* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une humaine bizarre en vente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une humaine bizarre en vente. Ven 25 Mai - 6:30

J'étais dans une cage, dont les barreaux étaient en acier: là au moins je ne risquais pas de m'enfuir c'était certain. Je regardais les gens passer et je remarquais qu'il y en avait certains qui s'arrêtaient pour m'observer. A vrai dire, je m'en fichais un peu. Je voulais juste que l'on vienne m'acheter car si on ne m'achetait pas, qu'est ce qui aller m'arriver, je me posais cette question depuis le matin même et ça me tracassais. Je posais ma tête contre les barreaux. J'étais en position assise, avec les genoux repliés contre ma poitrine. J'entendis le lycan annoncé mon prix : 2000 PO.
Ce lycan n'était pas méchant mais il n'avait pas le choix de me vendre: il devait nourrir sa famille donc je ne pouvais lui en vouloir. J'avais fais un bout de voyage avec lui et j'avais finis par sympathiser avec lui. Il avait deux enfants plus sa femme à nourrir donc il devait gagner pas mal en me vendant, c'était sa seule solution, mais la veille il m'avait qu'il aurait aimé me garder mais ça lui était impossible. Il m'avait même acheté une jolie robe blanche en satin dont le décolleté était léger. Alors j'attendais patiemment que l'on vienne m'acheter tout simplement. Je finis même par m'endormir comme un bébé contre la cage. Malgré tout le bruit j'y étais parvenue.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Une humaine bizarre en vente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1