* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un acquéreur pour une ryu ? Qui veut ma ryu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un acquéreur pour une ryu ? Qui veut ma ryu ? Jeu 19 Avr - 11:11

Cela faisait déjà plusieurs jours, ou même des semaines, je n'avais pas vraiment la notion du temps dans cette cage. On m'avait ramené ici, je commençais à m'habituer à ce lieu, cette cage, j'y revenais à chaque fois que mon maître ne voulait plus de moi. Même si dans le cas présent, c'était plutôt que je n'avais plus du tout de maître, la famille me gardant avait finie en cendre. Je savais que j'étais désormais très loin de là où je vivais précédemment, je changeais de ville souvent, presque à chaque changement de maître, mais là le voyage avait été particulièrement long, c'est pour cela que j'avais perdu la notion du temps. Enfermée dans cette cage, dans cet espace clos qui n'était pas imprégné de lumière, surement à l'arrière d'un véhicule, mais où j'étais seule. Enfin seule, c'est sans compter le transporteur, mais je ne le voyais presque pas, il ne faisait que m'envoyer des restes et de l'eau depuis sa place pour me maintenir en vie.
Bien qu'une fois arrivée dans cette nouvelle réserve d'hybrides, tous prêt à être vendus au plus offrant, je puis me restaurer suffisamment pour être vendue, je n'aimais pas ces voyages.

- Allez, approchez ! Cette hybride est une rareté, une ryu ! Mise en vente pour la modique somme de 7 000 pièces d'or ! Attention, dépêchez-vous elle ne restera pas longtemps !

Et voilà, ça avait commencé, vais-je à nouveau repartir sur les routes vers une autre ville ou quelqu'un va-t-il m'adopter ? Et comment sera-t-il ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un acquéreur pour une ryu ? Qui veut ma ryu ? Mar 24 Avr - 19:17

• Orphée à ses côtés, Sorno se hâtait de trouver de quoi assurer le repas du soir. Pas trop cher, car il était un peu à sec en ce moment. Disons simplement qu’il mettait de l’argent de coté pour « embaucher » quelqu’un. Ce n’était pas le terme exact. « Acheter » correspondait bien plus mais… il n’aimait pas ce climat d’esclavagiste qui régnait en ville. Quelle horreur. Enfin, il avait tout le temps pour trouver un salarié.
    Le jeune elfe entra dans la salle des enchères. Quoi ? A sec ? Oui c’est à moitié vrai. Mais Orphée, un véritable flaireur, avait mis la patte sur une belle bourse pleine d’or. Quatre milles Po en réalité. De quoi s’offrir quelque chose de spécial. Comme… un salarié ! C’est donc dans cette pièce qu’il trouvera de quoi l’aider à nourrir les bestiaux, les soigner… bref s’en occuper. Et lui tenir compagnie. Il fallait dire que son père et lui ne se parlait plus depuis moment. Et le vieux lui laissait l’affaire entre les mains, pensant que Sorno était capable de tout prendre en main. Un peu vrai. Mais pour remplir les caisses, il lui fallait assurer nuit et jour dans la boutique. Et la bouffe ? Le sommeil ? Vivre ? Hé bien non, ce n’était pas pour lui. C’est pour ça qu’une aide était la bienvenue. Même deux. Faire un emprunt à la banque pouvait être une sacré aide. Et puis cette bourse pleine d’or ! Il y avait de quoi faire.
    Au terme « Ryu », il tourna la tête. Ryu ? Une vrai Ryu ? L’elfe tourna la tête en tout sens et chercha la source de cet appel. Son œil fut capté par une Ryu. Une jolie rareté en effet ! Il s’approcha du vendeur et vérifia ses comptes. Exactement ce qu’il lui faut. Mais il ne lui restera plus que 130 pièces… C’était quand même un sacré prix n’est ce pas ? Néanmoins,…

« Je prend. » dis-je sans réfléchir.

Le vendeur se tourna vers moi. Il avait l’air assuré. Et assez costaud. Sur que s’il ne le prend pas au sérieux, son gros poing allait lui attérir dans la figure. Ha oui, cela lui est arrivé un jour.

« Vous pourriez au moins la laisser dehors… » Soupira t-il « ouvrez la cage, je vous paie et finit. »

La bourse de Sept mille Pièces d’or avaient attéris sur la table…Il tenta une petite réduction tout de même. Histoire de…

« … Vous pourriez me faire une petite… remise ? Allez… entre commerçant. Non ? Bon bon… » murmura t-il en se dirigeant vers la Ryu. « Salut. Sorno Aiwenor, ton nouveau… heu… chef ? »

Maitre ? Nan, c’était trop… il n’aimait pas ce terme. Chef ? C’était mieux. Mais il y avait de meilleur titres.

« Bon, j’espère que tu aimes les dragons, j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider à les nourrir, les élever, enfin bref, de l’aide. »
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Un acquéreur pour une ryu ? Qui veut ma ryu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1