* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Jeu 10 Mai - 20:55

Mais c'est pas vrai ! Quel goujat ce Lycan ! J'avais raison de le comparer à Neither, pas une once de savoir vivre ! Dès que l'ordre fût donné d'aller chercher la charrette, M. le petit Lycan modèle me devança et attela mes chevaux à la charrette, sans me laisser le droit de choisir. Je retirais Bucéphale et en mettait un autre à la place. Pas touche à celui-là. Henri restait attelé, ça ne me gênait pas, il avait l'air de bien aimé l'Uma, et moi, j'étais vexée.
Il me poussa d'un coup d'épaule et partit l’amener à Eru. Je le suivais tant bien que mal, en trottinant derrière lui.
Il porta Sakana et la mit dans la charrette, mais je lui rendit ses politesses en le devançant pour Eru. Je pris le petit garçon dans les bras. Par la Déesse, qu'est-ce qu'il était lourd !

- Fait attention à toï, tu sais que tu dois être le seul cousin qu'il me reste ?

Je lui étalais un gros bisou sur la joue. Eru était... C'est et ça resterait pour moi le petit garçon qui faisait des puzzles, sur le sol du manoir, alors que dans la cour, une bombe venait d'exploser. Celui qui te tirait à grand' peine la manche au bout d'une journée et demi car il commençait à avoir sérieusement faim.
Bref, le petit autiste muet de Kiku. Je trouvais d'ailleurs étrange qu'il ait autant grandit. Ça pousse vite, les mauvaises herbes ! Hé, c'est pas un Wolfberg pour rien ! ... Un peu plus et je gagatise. Je l'installais sur la charrette.

- Et prie pour moi, s'il te plait, j'en aurais bien besoin.

Sur ce, j'attrapais la bride des chevaux, que je faisais claquer. Ce qui les fit démarrer. Ti'en sauta dans la charrette, car visiblement, personne n'a envie de courir à côté, contrairement à ce que pensais le médecin.
Je fis un rapide salut de la main à Sakana. Ti'en leva la sienne en signe d'au revoir. Lorsqu'ils furent assez loin, je criais.

- Et n'oubliez pas de me ramener les chevaux ! La charrette on s'en fiche mais les chevaux ...!
Puis je rentrais chez moi, bien décidée à concocter un plan pour faire évader mon petit frère de cet endroit sordide.

Once you will know my dear
You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
Race: Elfique
Pouvoir: Manipulation des Plantes
Inventaire: http://esgalduin.fantastique.tv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai> Jeu 10 Mai - 21:32

Ti'en m'avait porté et installé dans la charrette. Je ne savais pas pourquoi mais je préférais quand même la compagnie du prince. Lui, était doux et avait un caractère agréable, ce qui n'était pas du tout le cas du garde du corps.
L'elfe avait porté Eru dans la charrette et il vint s'asseoir à coté de moi.
J'essayais de trouver une position où mes douleurs se sentiraient le moins possible. Bien évidemment, j'avais toujours un filet de sang au coin de mes lèvres mais le flot était moins abondant. Et puis, trouver une position avec des fers tout neufs, ce n'était pas forcément commode. Alors je me résignais à faire le voyage à moitié couché. Je profitais du voyage pour regarder les paysages défilé. C'était juste magnifique. Ca me rappelait le temps où j'étais encore libre et je passais mon temps à galoper à travers les bois, avec les chevaux. En y repensant j'avais une larme qui roulait sur ma joue.

Ne t'inquiètes pas, je me rappelais du bon vieux temps, le temps où j'étais encore une gosse innocente et ignorante.

J'avais dis ceci, à voix basse, car je ne voulais pas que l'autre lycan écoute, même si je savais que c'était impossible, à cause de son pouvoir.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

~Devine qui vient pour le goûter ? (02) <Pv Sakana, Wakai>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2