* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un... Deux... Trois... PLOUF ! (PV Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un... Deux... Trois... PLOUF ! (PV Lena) Mar 1 Mai - 8:45

Elle a la bouille d'une humaine, mais c'est une Hybride ! Gouzi-gouzi ! Je m'amusais à lui triturer le nombril lorsque l'on remarqua un truc. Ou plutôt que Delios dit un truc.

- Flanque-là vite dans l'eau sinon ça va sentir le poisson mort.
- Heiiiin ?

Alors voilà, Kayla, c'est comme ça qu'on l'a appelée, ne peut vivre que dans l'eau. Alors on l'a mise dans un bocal et je l'ai emmenée à la rivière. Elle était toute emmaillotée dans du linge mouillée par le bocal ! De grands yeux bleus violacés, des cheveux bleus foncés, c'est vrai qu'elle était meugnonne. Dommage qu'on doive la laisser là. Ah, mais y'a surement quelqu'un dans la rivière qui veut s'en occuper, non ? Je cherchais à droite et à gauche.

- Eh ooooh ! Y'a quelqu'un ? J'ai b'soin d'aide-heu !

C'est un peu bête quand même, à l'époque y'avait pleins pleins de sirènes comme la petite poissone bleu dans l'eau et maintenant y'a plus personne, c'est triste...
Maëlle
[ Rebelle ♤ ]

Feuille de personnage
Race: Ushi ~ Rebelle
Pouvoir: Aucun
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... PLOUF ! (PV Lena) Mer 2 Mai - 9:41

- Eh ooooh ! Y'a quelqu'un ? J'ai b'soin d'aide-heu !
Elle était... Appétissante. Lena lécha doucement le rebord de ses lèvres. Une... Ushi, c'est ça ? De la graisse à en revendre. Pas bon pour la santé, mais tendre et goûteuse. Lena bougeait doucement au fil de l'eau, excitée par la proie.

- Il y a quelqu'un, oui. Fit la demoiselle en sortant le torse de l'eau pour signaler sa présence. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tes parents ne t'ont jamais appris à ne pas traîner toute seule dans des lieux dangereux ?

Sur ce, Lena claqua sa queue contre l'eau. Elle voulait principalement lui faire peur, car cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vraiment amusée. La succube des eaux se rapprocha dangereusement du rebord.

- Aurais-tu donc une raison de t'aventurer ici ?
Lena aperçu enfin le curieux bocal que tenait la nourriture sur pattes. Une... Enfant ? La Nereid haussa un sourcil.
Lena
[ Rebelle ♤ ]

Feuille de personnage
Race: Sakana
Pouvoir: Intuition
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas

Un... Deux... Trois... PLOUF ! (PV Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1