* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

~Devine qui vient pour le goûter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ~Devine qui vient pour le goûter ? Ven 27 Avr - 10:32

Je frémis lorsqu'il me pointa du doigt, suggérant que je m'appelais Le Louche. Non, non... Le Louche c'est...

- ...C'est le mot de passe du Repaire, évite de le crier sur les toits. Moi c'est Nolwe. No-l-wé. D'accord ?

Le Louche... Le surnom que me donnait autrefois Alice. Il me fallait bien un prénom, oui, mais j'ai toujours eu du mal avec celui-là... Le Louche, ça me rappelle des souvenirs, bons et mauvais, mais j'avoue que j'ai plutôt tendance à laisser effacer les bons par les mauvais. Comment était-il devenu le mot de passe du Repaire Ville ? C'était il y a encore peu, juste avant que je ne découvre le chaton. Ceux de ce Repaire avait toujours vécus en marge des nôtres et j'avais réussi à établir le contact. L'idée de la barricade, c'était pour calmer une paranoïa qui s'était répandue à tout le Repaire. Ils s'imaginaient toujours avoir droit à une descente de la Milice, qui les aligneraient contre le mur et sans autre forme de procès, les fusillerait. J'ai donc fait installer une barricade et instaurer un mot de passe. Ça a réunit nos deux clans pendant quelques mois et puis... A nouveau le vide. Même si je n'ai plus de reconnaissance de la part de nos alter-égo de la ville, le mot de passe reste le même.
On allait bientôt arriver. Je finis par prendre le chaton sur les épaules. Il était lourd, mais je faisais un effort. On allait chez Wakai, donc ? Pourquoï pas. J'émis un sourire. Ça me permettrait de lui dire... Au Revoir ? Avant le cambriolage. Je marchais pendant dix minutes avec le chaton sur les épaules, puis finit par n'en plus pouvoir. Je le posais donc ce qui tombais plutôt bien car on était arrivés. Je voyais l'entrée de la ferme. On s'avança, découvrant derrière le portail quelques animaux. Des chevaux à l'air libre. Ce n'était pas encore le soir et Wakai les laissait peut-être prendre l'air, deux ou trois moutons qu'elle n'avait pas dû réussir à rentrer dans leur enclos, des poules... Bref, c'était le bazar et le coq tombait nez à nez avec la jument du coin.
Ça donnait un aperçu de la Ferme assez peu flatteur, mais qui représentait bien ma demi-sœur. Bordélique, insolite et énergique.
Je m'avançais vers la porte et toquait.

Echos of past events
nudge the tiller on
my present course
I await its reflection
in the future
Nolwe Laka
[ Rebelle ♤ ]

Feuille de personnage
Race: Elfelin ~ Neko
Pouvoir: Hypermnésie
Inventaire: