* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Soirée au restaurant avec Eldanar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Soirée au restaurant avec Eldanar. Mar 31 Juil - 15:47

On était arrivé au restaurant. Ou plutôt café-restaurant.

Ils ont de bons plats, j'y ai déjà mangé lors d'une de mes virées nocturnes....

En effet, quand j'étais encore seule j'avais pris l'habitude de me balader dans les rues à la rfecherche d'une innocente victime qui pourrait combler ma soif de sang. Je poussais la porte et entrainais mon esclave à l'intérieur. Il y avait une musique de fond que j'aimais beaucoup. Un vendeur se dirigeait vers nous: c'était aussi un humain qui devait probablement servir d'esclave, mais à qui je l'ignorais. Bref, ce n'était pas le sujet de la soirée. Je prenais la main d'Eldanar et l'emmena vers une table pour deux.

On sera plus tranquille ici....

En effet la table était plus éloignée des autres. C'était parfait pour moi.

Tu prends quoi ?

Je lui avais dis ceci doucement, en lui tendant la carte des menus.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée au restaurant avec Eldanar. Mar 31 Juil - 16:19

Je regardai ma maîtresse dans les yeux puis je me suis mis à regarder la carte avent de la regarder à nouveau. Je ne savais quoi choisir, j'observait la carte pendant cinq grosses minutes. Je m'était enfin décider, je levait mes yeux et dit à ma maîtresse d'un air on ne peut plus sérieux.

Je prendrais la même chose que toi ci cela ne te dérange pas.

On devais sans doute me prendre pour un abruti qui n'a jamais mis le pied dehors mais au moins j'avais commandé, même si je ne savais pas encore de quoi il s'agit. J'attendait plus ou moins patiemment que ma maîtresse commande un plat. Elle souriais, et peut être que je n'avais aucune raison mis je commençait a me méfier
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée au restaurant avec Eldanar. Mer 1 Aoû - 21:47

D'accord, mais moi ça ne m'aidait pas beaucoup, je ne savais pas du tout ce qu'il aimait. C'était plutôt dérangeant.

Bon, alors je vais prendre....hum.....du porcs au caramel, c'est délicieux, tu vas voir.

Un serveur se dirigeait à notre table et je passais alors notre commande. Je trouvais que cette soirée commençait plutôt bien.

Alors ça te plais ?

Les plats nous avaient été apporté et il y avait gouté. J'attendais le verdict.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée au restaurant avec Eldanar. Jeu 2 Aoû - 12:02

C'est super bon maîtresse, c'est la première fois que j'en mange et je ne suis pas déçu. Vous devriez manger vous aussi. Rionoil cela fait déjà quelques temps que je vie chez vous et je me demandais pour quelles raisons vous avez pris un esclave, ce n'est pas que je ne suis pas heureux avec vous, bien au contraire mais je me posait cette question depuis quelques temps.
La question super indiscrète mais tellement essentiel...enfin je crois...
Et puis c'est rare de trouver une maîtresse aussi douce et gentille que vous, j'ai vraiment eu de la chance.
Je ne pensait pas dire ça un jour mais je suis bien content d'être un humain.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée au restaurant avec Eldanar. Jeu 2 Aoû - 12:41

Tant mieu si ça te plait...Pourquoi je t'ai en esclave, ben déjà parce que je sais comment ça se passe dans ce genre d'enchère, si tu n'as pas été vendue tu finis à l'abattoir et je ne voulais pas que tu y finisse et puis tu me plaisais.

Je lui avais répondu franchement à sa question, je n'avais rien à cacher toute façon. Je lui souriais. Il avait une façon d'être qui me plaisait beaucoup. Il n'était pas comme les autres humains que j'avais pu rencontré jusqu'à présent. Il ensoleillait ma vie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée au restaurant avec Eldanar. Ven 3 Aoû - 14:36

A l’abattoir? Pour me manger?! Haha du steak d'Eldanar ça sonne bien hein? J'aime votre franchise, c'est mieux d'entendre la vérité qui peut parfois blesser qu'un mensonge qui est sensé faire plaisir. Je devais quand même avoir une sale tête dans la cage, je me demande comment j'ai fait pour vous plaire, à moin que ce ne soit mon regard de chien battu.
Je préférai rire pour oublier ces souvenirs, j'en avais même presque oublier de finir de manger. ce qui ne me ressemble pas. Je me dépêchai donc de finir pour éviter de la faire attendre plus longtemps. Cela ne se fait pas de faire attendre une femme.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée au restaurant avec Eldanar. Ven 3 Aoû - 16:13

Je le vis accélérer son rythme en mangeant. Je soupirais.

Pas besoin de te dépêcher...ça sert à rien tu risques juste de t'étouffer....

Il m'avait fait plaisir, car il m'avait fait un compliment. C'était la première fois que l'on m'en faisait un. Je ne savais plus quoi dire....j'étais juste gênée.
Une fois qu'il avait fini de manger j'allais payer les plats, le tout était à 75 PO. Je trouvais un peu cher mais bon je payais sans broncher. On se remettait en route pour la maison. Un chemin environ de 20 minutes donc ça allait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée au restaurant avec Eldanar.

Contenu sponsorisé

Soirée au restaurant avec Eldanar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1