* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !


Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Vente d'une Kitsune dressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vente d'une Kitsune dressée Sam 6 Oct - 19:31

J'étais assise sagement dans ma cage en acier à l’intérieur d'un fourgon remplis de plusieurs de mes congénères quand d'un mouvement brusque je sentis les convois s’arrêter et une douce lumière s’échappait par le coffre ouvert par un de nos revendeurs !

« Réveillez-vous là-dedans ! On est arrivé et j'espère bien pouvoir vendre au moins l'un d'entre vous dans ce fichu marché ! »

Crachant une grosse glaire sur le sol il fit signe à son équipage de nous décharger et nous conduire sur l'estrade où aura lieu la vente. Certains des miens, en particulier les nouvelles venues attrapées à l'espace sauvage mais n'ayant encore bénéficié d'aucun dressage essayaient tant bien que mal de se débattre à travers les cages mais rien n'y faisait, le métal était plus solide que leurs griffes et le manque de nourriture nous retirait nos dernières forces !
Le vent s'engouffrait dans mes cheveux quand je senti ma cage vibrée sous le contacter du sol, j'observais les différents maîtres potentiels passés près de nous et nous porter quelque foi un coup d'oeil distrait s'arrêtant parfois pour mieux repartir.


« Maman ! Regarde le beau Neko ! »


Un petit garçon s'était arrêté devant un Neko mâle d'environ 10 ans suppliant sa maman de le lui acheter, ce qu'elle fit sous le regarder pervers de son mari ! Pauvre Haru, c'est le gamin qui voulait l'avoir mais c'est le père qui va en profiter.
Faisant un signe discret de la main à mon compagnon de voyage maintenant adopté je retourne à mon observation de la foule attendant mon tour
Jisatsu
[ Sage Hybride ♧ ]
avatar
Age : 22
Localisation : Esgalduin

Feuille de personnage
Race: Erufu-Kitsune
Pouvoir: Télékinésie
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas

Vente d'une Kitsune dressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» [VENTE] Divers : Codex , Rackham , GW , JDR ...
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» Vente Elysien Forge World (GI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Esgalduin RPG * :: Esgalduin ¤ Ville :: Marché :: Salle des Enchères-