* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Vente d'une panthère noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vente d'une panthère noire. Dim 8 Juil - 12:34

Je me trouvais attaché à un poteau en acier par une chaine qui serrait mon cou. Il y avait beaucoup de monde dans la salle où j'étais. Beaucoup d'elfes, de vampires et de lycan. Apparemment d'autres hybrides étaient présent mais eux aussi enfermé dans des cages ou attaché comme moi à des poteaux.
La faim commençait à se faire sentir avec la soif, mais je n'avais rien à manger ni à boire.
Un elfe qui se tenait pas loin de moi s'avança vers moi et voulut me caresser mais moi, n'ayant pas été apprivoisée, je le mordis sauvagemment à la main. Du coup il se retrouvait avec une belle morsure à sa paume, qui saignait abondemment. Le vendeur avait vu ceci et avait prit le fouet pour me donner une correction. Il frappait de toute ses forces et je me fis blesser à mon dos et sur mes bras.Je n'étais vêtues que d'une simple chemisette blanche, mais qui devenait rouge à cause de mes blessures. Mes plaies saignait beaucoup.

Excusez moi pour cette morsure, ce n'était pas mon intention...

J'avais dis ceci d'une voix éteinte. Personne ne voudra de moi et alors on m'éliminera. Pourtant on m'avait mise en vente pour 1200 PO. Ca devait passer pour une hybride comme moi.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Vente d'une panthère noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1