* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'arrivée du nouvel esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Dim 8 Juil - 12:46

J'étais juste heureuse. Jamais je ne m'étais sentie aussi bien qu'à présent. J'enfilais une blouse blanche pour reprendre le rangement que j'avais mis de coté durant un moment. Au moins deux heure plus tard j'avais fini de ranger tout les médicaments à leurs places et affiché les prix. Je voulais voir comment allait Eldanar alors j'entrouvrais la porte de sa chambre et le vis dormir comme un loir. Doucement je rentrais dans sa chambre et alla déposer un baiser sur ses lèvres. Je ressortis aussi vite que j'étais rentré et alla prendre un bon bain ni trop chaud ni trop froid, pour me détendre. Ensuite j'enfilais une robe blanche, qui arrivait au dessus de mes genoux et dont le bas était orné d'une tulle blanche elle aussi. En guise de chaussures j'avais mis des ballerines et me rendait compte en même temps, que je n'étais pas très grande. J'avais mis sur mes lèvres un rouge à lèvre rouge cerise, sur mes paupières un trait de crayon noir et un peu de blush sur mes joues. Ce soir ce n'était pas banal, j'allais sortir pour la première fois avec mon esclave, alors je me faisais belle. J'allais tocker à sa porte.

Eldanar, va te préparer, je t'invite au restaurant...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Mar 10 Juil - 8:59

J'entendit ma maîtresse m’appeler, je n'avais compris que deux mots: inviter et restaurant.
Restaurant? Inviter?... Ah ouai on vas au restaurant sa doit être ça.
J'avais du mal à me réveiller mais une fois tomber du lit, je m'était dit qu'il fallait peut être mettre autre chose. J'avais donc mis les habits que ma maîtresse m'avais offerts après mon arrivée. Peut être était-ce à cause de la fatigue ou à cause de tous ces livres que j'avais lu sur les fantômes mais l'idée d’ouvrir la porte ne m'était pas venue à l'esprit. Après avoir passer l'épreuve du lit et de la porte j'était aller chercher Rionoil.
Maîtresse je suis prêt...ah bah non j'ai encore mes chaussons. Encore une minute!
Au final il m'aurais bien fallu 5 minutes pour les retrouver mais l'important c'est que l'on pouvait enfin y aller.
C'est bon cette fois je pense.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Mar 31 Juil - 14:36

Je l'avais attendu patiemment. Il avait apparemment perdu ses chaussures.
J'entendis alors un bruit, qui me permis de savoir qu'il les avait retrouvé. Un sourire s'étalait sur mes lèvres. On allait enfin pouvoir aller au resto et en plus la nuit était tombée donc je ne risquais plus rien. J'avais juste mis une veste dont les manches s'élargissaient au poignets et avaient de la dentelle sur la bordure. Il y avait aussi une jolie croix en métal en guise de fermeture sur la poitrine et au centre de cette croix se trouvait une pierre précieuse de couleur rouge sang. Elle était assortie à mes yeux et à mon rouge à lèvre. Ma peau ressortait plutôt bien dans cet ensemble et j'en étais plutôt fière d'ailleurs, sans me vanter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Jeu 6 Sep - 14:15

Pu... Saperlipopette maîtresse que vous êtes élégante dans cette tenue! Je pourrais rester à vous admirer toute la soirée si nous n'irions pas au restaurant...et si je ne serrai pas aussi morfale aussi. Tant que j'y pense, on va à quel restaurant? C'est pas comme si nous y allons ce soir, enfin si justement. Et puis qu'est qu'ils y font comme plats?Dit moi que ce n'est pas une surprise je vais stresser sinon hein.
Je me mis à inventer des noms plus farfelus les uns que les autres sans succès. Je me mis alors à insister mais je n’arrivais à faire sortir aucun nom, mais des rires il n'en manquai pas. Je n'avais pas trouver le nom du restaurant mais j'avais trouver le sourire d'un ange.

Merci de m'avoir invité maîtresse c'était super bon et j'ai vraiment apprécier la soirée! J'espère juste que le regard de certains maîtres ne vous ont pas trop gênés. J'aimerai bien ressortir un de ces jours.
J'avais beau avoir envie de passer encore du temps avec Rionoil, la fatigue commençait à se faire sentir et avent même d'avoir finit de baisser la poignée de ma porte je m'était endormi la tête contre celle ci. Je ne me souvient pas ci c'est le "pong" qu'a fait ma tête contre la porte ou le fait qu'elle ne m'entende plus parler, mais ma maîtresse était venue me réveiller. Ce qu'elle ne savait peut être pas c'est que je m'était endormi à coté de mon lit.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Ven 14 Sep - 22:32

Je le regardais inquiète. Il s'était cogné la tête alors je préférais vérifier s'il n'avait rien de grave. Je caressais ses cheveux tout en regardant s'il n'avait pas un bleu ou quoi que ce soit.

C'est bon, tu n'as rien.... tu m'as fais peur toi alors....

Je soufflais de soulagement, c'était la première fois que je m'inquiétais autant pour quelqu'un mais il ne s'agissait pas de n'importe qui mais de Eldanar mon esclave et il se trouve que je m'étais énormément attachée à lui, plus que ce que je croyais. Mais j'étais rassurée qu'il soit là, je me sentais beaucoup moins seule depuis son arrivée à la maison. C'était plaisant il fallait l'avouer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave Dim 14 Oct - 16:04

Le matin, comme le sol, était dur mais l'odeur de la nourriture me réconfortai. Après avoir perdu l'équilibre dans ma chambre et d'avoir glissé dans la cuisine je vie enfin le visage de ma maîtresse, qui me regardai avec plus ou moins de sérieux... Il faut avouer que je ne fait pas le grand écart dans la cuisine tous les jours et je su rapidement pourquoi.
Arf maîtresse je suis coincé! Je souffre aidez moi pitié!
Une fois sur mes deux pieds, je pu enfin dire bonjours convenablement à Rionoil et passer à table. Ma maîtresse, la nourriture, bref tout ce que j'aime réuni dans une seule pièce magique: la salle à manger.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel esclave

Contenu sponsorisé

L'arrivée du nouvel esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2