* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !


Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Exploration Nocturne -Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Exploration Nocturne -Libre Jeu 9 Jan - 20:00

La lune, à son apogée, illuminait le ciel d'une couleur surnaturelle. On pouvait entendre dans les buissons des crissements effrayants. L'endroit était dangereux pour un lycanthrope comme Eru. Et cependant le petit prince aux cheveux blancs ne daigna reculer. Ce qui l'intéressait, ce qui l'intriguait au point de le pousser à rester en Esgalduin... C'était ce laboratoire abandonné. Cela faisait bien des centaines d'années que l'on n'en avait plus entendu parler et malgré tout... Il subsistait à son égard les rumeurs les plus sordides... Au point que d'aucuns s'imaginaient entendre des cris d'agonie emplir les lieux.
Le garçon à l'éternel pyjama de satin blanc avançait sans discourir. Il était seul, d'ailleurs, et discourir aurait été inutile. Il avait faussé compagnie à son garde du corps pour enfin s'affirmer en tant que prince. Prince de quoi, me direz-vous ? D'une race déchue en ces terres.
Ses pieds étaient chaussés de bottines bleues marines en peau de buffle. Il n'aimait pas le contact de la chaire animale avec la sienne et savait que c'était une honte pour un carnivore de penser ainsi. L'humidité ambiante y avait pénétré et de l'eau s'en écoulait à chaque pas. Au bout d'un moment, il secoua les pieds, un petit peu agacé par ce phénomène. Le laboratoire était droit devant lui. Qu'allait-il y découvrir comme informations ? Serait-ce un secret millénaire ou tout bonnement un immense tas de poussière ? Ses pas s'arrêtèrent devant le lieu dit. Un symbole étrange se trouvait gravé sur la porte...


Eru Wolfberg
[ Sieur Lycan ♂ ]
avatar
Age : 18
Localisation : Palace Hôtel *

Feuille de personnage
Race: Lycan
Pouvoir: Contrôle le 6ème Sens ¤ Voit l'Avenir
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Exploration Nocturne -Libre Ven 10 Jan - 12:34

Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Depuis qu'Esgalduin est tombée aux mains des Rebelles, la vie de Teren Alda a changée du tout au tout. Les maîtres étant dépossédé de leurs biens, cela lui a permit de récupérer la mère de sa fille Leona. Les deux amants réunis, il a suffit à l'elfelin de passer à sa bien-aimée la propriété de la boutique pour éviter tout problème avec les rebelles. Après tout, ne s'était-il pas fait passer pour un véritable elfe des années durant ?
La raison de son arrivée au laboratoire, après avoir confiée à sa désormais fiancée leur propre enfant, est plutôt discutable. Ce dernier avait lu dans de vieux ouvrages appartenant à la bibliothèque qu'il se trouvait ici un ancien laboratoire contenant un savoir fulgurant. Attiré à cette idée, il avait prit le risque de sortir en dehors de sa boutique, et même d'aller jusqu'à la périphérie de la ville pour entrer dans cet imposant bâtiment. Il avait cependant choisi d'y aller de nuit pour éviter de louper une vente. Car si la boutique ne lui appartenait officiellement plus, ce n'était pas pour autant qu'il avait totalement abandonné la gérance de la boutique. Au contraire, il y travaillait huit fois plus ! Il lui était venu à l'esprit il y a longtemps d'abandonner le magasin une fois la mère de Leona rachetée. Mais les choses avaient changées depuis... Il s'était trop attaché à sa boutique.

C'est en arrivant sur les lieux, le nez dans le plan de la ville, qu'il se rendit compte qu'il n'était pas seul. Un lycan se trouvait en face de lui et quel lycan !

- Sa majesté souhaite-elle aussi explorer l'endroit ? Dit-il d'un ton sarcastique. D'après les échos qu'il avait eu sur le jeune prince, il n'était pas belliqueux. Aussi l'elfelin se permit-il un tel comportement. De plus, un lycan n'agresserait jamais un être qu'il pense être un elfe de peur de rompre la fragile trêve qui unit les deux espèces... Non, il n'était pas du tout en danger. Teren leva la tête en direction de la porte. Elle est... Magnifique. Dit-il admiratif alors que défilaient devant lui les images de châteaux monumentales. Oui, elle était bien digne d'un roman médiévale. Le vendeur passa ses doigts sur l'inscription de la porte. Il frémit d'excitation. C'est le symbole du Laboratoire Hémato ! Le plus grand laboratoire ayant jamais existé ! Restait à figurer comment ouvrir cette porte..
Teren Alda
[ Affranchi ♪ ]
avatar

Feuille de personnage
Race: Elfe (Elfelin Affranchi)
Pouvoir: Contrôle des Animaux
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas

Exploration Nocturne -Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan
» Petit creux nocturne [libre]
» Libre =>exploration imprudente
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Esgalduin RPG * :: Esgalduin ¤ Campagne :: Laboratoire Abandonné-