* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

~ Une journée à l'Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ~ Une journée à l'Hôpital Lun 30 Avr - 9:53

L'ambulance était passée, un peu comme promis, hier. Malgré mon insistance, ils n'avaient pas voulus que je les accompagne et j'avoue que ça a déclenché une paranoïa que j'ignorais chez moi, jusqu'à présent.
Me voici donc dans la salle d'attente, à faire les cent pas en me demandant ce qui allait se passer. D'après l'infirmier, Éclair allait faire des radios. Oui, c'était plus ou moins ce que je leur avait demandé. Quand on suppose que quelqu'un à le crâne fêlé, il vaut mieux vérifier que ça ne soit pas le cas.
Je les avais rejoint en cheval. (Galope, Bucéphale, galope !) et l'avait laissé attaché devant l'hôpital. Comme d'habitude, se garer avec un cheval en ville, c'est un peu risqué, mais je comptais sur le caractère fidèle de la bestiole pour revenir à la ferme même avec quelqu'un d'autre sur le dos. Attendez, j'ai dit "fidèle" ? Je devrais dire "goinfre".
De mon côté, à par tourner en rond dans cette fichue salle d'attente qui me donnait le tournis -Oui, c'est la salle qui me donne le tournis et non le fait de tourner en rond. Toujours accuser les autres plutôt que soi.- ...Je ne pouvais pas faire grand chose. Si j'étais une bonne phytothérapeute, je ne pouvais pas tout résoudre à coups de salades et d'arnica. Dans le cas présent, je préférais laisser la médecine faire, ou du moins, le semblant qu'elle avait.
J'avais pû remarquer, et c'est un point positif, que les Hybrides étaient soignés dans le même bâtiment que les Maîtres, seule la section du bâtiment changeait. A Nekotopia, il y avait un "vétérinaire" et c'est tout. Pas question de ramener son Hybride à l'hôpital !
Ce qui soulevait une question idiote... Si les Hybrides sont soignés chez le véto', où sont soignés les animaux normaux ?
Une oie qui passait par là, un gros bandage autour des plumes, répondit à ma question.
Ils étaient soignés ici aussi. Je fixais l'oie qui me dévisageait et le soufflait un "bonjour". Elle s'assit sur le sol et frotta sa tête contre ses plumes, surement dans une idée de se nettoyer.
Je repartis dans mes pensées. J'avais laissé Yuri à la ferme, c'était et moins dangereux et plus utile. C'est le printemps et on venait d'avoir des petits poussins fraîchement éclos. J'avais recommandé à Yuri de veiller à ce qu'ils ne prennent pas froids.
Une infirmière se dirigea vers moi et me sortit de mes pensées sur les petits poussins mignons, pour me replonger dans un lieu froid et inhospitalier.

- Alors, comment ça s'est passé ? Des résultats ?

Once you will know my dear
You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
Race: Elfique
Pouvoir: Manipulation des Plantes
Inventaire: http://esgalduin.fantastique.tv
Revenir en haut Aller en bas

~ Une journée à l'Hôpital