* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !


Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

* Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: * Description Sam 21 Avr - 14:02

L'Hôtel en lui-même est un lieu magnifique, élégant. Des sculptures d'Or bordent les entrées. Il y a des employés prêt à ouvrir vos portes. Le luxe, l'élégance, est ici de mise. On peut noter qu'il n'y a aucune trace d'Hybrides. Ceux-ci sont confinés dans les chambres de leurs propriétaires. Ici, ceux qui vous servent sont des employés. Bien sûr, selon vos souhaits, on peut faire venir des Hybrides dans vos chambres.
L’hôtel est à la merci des caprices des stars. Un claquement de doigts et tout souhait est exaucé.
Les appartements d'Eru se divisent en une chambre et une salle de bain. Cela pourrait paraître petit comme ça, mais la chambre fait la taille d'une maison.




Cet espace immense est parqué par de la moquette bien douce et traitée anti-allergique. Le lit fait la taille d'un camion. Tout blanc lui aussi, il est changé tout les jours. Dessus sont étalés nombres de jouets et peluches. D'ailleurs la pièce entière est un immense terrain de jeux. Trains électriques, puzzles, peluches, figurines.... Sans oublier Merrô, le Cerbère roux d'Eru. Le petit garçon passe ses journées entières dans la chambre. Au milieu de cette chambre est une table basse, entourée de divers coussins. C'est là que le jeune Prince prend ses repas, assis, en tailleur, à la japonaise. La cuisine se situe bien sûr au rez-de-chaussée de l’hôtel. Le ménage est fait deux fois par jour. On ne touche pas aux jouets du Prince.
La seule chose qui contraste avec toute cette pureté, est sa table de chevet. D'un bleu ciel, le seul objet posé dessus est un petit portrait, où on reconnait une femme aux cheveux cyan et aux traits sévères. Cette femme, c'est la maman d'Eru.



La salle de bain, quant à elle, est d'ivoire. La baignoire peut faire jacuzzi et fait huit mètres sur huit. Les boutons du lavabo sont en saphirs. Celui-ci est à la taille du jeune garçon, qui d'ailleurs n'est pas très grand. Tout brille, jusqu'aux toilettes, séparées de la salle de bain par une cloison insonorisée.


Eru Wolfberg
[ Sieur Lycan ♂ ]
avatar
Age : 19
Localisation : Palace Hôtel *

Feuille de personnage
Race: Lycan
Pouvoir: Contrôle le 6ème Sens ¤ Voit l'Avenir
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas

* Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Esgalduin RPG * :: Esgalduin ¤ Ville :: Habitations :: Palace Hôtel :: Appartements d'Eru Wolfberg-