* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le Staff Sam 12 Oct - 11:19

Wakai Laka Wolfberg

Fondatrice.
Amatulya!
Je suis la fondatrice de ce forum. Cela signifie qu'il a été crée par moi, avec mes petites mains, une bonne dose d'amour et beaucoup d'imagination ! Cela signifie aussi que tout ce qui s'y trouve, excepté vous, chers membres, m'appartient ! Donc prière de ne pas détériorer mon terrain de jeu favori et de laisser les choses aussi propres que vous les y avez trouvées en arrivant ! Je suis polyvalente. Je m'occupe aussi bien du contexte que du codage. D'ailleurs le forum est fort joli, vous ne trouvez pas ? Il m'arrive d'être un peu sévère, mais je ne serais jamais injuste. Par contre, je prends la mouche très facilement !

Uriel Sefirai

Co-Fondateur.
Textextext

Yuri Kagome

Modératrice.
..H...Hi. Mon nom à moi c'est Yuri. Mon boulot c'est de m'assurer que vous ne vous disputiez pas trop ici ! Au moindre problème, j'ai le droit de bannir, punir, sanctionner. Je n'aime pas trop faire le mal mais parfois, il arrive qu'on y soit obligé... A ce moment-là je n'hésiterais pas à être sévère ! C'est plutôt rare pour moi d'être énervée mais si vous y arrivez, vous risquez sincèrement de le regretter. Je peux aussi vous dépanner en cas de problèmes ou de soucis avec le contexte. Donc si vous avez des questions... N'hésitez pas à passer me voir !
Ashdautas Vrasubatlat.

Nolwe Laka & Maku

Animateurs.
Textextext

Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Race: Elfeline ~ Ryû/Kaeru
Pouvoir: Affinité avec les oiseaux
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas

Le Staff