* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sortie au restaurant. [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sortie au restaurant. [ libre] Jeu 10 Mai - 13:46

Aujourd'hui, pour changer un peu, j'avais décidé d'aller manger au restaurant. Bien évidemment j'y allais le soir, pour être moins exposée au risque de brûlures à cause du soleil. J'avais mis une très jolie robe noire, dont sur le bas il y avait de la dentelle noire, elle aussi. En guise de chaussures, j'avais choisi de mettre des bottines avec des petits talons. Mais avant de sortir, je préférais prendre mes précautions: je ne voulais pas mettre de veste, il faisait bien trop chaud. Le soleil s'était couché, alors je me décidais à sortir.
J'avais ma sacoche et marchais tranquillement dans la rue avant d'arriver au restaurant. Un fois sur place je rentrais à l'intérieur. A première vue, ça avait l'air pas mal. Calme, mais avec un peu de musique, en fond sonore. Quoi de mieux après une journée fatigante ? Un serveur vint vers moi.

Bonjour madame. Suivez moi s'il vous plait.

Il avait dit ceci d'une voix calme et posée. Je le suivais bien sagement. Il m'amena à une table, un peu à l'écart. Je devinais alors qu'il savait que j'étais une vampire.

Tenez, voilà la carte, faites moi signe quand vous aurez choisi.

Il se baissa et s'en alla. J'observais les plats proposés sur la carte du menu. J'avais décidé de prendre du riz, avec du poulet. J'ai beau être une vampire, j'essaye de varier un peu mes repas. Je l'appelais.

S'il vous plait, j'aimerais du poulet avec du riz merci.

Quelques minutes après, il me l'avait amené. Je mangeais, mais pas trop vite pour profiter de cet endroit un peu plus. J'entendais alors du bruit venant de l'extérieur alors je regardais par la fenêtre. Il pleuvait.
1 heure après, j'avais fini mon repas, alors je me levais et allais payer à la caisse. C'était en tout 30 PO.

Au revoir et merci encore.

Je ressortais et repensais que je n'avais pas pris mon parapluie. Je soupirais de ma bêtise. Je me mis en route vers mon chez moi et rencontra un groupe de garçon: des lycans plus précisément.

Hey, vous avez vu cette bombe ? Héhé je sens qu'elle est pour nous les gars.

Ils se mirent tous à rire. Je n'aimais pas leur manière. Un sourire se dessinais alors sur mon visage. J'allais avoir l'occasion de sortir mes crocs, ça allait être sanglant.

Salut, ça va ma belle ? Alors t'as quelque chose de prévu ce soir, sinon on peut s'arranger tu sais aller fais pas ta timide.

D'un seul coup, je me jetais sur lui et le mordais sauvagement à la jugulaire, là où ça saigne abondamment et suffisamment pour qu'il crève. Je fis de même pour tout le reste du groupe et souriais à la fin. J'allais être tranquille pour un bon moment. Ma soif ne viendra pas m'embêter. Je continuais alors mon chemin pour rentrer chez moi et laissais en plan les cadavres du groupe des lycans. Ca fait du bien de se défouler.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Sortie au restaurant. [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1