* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ouille ouille ouille ma tête ! {Nolwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ouille ouille ouille ma tête ! {Nolwe Mar 24 Juin - 15:34

A trop boire, on fini ivre.
A trop finir ivre, on a la gueule de bois.

Je m'étais réveillée étalée sur le sol froid et humide d'une cellule, ma joue contre la pierre moisie, les deux fesses en l'air. Il me fallut bien dix minutes pour me redresser et rendre l'alcool ingurgité. Je tentais de vomir loin de moi mais dans mon état, impossible d'en prévenir toutes les éclaboussures. L'odeur d'alcool me donna d'autant plus la nausée et je rampais à quatre pattes le plus loin possible de ce que j'avais rendu. Je me sentais carrément mal, mon estomac me brûlait. Je ne bois jamais autant, d'habitude pas... A m'en évanouir. Je garde toujours ce 'ça' de lucidité au cas où il faudrait s'enfuir.
Ce coup-ci, c'était raté. Je regardais autour de moi la cellule inamicale qui me rappelait celle de la Milice, quelques mois auparavant. J'étais pathétique. Un personnage pathétique. Moi qui me souhaitait fière et libre, voilà que je me laisse malmener par le destin !

" LAISSEZ-MOI SORTIR " Hurlais-je sèchement, la gorge encore encombrée de cette saloperie d'alcool. Je ne boirais plus jamais autant... Enfin, cette année. Si rien de grave ou de démoralisant ne m'arrive.
Il n'y avait plus qu'à attendre. Quelqu'un allait bien passer, non ? Me laisser sortir ? Hum, il ne fallait pas trop y compter.
Si mes souvenirs étaient flous, je me rappelais tout de même très bien m'être rendue en Esgalduin. Ils doivent me faire chier pour la mort de Tidou, c'est pas vrai !
Quelle conne, j'aurais pû squatter Sérès mais non ! Il a fallut que je squatte la seule ville où être un Vampire, ça craint !
Je m'adossais au mur, dans un coin de ma cellule et me mis à attendre impatiemment, jouant avec mes doigts. J'évitais de faire des gestes brusques de peur de provoquer mon estomac. Quelqu'un, quelqu'un... Pas possible qu'ils me laissent moisir ici, hein ? Sinon dès que je vais un peu mieux... J'explose les murs ! -En espérant qu'il fasse pas jour.
Zune De Laudreuil
[ Voyageur ۩ ]

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille ma tête ! {Nolwe Mar 24 Juin - 15:53

Je ne suis pas ici pour jouer au dictateur. Ce que je fais, je le fais pour le bien de ma ville.

Mes pas me dirigeaient vers ce lieu maudit que j'étais si heureux d'avoir quitté il y a deux ans. Les souvenirs, durs et impitoyables, ne me lâchaient pas. Les tortures subies dans cette salle, les heures écoulées dans l'attente de mon exécution... Je haïssais avoir recours à la prison, j'aurais aimé faire fermer ce lieu. Mais nous en avions besoin.
Au pire, si Maku n'y avait pas travaillé, j'aurais fait emporter la vampire à la mairie pour l'interroger. Me rendre dans la prison me rendait malade. Rien que l'idée d'y pénétrer retournait mon estomac. Je faisais cependant de mon mieux pour avoir l'air digne en y entrant. Les gardes postés devant la grande porte d'entrée étaient désormais des rebelles ayant de longue date gagnés ma confiance. Ils me laissèrent passer en souriant mais je ne leur rendis pas leur sourire. Évidemment, ce n'était pas la première fois que je devais m'y rendre. A dire vrai, de nombreux anciens 'maîtres' avaient trouvés logis derrière les barreaux. Certains trop belliqueux, d'autres trop fiers pour accepter une domination hybride. Nous ne pouvions nous permettre de les jeter hors de la ville -ils livreraient alors de trop importantes informations sur nos défenses au plus offrant- ou les tuer, ce qui aurait été bien trop proche de l'ancien régime. Nous les gardions alors ici, les nourrissant du mieux possible sans que cette nourriture ne vienne à manquer à la population. Deux ans plus tard, personne n'avait encore trouvé un moyen de rendre ces prisonniers utiles à la ville. L'idéal aurait été des travaux d’intérêt général mais les laisser traîner à l'extérieur était bien trop dangereux.

L'un des geôliers m'accompagna, à ma demande, jusqu'à la cellule où ils avaient enfermés 'la vampire d'hier'. Zune De Laudreuil.
Lorsque je l'aperçus enfin, malgré la pénombre du lieu, elle n'en menait pas large. Gisant dans son propre vomi, ne tenant pas debout... Je savais qu'il fallait imputer son état à sa précédente ivresse mais je ne pouvais rien faire sinon me sentir responsable de l'état d'un de mes prisonniers.
Le geôlier nous laissa, je m'approchais de la grille, mais pas assez pour qu'elle puisse m'attraper. Cela me faisait bizarre d'être du bon côté de la cage.

- Eh bien... Tu as dégrisé ? Tu te sens désormais apte à parler de cette histoire de complot ? Cela concerne l'hybride disparu n'est-ce pas ?

Mon ton était railleur mais c'était d'avantage pour la provoquer et la pousser à parler que par réelle agressivité. J'avais réussi à cerner le fait que sa langue était sacrément pendue. Elle n'allait pas pouvoir s'empêcher de me donner ces informations et par la suite... Je la jetterais en dehors de la ville ! Elle, elle n'est pas dangereuse. Un vague sourire éclaira mes traits. Juste pathétique. Elle n'est pas dangereuse, juste pathétique.

Echos of past events
nudge the tiller on
my present course
I await its reflection
in the future
Nolwe Laka
[ Rebelle ♤ ]

Feuille de personnage
Race: Elfelin ~ Neko
Pouvoir: Hypermnésie
Inventaire:
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille ma tête ! {Nolwe Mar 24 Juin - 16:25

J'entends des pas dans le sombre couloir. Je pourrais rire tant tout ça est cliché. Vais-je voir arriver le chef des ravisseurs ? Que ne va-t-il pas me demander pour me laisser filer ? Combien de fois avais-je été retenue prisonnière ? Autant qu'il y a eu d'idiots pour croire qu'ils pouvaient obtenir ce qu'ils voulaient de moi !

- Eh bien... Tu as dégrisé ? Tu te sens désormais apte à parler de cette histoire de complot ? Cela concerne l'hybride disparu n'est-ce pas ?

Oups.
Je redresse péniblement la tête et fixe le joli Neko boy face à moi. D'une manière haïssable, j'ai toujours trouvé Nolwe canon. Qu'il soit hors de propos que je me le fasse -comme le très adorable Raidoh (quand il la boucle)- est, je dois le dire, si frustrant que j'en ais perdu tout intérêt pour n'importe quel autre Neko boy. Si la tête me tournait à un point tel que ma vue me foutait l'impression d'être en bateau, du moins pouvais-je admirer l'agréable vue.
Je pouffais de rire, ce qui me fit immédiatement mal au bide.

- Han, t'aimerais bien, hein ? Mais le pauvre hybride est déjà mort. Non, le délire est bien plus étendu qu'une simple vie. Je mentais. Automn... C'était lui et rien que lui que je voulais sauver. Mais voilà, là, tout de suite, il fallait forger de ce marteau de vulcain un magnifique mensonge. J'affichais mon beau sourire prétentieux de mes lèvres encore tâchées d'alcool non digéré. Tu... Tu connais Black Roses je paris ? J'espérais ainsi attirer son attention. Gosh, pourquoï faut-il qu'à chaque fois que je dois ruser, je me retrouve dans un état si pitoyable que j'en suis totalement incapable ? Je redressais totalement la tête et cherchais à croiser les mirettes de mon interlocuteur. Pas qu'il ait de jolis yeux, mais il fallait bien ça pour réussir à le persuader du bien fait de ma cause ! Détourner le regard aurait été la preuve de mon mensonge. Il faut faire tomber le Black Roses. S'il tombe, Sérès tombera tout autant et vous n'aurez qu'à cueillir ce foutu village ! Avoue que l'idée est séduisante.

Allez, dit oui, bordel ! Il faut que je donne une bonne leçon à Trixie ! Okay, c'est ma cousine et je l'aime, mais ce qu'elle a fait... Impardonnable. Elle me doit des explications ! A genoux, pieds et points liés, un baillon-hérisson dans la bouche. Y'a que comme ça que je la considérerais apte à me donner des explications.
Zune De Laudreuil
[ Voyageur ۩ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille ma tête ! {Nolwe Mar 24 Juin - 23:11

Je n'aimais pas l'insolence qu'elle dégageait. C'était celle de l'être acculé, qui n'a pour autre défense que ses paroles. Je me rappelais cet instant où, face à la Milice, je n'avais eu d'autres choix que de proférer nombre d'insultes pour gagner un peu de temps. Mon but n'avait jamais été d'inverser les rôles et lorsque cela arrivait, je me sentais excessivement mal.

- Han, t'aimerais bien, hein ? Mais le pauvre hybride est déjà mort. Je me figeais et toute empathie éprouvée s'envola bien vite. Tidou, mort ? Les soupçons se confirmaient donc ! Qu'elle ne croit pas que...
- Il y aura un procès pour le mal que tu as fait. Déclarais-je froidement.
- Non, le délire est bien plus étendu qu'une simple vie.
- "une simple vie" dis-tu ?! Un des nôtres est mort par ta faute et tu oses reléguer sa vie au terme de 'simple' ! Évidemment, je n'appréciais pas ses paroles. Que cherchait-elle à faire ? A minimiser son crime ? Qu'elle n'imagine pas qu'Esgalduin passera l'éponge sous prétexte qu'il y a d'autres enjeux !
J'étais tellement offusqué par ce qu'elle disait que je passais à côté des signes démontrant que quelque chose se cachait sous ses propos. Je les prenais au sens propre, sans les peser ni même y réfléchir. Le lieu dans lequel nous nous trouvions devait certainement avoir son rôle à jouer dans mon absence de réflexion. J'étais tant troublé de revoir cette prison de malheur que je ne pouvais m'empêcher de vouloir bâcler mon travail.

- Tu... Tu connais Black Roses je paris ?
Si je connaissais... Cette question ! Black Roses était l'horreur infestant la région. Ce centre immonde traitait les esclaves tels des détritus ! Il n'y avait pas de noms pour les atrocités qui s'y passaient...
- Ha, je vois... C'est en rapport avec l'hybride venu quémander une trêve entre nous et ce fichu centre ?

Bien sûr, mes propos ne servaient pas à grand chose. Mais j'essayais de comprendre la situation, de situer la vampire. Était-ce réellement une alliée ? Je la voyais actuellement comme une ennemie -un assassin !- et j'avais donc tendance à voir chacun de ses faits et gestes comme la quintessence du mal. Mais cela entrait en conflit avec ce qu'elle voulait m'expliquer.
Quant à cette histoire... Un hybride, un dénommé Automn, avait été autorisé à franchir les portes de la ville. Je lui avais même accordé une audience, croyant qu'il venait en qualité d'immigré. Ce gars a eu le culot de venir au nom de ce maudit centre ! 'Il paraitrait que Mme la PDG souhaite faire alliance avec les Rebelles d'Esgalduin !' Tss, je t'en donnerais moi de l'alliance !
L'hybride avait été rembarré, non pas sans lui proposer de rester. Je ne suis pas stupide, je me doute bien qu'Esgalduin est plus agréable que Sérès. Mais l'imbécile a refusé poliment avant de fiche le camp. Si le marché était simple, je n'avais pas pris la peine de le considérer. Nous aurions dû fournir une partie de nos habitants en échange de la nourriture produite par Black Roses. Mais personne ne se leurre, leur infecte nourriture... C'est de l'hybride en purée !

- Il faut faire tomber le Black Roses. S'il tombe, Sérès tombera tout autant et vous n'aurez qu'à cueillir ce foutu village ! Avoue que l'idée est séduisante.

Pardon ?
Cette alliance était bien plus intéressante que la précédente, mais j'avais beaucoup de mal à y croire. Quel était l’intérêt de cette vampire à détruire un centre de dressage ? Enfin, considérant Zune comme je la saisis, son intéret pouvait tout simplement être la distraction.

- Qui me dit que ce n'est pas un piège ? Rétorquais-je, néanmoins plus qu'intéressé. Sérès était effectivement notre prochaine cible et ç'aurait été avec plaisir que les Rebelles se seraient attaqués à une institution si immonde.

Dans la cellule d'à côté filtrèrent les rires de Ti'en Ul'swart. L'imposant lycanthrope n'avait pas quitté la cellule depuis deux ans et commençait à ressentir les effets de l'enfermement. Son rire se teinta d'une quinte de toux.

- Alors comme ça, vous comptez destituer la belle Trixie hein ? Il cracha. Cette p*te !

Lorsque l'ancien maître avait été enfermé, un procès avait été érigé. Bien qu'il ait été condamné, certains détails, des antécédents, lui avaient sauvés la mise. Il s'était agit de l'un des très rares maîtres à avoir épousé une hybride. L'Inu, ainsi que l'un de ses deux enfants, avait été tués par ce qui apparaissait comme des rebelles. Ul'swart avait alors placé son dernier enfant en vie, une Inu tout comme sa mère, au Black Roses. Elle avait été éduquée par le programme le plus salutaire qui soit, mais le Lycanthrope venait d'afficher une certaine rancune envers le centre, pourquoï ?

- Je peux savoir ce que tu as contre Trixie, Ul'swart ? N'étaient-ils pas tous les deux des espèces maîtres ? Ne lui avait-il pas confié sa fille ? Il m'avait pourtant apparut satisfait du résultat de son dressage...

Echos of past events
nudge the tiller on
my present course
I await its reflection
in the future
Nolwe Laka
[ Rebelle ♤ ]

Feuille de personnage
Race: Elfelin ~ Neko
Pouvoir: Hypermnésie
Inventaire:
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille ma tête ! {Nolwe Mer 25 Juin - 14:08

OUAP ?!
Bordel, je l'avais pas vu ce gars. Y'a donc un autre copain dans la cellule d'à côté ? J'ai sursauté si haut que j'aurais pu me cogner la tête au plafond et ait fixé le gars à travers nos barreaux.
Il était pas mal foutu. Un genre de gros patapouf un peu trop musclé mais agréable à regarder. J'avais aucune foutue idée de ce qu'il faisait là (toï aussi, on t'accuses d'avoir tué quelqu'un ?) mais je savais du moins qu'il sentait à plein nez le Lycanthrope. Je cherchais sur sa peau apparente le tatouage d'un quelconque clan, et ce fut avec un certain soulagement que je trouvais le sceau des Wolfberg tatoué sur sa nuque. Le soulagement fut de courte durée alors que je me rappelais que je m'étais mise cette famille-cousine à dos l'an dernier. Han, merde, il est là car il a essayé de tuer Bellou ? Ça serait une sacrée coïncidence mais ça ne m'étonnerait même pas !

Grâce à la jolie remarque de Nolwe, je compris que le gars s'appelait Ul... Quelque chose et donc que c'était pas un Wolfberg. Et un sous-fifre, et d'un ! Tss, pathétique.
J'aurais aimé avoir eu le temps de demander au Neko de plus amples précisions sur l'hybride venu quémander une alliance il y a quelques temps. J'avais pas très bien compris tout ça, et un plan ne peut se monter si des évidences nous échappent.
Je tremblais de froid, mais ma petite cervelle allait bien mieux. Elle pulsait à son mieux, me permettant de saisir un maximum d'informations au passage.

Nolwe Laka connaissait le serviteur Wolfberg. Bien sûr, Nonol' avait autrefois vécu chez les Wolfberg et ça devait être de là qu'il le connaissait. Sinon, c'est que c'était lui qui avait foutu l'agresseur derrière les barreaux et en ce cas, c'était pas mes affaires. Dans tous les cas, le louloup semblait plutôt mal au point.
Il n'avait pas répondu à Nolwe et s'était contenté de baisser la tête. J'entendais un grognement sourd bien que faible provenant de sa gorge. A supposé qu'il ait réellement quelque chose contre ma cousine, il avait honte d'en parler.
Quelles genres de tortures avait bien pu lui faire la 'belle Trixie' ? La connaissant, elle avait dû tant lui latter la gueule qu'elle l'avait laissé pour mort... S'ils s'étaient battus. En général elle est plutôt faux-cul avec les espèces maîtresses. Bizarre...

- Je suis sûre... Commençais-je, emplie d'arrogance... Que Nonol ici-présent trouvera un moyen de te faire sortir d'ici si tu nous aides à faire tomber Trixie, Black Roses et également Sérès. Je me retournais vers le chaton, un immense sourire aux lèvres. J'ai tord ? Non ! Puis un nouveau regard vers le lycan. Bon, bien sûr ça te fera devenir traitre à la cause lycanthrope, mais franchement, qui s'en inquiète ? Personne ! Pis si t'as eu des ennuis avec Trixie, c'est que de toute manière tu dois pas être franchement clean au regard de la loi.

Voilà, j'avais lancé une déduction totale et bancale. J'espérais qu'elle plaise et qu'elle me fasse sortir d'ici. Bien sûr, se venger de Trixie n'était pas le but premier de ma mission. Il aurait fallut faire tomber le bordel d'Ethan. Mais il est trop loin et j'chuis sûre qu'il y aurait moyen de récupérer Automn si je réussissais à obtenir les rennes du Black Roses. ...Ce qui reviendrait à doubler les Rebelles au moment de la prise du centre, chose assez périlleuse. Mais j'avais tout le temps de trouver une solution.
Zune De Laudreuil
[ Voyageur ۩ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Ouille ouille ouille ma tête ! {Nolwe

Contenu sponsorisé

Ouille ouille ouille ma tête ! {Nolwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut