* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'arrivée du nouvel esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: L'arrivée du nouvel esclave Mer 16 Mai - 17:51

En ouvrant la porte de ce qui était le domicile de ma maitresse, je ne pu retenir l'envie de découvrir le lieu.Hey c'est que c'est pas mal du tout chez vous maitresse! J'ai comme l'impression que je vais vite prendre mes petites habitude, mais tout d'abord commençons par découvrir!
Je commençait à courir à gauche et à droite pour voir ce qui se cachait derrière chacune des portes et éventuellement trouver une cachette au cas ou l'on me donnerait un travail trop fatigant.
C'est la salle de bain ça non? Et il y a de l'eau chaude? Oh et il y a une chambre! Et puis une autre là! Dite maitresse je peut en avoir une hein? Il doit bien y avoir une cuisine par là non? En tout cas sa sent la nourriture à plein nez...ou alors c'est la faim qui me tiraille. Mais que vois-je? Serrais-ce le frigo?! Mon coeur, mon âme te réclame! Je m'était agrippé fermement au réfrigérateur sans même penser à l’ouvrir ou à imaginer ce qu'il y avait à l’intérieur, le simple fait de le serrer contre moi suffisait à mon bonheur.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Lun 21 Mai - 6:05

Cet humain était vraiment bizarre. Jamais je n'avais vu ça.

Je t'ai préparé un gâteau au chocolat, il est dans le frigo.

Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Ca allait changer de mon quotidien sombre et ennuyeux.

Viens, je vais te montrer quelle est ta chambre, au moins tu ne te tromperas pas, et surtout il n'y a pas de différence par rapport à la taille. J'ai pensé à tout, alors au moins, fais quand même l'effort de m'obéir.

J'avais été ferme, mais pas méchante. Je le prenais alors par le col pour l'emmener à sa chambre. Celle-ci était de couleurs bleue avec des étoiles au plafond. J'avais mis au cas où, des peluches, sait on jamais. Son lit était un lit deux places, comme ça il aura pas mal de place. Il y avait une grande armoire, pour ranger ses vêtements, que j'avais acheté par la même occasion.

En vêtements, j'ai pris que du steampunk, j'espère que c'est pas gênant.

Je lui montrais où se trouvais la salle de bain. C'était bien évidemment une baignoire. J'adorais prendre des bains. Je le regardais fouiner partout.

Bon, maintenant tu vas aller manger.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Lun 21 Mai - 15:57

Ça c'est une chambre ha ha! Dites, comment avez vous deviner que j'adorais regarder les étoiles, vous savez lire dans les pensés? Et puis ce lit! Je pourrais m'étaler comme ça ne devrais pas être permis! Les fringues sont pas mal non plus, je les trouves classes!
Ma maîtresse m'emmena vers la salle de bain en me tenant par le col, peut être à cause de mon agitation.
Erf! Ça c'est ce que j'appelle se faire respecter maîtresse! Oh? Oh! Mais c'est la salle de bain, elle est sympas je trouve. J'orrais presque envi de prendre un bain là. Mais je vous ai entendu parler de gâteau au chocolat tout à l'heure non? En tout cas sa sent le chocolat à plein nez et je ne m'en plaindrais pas d’ailleurs, c'est mon gâteau préféré! Ha ha! C'est moi qui vais y goûter le premier!
Sans que ma maîtresse ne puisse réagir, j'était partit au quart de tour vers la cuisine en hurlant " A MOIIII!!!" Etant tellement pressé, je ne pus freiner assez vite pour éviter de foncer dans le frigidaire.
Ouaïe...La prochaine fois je l’aurais ce gâteau...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Mar 22 Mai - 7:40

Celui me faisait rire. C'était moins ennuyeux que quand j'étais toute seule. Je le laissais faire. Mais j'avais entendu un gros boum, alors je me mis à courir pour voir ce qui c'était passé. En arrivant, je voyais Eldanar par terre se frottant la tête.

Tu t'es fais mal ?

Je le regardais inquiète. Je l'aidais alors à se relever.

Mets toi à table, je t'apporte le gâteau, tu dois être affamé.

Je sortais le gâteau du frigo et lui posa sur la table. Je m'asseyais alors à coté de lui et l'observais.

Dis moi, est ce que tu as de la famille quelque part ? Même cachée. je pourrais t'aider à la retrouver.

J'ignorais pourquoi je voulais l'aider mais peu m'importais. Je n'étais pas du genre à laisser tomber facilement, comme ça, à cause de certaines personnes qui n'appréciais pas les humains ou hybrides. Personnellement je ne trouvais rien à leur reprocher. Ils n'étaient en rien responsable de ce qui c'est passé dans le passé alors pourquoi les réduire en esclaves je ne comprenais pas.

Je vais prendre un bain, si tu as besoin tu m'appelles.

Je me levais pour aller dans la salle de bain. Au passge, j'en profitais pour faire un petit baiser sur la joue de mon humain. Je l'aimais bien, il me redonnait le sourire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Mar 22 Mai - 16:51

Yeah! Le gâteau! Le gâteau!! Il est super bon, vous devriez faire cuistot! Euh...je pourrai en reprendre s'il vous plait? Oh? Si j'ai encore de la famille? Eh bien...j'ai perdu mes parents lors de la guerre, ils ont réussi à me sauver mais ils y sont resté. J'avais aussi une cousine du nom de Restiel, je la considérai comme ma sœur, on faisait tout ensemble. Quand j'ai entendu parler d'une hybride du même nom je me suis mis à sa recherche, mais doué comme je suis tout ce que j'ai réussi à faire c'est atterrir dans une cage...Erf sa ne me ressemble pas de partir en dépression comme ça, elle est en vie et si je continuerai mes recherches je ne devrais pas tarder à la retrouver!
Je me suis mis à rire nerveusement. Ma maitresse, après m'avoir regardé, préféra changer de sujet et me dit qu'elle allait prendre un bain. Avent de partir elle me fit un baiser sur la joue. Je la regardai tout en souriant et je lui dit:
La deuxième est jalouse!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Mer 23 Mai - 6:02

Je rigolais et lui en fit un sur sa deuxième joue. Il était marrant et il m'était impossible de lui résister.

Ce gâteau est tout à toi donc mange, ne te gêne pas. Bon je vais prendre mon bain.

Je me dirigeais à la salle de bain et fermais la porte mais pas à clé, sait on jamais. Je faisais couler l'eau et en attendant je me déshabillais. J'avais mis de l'eau chaude, mais pas brûlante non plus. Une fois tout ceci fais, je mettais du savon et rentrais dans la baignoire. J'avais dans ma tête dans l'idée de l'aider à retrouver sa cousine. C'était apparemment une hybride. Je me demandais quelle sorte d'hybride. N'empêche que Eldanar avait dit que le gâteau était bon. Ce n'était pas grand chose mais c'était la meilleure récompense que je puisse recevoir. D'un seul coup, je me rendis compte que j'avais oublié de prendre des vêtements propres. Je me levais me mis vite une serviette autour de mon corps pour aller vite aller dans ma chambre. Je prenais des sous-vêtements, une robe noire, avec de la dentelle blanche sur les manches, qui étaient longues d'ailleurs, un collant rayé noir et blanc avec des chaussures avec des petits talons. Je retournais en courant dans la salle de bain et rentrais à nouveau dans l'eau. Essoufflée, mais pour moi, ce n'étais pas important. J'avais réussi à chercher rapidement à chercher une robe en discrétion. Mais il y avait autre chose je le savais mais jamais je ne l'avouerais. Pas assez courageuse pour assumer mes sentiments envers mon esclave, qui était un humain et pas assez sure qu'il les accepte. Jamais je n'oserais lui dire que j'étais tomber amoureuse de lui. Mes joues étaient rouges, ce qui se voyaient bien sur ma peau très pâle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Mer 23 Mai - 17:00

Ouah un gâteau pour moi tout seul!? J'en baverais presque! Merci maîtresse!
Je pris une part de celui-ci, puis une deuxième et ainsi de suite. Après avoir avalé plus de la moitié du fameux gâteau je commençait à sentir un mal de ventre, probablement due à ma gourmandise.Je me suis donc étalé sur la chaise et je regardai autour de moi. Après cinq minutes qui m'ont parues des heures je senti une grande solitude grandir en moi. Je me levai donc pour chercher ma chambre car je n'avais pas encore réussi à mémoriser les salles. Après avoir ouvert la porte de la chambre de ma maîtresse je me suis retrouvé devant une autre. Me disant que derrière celle-ci il y aurai la mienne je l'ouvrai donc brusquement. Malheureusement tout ne se passe pas toujours comme prévu et je m'était retrouvé devant ma maîtresse. Le spectacle ne me déplaisait pas et après deux secondes de réflexion je claquai la porte en riant.
Désolé maitresse c'était un accident, par contre si vous avez besoin de compagnie je suis votre esclave!
Comme on dit, la troisième fois est la bonne et je réussi à trouver ma chambre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Jeu 24 Mai - 12:56

Ma peau plutôt pâle d'habitude était devenue très rouge. Le pire c'était que j'étais justement en train de m'habiller et heureusement pour moi j'avais mes sous vêtements. J'étais affreusement gênée alors je m'habillais tranquillement. Je me dirigeais vers ma chambre pour aller réfléchir lorsque je me rappelais que l'étalon de mon très cher esclave était dans le pré. J'allais toquer à sa porte.

Va balader ton cheval il est dans le pré derrière l'immeuble.

En disant ceci j'avais ouvert la porte. Il s'était endormi sur son lit alors j'en profitais un peu pour l'observer. Il n'était ni trop musclé, ni trop fin. Je déposais un baiser sur ses deux joues et m'en alla moi aussi dans ma chambre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Jeu 24 Mai - 17:02

Après avoir dormi comme un loir, je me réveillai avec beaucoup de difficultés. Je me dirigeai ver la salle à manger, toujours en pyjama et en me frottant les yeux.
Bonjours maîtresse il fait beau aujourd'hui vous ne trouvez pas? Il y a tellement de soleil, pourquoi ne sortirions nous pas? Enfin si vous n'avez pas trop de travail bien sure! Et puis au pire je suis là pour vous aider. Même si je suis aussi mou qu'un flan le matin, après avoir manger j'ai la méga pêche! Par contre je ne sais même pas en quoi consiste votre métier. J'espère qu'il ne faut pas être habile de ses petites mains parce que sinon ça risque d'être difficile vu comme je suis bourrin...Enfin c'est l’attention qui compte n'est-ce pas?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Ven 25 Mai - 6:02

Du soleil. Trop pour moi.

Je dois me couvrir alors, je suis une vampire, je ne peux pas m'exposer au soleil sans précaution.

Et puis je rougissais, normal étant dans une tenue quelque peu gênante: une chemise de nuit blanche, qui arrivait à mi-cuisse et avec un décolleté léger.

Ne t'inquiète pas, pour le moment tu ne feras rien de très compliqué. Et aussi tu as ton étalon dans le pré, au pire va le promener, en attendant je travaillerais pour mettre en ordre la pharmacie, mais pour le moment, va promener ton cheval ah et aussi tu peux lui donner le nom que tu veux. Et la selle le tapis et le filet sont dans la petite cabane près du pré, sur la droite.

Ayant donné toutes les indications, je partis prendre des vêtements et allais prendre ma douche. Une fois ceci fait je descendis pour commencer à ranger. J'avais mis une robe noire, en satin noire qui arrivait au dessus des genoux avec un collier de perles noires et des ballerines noires elles aussi. Par dessus j'avais mis une blouse blanche, que j'avais laissé ouverte. Je me mis à ranger jusqu'à midi. Midi arrivé je me fis un sandwich et repris le rangement. Après avoir fais plus de la moitié du rangement je m'installais sur le canapé et m'endormis très vite.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Ven 25 Mai - 16:55

Ah bah oui le cheval! Il doit s’ennuyer tout seul le pauvre, je vais faire une petite ballade avec lui alors.
Je couru vers l'animal tout en tenant ses affaires.je le prépara et fit une ballade plus longue que prévu. Après avoir cajolé l'étalon, je rentrai pour me faire quelque chose à manger.
Qu'est ce que je pourrai bien faire, je ne sais même pas cuisiner... Bah tien si je trouve un livre de cuisine ce serra fastoche! Reste plus qu'à chercher alors.
Je me mis à chercher un peu partout et je trouva rapidement mon bonheur.
Tien ça a l'aire bon ça! Alors qu'est ce qu'ils disent...thermostat?! Qu'est ce que c'est? Un soupçon de sel?! Mais on fait ça comment pour que le soupçon soit salé? C'est moins facile que je l'imaginai enfaite. Tien il y a de quoi faire des sandwichs sur la table! Je suis sauvé!!!
Je me suis donc fait quelques sandwichs, histoire de calmer ma faim. Après avoir mangé, je remarqua ma maîtresse allongée sur le canapé. Je l'ai donc couverte pour éviter qu'elle n'attrape froid. Je suis ensuite allé dans ma chambre pour commencer à lire un livre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Jeu 7 Juin - 16:28

Je me réveillais et vis une couverture sur moi. Eldanar devait être rentré. Un sourire s'étalait sur mes lèvres, jamais je n'avais été aussi heureuse on aurait presque dit une gamine de 10 ans mais je me retenais de sautiller sur place. Alors je me décidais à aller préparer à manger. Je prenais mon livre de recettes et prépara une bonne purée faite "maison" avec du poulet et en dessert des îles flottantes.

A table!

En attendant sa venue j'avais mis les assiettes et les couverts et mis le plat chaud sur un torchon pour éviter de cramer la table. Tout était prêt, j'avais fais ma BA de la journée. J'allumais mon poste radio et mis un groupe de métal symphonique que j'adorais: Within Temptation. J'avais envie de mettre un peu d'ambiance, et bien évidemment j'avais posé ma blouse sur le canapé. J'avais trop chaud à force de la garder sur moi.

Sers toi ne te gênes pas.Ah et je reviens j'ai quelque chose pour toi.

Je lui disais tout ceci en souriant. Je me levais et allais chercher le cadeau que j'avais pris spécialement pour lui: une jolie veste gothique longue qui arrivait en dessous des genoux.

Tiens c'est pour toi.

En lui donnant la veste je lui avait effleuré ses lèvres avec les miennes. En me rassayant je lui souriait toujours.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Ven 8 Juin - 14:46

Je ne savais quoi dire, mes joues étaient aussi rouges que les yeux de ma maitresse. C'était la première fois qu'une personne m’appréciai autant, ne savant comment réagir je me suis exclamé: La bouffe est bonne maitresse! Tout en portant le cadeau qu'elle m'avait offert.
Dite maitresse, vous auriez dû m'appelée pour vous aider. C'est quand même moi l'esclave dans l'histoire!
Et...et..euh...vous auriez dû m'appelé quoi...
Ma maitresse me regardai tout en souriant, ce qui me troublait d'autant plus que je me sentait idiot pour ce que je venait de dire.Je tentait alors de détourner du regard mais le fait d'être observé à ce point m'intimidait.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Ven 8 Juin - 17:54

Je le sentais intimidé alors pour le mettre à l'aise je me mis à parler.

Tu sais, je ne te considère pas comme un esclave, d’ailleurs je suis contre ce concept ce n'est pas mon truc du tout, je t'ai acheté pour te sortir de cet enfer et que tu me paraissais bien sympathique ce qui est le cas d’ailleurs. Cette veste te va à ravir, je suis heureuse qu'elle te plaise.

Sans même pouvoir me contrôler mes joues devenaient rouges pivoines. Je pris alors les îles flottantes et servit mon humain, puis fis de même pour moi.

Si tu en veux à nouveau tu te sers.

Mes mains tremblaient sous l'effet de l'émotion, j'avais toujours du mal à cacher mes émotions. Je mis alors ma tête sans pouvoir me contrôler d'avantage sur son torse et posais mes mains sur son dos. J'avais pris la décision de lui avouer mes sentiments pour lui.

Si tu savais comme je t'aime....

Je lui avais soufflé ces mots au creux de son oreille et posa ma tête sur son épaule. J'avais beau être une vampire, je savais toujours avoir des sentiments par rapport a d'autres vampires. Je ne savais plus où me cacher, j'étais intimidée et mon coeur battait fort, comme le sien, je pouvais l'entendre. Je pris son visage dans mes mains et déposais mes lèvres sur les siennes: elles étaient chaudes. Je cachais mon visage dans ses vêtements à cause de ma gêne mais on pouvait voir que j'étais rouge comme une tomate.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Sam 9 Juin - 11:59

Je la regardai se blottir contre moi. Mon coeur battait fort, peut être était-ce à cause de la peur de comprendre les mots de ma maîtresse. J'était très mal à l'aise, je cherchait un moyen, n'importe lequel pour sortir de cette situation. Quand je vis les déserts sur la table j'eu une idée plus ou moins lumineuse.
Maî..maîtresse nous devrions finir nos desserts avant qu'ils ne refroidissent!
Celle-ci me regarda d'une drôle de façon, peut être que mon excuse était trop complexe pour elle mais peut importe,j'était sorti de cette situation. Après l'avoir aidé à débarrasser la table je couru vers ma chambre tout en lui criant que j'était fatigué. Je m'allongea dans mon lit mais j'avais étrangement peur de m'endormir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Sam 9 Juin - 22:25

Il a pris peur. Sans doute à cause de ma nature vampirique. J'essayais de manger mon dessert mais à ce moment là mon appétit avait été coupée alors je mis mon assiette dans le frigo pour plus tard et je débarassais. Je montais par la suite dans ma chambre tout en ignorant mon esclave au passage et m'enfermais à clé. Je m'asseyais sur mon lit et me mis à sangloter. Je me mis en tête alors de ne plus sortir de ma chambre, sauf pour mon métier, ma douche et manger. Plus jamais je ne souhaitais avoir à faire face à Eldanar. J'avais honte de mon comportement. Durant trois jours j'étais restée prostrée dans ma chambre à lire et en sortant uniquement pour prendre des douches. Le troisième jours fut un véritable calvaire pour moi, la soif du sang se fit réellement sentir. Le soir pointa le bout de son nez alors j'ouvris ma fenêtre et sauta dans la cour pour aller chasser. Mes canines étaient devenues très longues due à ma soif. Un petit elfe vint à passer par là, donc j'en profitais pour l'attraper et lui boire tout son sang. Mais ce n'était qu'un enfant alors ce n'était pas suffisant, alors je reportais ma chasse à plus tard, car la recherche s'était faite longue et l'aube commençait à arriver alors je rentrais à nouveau dans ma chambre pour méditer en silence.

Si seulement je n'étais pas un monstre...

Ma voix était pleine de remords et d'amertume: jamais je ne m'était sentie aussi seule qu'aujourd'hui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Dim 10 Juin - 8:59

Je m'en voulais d'avoir fuit ainsi ma maîtresse, je cherchait un moyen de me faire pardonner. Je pensait alors aller chercher des fleurs pour elle, mais lesquelles choisir? Il y en a tellement! C'est presque une torture! Restons calme, ce n'est pas si compliqué, enfin je crois. Après avoir hésiter je pris un bouquet de roses. Elle étaient d'un rouge intense je pensait alors qu'elle lui plairaient, mais le plus dure restait à venir. De quelle façon vais-je lui offrir ces fleurs? Et surtout qu'est ce que je pourrais lui dire? Et puis le fait qu'elle reste enfermée dans sa chambre n’arrange rien. Une fois devant la chambre de ma maîtresse, je restait immobile pendant environs 5 minutes avant de prononcer quelques phrases.
Maîtresse je suis rentré! Enfin vous avez surement pas remarqué que je suis partit... J'ai réfléchi à ma façon de me conduire la dernière fois, c'était idiot de ma part. Je suis désolé de vous avoir fait tant de peine. Je vous ai acheté des fleurs, c'est pas grand chose mais c'est l'intension qui compte n'est ce pas?
Sur ces quelques mots j'atendait ma maîtresse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Dim 10 Juin - 12:16

Tu ne m'en veux pas ?

J'avais dis ceci d'une petite voix. J'avais ouvert la porte doucement mais ne laissait entrevoir qu'un oeil, mais finalement je l'ouvris entièrement. Mes yeux étaient gonflés et rouges d'avoir tant pleuré. J'essayais de sourire mais je n'y parvenais pas.

C'est à moi de m'excuser, je n'aurais jamais du me comporter ainsi désolé...

Oh non, mes larmes recommençaient à couler. Je les essuyais en vitesse mais c'était déjà trop tard.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Dim 10 Juin - 13:46

Tout en souriant je la regardait.Bien sûre que non maîtresse! Jamais je ne vous en voudrais...Ah non je vous interdit de pleurer sinon je vais pleurer moi aussi!
Des larmes vinrent malgré moi sans que mon sourire ne s’efface. Je l'ai prise dans mes bras après avoir laissé tomber les fleurs. Nous ressemblions à deux enfants. Je ne me souvenait pas avoir été aussi heureux un jour, le simple fait d'être proche d'elle me suffisait. Je me rappelait de ces mots que ma maîtresse m'avais dit. Finalement je me disait que si ce n'était elle qui avait fait le premier pas, je l'aurais sûrement fait.
Dites maitresse, cela vous dérange si vous n'êtes plus seule à aimer?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Dim 10 Juin - 20:57

J'étais heureuse. Il m'avait accepté. C'était pour moi le plus beau des cadeaux. Alors j'entourais le dos de Eldanar de mes bras. Mon coeur battait à toute vitesse.

Si tu savais comme j'étais réellement impatiente d'entendre ces mots... J'ai eu si peur que tu me détestes à cause de ma nature...

Ma voix était tremblante à cause de l'émotion. C'était le seul qui pouvait me rendre heureuse et je le savais. Je déposais mes lèvres sur les siennes et mis mes mains dans ses cheveux. Il était plus grand que moi mais je n'en avais rien à cirer, je l'aimais et le reste je n'en avait cure.

Merci pour les fleurs, j'adore en plus les roses.

La soif me tenaillait mais je l'ignorais totalement. Je voulais juste rester dans les bras de mon humain, plus rien n'avait d'importance après.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Lun 11 Juin - 9:17

Nous ne voulions plus nous lâcher, mais nos ventres n'étaient pas de cet avis.
Dite maîtresse, vous mourrez de faim vous aussi, pas vrai?
Je me suis mis à rire comme un gosse.
Nous devrions peut être faire un truc à manger. Enfin ce serrai bien aussi ci je savais faire autre chose que des sandwichs... M’apprendrez vous à préparer quelque chose de mangeable?
L’estomac dans les talons, je la regardait comme un chient battu.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Lun 11 Juin - 10:52

Je me mis à rire.

Bien sur que je t'apprendrais à cuisiner donc allons nous faire des sandwichs, ça ira pour ce midi. Au fait, juste pour ne pas te choquer je boirais un peu de sang, pas du tien je te rassure, mais de ma réserve de secours, j'en ai grand besoin. Ca fait un petit moment que je n'ai plus bu de sang.

Je ramassais les fleurs et alla les mettre dans un vase, le plus beau que j'avais: un vase en cristal, finement ciselé sur les cotés avec des motifs de dragon. Je descendis alors, prenant Eldanar par la main. Je me faisais un sandwich avec du jambon et du beurre, me pris un verre et sortis une fiole remplie de sang venant d'un coffre et la versa dans mon verre. Mes dents qui jusqu'à présent avait été assez longue rétrécissait à vue d'œil.

Enfin, c'est que ça commençais à me gêner.

Je me mis à rire comme une gamine de 10 ans. J'allais m'assoir et au passage je caressais les cheveux de mon esclave. Je me sentais légère comme une plume.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Mar 12 Juin - 7:51

Bein dit donc maîtresse, c'est ce que l'on appelle avoir les crocs! De mon coté je pense que je préfère les sandwichs. Enfin j'en sais rien enfaite... Dite je peut piquer un peu de sang? Mais un peu, vraiment un tout petit peu... Une goute ou alors la moitié d'une. Non enfaite c'est bon je crois que je vais me contenter de quelques sandwichs. Oui c'est bien comme idée vous ne trouvez pas?
Je mangea donc quelques sandwichs, peut être un peu trop d'ailleurs.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Lun 18 Juin - 14:02

Ne manges pas trop vite, tu risques d'avoir mal eu ventre, même si c'est trop tard.

Je me levais et alla chercher un calmant dans la boite à pharmacie.

Avale ça avec de l'eau et va te reposer ça ira mieu après.

Je lui frottais la tête comme on le ferait avec un petit chien tout mignon. Je posais mes lèvres sur les siennes et lui caressais son visage.Jamais je ne m'étais sentie aussi bien de ma vie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Sam 23 Juin - 13:06

J'aimais ma maîtresse, mais j'avais parfois l'impression d'être un petit chien... Ce n'était peut être que mon imagination près tout. Je ne m'inquiétai pas plus que cela et je lui obéi. C'était adorable qu'elle s'occupe autant de moi, j'aimerais faire pareil mais avec ce mal de ventre et ma maladresse légendaire c'était impossible. J'était allongé comme un légume dans mon lit avec pour seul passe temps de regarder le plafond. Je m'était donc donné pour but de trouver un moyen pour rendre ma maîtresse heureuse, mais la fatigue fut plus rapide que je ne pensai et je finis par m'endormir. Je trouverais sans doutes une idée après mon réveil. Enfin sans doutes, c'est peut être un peu exagéré...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave

Contenu sponsorisé

L'arrivée du nouvel esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant