* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

From dust to meat (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: From dust to meat (libre) Sam 5 Juil - 17:10

Quelle faillite, quelle misérable journée.
Impossible de faire quoïque ce soit qui puisse me nourrir à ma faim. Mon estomac gronde, se tord, ma gorge se noue et ma bouche salive à n'en plus pouvoir. Je suis affamée.
Depuis bien longtemps, plus aucuns voyageurs ne s'approche de mon territoire, tous connaissent l'immonde secret hantant la rivière Asura. Alors je dois me contenter des petites prises. Un écureuil, ça et là, glissant sur l'abord de la rivière, un chaton trop imprudent voir même un papillon naïf. C'est écœurant. Je suis faite pour de la haute-gastronomie, moi ! Un Elfe, une Vampire ! Mais ces bestioles... Non !

Soupir. La rivière coule doucement le long de mes écailles. Son contact est agréable, je me sens à mon aise dans l'eau. Depuis le début de l'été, elle s'est légèrement réchauffée, me permettant de remonter à la surface. L'hiver tardif m'avait condamnée à rester hiberner sous la glace.
Le paysage, de là où je suis, est splendide. Je vois les arbres danser au gré du vent, je vois les fleurs s'affaisser sous la brise. Les poissons filent entre mes membres, s'amusent à remonter le courant. Le goût est mauvais mais il arrive que j'en attrape un et que je lui croque méchamment la tête, uniquement par dépit. Un peu fatiguée, je me laisse tomber en arrière et fait la planche. Je me rappelle de cet imbécile d'Elfe, il y a des années, qui avait réussi à filer avant que je ne le démembre. Quel gâchis ! Sa viande me serait précieuse désormais...
Hm ? Je redresse la tête. Il m'a semblé entendre un bruit... Quelqu'un... Viendrait ?
Lena
[ Rebelle ♤ ]

Feuille de personnage
Race: Sakana
Pouvoir: Intuition
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: From dust to meat (libre) Lun 7 Juil - 4:42

Une chose est certaine : Trixie n'était point naïve au point de s'aventurer en direction de la rivière Asura dans l'unique but de voir ses pâles membres se faire broyer inéluctablement entre les crocs d'une belle. Non, la Vampire qui se souhaitait de sang pur avait autre chose en tête. Et cette autre chose... C'était une alliance. Impossible de chercher ailleurs ce qu'elle flairait chez cette poissonne carnassière à la sinistre réputation et dont pourtant l'aide allait être souhaitable. Celle capable de dévorer n'importe qui le sera également de croquer dans l'ennemie numéro un. Zune.

Tuer Zune. A vrai dire, ses motivations n'avaient guère changées. De la même manière, l'envie de faire cela discrètement pour éviter d'éveiller la vengeance du paternel restait dans sa tête. Elle ne pouvait pas la quitter. Mais si quelqu'un d'autre tuait l'importune, une personne, disons, réputée pour ses meurtres, la situation l'innocenterait obligatoirement !

C'est à cela que songeait l'innommable en dirigeant ses pas pressés, en enfonçant ses talons-aiguilles dans le bourbier, en direction de la rivière. Elle l'atteint et le plus difficile ne fut pas de trouver la cannibale, occupée à faire la planche tel un poisson pas très frais.

Trixie la toisa quelques instants. Sa répugnance des hybrides entrait véritablement en conflit avec son besoin de l'utiliser. Elle se promis de ne pas tomber trop bas. Un instant, elle manqua même de changer d'avis mais Trixie De Laudreuil ne change pas d'avis ! Ses mains se crispèrent d'autant plus sur le manche de son ombrelle, qu'elle agrippait déjà comme si sa vie y résidait.

- Bien le bonjour. Elle se mordit la langue pour éviter de rajouter autres politesses inconvenantes lorsqu'il s'agissait de s'adresser à une hybride. J'espère que tu n'as pas de problèmes face à l'idée de convenir un arrangement profitable avec une Vampire ? La demoiselle haussa un sourcil par dessus son air froid. En réalité, c'était plutôt à elle qu'elle posait cette question. Car j'ai en tête de quoi te nourrir convenablement.
Trixie De Laudreuil
[ Dame Vampire ♀ ]

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Poison
Inventaire:
MessageSujet: Re: From dust to meat (libre) Sam 23 Aoû - 9:01

- Bien le bonjour. Innocente, je me retourne vers la femme au froid regard. Hm ? Qui donc ose m'accoster ainsi ? Croit-tu réellement que ce jour est bon si mon estomac cri famine ? J'espère que tu n'as pas de problèmes face à l'idée de convenir un arrangement profitable avec une Vampire ?

Qu'est-ce qu'elle me raconte celle-là ? Tsk. Ma réputation doit me précéder, dommage. Puis les arrangements 'avec les vampires', excuse-moi, mais même les démons sont moins dangereux là-dessus !

Car j'ai en tête de quoi te nourrir convenablement.

Bam ! La phrase résonne dans ma tête et active immédiatement mes glandes salivaires. Mais c'est qu'elle a tout de même un gros truc derrière la tête, la Vampire ! En temps normal, personne n'ose venir me parler, même d'un plan. Je dois avouer qu'elle est culottée.

- Et c'est quoï ton plan ?
Ne jamais accepter d'abord, toujours s'assurer que tout est, minutieusement, bien placé. Ensuite, si ça m'intéresse, je prends l'échiquier en entier pour le dévorer. Qu'elle ne croit pas que je respecterais son plan... Je trouverais un moyen de l'améliorer en la dévorant également à la fin !

Dans tous les cas, elle me fait une sale impression. Elle a l'air de pisser plus haut que sa tête ! Non, mais sérieusement, vous l'avez vu ? Comment oses-t-elle me prendre sur ce ton ? Je suis peut-être une hybride, mais je suis une hybride de grande classe, moi ! Une hybride de luxe ! Et franchement, ma fille, laisse tomber ces robes, elles ne te vont pas.
Je vous jure !
Lena
[ Rebelle ♤ ]

Feuille de personnage
Race: Sakana
Pouvoir: Intuition
Inventaire:
MessageSujet: Re: From dust to meat (libre)

Contenu sponsorisé

From dust to meat (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1