* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Balade dans la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Balade dans la forêt. Jeu 19 Avr - 12:00

C'était un jours magnifique: il faisait beau, quoi de mieux pour se balader, bien sur j'avais demandé l'autorisation à ma maîtresse avant. Et oui en tant qu'esclave je n'avais plus de libertés....ça commençait à me manquer d'ailleurs. Je me décida alors à m'asseoir et à réfléchir à ma situation: qu'allais je faire ? Et comment retrouver mon cousin tout en étant une esclave? Je ne savais pas....
L'arbre était plutôt confortable, en même temps il ne peut en être autrement s'il est couvert d'une mousse épaisse. Ca avait l'effet d'un bon oreiller, car je ne m'attardais pas à m'endormir.
Fallait vraiment que je fasse la belle aux bois dormant, je n'arrive jamais à terminer une promenade sans m'endormir une petite demie-heure. C'était impossible. Du moins pour moi, bien entendu.
J'en viens à me demander si je suis vraiment consciente de ce que je fais. Si ça se trouve je vais me faire agresser, qui sait, mais bon je peux me défendre un minimum quand même.
Alors, au bout d'une demie-heure je me réveilla et continua ma promenade tranquillement. Et puis je me demandais aussi s'il y avait des personnes, qui vivaient dans cette forêt. Je ne pense pas...c'est débile d'avoir pensé ça.

[libre]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt. Mer 16 Mai - 11:05

J'avais demandé l'autorisation à Eru pour me balader et il avait accepté. Il était vraiment sympa. Je demandais pourquoi à chaque fois que je pensais à lui j'avais mon cœur qui battait la chamade. Je n'avais pas le droit de tomber amoureuse de lui, j'étais une esclave et je n'ai pas le droit à ce genre de relation. Je marchais tranquillement dans la forêt lorsque je vis une petite kitsune dormir contre un arbre. J'étais d'abord étonnée. Je ne pensais pas que je trouverais quelqu'un dans cette forêt. Encore moins une Kitsune.Je la vis se réveiller et commencer à partir. Elle devait être toute seule et s'ennuyer. Une idée me germa dans la tête: et si elle venait au pique nique ? Je me dirigeais vers elle et la pris par l'épaule pour la retourner.

Salut. C'est quoi ton nom ? moi c'est Sakana. J'ai l'impression que tu t'ennuis, alors je te proposes de vir au pique nique avec moi, que mon maître a organisé. Bien sur tu n'es pas obligé d'accepter. C'est comme tu veux.

Je lui avais dis tout ça d'une traite. J'espérais juste qu'elle n'allait pas prendre peur, vu comment je l'ai abordé. Je la regardais, attendant une réponse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt. Mer 16 Mai - 11:11

Une Uma qui m'avait abordé. J'étais plutôt surprise, si on m'avait dis un jour que je me ferais abordé par ce genre d'hybride, je crois que j'aurais rigolé comme une folle. Je ne pensais pas que les Umas existaient réellement, je les pensais que dans les contes pour enfants. Elle c'était présenté. A mon tour de me présenter. Et en prime, elle m'avait proposé un pique nique pour m'occuper l'esprit.

Euh, bonjour. Moi c'est Restiel. Je veux bien venir au pique nique, mais j'aurais l'impression de me taper l'incruste, ça ne se fait pas. Je ne sais pas...

Je la trouvais vraiment jolie. Surtout ses yeux bleus. Et puis, elle avait une peau matte, mais ce qui me frappait chez elle, c'était ses bijoux. Ca avait l'air d'être de l'or réel. Je clignotais des yeux. Jamais je n'avais vu ça de ma vie. Et puis le façon dont elle m'avait retourné vers elle. Elle était du genre ferme, mais gentille. C'est dommage que c'était une hybride parce que je trouvais qu'elle avait la carrure pour être une maîtresse. Mais bon. C'est la vie. On est ce qu'on est et on fait avec.

D'accord, j'accepte ton invitation mais j'emmène Hanna avec moi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt. Mer 16 Mai - 11:19

Je souriais. Elle avait accepté mon invitation. J'espérais juste que ça ne poserait aucun problème avec Eru. Je ne pense pas.

Pas de problème. On va la chercher vite fait, et on va au pique nique.

Je lui avais dis ça tout en souriant. J'étais impatiente de la voir sa Hanna.

Grimpe sur mon dos, on ira plus vite.

Elle obéis sans sourciller et je lui conseillais de bien s'accrocher car ça irait vite. Chose qu'elle fit sans poser de question. Je partis au grand galop, et en même temps je lui demandais de m'indiquer la route pour aller chez elle. Une fois arrivé chez elle, une petite elfe vint lui ouvrir la porte et l'accueillir toute joyeuse. Je la trouvais trop mignonne. Elles montèrent sur mon dos, Restiel derrière la petite elfe pour la tenir. Je repartis au galop, pour arriver à temps au pique nique. J'étais heureuse j'avais l'impression de m'être fais une amie. C'était la première fois pour moi. Et je suppose pour elle aussi.Je l'entendais rire avec la petite Hanna. Ca aussi me rendait heureuse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt. Aujourd'hui à 23:45

Contenu sponsorisé

Balade dans la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1