* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Mer 2 Mai - 8:18

Elle était orpheline, tout comme moi. Il est clair qu'avoir une famille d'adoption, c'est mieux que rien du tout, mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir pareil à elle. J'avais vécu ça, à cet époque, enfermé dans un manoir, seul, avec tout le monde mort ou partit... Dans l'attente idyllique d'une lumière qu'on aurait vu, quelque part, au loin, en rêve.
Je m'étais tu, un peu comme pour porter le deuil moi aussi, ses parents morts. Mais ce fût elle qui lança une autre conversation.

- Au fait, j'y repense depuis avant, mais à la salle des enchères tu m'as appelé princesse... pourquoi ? Après t'es pas obligé de me le dire ce n'est pas important....
- Tu le sauras par toi-même dans quelques années.

Mon ton n'était pas plus froid que d'habitude, même si j'avais du mal à le teinter de chaleur. Je lui adressais un rapide regard puis retournais à réfléchir à l'itinéraire. Savoir se diriger dans une vision c'est bien plus facile que dans la réalité. Dans tout les cas, on serait bientôt arrivés. Je lançais de temps en temps des regards à Sakana, c'est vrai qu'elle était belle. Ça m'embêtait d'avoir à attendre d'être grand pour l'aimer.
Plus on avançais, plus je remarquais des pas, derrière nous, assez loin pour qu'on ne les voies pas. De toute façon, quand je me retournais, il n'y avais rien. J'étais près à parier que Ti'en nous suivait quand même.
Qu'importe, une fois arrivés on fermera le portail à double tour. Pour le moment, je n'avais pas à me plaindre, il faisait beau, des fleurs jonchaient le sol, l'air était chaud sans être étouffant, et Sakana n'était pas partie au galop dès que je lui avais lâché la main.
On finit par arriver. C'était une ferme assez rustique et je m'étonnais que ma cousine, autrefois si hautaine, réussisse à vivre au milieu des vaches et des poules. Je fermais le portail derrière Sakana et me dirigeait vers la porte d'entrée.
Eru Wolfberg
[ Sieur Lycan ♂ ]

Feuille de personnage
Race: Lycan
Pouvoir: Contrôle le 6ème Sens ¤ Voit l'Avenir
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Mer 2 Mai - 8:33

Un... Deux... Trois... Quatre. Quatre poussins ici, plus sept par là. Ce qui nous donne. Onze nouveaux poussins bien dodus ! Non, je plaisante, on ne va pas les manger ! J'en attrape un dans les mains. Je manque énormément de feeling avec les animaux mais heureusement, ceux-là ne pouvaient encore me faire grand'mal. Leur maman, par contre, n'était pas de l'avis que je triture ses bébés. Elle me le fit comprendre par deux ou trois coups de bec qui me firent l'attraper par les plumes du derrière.

- Calme-toï, je vérifie seulement l'absence de parasites, idiote !

Du bruit... Tiens, de la visite. Je tournais la tête. La première chose que je vis fût une jument un... Un centaure ? Que fait une Uma ici ? Sérieusement, je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout. Je n'en avais jamais vu en dehors des contes pour enfants que me lisait Maman. Mon regard fût attiré par la forme blanche qui se baladait à ses côtés. ...Eru ? Je me frottais vigoureusement les yeux, me répétant que je devais être en train de rêver.
Je ne les laissais pas atteindre la porte d'entrée et vint les voir directement dans ce qui nous servait de cour. Je piquais une pointe de vitesse et fonçait droit sur mon petit Eru. Je le pris dans les bras et le serrait fort.

- Eru ! Dire que ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu ! La dernière fois, tu marchais encore à quatre pattes ! Et tu ne parlais pas, d'ailleurs. Ce n'est plus le cas, maintenant, je pense ? Comment tu vas ? Et... Ah.

Mon regard devint sombre et mon ton plus froid. J'avais l'air d'une dépressive en manque de câlins. Je le lâchais et le laisser reposer ses pieds sur la terre ferme.

- Tu viens pour Le Louche, c'est bien ça ?

Bien sûr qu'il venait pour Le Louche. Le Louche, Nolwe, c'est pareil. Dans tout les cas, ça reste la tragédie de ma courte existence. J'ai passé la dernière semaine à rôder autour de la prison pour voir s'il n'y avait pas un moyen de la forcer, j'ai essayé de passer les gardes à l'entrée sous n'importe quelle tenue. Des échecs. "Pas de visites pour le Leader Rebelle". Même pas sa famille ? Ils sont plus cruels que je ne l'imaginais.
Je jouais nerveusement avec une mèche de mes cheveux.

- Tu veux... Tu veux pas le gracier, dit ?
Une lueur d'espoir s'aperçut dans mes yeux, agités par le stress, le doute, les remords, la peur. J'avais totalement ignorée la Sakana, bien qu'involontairement. C'était la vie de mon frère qui se jouait et je dois dire que celle d'une inconnue valait moindre à côté de ça.

Once you will know my dear
You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
Race: Elfique
Pouvoir: Manipulation des Plantes
Inventaire: http://esgalduin.fantastique.tv
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Lun 7 Mai - 6:20

On était arrivé à une ferme,plutôt rustique, mais qui possédait une ambiance bien agréable. Ca me changeait du marché aux esclaves.
Mais je sentais une présence plus loin derrière alors je me retournais brusquement, mais je ne voyais rien. Je possédais encore des instincts sauvages, et donc je pouvais avoir des réactions mal contrôlées voir pas du tout. Je me retournais vers l'elfe, elle n'avait pas l'air méchante et puis je me demandais si je n'avais pas rêvé, mais j'avais vue son air sombre sur son visage. Je la détaillais du regard et la trouvais très jolie. On m'avais quand même appris la politesse mais là je ne savais pas si c'était le bon moment pour les présentations. Quand je suis arrivée, elle a eu l'air surprise de me voir. C'est donc si rare de voir une Uma ?
Je sentais qu'il y avait des chevaux dans les environs, je ne savais pas comment réagir, j'étais juste en train de m'agiter, en plus de la sensation d'être suivie. Je n'osais pas demander pour aller voir, histoire de vérifier s'il y avait des chevaux, pour aller m'amuser avec eux. J'avais depuis toujours ce pouvoir de communication avec eux et ça me plaisais énormément. C'était marrant car on pouvait parler ensemble sans que les autres gens nous comprennent. Même les elfes ou vampires. C'était une petite revanche sur eux déjà. Je me rappelais qu'étant plus jeune, je faisais des sales coups aux elfes justement avec l'aide de ces animaux. C'était marrant,on s'amusait comme des petits fous et cela me manquais plus que tout. J'aurais aimée pouvoir recommencer mais pour l'instant ça me l'était interdit. Je regardais alors vers le ciel et repensais à mes parents défunts. J'aurais tellement qu'ils soient encore là, je ne serais alors jamais devenue l'esclave des lycans et je serais encore heureuse, libre et sauvage, à refuser les lois. Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. J'avais dans l'idée de monter un plan mais l'idée je l'abandonnais bien vite, à cause de Ti'en. Trop violent, à ne surtout pas provoquer. Sur le coup une grimace s'était étendue brusquement avec une goutte de sueur sur ma joue. Il fallait que je fasse gaffe à mes réactions et mes agissements. J'étais sure et certaine qu'il me surveillait de très près.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Lun 7 Mai - 8:36

Je fis une énorme grimace lorsqu'elle me pris dans ses bras. Je ne me débattis pas, question de politesse. J'aurais voulu lui reprocher des tonnes de choses et c'est tout cela qui obscurcissait mon visage alors qu'elle me parlait. Sa bonne humeur finit par tomber, comme un masque qu'elle enlèverait. J'acquiesçais quand elle me demanda si je venais pour Le Louche.
Je l'avais rarement vu aussi touchée et cela me fit presque sortir de mon calme habituel. Wakai sur le point de pleurer ? C'était l'impossible qui devenait réalité. Même ma mère n'avait réussie cet exploit, qu'elle qualifiait à l'époque "d'inimaginable".

- Tu veux... Tu veux pas le gracier, dit ?
- Tu crois vraiment que j'en suis capable ?

Je la regardais droit dans les yeux, m'attendant à un nouveau signe de faiblesse de sa part. De toute façon, même si je le voulais -ce qui était le cas, j'avais fait mes premiers pas grâce à lui, après tout-, je ne pouvais pas. Je n'étais pas le Chef de Meute en personne et je n'avais pas le pouvoir de sauver la vie du Chef Rebelle. C'était beaucoup trop. Je ne suis pas sûr que mon père lui-même le puisse, car les autres Régents ne donneraient pas leur approbation et cela pourrait aller jusqu'à amener le pays à une nouvelle guerre. Je fouillais dans mes poches et en sortit un papier quelque peu froissé.

- Tiens, tu devras te débrouiller avec ça.

C'était une autorisation de visite. Sur le coup, il est clair que ça ne vaut pas une grâce en bonne et dûe forme, mais il y a toujours moyen de s'en sortir, si elle organise bien sa visite. Je la mis en garde; cela ne servirait qu'une fois.
Je jetais un œil à Sakana, qui visiblement était repartie dans ses pensées. Ti'en s'était arrêté au portail, il n'avait pas pû passer plus loin. Les oreilles à l'affût, il écoutait ce qu'on se disait. Son pouvoir, justement, c'était son ouïe sur-développée. Il fallait donc qu'on en dise le moins possible.

- Wakai, maintenant, tu devrais te taire, je crois que ton portail à l'ouïe fine.

Wakai, qui était en face de moi, aurait très bien pû discrètement remarquer que Ti'en était là, mais j'avais peur que Sakana ne se retourne carrément pour vérifier. Je cherchais rapidement un autre sujet.

- Il y a bien quelque chose à faire dans ta ferme, non ? Voir même une tisane sur le feu ? A moins que tu ne veuilles nous accueillir dehors ?
Eru Wolfberg
[ Sieur Lycan ♂ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Lun 7 Mai - 13:25

Eru était froid, distant. Un vrai petit glaçon. Il me lança un regard qui aurait pû se trouver mortel et me lança une phrase qui me fit tomber de haut.

- Tu crois vraiment que j'en suis capable ?

Cette chute se traduisit par une plainte sortit par inadvertance de ma gorge. Un "Aah" strident. Je reculais d'un pas, manquant de m’effondrer sur le sol. Mais il avait percé juste, cet espoir auquel je me raccrochais, il n'existait pas. Eru n'avait pas le pouvoir de me rendre mon frère comme moi je n'avais celui de lui rendre sa mère. Je murmurais.

- Tu ressembles tellement à ta mère, cette froideur que tu tiens, tu devrais la jeter au loin.

Il me tendit une feuille que j'attrapais de mes mains tremblantes. Tout mon corps était agité de spasmes difficiles à contrôler. Une nervosité sans limite me faisait avoir peine à tenir debout. Je dépliais le papier, manquant de le déchirer. Je lus dans ma tête. Au fur et à mesure, je commençais à comprendre. Si mon premier réflexe avait été de le jeter au loin, le papier s'avérait finalement comme un moyen de sauver la vie de mon petit frère. Je le ramassais.
Eru poursuivit. Il y avait quelqu'un derrière nous. Je jetais un œil par dessus son épaule. Mon portail qui a des... Ah, non pas lui ! Pas ce...

- Je le connais, il s'appelle Ti'en Ul'swart. Il a une fillette Inu de quatorze ans, dans un centre d'élevage. On s'est battus il y a deux ans et des poussières. Qu'est-ce qu'il fait ici ?

Loin de me taire, je voulais savoir pourquoï Eru ramenait cet ivrogne chez moi. Je soupirais fermement, me reprenant. Eru proposa à ce qu'on fasse quelque chose.

- C'est vrai que je ne suis pas une très bonne hôte. Il y a des chaises dehors, installez vous, je vais vous trouvez de quoï manger. Faites attention aux chevaux, ils sont en liberté et il y en a un qui est franchement agressif.

Henri, un cheval Vampirique. Personnellement, je l'aimais bien, mais il avait un sale caractère qui faisait qu'on se méfiait de lui. Yuri dormait au premier étage, je n'allais pas la réveiller. De toute manière, elle n'avait jamais connue Eru. Je me retournais vers celui-ci.

- Tu avais une préférence pour les sucreries, non ? Je vais voir s'il m'en reste.

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Lun 7 Mai - 13:49

Une elfe bien gentille. En plus elle avait des chevaux, dont un auquel il fallait se méfier. Cool. Je vais pouvoir m'amuser avec eux. Mais déjà, fallait que je demande mais je n'osais pas, à cause de ma timidité, je suis toujours comme ça quand je ne connais pas les gens. Ma maman était aussi comme ça.
Alors je me contentais de suivre Eru et l'elfe aux cheveux verts.
Un cheval agressif, pourtant ce n'est pas un animal du genre à être agressif. Je comprenais alors que ce devait être un cheval vampirique. Ca ne m'étonnait pas alors. Je me souviens en avoir vu un déjà et c'est pas forcément le meilleur animal de compagnie qui puisse exister sur terre.
Si, pour les vampires. Enfin bon. Je ne savais pas trop comment fallait que je me tienne. On ne m'avait pas apprit les règles quand on est des invités. J'allais m'en sortir comment ? Surtout s'il y avait Ti'en pas loin.... je les avait entendu mais je n'en avait rien montré, pour ne pas les inquiéter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Lun 7 Mai - 15:05

Wakai était quelqu'un de très instable. Je l'avais connue aussi hautaine que Kiku ne l'était et cela faisait même peur à ma tante, Alice.
Quand j'étais petit, je voyais "cousine Wakai", comme une fille sur d'elle. Une petite précieuse perdue dans l'idée qu'un prince charmant viendra enlever la riche héritière qu'elle était. Son gémissement me fit sursauter et j'affichais un regard apeuré par la suite. Elle donnait désormais l'effet d'une boule de nerf au bord de la folie.
On devient tous fous, quand on vit ce qu'on a vécu. Je me sentais un peu plus proche d'elle, à cet instant, de par la proximité de notre histoire.
"Cette froideur que je tenais" ? Au contraire, elle me servait bien. Dernier souvenir de maman, je la gardais à mes côtés, comme un vieux doudou poussiéreux. Ma mère s'en était très bien sortie avec, et c'est la meilleure arme que j'ai jamais connue.

- Je le connais, il s'appelle Ti'en Ul'swart. Il a une fillette Inu de quatorze ans, dans un centre d'élevage. On s'est battus il y a deux ans et des poussières. Qu'est-ce qu'il fait ici ?

Je lui avais dit de se taire et le fait qu'elle ouvre sa bouche justement quand il ne fallait pas, c'était un trait de caractère qui n'avait pas changé chez elle. J'aurais très bien pû lui dire d'aller saluer Ti'en, elle aurait fait l'inverse. Je fus tout de même surpris de cette histoire. Wakai, descendre de son piédestal pour se battre ? Il fallait vraiment que la fin du monde soit arrivé. Et si Ti'en avait une fille Hybride, rien d'étonnant à ce qu'il essaye de me coller une Inu comme Hybride de compagnie. Il cherchait tout simplement à mettre son enfant en lieu sûr. Fier de cette longueur d'avance, je prêtais une oreille distraite au grognement qu'on pouvait entendre du portail. Il a l'ouïe fine, Ti'en, et qu'on révèle ses plans ne lui avait guère plut. Je m'attendais à ce qu'il me gâche la vie d'une manière ou d'une autre en rentrant. J’acquiesçais à Wakai, oui, j'aime toujours les sucreries. Elle rentrant dans sa maison et nous laissa seuls, à l'extérieur.
Je jetais un œil à Sakana, perdue dans ses pensées, elle ne s'était pas rendue compte que l'on parlait de Ti'en. C'était tant mieux pour elle, peut-être ne l'avait-elle même pas remarquée. On resta quelques instants dans la cour, je marchais, plus pour redécouvrir les lieux que j'avais vu en vision que pour visiter. Je finis par tomber nez à nez avec deux chevaux. L'un blanc et l'un noir.
Je penchais doucement la tête. Le noir devait être son Henri. Drôle de nom pour un cheval. Elle ne peut décidément rien faire comme tout le monde.
Eru Wolfberg
[ Sieur Lycan ♂ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Lun 7 Mai - 15:14

Henri, oui, c'était une "vieille devinette assez idiote". La couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Oh non, cet Henri là est noir, de toute manière. Je l'avais vu naître et donc m'étais mise en tête de lui donner un nom. Je regardais par la fenêtre et le vit avec Bucéphale, un autre de mes chevaux. Mon préféré, surement. Plus crème que blanc, d'ailleurs. Il avait un caractère docile et allait de pair avec Henri. Ils s'entendaient bien car étant nés le même mois. C'était d'ailleurs un record. On doit bien avoir cinq ou six chevaux, ici, dont un petit mulet. Et les naissances, ce n'est pas tout les mois.
Je trouvais d'ailleurs cela malchanceux qu'Eru tombe juste face à celui dont j'avais conseillé méfiance. M'enfin, ce n'est pas comme si Henri avait déjà tué quelqu'un. Renversé, oui. Il est très farceur et, je me répète, à mauvais caractère.
Je m'étirais. J'étais... Ah, oui, dans la cuisine. Où sont ces bonbons ? Du coin de l'oeil, je surveillais qu'il ne se passe rien de grave. Sinon, il me suffirait de faire pousser du lierre autour des chevaux pour les emprisonner momentanément. Hey, il est hors de question que mon cousin meurt chez moi !
Pauvre Kiku, son fils parle, finalement. Elle qui désespérait de le voir muet. Il a d'ailleurs l'air beaucoup moins renfermé. Est-ce cette Uma qui l'accompagne ? ♪ Ce serait une bonne chose.
Il n'y a pas à dire, tomber amoureux de son Hybride, c'est de famille chez les Wolfberg. Kiku et Neither, Alice et Le Louche... Ça serait bien s'il y avait au moins une de ces histoires qui se finisse bien. Eru fait parti de la nouvelle génération. Il pourrait changer la face du monde s'il s'y mettait.
Moi je suis déjà vieille, au final. Et casée avec un Elfe, qui plus est ! C'est normal, je ne suis pas une Wolfberg de sang, moi... Ah, voilà les bonbons !
La tisane a finie de cuire ? Ah, zut ! Je l'avais oubliée ! Je la met à chauffer. Il faudrait bien leur faire un bon goûter. Même si ça ne doit pas valoir la nourriture princière. Voyons voir s'il me reste du chocolat, ou si Yuri et Eclair m'ont tout grignotés...

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Lun 7 Mai - 21:50

Je trouvais les chevaux de cette elfe très beaux. Et en effet, c'était bien ce que je pensais, c'est un cheval de vampire que j'ai en face de moi. Il me regarde, ses oreilles pointées vers l'avant. Il pensait, tiens une hybride mi-fille, mi-cheval ça change des hybrides que l'on voit souvent.
C'est mon pouvoir: celui de communiquer avec les chevaux.
Je lui demandais alors s'il me ferait du mal, dans une langue que seul moi et les chevaux pouvaient comprendre. Il me répondit que non, il avait beau être un cheval "carnivore", il ne me fera rien, pour l'unique raison que je suis une Uma.
J'avançais délicatement ma main vers son museau et lui laissa sentir mon odeur pour ne pas l'effrayer et le mettre en confiance. Son souffle était chaud. Je sentais alors son museau velouté réclamer des caresses, alors je lui caressais derrière les oreilles: tout les chevaux adorent ça.
J'étais contente, car j'avais réussi à gagner sa confiance et pourtant ce n'est pas chose facile, surtout avec un cheval vampirique. Il me donnait des petits coups de tête, mais pas forts. Il me disait qu'il était content de faire ma connaissance et qu'il m'appréciait, ce qui me faisais vraiment plaisir. Je lui fis alors un gros câlin. Ce cheval n'était pas méchant, seulement un peu sauvage mais pas dangereux pour les autres personnes. Et je me mis aussi à caresser le cheval blanc pour faire aussi sa connaissance. C'est alors que je sentis un regard glacial glisser sur moi. Mon corps se mit à trembler violemment et ma respiration était saccadée. Je m'allongeais par terre pour reprendre mes esprits. J'en déduisis alors que Ti'en n'était pas loin, en train de me surveiller. Ma peur me revint bien plus avec de force. Le cheval noir me regardait inquiet et il se mit à hennir avec force pour appeler sa maîtresse, puis le cheval blanc fit de même. Ma tête tournait beaucoup alors je fermais les yeux mais perdis aussi connaissance.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Lun 7 Mai - 22:20

Pendant que Sakana liait amie-ami avec le cheval noir, le blanc d'à côté me donna un petit coup de tête sur le flanc. Je me tournais sur le côté et lui fit face.

- Salut, comment tu t'appelles ?
Murmurais-je. J'étais bien loin de Sakana qui semblait se lier directement d'amitié avec le cheval noir. Je lui parlais tout simplement pour ne pas avoir l'air agressif. J'étais quand même inquiet, Wakai n'avait-elle pas dite qu'il fallait s'en méfier ? Enfin, je surveillais ça du coin de l’œil quand j'entendis un bruit de chute. Ti'en avait sauté par dessus le portail, il se dirigeait dans notre direction. Sakana tomba sur le sol, puis dans les pommes, le cheval noir s'affola.

- Prince, j'ai à vous parler.
- Je t'avais dit de ne pas venir.
- Cette fille... Elle est dangereuse. Je ne vois pas ce que vous venez faire dans un taudis pareil...
- Cette fille, comme tu dis, est ma cousine par alliance, Wakai Wolfberg. Je venais la voir pour une affaire qui ne te regarde pas.
- Mais qui, visiblement, regarde votre père, vous avez donc des liens avec les Rebelles ?
- Qui sert-tu donc, pour parler ainsi ?! Moi ou mon père ?
- Votre père, majesté.
- Alors évite dès à présent de calomnier son fils. Ais-je parlé un instant de Rebelles ?

Ti'en hésitait, il se sentait mal à l'aise dans un combat perdu d'avance. J'avais fait attention à chacun de mes mots, les avais pesés. Ti'en ne pouvait prouver ce que j'avais fait aujourd'hui.

- Et... Cette histoire de droit de visite ?
- Son frère de sang est en prison. Elle voulait juste lui passer le bonjour. Tu comptes continuer longtemps ce petit jeu ? Tu n'as aucun droit de me poser de telles questions et encore moins de mettre en doute ma loyauté à notre clan.

Ti'en se tu. De toute façon, il ne savait quoi répondre. Il baissa la tête et ajouta un rapide "Oui votre Altesse." Il donna un coup de pied dans le corps de l'Uma, évanouie. Je grognais, il recula de deux pas. Un jour, inévitablement, nous allions en venir aux mains. Après tout, ne sommes nous pas des Lycans ?
Eru Wolfberg
[ Sieur Lycan ♂ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Lun 7 Mai - 22:31

Je fermais rapidement la gazinière, posait toutes mes fioles sur le plan de travail. De part la fenêtre, j'avais vu Henri affolé, et surtout Ul'swart débarquer dans mon jardin. Je passais par la fenêtre, aussi grossièrement que lui, qui était passé par dessus mon portail. Je les rejoints alors qu'il était tenu en échec par un petit Eru décidément bien courageux quand il s'agit de protéger sa belle.

- Un problème, Ul'swart ? Tu veux qu'on reprenne notre dernier affrontement ?

Ti'en Ul'swart, je l'avais connue tout bêtement. A cette époque, j'étais encore généalogiste. Comme je l'ai répétée une bonne centaine de fois, le but de mon métier était de retrouver les Hybrides descendant de Maîtres, notamment par abus de pouvoir sur une pauvre petite esclave sans défense, et de menacer de révéler au grand jour que la belle et prestigieuse famille est tâchée car partageant son sang avec une race inférieure. En général, ça marche. En général. Oui, car Ti'en était plutôt chatouilleux en ce qui concernait sa fille chérie. Je ne savais pas qu'il y tenait et lorsque je l'ai menacé de dévoiler à la terre entière la "honte qu'il avait d'avoir une fillette Inu", eh bien... Il a tout bonnement voulu me tuer. Il s'en est tiré avec quelques cicatrices et moi avec pas mal de bleus.
Des ronces poussaient derrière moi, comme pour formuler ma menace. J'étais chez moi, ici, sur mon territoire, et donc avantagée. Tellement avantagée qu'une pomme poussa le triple de sa taille et tomba sur la tête idiote du Ti'en Ul'swart. Il prit cela comme une déclaration de guerre et me fonça dessus.
...Ou plutôt, fonça dans un mur de ronces. Je l'avais échappée de peu. Il se débattit et finit par le briser, non sans y laisser des poils. Parlant de poils, il se transforma d'ailleurs en Lycan et fonça sur moi. Je n'eus pas le temps d'esquiver. Il m'attrapa le bras et serra fort, tirant dessus de manière à le briser. Une branche de ronces lui enserrait la gorge et les orties s'appliquaient à le recouvrir. Ce fut le pommier, qui me sauva la vie. Une branche, que j'avais du faire pousser dans la panique, lui rentra dans la gorge, s'y enfonçant, cela le stoppa net et il porta ses deux mains à sa bouche pour l'y retirer. Je m'écartais. Des traces rouges sang apparaissaient sur mon bras, des hémorragies sans gravités mais affreusement douloureuses. Je bouillais de colère.

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Mar 8 Mai - 16:10

Une douleur violente avait envahi mon ventre. J'étais en train de reprendre mes esprits quand Ti'en m'avait donné un coup dans mon ventre de la partie humaine. Je crachais alors une bonne quantité de sang. Un gémissement que j'avais tenté d'étouffé était quand même sortit.
Je me recroquevillais devant ce lycan, qui se montrait odieux envers moi.
Alors le cheval noir s'énerva et sauta la barrière pour s'interposer entre Ti'en et moi. Il commença à se cabrer. Je me mis alors à parler dans une langue inconnue pour lui demander de se calmer et de ne rien faire qui puisse me compromettre. En même temps, je sentais le regard du lycan glisser sur moi. A vrai dire, il était plutôt surpris que je lui sauve la mise, après ce qu'il avait fait sur moi.
Le sang envahissait ma bouche et j'essayais de le recracher comme je pouvais. Jamais on ne m'avait frappé aussi violemment. Je me relevais tant bien que mal, avec des pattes tremblantes et quelques égratignures sur les coudes. J'allais mettre enfin les choses aux claires avec Ti'en.

Je ne sais pas ce qui t'es arrivé dans le passé, mais moi je ne t'ai rien fait à ce que je sache, donc j'aimerais que tu cesses de me prendre pour ton punching-ball. Je n'y suis absolument pour rien.

J'avais dis tout ceci d'une voix douce, mais ferme. J'avais bien l'intention de lui faire comprendre que j'en avais réellement marre. Je me méfiais de ses réactions alors je me mis en posture de combat. Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas battue, alors ça me revigorais d'avantage. Mon regard était bel et bien déterminé à en découdre avec lui.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Mar 8 Mai - 17:33

A peine eut-il pu se débarrasser de cet fichue branche qu'un cheval lui sauta dessus. Puis ce fut au tour de l'Uma de se liguer contre lui. Ayant à faire à deux harpies et un cheval, Ti'en se trouvait en mauvaise posture. Il grogna méchamment. Ce n'est pas comme s'il était du genre à se laisser faire !
Il décocha un coup de patte à l'elfe et se jeta sur l'uma au moment où je l'interrompis.

- Ti'en, tu es tout seul. Laisse tomber.

Il se stoppa net et me fixa longuement. Je m'approchais de lui sans craindre une quelconque attaque. Je calquais mes faits et gestes sur ma mère, mon père, Neither. Ceux qui jusqu'ici avaient étés à mes côtés. Je faisais comme eux pour me montrer digne du sang qui coulait dans mes veines. J'affichais un calme immense, une fermeté à toute épreuve. Je m'arrêtais en face de lui, pouvant sentir son souffle dans ma nuque. Je lui murmurais.

- Passe de mon côté et demain, nous irons chercher ta fille. Continue sur ta lancée, et non seulement tu finiras à l'échafaud pour rébellion, tentative de meurtre sur une personne de sang royale mais de plus, ta fille ne verra plus le soleil se lever bien longtemps.

Il se figea durant ce qui me semblait être des siècles. Je risquais gros à m'approcher ainsi d'un Lycan enragé, mais j'avais confiance en moi. Aussi, je mettais toute ma concentration sur mes faits et gestes, dans l'espoir de paraître plus fort que je ne l'étais, plus imposant, plus dangereux aussi.
Ti'en reprit peu à peu forme humaine.
Sa tête semblait lui tourner, il tituba et cracha des feuilles qui lui étaient restées de la branche de toute à l'heure, celle qu'il avait dû ingurgiter de force. Il porta sa main à son visage, tremblait nerveusement. Ses pupilles encore dilatées.

- Comment... Comment avez pû penser que je puisse vous trahir un jour, Majesté ?

Je retins un soupir de soulagement. J'étais on ne peut plus satisfait d'avoir réussit cette épreuve. Dans le futur, dans le vrai futur, celui que je connaissais, avant que je ne décide de l'altérer en secourant Sakana, rien de tout cela ne s'était passé. Je ne connaissais même pas l'existence de sa fille, et Ti'en était mort dévoué, en bons termes avec moi. Ti'en tomba à genoux, je posais ma main sur sa tête.

- Bien, maintenant que tout est réglé...

Je laissa Ti'en en plan pour rejoindre Sakana et Wakai. Comment allait-elles ?
Eru Wolfberg
[ Sieur Lycan ♂ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Mar 8 Mai - 17:53

J'avais seulement l'impression d'halluciner. Henri qui intervenait en faveur de quelqu'un ? Hé, il avait bien l'air de me regarder mourir sans rien faire, à l'instant. Je soupirais. J'étais jalouse d'avoir moins d'attention qu'une fille qui ne le connaissait pas. Qui avait surveillé l'accouchement ? Certainement pas elle !
De toute manière, je repoussais ma rage sur ce crétin d'Ul'swart. Il allait finir en compote de pommes.
Premier coup de griffe, je volais allégrement avant de retomber comme une poire sur le sol. Du sang coulait de mon ventre. Blessure toute superficielle mais qui me fit frémir. Je me relevais, bien prête à lui faire payer, avant qu'il ne m'oublie pour l'Uma lui aussi. Mais Eru intervint.
Je compris du premier coup ce qui allait se passer, un peu comme si j'avais déjà vécu cette scène. Je rejoins l'Uma, dont je ne me rappelais plus le nom, sur le coup. Avait-on étés présentés ?

- Laisse-les parler entre hommes. Je suis curieuse de voir si Eru est à la hauteur de sa famille~♪
Je m'étais immédiatement calmée, chose plutôt rare. Enfin, pas si rare que ça pour ceux qui me connaissent. Un quart d'heure avait dû s'être écoulé, et moi, j'avais changée de phase lunaire. Eru et Ti'en me rappelaient alors Kiku et Neither. Puisque dans ce monde, on ne vit que pour voir les mêmes choses se reproduire sans cesse, j'observais, attentive, me demandant si le petit Maître allait mâter le sale petit Rebelle. Je retenais toujours l'Uma, qu'elle n'intervienne pas. On ne gâche pas le moment de gloire d'un enfant, après tout.
Kiku était plus imposante, plus stricte et méchante. Sa voix glaçait. Je voyais bien qu'Eru essayait tant bien que mal de l'imiter, et même si le résultat n'était pas si mal, il lui manquait le charisme des années. Je dois dire que cela fait plusieurs fois que nous parlons de sa mère, et j'ai vraiment l'impression de la mettre sur un piédestal... Mais non ! Kiku avait un grain dans la tête. En temps normal, elle aurait dû se faire interner à l'asile psychiatrique le plus proche ! Elle n'a jamais eu un moment de tendresse et s'amusait à faire pleurer jusqu'aux gens qu'elle aimait ! C'était une malade mentale, une psychopathe qui ne savait rien faire d'autre que blesser... Jusqu'à aller traumatiser son fils qui a l'époque n'avait que six ans !
Kiku ne savait ni aimer, ni être heureuse. En est témoin sa vie sentimentale, vrai fiasco. Qui de nos jours tape l'homme qu'on aime ? Kiku allait jusqu'à le mutiler pour ne pas s'avouer qu'elle en était amoureuse !
Ce qui fait que notre pauvre Neither, de son côté, a finit par être encore plus aigre qu'il ne l'était déjà. Couple de deux personnes identiques mais ô combien invivables ! J'ai été enfermée des années avec ces deux malades mentaux et je peux vous dire que même moi, je n'en suis pas ressortie indemne !
Heureusement que dans tout ça, le pauvre enfant avait sa tante, Alice, ange de gentillesse, l'amant de cette tante, mon demi-frère, puis sa cousine. -Moi-.
Bon, je crois que j'étais plutôt du côté de la mauvaise influence, et il est vrai que lorsque le dernier d'entre nous a disparut, je n'ai pas pris la peine de me demander où était passé Eru. Je ne l'ai pas vu, l'ai crût mort ou kidnappé, et ait fuit de ce manoir de cinglés.
Enfin, Eru vint nous voir, surement fier de son succès.
J'hochais la tête pour lui faire comprendre que moi j'allais bien. J'ajoutais.

- Elle vient de perdre pas mal de sang, et par des voies inhabituelles. A ta place, j'irais l'aider à s'allonger pendant que j'appelle un médecin.

Je jetais un œil à Ti'en, resté à genoux au beau milieu de mon jardin. Henri lui tournait autour, rien d'étonnant à ce qu'il lui décoche un coup de sabot d'ici peu.

- Et lui, il s'est transformé en nain de jardin ?

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Mar 8 Mai - 21:24

Je regardais l'elfe, surprise d'autant de gentillesse. J'avais toujours cru les elfes cruels et sans émotions, mais je comprenais que ce n'était pas le cas de tous.

Désolé, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Sakana et comme tu peux le constater je suis une Uma, chose pas pratique dans certaines circonstances.

Après avoir dis ceci, je me remis à cracher du sang abondamment. Je me rallongeais par terre et me tenais le ventre. Je souffrais atrocement. Tout ce que je souhaitais à l'instant même c'étais de disparaître. Alors, je prononçais un mot, qui me faisait ml à chaque fois que je le disais.

Maman...

J'étais dans une position de faiblesse et j'en avais honte. J'essayais de ne pas m'évanouir, mais c'étais dur. Alors je m'agrippais à la première chose à portée de mains, les vêtements de la cousine de Eru. Mes larmes se mirent à couler et je commençais à halluciner et avoir une forte fièvre. J'avais très peur. Mais j'avais réussi à monter un plan malgré mon état, si Ti'en ne pouvait pas me supporter dans ce cas j'allais m'arranger pour qu'il n'est plus à me supporter sans qu'il soit viré ou exécuté.
Je me levais, pour aller lui parler. C'était suicidaire, je le savais car vu mon état s'il pétait un plomb je ne pourrais pas me défendre mais qui ne tente rien n'a rien.

J'ai un marché à te proposer...Si j'ai bien compris tu as une fillette Inu sur le marché aux esclaves. Je peux toujours essayer d'échanger ma place contre la sienne, comme ça elle, elle sera en sécurité avec toi et je m'arrangerais pour que tu n'es rien à payer. Au pire, je risque juste de mourir mais ce n'est pas grave, par rapport à si ça serait ta gosse qui crevait. Ca m'emmerderait pour toi...

Je lui avais dis tout ceci à voix basse, pour qu'Eru ne m'entende pas. Je savais qu'il risquait de s'opposer à mon plan, alors autant ne pas le mettre dans la confidence.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Mer 9 Mai - 6:28

Ti'en venait de rejoindre mon camp. Mais je restais quand même troublé. Tout à l'heure, en ayant posé ma main sur sa tête, j'avais eu ma première vision depuis longtemps. Sa mort avait changé. Il allait mourir sur la place publique, la foule le huait et il était seul. Cela m'avait pétrifié. Rien à voir avec la mort glorieuse qu'il aurait dû avoir, des années plus tard !
Il était passé de mon côté, mais allait surement faire plus que ça. La raison pour laquelle il sera exécuté me demeurait inconnu et cela me travaillait atrocement. Aurais-je à accomplir mes menaces ? Je n'osais pas y penser. Depuis quelques années, Ti'en était toujours aux côtés de mon père, fidèle et présent. Je suis encore jeune et je m'attache rapidement. Ainsi en ais-je fait de Ti'en, que je voyais pratiquement tout les jours depuis mon adoption. Allez repêcher sa fille n'était pas une contrainte, je voulais vraiment l'aider.
On entendis un violent coup de poing heurter le sol, dès la remarque blessante de Wakai, aussi l'ignorais-je. Elle était rancunière à son égard, qui ne le serait pas ?
Sakana la quitta pour aller parler à Ti'en, j'essayais de l'arrêter, mais finit par abandonner. Je ne savais pas ce qu'elle allait lui dire et espérait qu'elle ne redéclanche pas une bagarre.

- Va appeler un médecin, on fera examiner Sakana avant de repartir. Mais Ti'en et toi aussi.

Je voyais le sang ruisseler en fines gouttes sur le corps de ma cousine, et c'était vraisemblablement la première fois que je voyais Wakai agir comme si de rien n'était. Je me souviens qu'une fois, au manoir, elle s'était coupée le bout du doigt avec une feuille de papier... Ma mère avait faillit mourir de rire, Wakai avait faillit tomber dans les pommes. Elle en avait fait un tel cinéma que cela avait duré bien plus d'une journée.
Après avoir écouté silencieusement Sakana, Ti'en se releva. Il lui lança bas un.

- Ta gueule. T'as rien compris et tu te crois capable de changer le monde, avec ta petite face de cheval prépubère ! Ferme-la et va coucher avec le Prince, vu que ça à l'air de te faire si plaisir.

Il avait été en quelque sorte vexé de l'attitude de Sakana. Sa fille n'était pas au marché, mais dans un centre d'élevage. C'est à dire que la petite fille allait en sortir comme une Hybride de qualité, bien élevée avec un prix qui l'était lui aussi. Il l'avait effectivement perdue lorsqu'il avait perdu sa femme. Sa rage avait été telle qu'il avait laissé ses enfants pour s'occuper de se venger. Il avait retrouvé l'enfant quelque mois plus tard, effectivement sur le marché. Il avait multiplié les travaux bas et sales pour pouvoir la racheter et la placer dans ce centre. Il s'était endetté sur plusieurs années, et un jour, il avait craquer et s'était mit à tuer des gens. Sentence ? La prison à vie. Mon père l'a gracié à la condition qu'il vienne nous servir. Il continuait de prendre des nouvelles de sa fille qu'il avait espéré placer chez un prince. Il n'y a pas de meilleure place, ni plus de luxe possible. Aussi, y croyait-il dur comme fer jusqu'à l'arrivée d'une Uma qu'il vit comme la remplaçante de sa fille. De plus, Ti'en se répétait à lui même.

* J'ai jamais pû piffer les chevaux, t'façon. *

Il partit me rejoindre, silencieux comme avant l'arrivée de Sakana. Il n'avait pas été touché le moins du monde par son geste, mais ne s'était pas énervé, ni n'avait été tenté de la taper. Il savait désormais que j'étais prêt à le faire tuer, en oubliant le temps que nous avions passé ensemble et l'amitié discutable qui nous liait. Il savait que s'il me contrariait trop, maintenant que je connaissais l'existence de sa fille, je pouvais aussi m'attaquer à elle. Et je me dis que l'avoir près de nous serait un bon moyen de renforcer ma menace.
Wakai appela le médecin qui ne tarda pas à arriver.
Eru Wolfberg
[ Sieur Lycan ♂ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Mer 9 Mai - 9:51

- J'avoue que les Umas ne sont pas fait pour la ville. Moi c'est Wakai L. Wolfberg.
Le L., c'est le L. de Laka. Mon ancien nom de famille. Un peu comme Eru maintenant, j'ai été adoptée.

Je restais à côté de l'Uma, qui perdait énormément de sang. Je ne l'en aurais jamais crût capable. J'avais toujours pensé qu'après avoir autant perdu de sang, et bien... On mourrait ? Sur le coup, j'étais plutôt inquiète. Elle appelait sa mère, des forces qu'elle pouvait donner à un tel geste.

- Tu es orpheline aussi ? Bienvenue au club. Je l'ai été deux fois, après, j'ai décidée d'arrêter.

Je remettais ses cheveux en place pour éviter qu'ils ne baignent encore plus dans le sang. Il fallait vraiment appeler une ambulance, elle allait nous claquer dans les doigts !
Je n'avais pas menti. J'avais perdu et mes vrais parents, et ma mère adoptive. Elle n'a jamais eu ni enfants ni mari, alors je ne peut pas dire que j'avais un père adoptif à perdre. Mais la claque était quand même là et j'étais bien contente que Sefironces ne me parlent jamais de beaux-parents potentiels.
Eru revint, Sakana se leva tant bien que mal et alla voir le Lycan. Eru me demanda d'aller quérir un médecin au moment où Ul'swart revenait. Il était sombre et tirait la tête. Je le comprenais, il y avait de quoï. Je me stoppait quelques secondes et lui dit.

- Écoute, ça me tue de dire ça, mais je suis désolée. Tu avais raison de te mettre dans cet état la dernière fois. Et puis, que tu protèges autant ta fille, quelque soit sa race, ça veut dire que t'es quelqu'un de bien.

Sur ce, j'allais appeler un médecin. Je ne savais pas comment allait réagir Ul'swart, de toute manière, il devait être assez sonné lui aussi. Aw, qu'est-ce que j'allais dire au médecin ?

- Bonjour ? Ici la Ferme Uriel&Wolfberg.... Oui, c'est encore nous.... Non, ce n'est pas pour un Hybride cette fois-ci... Enfin, pas que. Vous pourriez envoyer votre meilleur médecin ?... Il y a eu une rixe et il y a des blessés. ... Comment ça si j'ai les moyens de payer ? Non, mais quelqu'un ici aura largement les moyens de payer à ma place... Donc vous venez ?... Comment ça dans une heure ? Tout de suite !

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Mer 9 Mai - 11:02

Je sentais mes forces qui commençaient à m'abandonner. Mais moi, je voulais vivre plus que tout au monde. Alors je décidais de me battre contre la douleur. Pourquoi abandonner tout de suite, alors que j'ai une chance de ramener la gosse Ti'en. Il a beau avoir été odieux envers moi, je pouvais comprendre pourquoi. J'avais en quelque sorte volé la place de sa fille, qui aurait du venir vivre avec lui et Eru. Alors je voulais que sa gosse prenne ma place. Quitte à mourir, je l'acceptais, mais pas avant d'avoir pu faire quelque chose pour cette pauvre petite Inu. Je sentais alors que mes forces me revenaient mais pas énormément. Alors je me disais, que j'allais pouvoir faire démarrer mon plan. Par contre il faudra que je sois discrète. Je n'ai pas envie qu'on m'empêche de le faire, je veux que tout rentre dans l'ordre. Comme si je n 'étais jamais venue chez eux. Comme ça ils seront heureux et moi je pourrais alors crever en paix, seule, mais heureuse d'avoir pu aider quelqu'un.
Pourtant je n'étais pas encore soignée pour autant, je crachais encore du sang. Beaucoup trop à mon goût, d'ailleurs si ça continuait je finirais par mourir étouffer par mon propre sang et alors là, je serais franchement ennuyée, morte sans avoir pu aider au moins une personne. J'entendais Wakai qui appelait un médecin. Je n'oserais jamais l'avouer mais j'avais une peur bleue de l'hôpital. Je me relevais avec beaucoup de difficultés.

Ca va aller... avec un peu de repos ça va vite aller mieux.

Et puis, le lycan m'avait dis des horreurs mais je ne pensais pas qu'il se rendait compte de la portée de ses paroles. Je regardais le ciel, avec ses nuages. J'allais certainement pas abandonner tout de suite.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Mer 9 Mai - 12:42

Ti'en hocha lentement la tête, en connaissance de cause. Il n'avait pas l'habitude d'entendre des excuses, tout simplement car il se débarrassait de la proie avant que celle-ci n'ait eu le temps de s'excuser, mais, s'il devait un jour se confier, les excuses de l'elfe ne lui avaient pas déplus.
Il attendit que j'aille rejoindre Sakana, et s'assit dans l'herbe. Son regard nous fixait, perdu dans le vide. Il était aux aguets, mais se reposait, récupérait de cette bagarre.
Il entendait au loin la voiture du médecin, déjà parti. Il serait surement là d'ici cinq ou dix minutes. La voiture fonçait à travers les champs.
Il était inquiet, agité. Je lui avais promis d'aller chercher sa fille demain, et cela faisait plusieurs années qu'il ne l'avait revu. Elle était dans un centre de dressage, à des kilomètres d'ici. Il se demanda si elle avait toujours les yeux de sa mère, ou si ceux-ci avaient perdus la couleurs qu'on tout les enfants. Si elle avait changé, quel était son caractère... Plein de questions qu'un père se pose, après des dizaines d'années d'absence. Elle devait avoir quatorze ans, la dernière fois qu'il l'avait vu, elle en avait huit. C'était une toute petite fille, perdue en plein milieu du marché. Harcelée par un vendeur cruel, qui ne voulait pas la lui rendre.
Ce vendeur est mort, comme bien d'autre.

* Bien fait pour sa gueule. *

De mon côté, j'étais allé rejoindre Sakana. Je voyais l'étendu de ses blessures au sang qui séchait sur elle. Cela me pétrifiait. J'avais peur du sang.

- Ça... Va aller ? Tu tiens le coup jusqu'à ce que le médecin arrive, hein ?

Je n'osais pas trop lui parler, me sentant responsable de ce qui venait d'arriver. Elle devait déjà avoir quelques côtes cassées, et les coups que lui avait infligé Ti'en avaient finit de les briser. J'avais très peur pour elle. Je lançais de rapides coups d’œil à Ti'en, qui seul pouvait entendre combien de temps prendrait le médecin pour arriver, s'il approchait. Je pris la main de Sakana, hésitant. Je regardais fixement le sol, n'osant lever les yeux vers elle.
Eru Wolfberg
[ Sieur Lycan ♂ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Mer 9 Mai - 17:36

Le médecin n'allait pas tarder. Je soupirais et filait dans la salle de bain chercher de quoï désinfecter les griffures que m'avait infligées ce demeuré. Enfin, je l'ai déjà dit; pour moi, il n'est pas si méchant que ça, mais j'avais eu raison de mal prendre le fait qu'il essaie de me tuer, non ?
Enfin, ceci dit, c'est du passé. Je frottais doucement mon bras, puis de plus en plus vite pour que le sang se remette à circuler. Ça faisait mal, mais j'avais déjà vécue pire.
Une fois désinfectée et les bandages mis, je cherchais de l'arnica et frottais mon bras avec. Puis je remplis un verre d'eau que j'allais porter à Ul'swart.

- C'est pour te rincer la bouche, les branches, je sais d'expérience que ça a pas bon gout.

Je déposais le verre sur le sol et m'installais à côté de lui. Je regardais les deux enfants, là bas, Eru et Sakana. Et je me demandais si elle allait bien finir cette histoire.
Aah ! J'aurais donnée cher pour avoir de nouveaux mes cousines à mes côtés... Et mon frère, aussi. Même Neither, s'il voulait. Je jetais un coup d’œil timide à Ul'swart, il avait le même caractère que lui. Il allait finir tout aussi mal.

- Donc comme ça, t'as un frère en taule ?
Je fus un peu surprise de sa question, je ne m'attendais pas à ce qu'il lance le sujet.

- C'est exact.
- La prison, ça m'connait, et je peux te dire que c'est pas si terrible que ça.
- Ça ne serait pas si terrible s'ils ne comptaient pas l’exécuter.
- Ah...

On se taisait, et je crois que ça allait mieux pour tout le monde. Je sortis des plis de ma tunique le droit de visite. Je le triturais, le retournais de tout les côtés. Il me fallait un plan... Mais toute seule ? Pour faire évader le Leader Rebelle ? J'avais bien les Rebelles de la foret, mais ils ne me connaissaient pas et je me doute qu'ils ne suivraient pas aveuglément une Elfe. Autrement, j'avais Sefironces, Yuri, Éclair... Mais je n'avais aucune envie qu'ils se fassent exécuter à notre place. Restait la petite Black, même si je ne m'entendais pas bien avec elle, je devais voir l'étendue de son amour pour mon frangin. Qui d'autre ? Personne, j'étais pratiquement seule. Eru m'avait bien dit qu'il ne m'aiderait pas.

- Si jamais t'as besoin d'aide...
Je fixais Ti'en. Lui faire confiance ? Il était un peu trop gentil tout à coup. C'était vraiment pour faire plaisir à Eru ou alors avait-il une idée derrière la tête ?

- Je te ferais signe, merci.
Non, je ne lui ferais pas signe. Le médecin arriva, sa voiture se gara devant le portail, et moi, j'allais le chercher.

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Mer 9 Mai - 21:14

Y a le médecin qui arrive. J'essayais de contrôle ma panique, le plus possible. Mais la chaleur de la main de Eru me rassura. J'en avais bien besoin de son soutien. Lui seul pouvait réellement me comprendre.

Tu es très gentil, merci.

Je lui fis alors mon plus beau sourire, malgré la douleur, que j'avais décidé d'ignorer. Je m'allongeais pour pouvoir me détendre tranquillement et me laisser regarder par le médecin, qui arrivait avec ses outils dans une mallette. J'appréhendais beaucoup ce moment, alors je respirais un grand coup pour pouvoir avaler "la pilule". J'observais du coin de l'oeil le prince. Il avait de jolis cheveux blancs, j'aimais beaucoup d'ailleur. Sa peau était un peu pâle mais pas trop non plus. Et sans même m'en rendre compte j'avais posé ma tête sur son épaule. J'espérais juste que ça ne le dérangeait pas. J'essayais aussi de ne pas repenser aux paroles cruelles de Ti'en par la même occasion. Je ne voulais aucunement couché avec Eru. C'était encore qu'un enfant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Jeu 10 Mai - 6:25

- Tu es très gentil, merci.
Je secouais doucement la tête. Il était difficile de faire passer cela pour de la gentillesse. Sakana ne comprenait pas, elle comprendra bien un jour. Mes visions reviendront et nous montrerons le plus beau des futurs, j'en étais certain. Je pressais doucement sa main, la mienne se réchauffant à son contact. Ce n'est qu'en présence de personne que je remarque à quel point mon corps est froid, sans vie. Elle me souris et je baissait le regard. Si mon visage avait réagit à temps, peut-être aurais-je pu rougir.
Wakai arriva avec le médecin. Un Lycan, je l'avais reconnu à son odeur, sans avoir même à le regarder.

- Ma... Majesté.

Il s'inclina profondément et s'approcha de Sakana. Je laissais Wakai lui expliquer comme il fallait qui il fallait soigner, pas moi, mais l'Uma. Sakana posa la tête sur mon épaule et je sursautais, in-habitué à ce contact. C'était chaud, agréable. Un poids dérangeant sur mon épaule, je n'aurais jamais pensé que ça aurait pû être agréable. Une pensée me vint... Merrô ne nous avait pas suivit à la Ferme. Quel dommage. Et... Et... Sakana sur mon épaule. Si j'avais eu à parler, j'aurais certainement bégayer, troublé à ce point par ma princesse que je sentais là, à côté de moi. Cela allait être très, très dur d'attendre d'être adulte. Une envie de vivre qui me secouais tout entier, avec une bonne foi en l'espoir que si la mort de Ti'en avait changé par mon seul geste, il y aurait moyen de changer la mienne.
Dans cette vision, je devais avoir... Combien d'années ? Vingt ? Un petit peu plus ? Une voix féminine résonnait dans ma tête, une voix que je connaissais. Même maintenant, je ne pouvais l'identifier. Je la laissait approcher, elle dissimulait un poignard dans ses vêtements. Ce poignard se retrouvait fiché dans mon dos, je tombais au sol. Cela me prendrait des heures à mourir. Après m'avoir écrasé la tête du pied, pour "s'amuser", l'inconnue familière s'en ira en courant.
Je la connaissais depuis que j'étais petit, cette vision. Vous savez ce que ça fait, à deux ans, de découvrir que vous allez mourir assassiné ? Que votre mère idem, par la même occasion ? Et bien ça vous provoque d'horribles cauchemars. Ça vous fait pleurer et vous dit qu'au final, il vaudrait mieux ne pas l'ouvrir, de peur de dire des choses trop horribles pour être entendue par des adultes qui de toute façon, ne vous croient pas.
Reparti un instant dans mon passé, je retournais dans le présent. J'avais passé les doigts d'une main dans les cheveux de Sakana. Le médecin avait fait le tour d'elle et hésitait entre lui donner les soins appropriés, en hôpital, ou alors bâcler son travail, vu que "ce n'était qu'une Hybride".
Il finit par suggérer qu'il faudrait l'emmener à l’hôpital, pour deux ou trois opérations. Après quoi, elle serait comme neuve.
Puis il passa voir Ti'en qui le rembarra assez facilement. Il insista, Ti'en le menaça d'un bon coup de poing. Ce fût à moi d'insister, clairement.

- Ti'en, laisse-toi examiner.

Il se laissa faire. Le médecin ne lui découvrit rien de grave datant d'aujourd'hui, mais de multiples fractures et infections qui n'avaient pas été soignés.

- Vous avez des puces, conclut-il.

Ce qui faillit me faire sourire. Ti'en était hors de lui, mais essayait de se contenir. Enervé, agacé, n'osant pas aller claquer la porte au nez de "ce foutu médecin" car cette porte menait à la demeure de ma cousine. Il finit par pousser le médecin dans la direction de Wakai.
Eru Wolfberg
[ Sieur Lycan ♂ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Jeu 10 Mai - 9:19

J'avoue que je cachais un fou rire derrière ma main. Ul'swart m'envoya le médecin, un peu comme s'il s'agissait d'un ballon.
- Moi je n'ai rien de grave.

Il fit le tour de ma personne, regarda un peu partout, souleva mon bras tout à l'heure ensanglanté.
- Effectivement, vous n'avez pas dû prendre partie à la bagarre.
- Non, j'ai utilisé de l'arnica juste avant et ça a bien marché.

Ce fût à lui d'avoir un fou rire et je me sentis incroyablement vexé.
- Si vous ne croyez pas aux plantes, ça n'est pas une raison pour se moquer. Vous ne seriez pas venu pour soigner, je vous aurais déjà fait déguerpir à coup de ce dont vous vous moquer.

Grognais-je. Il se tue et moi aussi. Un gros blanc s'installa, puis il retourna voir la petite Sakana. Il lui prit le bras sans ménagement. Il regarda Eru.
- Votre Altesse, il vaudrait mieux l'emmener. Laissez-moi la prendre, nous vous la rendrons comme neuve.

Ul'swart s'approcha du médecin et le tira violemment en arrière, par le col. Sous le choc, il lâcha l'Uma. Un fin sourire sadique animait les lèvres du Neither numéro deux.
- On vous l’emmènera nous même. Question de confiance, vous comprenez~

Cela résumait bien la situation, il est dans le camp d'Eru, tant que celui-ci tient le sort de sa fille entre ses mains. Le geste du garde du corps me fit sourire et je finis de raccompagner le médecin.

- Après tout, comment vouliez-vous la loger dans la voiture ?
- Elle aurait pu courir derrière...
- Mais oui, bien sûr. On vous enverra un cachet avec vos honoraires.

Je le laissais à sa voiture. Les Lycans sont trop bizarres. Tout ceux que j'ai connue. Sauf Nana, mais elle, c'est normal, c'était ma seconde petite mère. Mais entre Kiku, Eru, Ul'swart... Même ce médecin y mettait des siennes.

- Sakana, histoire d'être sérieuse cinq secondes. Te sens-tu vraiment de marcher jusqu'à l'hôpital ? J'ai une charette qu'on utilise rarement. J'y attèle mes chevaux et tu montes dedans, ça te dis ?

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Jeu 10 Mai - 11:04

[b]- Sakana, histoire d'être sérieuse cinq secondes. Te sens-tu vraiment de marcher jusqu'à l'hôpital ? J'ai une charette qu'on utilise rarement. J'y attèle mes chevaux et tu montes dedans, ça te dis ?

Vu mon état je ne pense pas pouvoir tenir en marchant jusqu'à l'hôpital.

En même temps, vu les coups que je m'étais prise à cause du garde du corps et ben, je serais même pas étonnée d'avoir des fractures ou autres choses encore. Je pense que c'est même un miracle que je ne sois pas morte avant. Je poussais un petit soupir de découragement: j'avais la phobie des hôpitaux. Mais pour cette fois, j'allais faire avec, le médecin exigeait des opérations donc c'est que les dégâts étaient plutôt considérable. Raaaah, la pas douée de service en action.
Ma main tenait toujours celle du prince. Ce geste me rassurait, au moins, je n'étais plus seule. J'avais sentie que le médecin était un lycan, ce qui n'eut pas pour but de me rassurer. En plus quand il m'avait tenue par le bras, j'avais sentie une aura malsaine émaner de lui. Heureusement que Ti'en était intervenu, même si je le remercierais jamais. Mon orgueil en avait pris un certain coup faut dire.
Une charrette... ça me rappelait un incident très récent. Mais bon, je l'oubliais aussi vite que je m'en étais rappelé. Mon insouciance avait repris le dessus. Plus jamais, je ne laisserais qui que ce soit, me maltraiter comme l'a fait ce satané lycan. A cause de lui, j'allais devoir supporter l'hôpital.
Un gémissement plaintif sortit du fond de ma gorge sortit mais tout en faisant attention que personne ne l'entende.Je ne voulais pas me faire plaindre encore ou alors qu'on me fasse une remarque.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Jeu 10 Mai - 20:44

Ti'en entendit très bien Sakana gémir, et cela l'agaça. Après tout, son pouvoir n'était-il pas d'avoir une ouïe sur-développée ? Il émit un soupir énervé et alla aider Wakai à amener la charrette. De mon côté, je frottais doucement les cheveux de Sakana, un peu maladroitement, sans savoir quoi faire. J'attendais qu'ils reviennent, puis qu'on parte. J'allais rester à côté d'elle, quoi qu'il arrive. Elle n'aura pas peur. J'étais bien motivé à jouer le rôle du prince charmant dans cette histoire, même s'il est vrai que je me sentais ridiculement petit et faible face à Ti'en. J'aurais aimé être grand comme lui, j'étais sûr que Sakana m'aurait mieux aimé si je lui ressemblant un tant soit peu physiquement.
J'eus un geste pour me lever, mais je me rassis. Que faire ? Espérons que Sakana ne reste pas hospitalisée trop longtemps. J’espérais aussi qu'elle s'entende bien avec la fille de Ti'en, qui désormais vivrait avec nous et... Que cette dernière n'avait pas le caractère de son papa. Ce serait une bonne chose. Deux Ti'en, ça ferait trop.

- Tu verras, on ne restera pas longtemps là-bas.

Moi ? Réconforter ? Je devais bien être le dernier des derniers. Je n'avais jamais réconforté qui que ce soit non plus, ni eu à le faire. Mes paroles étaient maladroites et n'avaient peut-être pas grand sens. J'étais... Un petit garçon bien timide. On m'avait catégorisé "autiste", quand j'étais enfant, peut-être le suis-je toujours un peu ? Dans tout les cas, je n'aimais pas parler. A chaque fois que j'ouvrais la bouche, je ressentais une vive douleur au niveau de la poitrine. Mais la présence de Sakana me permettait de l'oublier un tant soit peu.

Ti'en revint avec la charrette. Il trainait les deux chevaux qui y étaient attelés par la bride. Il rapprocha la charrette du mieux possible de l'Uma puis me fit une légère révérence. Je remarquais un petit sourire au coin de ses lèvres et me méfiait.

- Pardonnez-moi majesté, mais la circonstance oblige.

Sur quoi il se transforma à moitié dans sa forme Lycante et souleva Sakana de terre. Il la lâcha ensuite dans la charrette, en veillant à ne pas la faire tomber de trop haut. Il reprit sa forme humaine.

- Maintenant, à votre tour, Altesse~ Si vous voulez bien vous donner la peine ?
Eru Wolfberg
[ Sieur Lycan ♂ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai>

Contenu sponsorisé

~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut