* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !


Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mauvais Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mauvais Départ Mar 3 Déc - 19:38

Aah, Esgalduin. La ville aux milles souffles ! La ville dont l'unique bruit était le silence et les gémissements apeurés des anciennes races Maîtresses !
Belphégor ne put retenir un rictus. Enfin, devant lui, s'élevait cette ville tant espérée. Il faisait nuit mais il la voyait, rayonnante, comme en plein jour ! Debout sur une colline, sa chère Lydia à ses côtés, resplendissant comme un prince ayant enfin atteint le château tant recherché, Belphégor était satisfait. Heureux de lui, enfin, et fier comme un paon ! Venir ici, s'y installer... Tout cela n'avait pas été sans embuches ! Mais il était enfin libre ! Et débarrassé de Zune qui, il le croyait fermement, ne viendrait jamais se risquer dans une ville où les Rebelles faisaient la loi !
Mais tout d'un coup, alors qu'il semblait enfin toucher du doigt le mot 'victoire' qui brillait si magnifiquement dans les étoiles, tout s'effondra. Tel un cliché sur pattes, Lydia s'agrippa soudain au torse du jeune Vampire et se mit à tousser. D'abord doucement, puis cette dernière sembla toute entière d'une quinte de toux qui dura... Jusqu'à ce que du sang tâche sa main diaphane, s'écoulant en rubis le long de ses doigts de fées... Bel émit un gémissement et il n'eut que le temps de la rattraper alors qu'elle s'effondrait déjà, sans force.


- Lidie !! ...C'était son surnom. Mais Lydia, désormais, n’émettait plus le moindre son. Sa respiration était faible, saccadée, elle semblait bien plus que mal au point. Pire ! Elle semblait sombrer inéluctablement dans le coma. Un ange sur terre qui voulait rejoindre les cieux...
La jetant sur son épaule, le Vampire courut le plus rapidement possible vers la ville illuminée, ses pas si affolés qu'on ne pouvait les apercevoir. Il ne prit pas la peine de s'orienter et trouva d’instinct la première pharmacie venue à défaut d'un hôpital. La porte était déjà brisée mais il ne put s'empêcher de se précipiter à l'intérieur tout de même. Il lui semblait n'y avoir personne aussi déposa-t-il son amie sur le comptoir et commença-t-il à remuer les étagères, cherchant désespérément la moindre fiole qui pourrait l'aider...
Belphegor Wolfberg
[ Voyageur ۩ ]
avatar
Age : 17

Feuille de personnage
Race: Inu-Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvais Départ Mar 3 Déc - 20:00

C'était le raffut dans la famille. Eru soupira longuement et s'installa sur l'un des bancs de la ville. Il savait qu'il n'avait pas le droit de se trouver ici après le couvre-feu. Il savait aussi qu'il aurait le droit à la punition du siècle si son père adoptif était, d'une manière ou d'une autre, mit au courant de ses escapades à Esgalduin. ...Mais cela le fascinait réellement. Cette ville déchue, démunie de toute autorité Milicienne... Comment ne pas y rester ?
Il se retrouvait donc ainsi, à errer, en cape et capuche, comme les Rebelles du temps jadis, lourdement mélancolique et d'une humeur à être poète. Mais voilà que passe en flèche un Vampire aux traits vaguement familier pour l'avoir vu dans un autre pays.
Ils s'étaient vus... A Rosaire.
Il était celui que sa famille avait maintenu captif.
Belphégor Wolfberg. Un cousin.
Interloqué par une telle apparition, non seulement car ce dernier n'aurait pas dû être en vie mais aussi car il n'était pas censé se trouver ici, Eru le suivit sans se faire repérer. Il se dirigeait... Vers une pharmacie ? Ce n'est qu'après avoir jeté un coup d’œil par la porte entrebâillée et vue le cadavre -non, elle respirait encore, la jeune femme allongée sur le comptoir et l'Inu au don de Vampire en train de chercher dans les médicaments que le jeune prince comprit tout le désarroi de son cousin. Son cœur se serra devant une telle situation et il décida de se jeter- littéralement, dans la gueule du loup. Il finit d'entrer et, s'imposant en plein milieu de la pièce, lança un...


- Tu veux un coup de main ? Je m'y connais là-dedans. Il eut un sourire énigmatique. J'ai eu une bonne prof. C'était Wakai qui l'avait initié à la phytothérapie. Il était certains de trouver quelques produits utiles dans ce lieu. Il jeta rapidement un coup d'oeil à la jeune femme. Elle avait du sang autour de la bouche. Elle a la tuberculose. Pourquoi ne l'as-tu pas vaccinée ?! Son ton était froid et, il est vrai, c'était un reproche. Plutôt que d'attendre une réponse inutile, Eru décida de commencer à chercher dans les produits avant d'avoir un feu vert quelconque.
Eru Wolfberg
[ Sieur Lycan ♂ ]
avatar
Age : 19
Localisation : Palace Hôtel *

Feuille de personnage
Race: Lycan
Pouvoir: Contrôle le 6ème Sens ¤ Voit l'Avenir
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvais Départ Mer 4 Déc - 9:25

Paniqué, perdu à son désespoir, l'Inu n'avait même pas remarqué qu'il était suivi. Il n'avait pas remarqué qu'un Lycan les épiait et n'avait pas remarqué que ce dernier avait finalement passé la porte jusqu'à se trouver au milieu de la pièce, tel un danger sur pattes qui s'imposait. Peut-être, tout à son malheur, ce dernier avait pleinement choisi de l'ignorer. Après tout, il savait qu'il pouvait décimer l'ennemi d'un claquement de doigts. C'était juste qu'il avait vraiment autre chose à faire, là, tout de suite.
Ce n'est que lorsque ce dernier prit la parole que Bel ne pu plus l'ignorer.


- Tu veux un coup de main ? Je m'y connais là-dedans. ..J'ai eu une bonne prof.
Bel se retourna et le fixa, hébété. Ce gars-là, c'était... C'était... Putain c'était celui de Rosaire !! L'Inu se jeta sur le Lycan, l'attrapa par le col et commença à le secouer, tous crocs visibles.

- C'est vraiment, mais alors vraiment pas le moment de venir me faire chier...!! Sa voix siffla d'agacement à la prononciation de ces paroles. Casse-toi et reviens me casser les couilles une fois qu'elle sera sauve !! C'était plutôt rare que l'Inu ait à proférer des insultes mais son degré d'énervement était tel qu'il ne se souciait désormais plus de ressembler ou non à Zune.

- Elle a la tuberculose. Pourquoi ne l'as-tu pas vaccinée ?!
Surprit, il le lâcha.
- La... Tuberculose ? Bredouilla-t-il, idiot. Il avait entendu parler de cette maladie dans ses livres. Mais... Mais ça fait des siècles que le germe est mort ! Il n'y avait plus de tuberculose. Même les Esclaves, en Our Lands, ne risquaient plus une telle maladie. Soudain, il comprit. Elle... Vous en avez encore à Esgalduin, c'est ça ? Il fut parcourut d'un long frisson puis ses nerfs le lâchèrent à nouveau. Et comment je suis supposé faire, moi ?! Comment j'la sauve ?! Il ne pouvait supporter l'idée de la perdre. De perdre à nouveau un être cher.
Belphegor Wolfberg
[ Voyageur ۩ ]
avatar
Age : 17

Feuille de personnage
Race: Inu-Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvais Départ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Mauvais Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mauvais départ [PW Luna Celebrian]
» Mauvais départ [PV Eoghan]
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Vraie Raison du Départ de Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Esgalduin RPG * :: Esgalduin ¤ Ville :: Marché :: Pharmacie "Les Déchus"-