* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ca va lâcher des étincelles ! -PV Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ca va lâcher des étincelles ! -PV Yuri Jeu 30 Jan - 9:27

Oh my fucking God... Un centre d'élevage de Dragon... Un vrai de vrai de centre de malade... Je regardais ébahie ce truc de fifou alors qu'un majestueux petit Dragon rachitique prenait de manière épique son envol dans les yeux. Attends.. Stop. Les Dragons de Nórë... Ils sont mégas épiques of the dead !! J'adore. Style ils peuvent pas se transformer en Hybride. J'en ait que rarement vus des vrais de vrais Dragons comme ça. C'est pour ça que j'adore le coin. Bon c'est la misère depuis que les Rebs ont prit le contrôle et patatipatata... RIEN A BATTRE !! J'veux voir ces si magnifiques Dragons ROFL JE LES NEMES AUX CREVETTES j'en veux un !!
Okay.
Je suis peut-être un peu excitée.
Mais un Dragon qui parle pas, quoï !
J'adore.
Je suis fan du concept.

Les Dragons de chez nous sont si ennuyeux, ils parlent trop. Là non. C'est des animaux de compagnie au même titre qu'un chien ou qu'un chat. C'est pas un être vivant qui se tient sur ses deux pattes. Bien, spécificités Nórienne, faut pas chercher.
Je regardais autour de moi. Des rouges des blancs des noirs et des gris. Et des verts aussi. Pleiiiiiins de Dragons verts. Moi j'en veux un rouge- c'est trop classe les rouges ! Ou un noir mais s'il est noir Izzy va être jalouse et va vouloir me le piquer alors... Comment ça on les achètes pas ici ? Allez vous faire, doit bien y avoir un proprio' qui a abandonné son animal au centre de dressage !!
Voilà-t-il pas qu'une Ryû qui me dit fortement quelque chose se ramène. Ouaw, elle est belle~ J'ai l'air un peu conne à m'extasier et à kyayer comme une idiote sur les pitits Dragons mais...

- Mad'moiselle ! J'veux travailler ici toute la nuit siouplait !!

...Ouais on est la nuit sinon j'aurais un ti peu cramé là...
Zune De Laudreuil
[ Voyageur ۩ ]

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca va lâcher des étincelles ! -PV Yuri Jeu 13 Fév - 10:22

Je ne suis pas fainéante. Non. Il ne faut pas que je le sois. C'était compliqué. Je n'avais jamais demandé à ce que la situation se renverse même si dans l'idéale c'était plutôt une bonne idée. Maintenant c'était à moi de travailler, à moi de prouver que je savais me débrouiller toute seule ! ...Et c'était difficile. J'avais travaillée, à l'époque, chez Monsieur Sorno, un cousin à Wakai. Après la révolution, ce dernier est parti dans un autre pays et on n'a plus eu de ses nouvelles. Beaucoup ce sont enfuis, d'autres sont morts. J'ai décidée de m'occuper des Dragons. De une pour trouver un nouveau foyer à ceux qui ont étés abandonnés, de deux pour ne pas que ce centre d'élevage ferme boutique. Mûk m'aidait à dompter les Dragons réticents mais je dois avouer que j'avais tout de même du mal. Je les imaginais tous gentils, ce n'était pas le cas. Pourtant j'essayais, moi, de l'être, ces pauvres animaux ayant perdus la seule chose qui leur tenait lieu de famille. Il était tard. J'allais leur apporter leur dîner puis aller me coucher. Le week-end, je rentrais chez Sefirai mais en semaine, je dormais ici pour être présence en cas de problèmes. De temps à autre, il y avait des voleurs. J'étais perdue dans mes pensées et je ne faisais pas attention à l'extérieur. C'est là que j'entendis une exclamation qui me fit hurler.

- Mad'moiselle ! J'veux travailler ici toute la nuit siouplait !!
Je me braquais directement et surveillais férocement l'intruse. Une Vampire... J'étais en danger ! Mûk se mit automatiquement devant moi, pour me protéger et gronda.
Puis, je compris le sens de ses paroles. Elle avait un fort accent étranger.

- Hein ? Travailler ? Mais on n'a pas besoin de main d’œuvre ! Enfin, si mais... Pourquoï ?

In questa stanza solo io e te
Continuiamo a cantare insieme questa canzone
Ru ri ra ru ri ra canto
Il mondo esterno non puo sentirmi
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Race: Elfeline ~ Ryû/Kaeru
Pouvoir: Affinité avec les oiseaux
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas