* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Achats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Achats. Lun 18 Juin - 13:54

Je rentrais dans la boutique. J'aimais beaucoup la décoration. C'était plutôt calme, c'était agréable.
Je regardais les robes qui étaient proposées: il y en avait une blanche, avec de la dentelle sur le bord des manches et lacée sur le devant. Je la trouvais très jolie, je voulais me faire belle pour la soirée prévue avec mon esclave.

Euh, bonjour, j'aimerais avoir le prix de cette robe s'il vous plait...

J'étais allé à la caisse avec la tenue en question...par contre un probleme se posait je n'avais pas les chaussures adéquates.

Et aussi si vous pourriez me conseiller des chaussures qui iraient avec ce serait gentil merci....

J'étais un peu intimidée par la vendeuse, je la trouvais très jolie. Et puis je n'avais pas l'habitude d'une ambiance aussi chaleureuse.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Achats. Lun 18 Juin - 16:08

Je rangeais les vêtements éparpillé avec Tsubasa, lorsqu'une cliente entra dans le magasin. Tout naturellement, nous la saluâmes. Vu la paleur de sa peau et son style vestimentaire, je pensais avoir à faire à une vampire. Elle faisait le tours de la boutique et s'arrêta sur une des robes, la pris et se dirigea vers nous.

Euh, bonjour, j'aimerais avoir le prix de cette robe s'il vous plait...

N'ayant pas encore mis de prix sur celle-ci, surement par oublis, nous nous dirigeâmes, nôtre cliente, Tsubasa et moi à la caisse pour la faire scanner et ainsi, connaitre sa valeur. Cependant, elle semblait quelque peu gênée...

Et aussi si vous pourriez me conseiller des chaussures qui iraient avec ce serait gentil merci....

Oui, bien sur! Je pris la robe et la scanna, Elle coûte 55 pièces d'or... Des chaussures? Oui, il n'y a pas de problèmes... Quelle taille portez-vous?

Mince! Les chaussures n'étaient pas encore toutes rangées... Seules les rouges et les violettes l'étaient... Pensant que ma cliente souhaitaient soit en avoir des noires, soit des blanche, en vue de sa robe, je commençais à paniquer...Puis, je fis discrètement signe au Tori de me suivre, laissant la cliente seule après lui avoir demandé de bien vouloir m'excuser... Une fois seule avec lui, lui chuchota à son oreille.

Je suis vraiment désolée de vous demander cela... Mais est-ce que vous pouvez me faire gagner du temps en occupant notre cliente le temps que j'ailles chercher des chaussures...? Je vous en serait reconnaissante...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Achats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1