* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !


Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

S'en faire une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: S'en faire une maison Sam 11 Jan - 13:19

La ville avait bien changée. Depuis ces événements, à n'en pas dire, méga époustouflant, les Rebelles s'étaient vus attribués des maisons à eux, prenant celles des citoyens dominés et sans défense. Au final il n'y avait plus un seul hybride qui logeait dehors mais quelques maîtres le faisaient désormais. Quant à Délios... La victoire avait véritablement trop surprit le pauvre petit taureau pour qu'il puisse penser à une habitation pour sa propre personne ! C'est alors qu'il se retrouva, la distribution finie sans le moindre endroit où aller. Certes, il aurait pu aller casser les pieds à cette prétentieuse de Wakai mais... Cela aurait énervé Nolwe et les rebelles avaient bien d'autres choses à faire que de se chamailler désormais. Ils avaient une ville à gérer !
C'est alors que l'attention de Délios se porta sur le commissariat... Son équipe s'était un peu acharné dessus le jour de la libération, et il en avait été de même de la prison. C'était l'unique moyen de faire fuir définitivement la milice... Mais là, maintenant, même un bâtiment en ruines lui paraissait acceptable. S'en suivi un immense tohu-bahut dans le but de redonner à cet endroit un petit charme décalé. Afficher des posters sur les murs, installer des sofas volés dans les maisons voisines à l'intérieure des pièces encore isolées du froid, poser la moquette et enfin- enfin ! Installer un lecteur de cd. Le voilà totalement paré.
Délios s'assit sur la chaise du commissariat, sa toute nouvelle chaise à lui, et émit un sourire satisfait. C'est vrai qu'il manquait encore un coup de peinture mais qui aurait jamais pensé que le second des rebelles allait habiter le commissariat ? Hein ? C'était tout simplement ahurissant.
Il aurait pu être, s'il l'avait voulu, le chef des rebelles. Il l'avait été avant que le nouveau chef ne prenne sa place. Mais il ne savait pas, cette tête de mule, s'il aurait aussi bien réussi. S'il aurait mené les rebelles à la victoire plutôt qu'à la destruction et au suicide.
Non, et puis cette situation lui plaisait bien. Même enterrer les cadavres lui plaisait bien. Certains rebelles en avaient étés gênés mais pas lui, pas Délios ! Lui s'était contenté de regarder froidement les corps sans vie car le mal qu'ils lui avaient fait restaient encore trop présent dans son esprit. La vengeance, sa vengeance, était loin d'être finie et parfois il lui arrivait de craindre cela.
Delios
[ Rebelle ♤ ]
avatar
Age : 24
Localisation : Au repère'

Feuille de personnage
Race: Ushi ~ Rebelle
Pouvoir: Niet, nada, nothing, rien !
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas

S'en faire une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie : les figurines maison de nitrom
» décor maison : plateau rocheux
» Acheter une maison dans ce petit coin de Finistère
» Astuces pour faire apprendre Jackpot à Queulorior.
» Maison de combat XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Esgalduin RPG * :: Esgalduin ¤ Ville :: Commissariat-