* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un humain a vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un humain a vendre Ven 1 Juin - 16:14

Je suis un humain, enfermer dans une cage... Ce marcher me paraît bien étrange, d'ailleurs, cela fait longtemps que je n'ai plus vus le moindre monde.... Moi qui aimait tant parler, je me retrouve bien silencieux, a attendre une âme bienveillante qui voudrait enfin de moi. Aux alentour, rien de bien joyeux, un homme passe, me jette un regard sombre et lugubre, tandis que le vendeur, lui, reste assis la à attendre un client.... Mais combien de temps vais-je encore attendre ici, un jour, une semaine ou même un mois? Rien n'est plus sure, mais me voilà dans une apparence bien piteuse, dans cette petite cage ... J'entend le vendeur parlant avec sa forte voix:
-Un humain a vendre! Aller, laissez vous tentez, c'est 600 po! C'est donné!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Un humain a vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1