* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Des petits Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Des petits Rebelles Lun 30 Avr - 12:48

Ça a plus l'air d'une animalerie que d'autre chose. Voir une pouponnière. Les bébés Rebelles viennent de naître !
Comment ça des bébés Rebelles ? Bah ça vient de Nolwe, notre.. Chef ? Oui, c'est notre chef et il va revenir, j'ai confiance !
Bah voilà, un jour, peu après qu'on l'ait vu pour la première fois, Nolwe nous as ramené plein d’œufs qu'il disait tenir d'un vieux laboratoire. Ils étaient dans des genre de tubes couveuses et même que Delios disait qu'ils étaient déjà morts. Bah, en fait non.
On les avais mis dans le sous-sol et tout les trois jours on allait voir si il y en avait qui naissaient. En fait, c'est un peu le cas.
Maintenant on est débordés. Donc tout les Rebelles qui veulent bien des bébés, bah... C'est gentil qu'ils veuillent s'en occuper, quoï ! Moi j'ai du mal à donner le biberon à tout le monde.
Y'a majoritairement des montures et des animaux de compagnie (Dragon, Chimère...) Mais y'a aussi deux ou trois Hybrides dans le lot, ce qui a surpris beaucoup de monde !

Lorsque la victoire a été obtenue, beaucoup de personnes se sont alors enfuies de chez elles, laissant derrière eux leurs tendres compagnons pour une ville où ils seraient en sécurité. Les orphelins se sont alors ajoutés à la garderie et nous voici désormais bien trop encombrés pour de vaillants soldats !

La Garderie

Pour ceux qui sont intéressés, ils peuvent venir me voir, sous un petit Rp et prendre le bébé qu'ils veulent. Ils n'ont pas encore vraiment de nom alors ça peut toujours se changer.
Maëlle
[ Rebelle ♤ ]

Feuille de personnage
Race: Ushi ~ Rebelle
Pouvoir: Aucun
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas

Des petits Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1