* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tout pleins de vêtements, et ma maîtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tout pleins de vêtements, et ma maîtresse Mar 29 Mai - 20:04

Le jeune neko s'était fait acheté pour 500 POs, ce qui était relativement peu cher pour un esclave hybride de son âge. C'était une vampire qui avait payé, la maîtresse de Tsubasa l'avait tout de suite appelé "mon ami" et l'avait vouvoyé, il était rassuré. Ils arrivèrent au Pandorium, la boutique de vêtements que tenait la vampire. La première que pu constater Tsubasa fut la masse d'habillement qui s'entreposait ici, assez en désordre avouons le. Le neko ne savait que faire, il prit donc l'initiative de ranger les habits qui traînaient dans les étagères qui correspondaient: robes avec les robes ect...

-J'espère que je vous serez utile et que vous ne serez pas déçue de votre achat.

Ce sont les seuls mots que Tsubasa ait réussi à dire entre leur départ de la salle d'enchères et maintenant, il attendait une réponse, peu importe laquelle.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout pleins de vêtements, et ma maîtresse Jeu 31 Mai - 9:17

Me voilà de retour au Pandorium accompagnée cette fois-ci d'un nouvel ami. Au départ, je ne voulais sortir que pour prendre l'air après avoir passé toute la matinée à ranger les vêtements. Mais malheureusement, pendant ma balade, je me suis un peu perdus... C'est comme ça que j'ai atterris à la salle des enchères et que j'ai pu acquérir cet Hybride. D'ailleurs, cette promenade et cet... "achat"...? M'avait totalement fait oublier que le désordre régnait en ces lieux. J'avoue que je me suis sentie effroyablement gênée que Tsubasa soit accueillit de cette manière. Surtout qu'il semblait incroyablement surpris de voir tous ces vêtements qui n'attendaient qu'à être rangés. Instinctivement, je me tourna en sa direction et effectua une courbette afin de présenter mes excuses. C'était la moindre des choses que je puisse faire.

-Je... Je suis terriblement désolée pour tout ce désordre. Vraiment, je vous demande pardon...

A cause de ma timidité, je sentais que mes joues commençaient à virer au rouge et je n'osais même pas le regarder dans les yeux. Tout ce travail qui m'attendait... Bon, même si cela l'ait étonné, ça ne l'a pas fait fuir non plus. Au contraire, il se dirigea vers un des tas de vêtements, sans doute pour les regarder, pensais-je. J'en profita donc pour m'éclipser, le temps de lui trouver quelques chose à grignoter . Je me dirigea vers le comptoir car, comme je n'ai pas encore fais de véritables publicité pour mon magasin, les clients se faisaient plutôt rare. C'est pour cela que j'ai toujours une boîte de gâteau, histoire de faire passer un peu le temps. Je fouilla un peu et mis la main sur une boîte de cookies au chocolats, une autre avec des biscuits aux amandes et un paquet de madeleines . J'espère que ça lui conviendra. Même si ce n'est pas grand chose, au moins il n'aura pas l'estomac complètement vide en attendant le dîner. Je posa toutes mes trouvailles sur le comptoir, me dirigea à l'endroit ou j'avais laissé Tsubasa et le découvrit en train de trier et ranger les vêtements.

-J'espère que je vous serais utile et que vous ne serez pas déçue part votre achat.

J'en étais abasourdie... Je pense bien que j'ai dû le regarder fixement durant au moins quinze bonnes secondes avant de réagir. Un véritable maître trouverai cela tout à fait normal... Mieux que ça, il range sans même qu'on le lui dise de le faire! Mais tout ça me gênais horriblement. C'est un être vivant que j'ai sous les yeux, pas une machine!
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui prendre les robes qu'il tenait et de les déposer sur une étagère, au hasard. Nous ne somme plus à quelques minutes près, cela pouvait bien attendre. Je lui pris la main et le guida jusqu'au comptoir. Une fois arrivé, je lui fît signe de s'asseoir sur le comptoir même et lui présenta les différentes friandises.

-Vous devriez vous reposer... Je sais que cette boutique est un véritable champs de bataille, mais tout de même. Vous venez à peine d'arriver. Tenez, mangez et surtout, prenez votre temps. Il ne me reste plus grand chose à ranger, de toute façon. Au fait, désirez-vous boire quelque chose?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Tout pleins de vêtements, et ma maîtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1