* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Stupid Story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Stupid Story ! Mer 25 Avr - 9:27

"Que suis- je venu faire ici ?"

Voilà déjà la première question que c'est posé Ein en traversant la chaîne montagneuse. Peut- être l'instinct, un moment d'égarement qu'il l'a poussé inconsciemment à se rendre dans un tel endroit, qui sais ? Lui-même avait du mal à le savoir. Bien, maintenant qu'il est là, qu'allait- il faire ? Il regard aux alentours, la vue était magnifique avait une vue dégagée sur la ville et sur la forêt à laquelle elle était bordée. Les rumeurs sont vraies, elle a vraiment un peu de mal à s'amplifier. Derrière lui, se trouvait la chaîne de montagne impressionnante qui débouchait sur le mont le plus imposant de cette montagne. Hum... Mais qui avait-il là-haut ?

Les herbes étaient vertes et fraîches, des pierres créaient un chemin comme pour nous montrer la voie à emprunter. Le ciel était d'un bleu rayonnant avec quelques nuages qui batifolaient pour créer quelques zones d'ombres sur cette terre pure. Ein n'avait pas l'air plus enjoué que cela à l'idée de monter en haut de ce pic qui lui semblait un peu spécial. A la fois un peu lunatique et plongeait dans ses pensées, il n'avait que de vague souvenir des choses qu'on lui avait fait part sur cette montagne. Pour tout dire, c'est bien la curiosité qui le pousse à y aller, de toute façon il est là maintenant ne sachant vraiment que faire autant explorer ce recoin.

Durant de vague souvenir, il se rappelait s'être aventuré dans cette contrée avec son père ainsi que son grand-frère mais cela date d'il y a quelques années. Ils étaient venus pour accompagner son frère pour une... ? Mission ? Ou autre chose du même genre. Un beau temps radieux c'était fait paraître ce jour là comme aujourd'hui quoique moins ensoleillé. Un enfant accompagné d'un adolescent et de leur père... Rien de plus banal sauf qu'en on est des lycans ! Cependant, les souvenirs ne lui revint pas entièrement ni pour quelle raison il était venu. Ce temps où il n'était encore qu'un petit louveteau ne sachant réellement la dureté et la fermeté de la vie. Maintenant, les temps on changeait et il n'est plus cette enfant naïf. Il sait que la vie n'est pas si rose qu'on lui avait laisser croire durant son enfant. C'est pour cela qu'il ne se laisse que peu de restriction dans la vie mais à la fois se plonge dans un coma de préoccupation et d'égarement comme nous le voyons maintenant.

Bien, reprenons son parcours dans cette montagne. Il suivait paisiblement le chemin sans se préoccuper réellement des choses qui l'entouraient. Encore plongeait dans ses pensées vous me direz. Bah pour tout dire je n'en sais pas plus que vous mais selon moi il aurait besoin de s'échapper un peu de cette bulle qui commence à l’asphyxier. Habillé d'une chemise noir qui recouvrait son t-shirt rouge, Ein s'avançait toujours vers ce mont qui l'intriguait est-ce l'instinct ? Un présage ? Nous devrions pas tarder à le savoir.
Le jean bleu était un peu déchiré sur les côtés en guise de dentelle, bah oui la mode que voulez-vous ?!
Sa démarche était sans gêne, les yeux regardant droit devant lui avant de redescendre au sol étaient vide. Un moment de solitude pour notre jeune, même très jeune Ookami.
Arrivé au dernier "tournant" pour accéder au plateau qui longeait la montagne, une chose des plus inattendu, pour lui, se produit. Un bruit étrange se fit entendre et résonna entre les parois de la colline.
Un pas l'accompagnait et se dirigeait vers notre jeune blondinet. A la fois un peu curieux de savoir qu'elle animal faisait ce désordre sans non plus être un cacophonie il s'approcha doucement de la où le bruit venait. Il posa une main sur contre la cime et mit sa tête en avant pour voir ce qui faisait ce bruit aussitôt, un petit dragon tout rouge avec de grand yeux vert se mit à le poursuivre.

- Que ?! Mais qu'est- ce ?

Dit- il avec surprise. Il se mit à courir vers le plateau ne voulant faire du mal à ce pauvre petit dragon.
Il s'adossa contre un mur mais le voilà qui rappliquait de nouveau ! Mais que voulait- il ? Ein l'avait dérangé ? Ou n'est- ce qu'un jeu pour lui ? Ce qui est sûr c'est qu'il avait envie de transformer Ein en omelette bien frite ! Se posa sur ses quatre pattes, il n'avait pas l'air d'un nouveau né non, ni adulte d'ailleurs. Sa queue faisait d'un mouvement de gauche à droite. Le long de sa queue se trouvait des petites cornes à piques. Son corps avait l'air robuste et dur, après tout c'est un dragon ! Ses dents étaient aiguisées et ne donnaient envie à personnes d'être entre ! Ses deux petits troues qui lui servaient de nez sortaient quelque fois des petites flammes menaçantes. Il avait l'air prêt à foncer sur l'Ookami. Ein n'était pas effrayé à l'idée de voir ce petit être le regarder méchamment, la peur ? L'angoisse ? Il en avait mais par pour une telle bêtise ! Il n'avait pas l'intention de faire de mal à ce petite bonhomme mais s'il devait l'attaquer il devra se mettre sur ses gardes. Il mit une main sur son fourreau à l'arrière de son dos et était prêt à tout parer... Mais ?

Citation :
*Vision*
Un homme... Un jeune homme... Portant une chemise... Le petit dragon qui fonce vers moi de face... Il s'arrêta...
*Fin de la vision*

Une vision un peu trouble parut dans l'esprit d'Ein se n'était pas nouveau mais ... Jeune homme ?
qui cela pourrait être ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stupid Story ! Jeu 26 Avr - 22:45

• Le commerçant de la ville avait besoin de quelqu’un pour trouver des loups. Cela tombait bien car Orphée et moi avions envie d’une petite balade en montagne. C’est donc aux aurores que je sautais du lit pour me faire un déjeuner en prévision d’une halte dans les montagnes. Orphée chassera de lui-même. Il y avait pleins de moutons qui se perdaient dans ces hauts-lieux. Que voulez vous, les bergers ne sont pas très efficaces. Surtout lorsqu’il s’agit de bestioles pondeuses de laines. Ce n’est pourtant pas difficile. Les dragons étaient des bestioles immondes à surveiller. Il fallait ensorceler le contour du Dragon’s garden pour contenir les animaux. J’usais d’un tas de petite ruse pour les contenir. Contrôler l’eau était une bénédiction pour moi. Après tout, la plupart crachait du feu. Mais il fallait encore que je travaille ma magie. J’étais plongée dans des livres lorsque j’avais un moment de libre. Mais c’était difficile. Très difficile. Les dragons demandaient toujours du temps, de l’argent et de la patience. La magie n’était pas un art facile. Et encore moins lorsqu’un lézard réclame sa viande et l’autre qui vient mendier des gestes affectueux. Mais mes pièges fonctionnaient à merveille. Pas de crainte qu’ils s’enfuient.
    Je laissais donc mon centre de dressage derrière moi aux mains de mon Hybride et je filais droit vers la montagne, histoire de capturer des loups. Je chevauchais mon dragon, Orphée, juste assez grand pour me porter comme un cheval le ferait. C’était mon premier dragon. Et peut-être le dernier. Je ne me voyais pas avoir un autre dragon. Pas pour le moment en tout cas. Orphée avait un magnifique plumage d’un blanc immaculé en guise d’ailes. Pour les nuits d’hiver, c’était parfait. A son contact, je n’avais pas froid. Plutôt une brise rafraichissante. Ce que j’aimais le plus c’était ses cornes. Sa tête intelligente me regardait avec des yeux si intelligents qu’il me semblait le comprendre comme si nous étions de la même race. Ses cornes me défendaient lorsqu’un animal trop sournois m’agressait. Sa longue queue hérissée de pointes constituait l’argument numéro un contre potentielle agression consciente. C’était un excellent ami. Mais parfois, je rêvais d’un compagnon un peu plus bavard.
    Il marchait à travers les arbres, moi sur son dos. Pour cette chasse aux loups, je m’étais vêtus d’une vieille chemise à carreaux sur un tee shirt d’un noir terne puis d’un jeans de la même couleur. J’enfilais également un manteau assez long pour me tenir au chaud au cas où. Orphée prit son envol et me permit d’avoir un aperçu du paysage. Le vent engouffrait mes cheveux noirs. J’adorais cette sensation. Orphée me conduisait là où je voulais. Je n’avais pas besoin de rênes ou même d’une selle pour me tenir sur son dos. Si je tombais, je savais qu’il me rattraperait. Et puis… Orphée avait un élément qui me convenait bien. La glace. Et la glace et l’eau se ressemblait.
    J’avais un œil très avisé en contrebas. Il me fallait des loups. Pour Huit cent Pièces d’or, j’étais prêt à tout. J’avais bénéficié d’un prêt bancaire pour acheter un nouvel Hybride. J’étais donc un peu à sec. Ca arrivait que voulez-vous ?
    Soudain, j’aperçu un garçon sur terre. Que se passait-il donc ? Je stoppais Orphée sur sa lancée qui s’immobilisa en l’air sans cesser battre des ailes. Il perdit de l’altitude et avant que nous touchions terre, je sautais à moins de deux mètres et courait vers la silhouette au loin. Il avait l’air d’avoir un gros soucis. Et pour cause ! Un dragon sauvage l’agressait, bien qu’étant au stade adolescent. Hé bien, quelle chance, il était de type feu. Je courais vers leur direction et avant que je ne les atteigne, je stoppais et laissais Orphée s’en occuper.

Le dragon s’avança vers le jeune dragon rouge qui recula devant la taille de son ainé. Je le vis s’approcher en douceur du petit dragon. Il émanait une espèce de brouillard glacé autour de lui. Menaçant, il montra simplement les dents, les plumes hérissés. De mon côté, je m’avançais vers le jeune homme sans quitter Orphée des yeux. Ce dernier était devant nous et menaçait encore le petit dragon avant de lui imposer une petite léchouille sur le nez. L’animal se calma immédiatement. Etait-ce un dragon sauvage ? Sans doute un de l’élevage. Il y en avait tellement ! Qu’est ce que je pouvais être négligeant… hé bien, il faudra poser des pièges plus performants. Je me tournais vers le jeune homme et lui sourit. J’étais à un mètre de lui.

« C’est bon, Orphée s’en occupe. Sans doute un des miens qui s’est enfuit. Qu’est ce que vous faites là ? »
    demandais-je curieux « Ce n’est pas vraiment conseillé par ici. Surtout avec les dragons sauvages. Il ya les nids plus loin. Des loups. Des… Lycans ? »

Les êtres humains éradiqués, simplement mutés, les vampires qui ne sortent que la nuit et l’absence d’oreilles longues comme les miennes. Cela ne pouvait être qu’un Lycanthrope. Je lui sourit donc légèrement. Les lycans m’ont toujours un peu impressionné. Mais je n’avais rien contre eux. Juste qu’ils étaient si… sauvages. Quelque chose de plaisant. Car les elfes sont bien trop sages à mon gout. Orphée s’occupait déjà de la petite bête qui jouait avec ses plumes.

« Une chance que ce ne soit pas sa mère qui vous est tombé dessus » rigolais-je amusé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stupid Story ! Sam 28 Avr - 19:44

La vision n'était pas un leurre, un jeune homme est bien apparut comme par magie, tombé du ciel tel un ange. Ein ne fut surpris par la venue du garçon vu qu'il l'avait "pré-sentit". Il n'était pas seul, un autre dragon beaucoup plus grand, plus imposant mais toute fois jeune lui aussi s'était occupé du dragon rouge qui avait l'air maintenant beaucoup moins agressif que précédemment. Voilà une bonne chose de faite.

Son sauveur s'approchait maintenant de lui avec un air légèrement inquiet mais chaleureux lui lançant un beau sourire. Ein ne savait quoi dire à son sauveur du moment. Il avait l'air si gentil mais à la fois un peu gêné après avoir compris qu'il n'était ni humain, ni un elfe, ni même un vampire...
Mais bien un lycan. Le Ookami n'avait aucune intention de lui décliner sa véritable identité pour lui donner raison. Après tout il ne l'avait pas dis clairement et puis que nous soyons lycan ou bien elfe ceci ne changeait pas vraiment nous restions des êtres vivants malgré tout !
Ein le regardait à un mètre de sa position avec un regard gêné.

- Je... Je vous remercie d'être venu à m'a rescousse. Ma venue ici n'a aucun but précis, je me baladais sans raison pour profiter d'un endroit calme pour me poser.

Le dragon l'appartenait donc... Intéressant, il doit les élever vu que sa monture n'est d'autre qu'un dragon lui même. Son expression du visage était vraiment accueillant pour un elfe. Ce peuple qui est d'un naturel associable avec les autres espèces d'être en dehors des animaux et autres végétales. Lui avait l'air... Non il était différent mais bon il ne doit pas être le seul. On croise rarement un elfe dans un tel endroit.

- Il est vrai que j'ai eu de la chance sur ce coup, ainsi que cette chance que vous êtes intervenu au bon moment. -sourire- Hum... Pardonnez- moi de ma curiosité envers vous mais il est rare qu'un elfe se balade dans ce genre d'endroit.

Ein faisait bien attention à ses phrases pour que celle-ci ne montre pas un aspect racisme envers un autre race que les lycans. Oui, Ein n'est pas le genre de personne à faire du mal aux gens gratuitement. Il n'aimait pas qu'on lui fasse du mal alors pourquoi en ferait- il aux autres ? Ce serait digne d'un humain ce genre de comportement irrationnel.
Ein était maintenant dans une position un peu délicate ne sachant quoi faire réellement pour se faire remercier correctement. Un regard de curiosité se posait sur le beau jeune homme aux cheveux noirs. Ses yeux étaient d'un bleu semblable à celui de la mer, ses cheveux au vent qui dansaient...
Le jeune lycan était un peu content de voir que son sauveur soit si beau mais en même temps était plongé un peu dans ses pensées.

*Je ne devrais pas penser une telle chose... C'est un garçon tout comme moi après tout...*

Il semblerait que notre jeune louveteau est un peu de mal avec lui-même...
Il n'avait jamais vraiment apprécié cette facette de lui.
Pourquoi ? Pour son clan, lui-même et sa fierté d'homme ceci était une injure... Je ne pense pas qu'il soit prêt à l'accepter seul... Il lui faudrait peut-être l'aide de quelqu'un qui sait ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stupid Story !

Contenu sponsorisé

Stupid Story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1