* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

...Intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ...Intégration Ven 9 Nov - 21:14

La maison semblait presque déserte. Bientôt Halloween... Le temps passe si vite ! Je regardais les gens au courant de la situation s'affoler chacun de leur côté, acheter de quoï barricader la maison et moi, pas tellement au courant de l'avancée des événements, je me doutais tout de même que quelque chose se tramait. Je n'avais pas été souvent à la maison ces derniers temps. J'étais... Un peu partout en ville, à faire le ravitaillement, à vendre notre récolte de pommes qui allait se perdre, à la mairie et la bibliothèque municipale, consulter des dossiers et en créer d'autres. J'avais reprise mon petit trafic de généalogiste mais j'en profitais pour rediriger l'Hybride qui recevait la somme... Chez les Rebelles ! Et oui, je ne gardais plus l'argent pour moi, ce qui était une mauvaise chose pour les affaires, mais après tout, tant qu'il y a de quoï vivre heureux...!
Le vent soufflait doucement dans les arbres et moi, j'étais allongée dans l'herbe du jardin. L'enclos de ces fichus moutons pas loin, qui commençaient à avoir froid sous leurs gros pulls de laines. J'allais les rentrer... Peut-être demain. Je n'aimais pas cette corvée. Peut-être que Sefironces serait d'accord de le faire à ma place...?
Il y avait bien une fille, qui devait passer. En réalité, elle devait venir habiter chez nous et passait déjà souvent à la maison. Je l'avais vu une ou deux fois, mais jamais réellement parlée. Je me demandais comment ça allait se passer. Je me retournais dans l'herbe et me posa sur le ventre, les coudes dans l'herbe, le visage dans les mains, je battais doucement des pieds. Un peu plus et ç'aurait été totalement cliché, mais je n'avais pas trouvée de brindille à machonner... Après tout, pourquoï faire du mal à une brindille innocente, de toute manière ?
La journée était déjà bien avancée. Je m'étirais de tout mon long. Pour une fois, je portais du vert. Ce n'était pas ce qui m'allait le mieux, mais je m'en fichais. Oui, normalement, les filles n'ont pas le droit de porter des vêtements de la couleur de leur cheveux, c'est contre-esthétique. Enfin, c'est surtout vieux jeu, oui. Dans tout les cas, le vert ne risquait pas de finir tâché d'herbe par inadvertance. En salopette, ça, par contre, c'était plutôt rare. Mais après tout, on était début automne... Finie les longues robes blanches, bonjour les vêtements amples et chauds ! Yuri en était déjà aux pulls, moi, j'étais un peu moins frileuse et voulait profiter du fait qu'ici, il faisait encore assez beau pour trainer dans l'herbe. J'entendis du bruit et relevais la tête.

Once you will know my dear
You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
Race: Elfique
Pouvoir: Manipulation des Plantes
Inventaire: http://esgalduin.fantastique.tv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ...Intégration Ven 9 Nov - 21:41

La journée n'avait pas été de tout repos. Il m'avait fallu organiser ce coup d'état, que je comptais bien réussir. Après tout, ce coup-ci, nous n'avions pas le choix... Nous devions vaincre ! Nous n'avions pas le droit à l'erreur car nous allions avancer sur terrain miné. Si je faisais seulement un faux pas, j'aurais la mort d'un nombre incalculable de mes hommes sur le dos. Mais plus j'y réfléchissais, moins je voyais de failles en mon plan. Certes c'était tout à fait inconscient de ma part, mais je suppose que cela est dû à ce sang qui coule dans mes veines. ...Raison de plus pour ne pas laisser les choses filer. Ce soir, je vérifierais à nouveau qu'il ne manque rien. Bien entendu, cela serait un peu plus comme un coup de poker. Soit ça passe, soit ça casse. Et il fallait espérer que ça passe. Pas moyen de faire plus.
Pour me changer les idées, Delios avait réussi à m'envoyer chercher le ravitaillement. Après l'avoir envoyé balader quatre ou cinq fois, je finis par renoncer à avoir la paix. Delios est si borné quand il a une idée en tête...
Enfin, bref, direction la Ferme et surtout ma sœur, pour lui demander le ravitaillement. Le chemin n'est pas si long quand on a l'habitude de le faire. Je finis par y arriver en une bonne heure de marche. J'étais fatigué et le capuchon de ma cape, sur ma tête, n'arrêtait pas de glisser.

- Tu as préparé le ravitaillement, au moins ? Fis-je en apercevant ma demi-soeur dans l'herbe. Probablement que non, elle avait l'air toute occupée à ne pas l'être. Je regardais autour de moi, la Ferme semblait morte. Où étaient les deux autres ? Pas ici en tout cas. Faisant finalement tomber mon capuchon, je m'assis à côté de Wakai, lui lançant un regard noir pour le cas où elle oserait dire quelque chose. Nous nous mîmes à regarder les nuages ensembles.

- Ça a l'air plutôt ennuyeux ici, la grande ville ne te manque pas ?
Pour moi, en tout cas, c'aurait été difficile de me retrouver au calme après avoir vécu de tels événements. Voir même après avoir vécu à Nekotopia...! Un silence sembla s'être installé, je repensais à ce que nous avions perdus... Et ce que nous allions créer. Je posais une main sur la tête de ma petite sœur.

- Tu as déjà prévue de quoï te barricader, au moins ? Ne te retrouve pas prise au dépourvu.

Echos of past events
nudge the tiller on
my present course
I await its reflection
in the future
Nolwe Laka
[ Rebelle ♤ ]

Feuille de personnage
Race: Elfelin ~ Neko
Pouvoir: Hypermnésie
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas