* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Chance ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Chance ! ^^ Mar 17 Avr - 19:26

J'alla dans mon café préférer comme chaque Mardi. Puis comme chaque mardi je tentais ma chance au loto.

Je choisis les numéro suivant : 24 48 32 41 22 et comme joker le 5.
Je demanda au barman d'allumer la télé sur la chaîne où passe habituellement le loto. Il le fit et tous les gens qui ce trouvaient dans le café se retournèrent afin de regarder, le silence régnait.

-Bonjour et bienvenu à votre rendez-vous du mardi. Personne n'a remporté le Jackpot hier qui était de 6 millions, le Jackpot passe donc à 7 millions. Je rappelle que maintenant à partir de deux bon numéro on gagne le quart de Jackpot, aller procédons au tirage. Le premier numéro est le... 24, le deuxième numéro est le... 48, le troisième est 32, le quatrième est le 41, et enfin le cinquième et dernier numéro et le... 22. Ensuite le Joker et le numéro... 1. Voilà c'est fini ne ratez pas votre prochain rendez-vous mardi prochain...

Je regarda ma feuille, je n'en revenais pas.
-Quoi !!!!! J'ai... J'ai... Tout les numéros !!! Je... suis... RICHE !!!!!!!!!
Les autres gens me regardaient pleins d'envie et en même temps de dégoût et de désespoir. Moi j'étais heureuse, je crois que c'était bien la première fois que j'étais si heureuse et que je souriais autant. Je leurs tira la langue afin qu'il s'en aille, ce qui fonctionna d'ailleurs. Le barman avec qui je m'étais familiarisé me félicita et me dit qu'il n'avait jamais vu ça.
-Et oui la chance tourne !*souris*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Chance ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1