* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ips {OS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ips {OS} Jeu 15 Mai - 8:23

Pauvre petit Belphegor.
Même morte, il me faudra encore veiller sur ce crétin.

C'était Trixie qui m'avait mise au courant. A cause de ce fichu virus, je gardais le lit la plupart du temps. Trixie passait de temps à autre me rendre visite et m'apportait des ragots de la ville, espérant me tirer de mon enfermement et surtout de mon lit.
Je crois que ça a tiqué quand elle a commencé à parler de cet Inu-Vampire qui faisait la pagaille en ville.

Je ne sais pas ce qui a bien pu passer par la tête de Bel. Pas plus que je ne sais comment j'ai fait pour me lever de son lit. Mais j'ai tout de même réussi à faire ce fichu effort pour aller voir moi-même ce qui se passait à l'extérieur de ce centre de dressage.

La tête me tournait et rien que me lever du lit était terrible. Je courrais de peur de tomber avant d'être arrivé à destination, ce qui ne faisait que m'affaiblir. J'étais prise d'une nausée constante et j'entendais mon cœur battre la chamade dans mes tympans brûlants.
Je m'écroulais à quelques pas de l'Inu.

C'était déjà un miracle que j'ai réussi à le repérer, à le retrouver dans cette immense ville. Heureusement je connaissais assez Sérès pour me permettre un tel exploit. L'Inu fut d'abord surpris de me voir. Il avait du sang sur le visage.
Belphégor me releva.

- Qui t'as demandé de me suivre ? Dit-il d'un ton qui se voulait méchant mais où transparaissait une certaine surprise. Il ne m'avait encore jamais vu en aussi mauvais état.
Je relevais la tête et plantait mes yeux fatigués dans ceux éteints de mon novice. Un sourire éclaira mes lèvres.

- Pur hasard. Murmurais-je.
Belphegor n'avait jamais été vraiment innocent. Il était ce genre de gars qui n'a jamais imaginé pouvoir être heureux, qui n'a jamais baissé sa garde non plus. Lorsque je l'avais vu pour la première fois... Je n'avais pas vu quelque chose de si différent par rapport à cet instant. Il avait l'air toujours aussi perdu.
Je me mis à toussoter comme j'en avais doucement pris l'habitude. Bel esquissa une grimace.

- C'est une blague ? Qu'est-ce que t'as ?
J'étais toujours appuyée à lui et son contact m'étais agréable. Je me fichais de la contagion- qu'il y en ait ou pas, je préférais son contact à sa vie.

- Virus- Un vilain virus.
C'était assez comique de savoir ce duo possible. La Vampire qui n'arrivait plus à parler et l'Inu qui n'aimait pas parler.

- Les virus ne touchent pas les Vampires. Lâcha-t-il tout en sachant qu'il n'y aurait pas de suite à cette phrase. De toute évidence, celui-là, si. Il avait l'air inquiet, c'était presque surprenant de sa part. Donc, tu es venue jusqu'ici par 'pur hasard' hein ? Il n'y croyait toujours pas.

Je me dégageais et allais m'adosser contre le mur.

- Je suis venue te voir car je m'inquiétais.
- C'est quand tu es là que j'ai des raisons de m’inquiéter.

Bien envoyé. Il avait beau parler peu, il était tout de même réfléchi et intelligent. J'aimais ce garçon.
Je l'avais aimé. Probablement d'une manière assez détournée mais j'avais toujours fait en sorte d'en faire quelque chose. Je voyais avec regret que j'avais raté de peu.
Relevant la tête avec difficultés, je tentais tant bien que mal de constater la véridicité des rumeurs divulguées par ma cousine. J'avais devant moi ce garçon, qui aurait pu être charmant les cheveux courts, à l'allure androgyne. Il était mal habillé. Ses vêtements avaient pu être agréables autrefois mais maintenant ils étaient sales et déchirés. Bel s'était battu. Il avait le visage recouvert de sang séché et je soupçonnais un morceau visqueux d’intestin de s'être coincé dans sa chevelure. Il avait alors cette similarité avec le Bel que j'avais vu la première fois. Son air concerné, néanmoins, tranchant avec son aspect global et je me félicitais de déclencher chez lui un tel état d'esprit.

- Il parait qu'il y a un esclave semeur de chaos dans la région. Il a les pouvoirs d'un Vampire à ce qu'on dit.

Bel détourna le regard.
- Ouais, c'est moi. Et ?
- Tu vas finir par te faire tuer.
- Tu te prends pour ma mère maintenant ?
- Il...
Faut bien que quelqu'un en endosse le rôle. Nouvelle quinte de toux rougeâtre. Ma vue se brouille et vire au noir.
Lorsque j'ouvre les yeux, je suis par terre. Ma chute a peut-être été amortie car je constate que je ne me suis pas fait mal en tombant. Mon novice en a profité pour partir.
Zune De Laudreuil
[ Voyageur ۩ ]

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas

Ips {OS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1