais seulement autour de mes pieds.
    Pour augmenter mes chances de trouvailles, je plongeais sous l’eau et entreprit d’explorer les fonds marins de cette rivière. Décidément, il n’y avait aucun poisson ? Vraiment aucun ? C’est ce que nous allons voir. Sans me douter de la présence d’une sakana ou même d’une sirène, je plongeais et nageait. Il y avait peut-être quelques pièces d’or tombée… j’étais un peu fauché en ce moment. Tandis que je nageais, lance en main, j’examinais les pierres, les plantes… et… mon cœur rata un battement. Je me suis retourné et aperçut à quelques mètres une sakana ? La vision curieuse d’une hybride poisson interrompit mes gestes tant le spectacle était beau. Elle me fit penser à une sirène. Pas celles d’Ulysse bien sur ! Une créature de l’eau magnifique… ! Mais dangereuse. Mais ça, je ne le savais pas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nourriture ♥ Mer 18 Avr - 19:20

Son futur repas ! Bien qu’il soit mignon, il n’était pas du tout du style de la Sakana, qui se devait de préférer les blonds. Les bruns, elle y avait gouté pendant longtemps, à commencer par son Maître à elle. C’était fade. Bon, faut dire que celui-ci n’était pas totalement brun, il était hybridé entre de nombreuses couleurs. Les cheveux bruns-roux, les yeux bleus-verts. Un très joli spécimen, un crétin finit !
Son futur repas l’avait remarqué, elle l’avait sentie. Lena restait sur ses gardes. Il avait une lance en main. Il y avait beaucoup de chance qu’elle se fasse blesser avant d’avoir pû le dévorer. Un si joli corps ! –Le sien-, ça serait si dommage s’il s’en retrouvait blessé ! C’était son principal outil de travail car il était assez difficile pour une Sakana de posséder autre chose. Le plus important pour le moment, c’était de ne pas le laisser s’approcher de trop près. De le « harponner », pour ainsi dire. Elle émit un petit rire sonore, qui pouvait s’entendre même sous l’eau. C’est beau, d’être une poissone, ça vous permet de faire des trucs extraordinaires. C’était ce genre de petit rire que fond les sirènes dans les dessins-animé pour enfant. Rien de menaçant, beaucoup de séduction. Il fallait harponner vite pour qu’il pose le sien !
Lena nagea un petit peu plus loin en faisant semblant de ne pas savoir qu’elle avait été repérée. Elle avait un sourire en coin qu’elle dissimula bientôt. Elle attendait de voir si le beau garçon la suivrait ou non.
Elle s’arrêta, un peu plus loin, mais pas trop près, de manière à ce qu’il puisse la suivre, qu’il doive la suivre pour ne pas la perdre de vue, mais qu’il puisse la rattraper quand même. Ça pesait dans les combien, ce genre de choses ? Soixante kilos ? Il était bien fait, il serait bon, gouteux. Certainement un rien sec, un rien filandreux. Il avait l’air d’un sale gosse que personne ne regretterait. Enfin, ça serait tant mieux pour sa famille.~

* Toi, continue tout simplement à matter ! *

Et pour justifier ses pensées, la jeune Sakana se tortillait doucement, dans le sens du courant. Elle donnait de son plus joli spectacle et comme un long strip-tease sous-marin, de temps en temps laissant voir ses… Mais elle n’écartait jamais les jambes. Cela aurait été indécent et aurait retiré à l’imbécile l’envie de venir voir par lui-même. Il aurait fallu être fou ou gay pour résister à tout cela ! Elle s’appliquait tant et si bien que même quelqu’un qui savait ce qu’elle faisait ensuite à ses proies ne lâcherait la scène qu’à contre cœur. La nourriture se faisait rare, et ce morceau-là, elle n’était pas prête de le laisser filer, filandreux ou non !
Lena
[ Rebelle ♤ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nourriture ♥ Jeu 19 Avr - 10:56

• Sorno sentit son cœur battre si fort que des ondes aurait pu apparaitre à la surface de l’eau. Ha que l’homme est faible devant pareil spectacle. Conscient que leurs deux regards s’étaient croisés, le jeune dresseur se redressa à la verticale, lance en main, par mesure de précaution. A aucun moment, le danger ne se présenta à lui. Ce n’était qu’un spectacle visant à l’attirer dans un endroit, dans un terrain qu’il ne connaissait pas. Ho mais cela, il n’en avait cure. Tandis que la jeune sakana s’éloignait, toute effarouchée et timide qu’elle était, Sorno la suivait avec douceur et curiosité. Si quelqu’un lui avait soufflé l’idée d’une ruse pour le croquer comme un vulgaire amuse-gueule, il ne l’aurait pas pris au sérieux. Comment une telle créature pouvait faire autant de mal ? pensa son esprit naïf. Il ne lâcha pourtant pas son arme. Néanmoins, la prise de ses doigts autour du manche se fit moins solide. Heureusement que son élément lui permette de rester sous l’eau un bon moment. Il a déjà réussis à tenir jusqu’à une heure. Mais c’était une fatigue de tester ses limites. Sur de ses capacités de défense, il en oublia sa prudence et consentit à suivre cette déesse sous-marine. Il faut dire que toute créature écailleuse ou même aquatique détruisait le moindre soupçon de méfiance. Imaginez un peu son état. Et c’est sans compter sur les merveilles qu’elle découvrait de temps à autres. Difficile pour un amateur d’écailles et de créatures exotiques de résister à pareille distraction.
    Dommage qu’il ne puisse parler. Peut-être qu’un jour il pourra développer cette capacité. Son niveau intermédiaire ne lui permettait pas encore de converser avec les sakanas. Un jour peut-être ! Une chaleur brula son être tout entier. L’eau elle-même grimpait en température et se surchaufferait. Mais pour le moment, il ne préférait pas agir sur son élément. Il se contenta de la suivre, tout curieux qu’il était.
    Bon, il fallait reconnaitre, que dans ce spectacle languissant, une seule chose brisait un peu le charme. Un peu comme si un dragon perdait une corne, ou même une aile. C’était les oreilles. On aurait dit qu’elle les avait arraché à un mouton, voir un bouc pour les placer avec ses cornes. Ha dommage. Un si beau corps gâché par des oreilles de bouc. Toutefois, ses cornes, longues et aiguisés se révélaient magnifiques. Pointues. Redoutables.
    Il tenta de la rattraper en nageant aussi vite qu’il le pouvait, bien décidé à ne pas laisser ce beau poisson s’en aller. Ses yeux trahissaient un chambardement intérieur. Petite allumeuse… Rapide, il parvint à sa hauteur et frôla son dos de la paume de sa main. Ha oui ? On ne touche qu’avec les yeux ?

[Coucou, Excuse moi si je suis passé de "je" à "il". Je voulais essayer :) ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nourriture ♥ Ven 20 Avr - 10:28

(HRP/ Ça me dérange pas du tout.^^)

* Pose... Cette lance, crétin. *

Cet objet pointu, qu'il mettait parfois en sa direction, c'était une des choses les plus dangereuses qu'on ait jamais pointées sur elle. Enfin, ça et un pistolet. Le coup des scarifications qui trainaient sur son corps démentaient aussi l'idée que la Sakana avait été quelque peu épargnée durant sa vie, mais c'est une autre histoire. En fin de compte, on avait pointées et appliquées sur Lena tant et tant d'armes que celle-ci n'était point naïve de tout cela.

* Sa lance... S'il vise les jambes et les bras, ça ne sera pas grave. Je pourrais toujours cicatriser et j'arriverais à m'enfuir, même avec un pieu dans le corps ! * Cette comparaison avec un Vampire qui finirait mal traduit une paternité dont elle n'avait encore nul conscience. * Mais s'il me vise la tête... Est-ce que j'aurais le crâne assez solide ? Mieux vaut ne pas tenter l'expérience, il se rapproche et ça donnera de la puissance au coup. Dans le corps... Tant qu'il ne vise par le cœur et les poumons, ça ira. Reste les ailettes. Les ailettes et la tête. La tête je meurs sur le coup, et les ailettes ne cicatriseront pas. Je me trouverais à nager de travers, déstabilisée par un gros trou dans la queue pour le reste de ma vie... Au final, c'est risqué tout ça. *
Oui, c'était énormément risqué. Elle le laissa se rapprocher d'elle avec la pudeur d'une jeune fille. Elle lui lança une expression de panique et fit mine de fuir. Il arriva à elle et toucha son dos alors qu'elle le lui tournait. Elle ne pût réprimer un sourire affamé, ses babines se retroussèrent et d'immenses crocs acérés se dévoilèrent, sortirent presque de sa bouche. La nourriture avait mordu ! En l'espace de deux secondes d'intense effort, elle remit son visage dans son aspect originel, le décontracta et lorsqu'elle se retourna pour qu'il la vit, elle affichait l'air de petite fille apeurée qu'elle avait prise tantôt. Ce qui fit qu'il ne sût rien du réflexe qui avait contrarié la poissone.
La seule chose qu'elle n'avait pas à craindre de lui, c'était qu'il réussisse à la sortir de la rivière, avec ce corps malingre. Lena semblait regarder la lance avec terreur. Elle ne pouvait donner meilleure façon de la lui faire lâcher. Après tout, s'il ne lui avait pas parlé une seule fois, alors qu'il était prêt à se répandre dans l'eau, cela ne voulait-il pas dire qu'il s'était fait d'elle l'image d'une créature incapable de parler ? Il se fichait vraiment d'elle et la prenait pour quelqu'un d'inférieur. La plupart de ses proies essayaient au moins d'entrer en contact avec elle, avant de vouloir la retourner ! Ce mal-élevé ! Comme si elle n'était qu'une Sakana sauvage ! Elle avait été élevée auprès des hommes et pouvait parler plus de quatre langues, sans faute d'accents ! Son Maître lui avait enseigné la chimie et les sciences du corps. Elle avait eu de quoï être plus intelligente que la plupart de ces elfes médiocre qu croient donc pouvoir faire d'elle ce qu'ils veulent !
Lena
[ Rebelle ♤ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nourriture ♥ Mar 24 Avr - 19:11

• Ha qu’il était bien dans l’eau ! Il se sentait encore capable de tenir un petit moment sans respirer. Ses poumons se remplissaient d’eau très doucement. Contrôler cet élément était pratique bien qu’au départ, il se voyait plus contrôler le feu. Sans doute sa proximité avec les dragons cracheur de feu ? Peut-être bien. En tout cas, le feu ne l’aimait pas. A chaque source de chaleur, le jeune elfe se brûlait. Cuire des pâtes ? Non merci, allumer le gaz était dangereux. Allumer des bougies ? Un jour, ces petites choses ont brulé son livre préféré. La cheminée ? Mieux valait en restait loin. C’est en perdant sa montre dans un lac qu’il ressentit un profond bien-être. L’eau s’imposa d’elle-même et l’entrainement commença.
    Ne pouvait-il pas s’entrainer à parler sous l’eau ? Allez… ! Il se concentra pour créer une bulle. Il ne connaissait pas le langage des signes. Et puis communiquer ainsi avec une jolie fille… ! Sans prendre garde à son erreur, il coinça la lance entre ses jambes et se concentra un peu… dans sa main droite apparut une espèce de bulle qui s’agrandissait de plus en plus. La bulle monta jusqu’au niveau de son nez sur lequel elle se fixa. Et cela fonctionna ! Mais la membrane était très fine. Un peu trop… Il ouvrit la bouche. Il voulais parler, juste un mot ! Lui dire combien elle lui plaisait et combien… elle le fascinait. Ha la fascination… elle humiliait la raison. Elle l’humiliait.

« Salut… »

Le comprenait-elle.

« Est-ce que tu… m’entends ? »

Non, il ne demandait pas si elle avait une cervelle. Mais en tant que créature aquatique, l’eau était son élément. Parler sous la surface de l’eau lui était permit. Mais pour lui, ce n’était pas si simple que cela. La preuve, la bulle creva. Quelle poisse. Il retenta une fois, non sans admirer l’adorable corps de Sakana qui s’offrait à lui. Elle se tortillait, nageait comme une sirène devant ses yeux. Ses cheveux brillaient sous la lumière du soleil qui traversait la nappe d’eau. Un spectacle pour le moins fascinant. Mais… il remarqua à peine les marques sur son corps. Ce n’est que maintenant qu’il constata ces stigmates sur cette peau écailleuse et magnifique. Il voulut s’approcher encore. Encore un peu… sans se douter du danger dans lequel il se lançait. La lance tomba à terre sans qu’il ne le réalise et s’approcha encore d’elle. Quel idiot il était parfois. Mais que voulez vous… face à…
    Mais il recula. Comme pris d’un éclair de lucidité. Il créa encore une bulle qui se fixa sur son nez et sa bouche.

« Quel est ton nom ? Il n’y a pas beaucoup de poisson par ici… tu connaitrais un coin où… »

Ho saleté de bulle. Il reessaya mais. C’était bien difficile.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nourriture ♥ Ven 27 Avr - 9:43

Lena l'aurait bien dévisagé si ce geste n'aurait pas sérieusement entravé son plan diabolique pour se caler la panse. Il essayait de parler... Dans une bulle ? Il était idiot ou quoi ? On est pas dans un dessin-animé, si tu enfermes le son dans quelque chose et que celui-ci éclate, il ne va pas se répandre dans l'eau. Il va mourir avec les limites de sa prison dodue. Elle ne comprenait donc rien à ce qu'il disait mais avait ses raisons de croire qu'il essayait de communiquer avec elle. Elle eu envie de lui dire "Tu fais fausse route", mais cela ne servira à rien, dans quelques minutes, il sera dans son estomac. Car oui, ça y est, il avait posé sa lance. Que faire ? Essayer de le faire nager encore un peu, mais risquer qu'il la reprenne ? Ou alors l'attaquer assez vite pour qu'il n'ait pas le temps de l'attraper ? Il tenait assez bien sous l'eau et la Sakana avait assez d'expérience pour savoir que les Elfes étaient élémentaires. Elle se rendit compte que la nourriture allait être dangereuse. A quel point contrôlais-il son pouvoir ? En tout cas, pas assez pour avoir apprit à parler sous l'eau !
Oui, il ne sera logiquement pas capable de se faire évaporer la rivière Asura toute entière. Et de toute façon, si elle le mangeait avant, il n'y aurait pas de problème. Lena, après avoir gardé un petit visage interrogateur eut un doux sourire, elle s'approcha doucement de l'Elfe, feignait la curiosité. Elle pencha même la tête sur le côté pour caricaturer son sentiment. Puis, elle lui tourna autour patiemment et s'arrêta devant lui. Elle déposa un baiser sur son nez.
Maintenant, ça sera à celui qui sera le plus rapide. Elle glissa lentement vers le bras qui tenait la lance avant, surement son bras principal. Et enfin, la petite Nereid pû montrer son véritable visage. Sa bouche s'agrandit tel un trou béant et trois rangées de dents petites et aiguisées se dévoilèrent. Elle plongea sur l'épaule et la mordit de toute ses forces, dans le but de lui déboiter le bras, voir de l'arracher si il lui laissait le temps.
En règle général, quand Lena mange, sa queue bat doucement au rythme du courant, pour marquer son plaisir. Mais là il s'agissait plus de rage qu'autre chose. Saloperie d'Elfe ! Ce petit jeu l'avait énervé, elle détestait séduire des imbéciles, ça leur donnait l'impression qu'ils la méritait ! Elle y mit donc toute sa haine à l'égard de ses pauvres idiots qui tombent dans le piège trop vide, de ces imbéciles qui n'équivalent ne serait-ce qu'un cheveux de son ancien Maître ! Et aussi toute la faim qui s'était accumulée cet hiver.
La Nereid donna un violent coup de queue dans la lance, pour la faire valser le plus loin possible, puis, lorsqu'elle dû, pour une raison ou une autre lâcher l'épaule, elle s'appliqua à le mordre à diverse endroits, de petites morsures qui avaient pour but de le vider de son sang.
Lena
[ Rebelle ♤ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nourriture ♥

Contenu sponsorisé

Nourriture ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut