* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !


Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un air de déjà vu -PV Automn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un air de déjà vu -PV Automn Mar 26 Aoû - 15:19

Le soleil brillait fortement, tapant sur la tête de l'hermaphrodite. Ce dernier, peu habitué à son contact, baissait la tête et plissait les yeux par crainte de l'astre puissant. Ça n'était pas la première fois que Trixie l'envoyait à Esgalduin, mais c'était tout de même la première depuis longtemps. A vrai dire, il n'était pas coursier non plus aussi se trouvait-il un peu perdu quand on lui demandait autre chose que sa fonction première. Mais Miki ne râle jamais et puis... Franchement, c'est pas mieux d'être dehors qu'enfermé dans les cellules du Black Roses ?
Ces dernières lui avaient pourtant développé une agoraphobie qui lui donnait la nausée alors qu'il se perdait au milieu de la foule Esgalduinoise. Du monde, du monde partout. Trop de monde et donc trop de personnes dangereuses, apte à lui faire du mal. Des hybrides se baladant en liberté... Où était-il tombé ? Un monde à l'envers ! Les hybrides en liberté sont dangereux. Tout ça est bien trop loin du calme rassurant de sa cellule. Alors Miki frémit, il sursaute à chaque nouveau bruit, pousse un gémissement strident alors que quelqu'un le bouscule par mégarde. Et il tourne les talons et cours. Il a lâché son panier.
Lorsqu'il s'arrête de courir, il s'en rend compte et, horrifié, cherche à le récupérer. Où l'a-t-il laissé ? Surement quelque part dans le coin. Il faut refaire le chemin à l'envers. Tout le chemin à l'envers.

De mal en pis, le semi-garçon finit par se perdre. Au fur et à mesure qu'il marchait, les ruelles obscurcissaient. Il finit par tomber dans un dédale sombre et s'arrêta à la croisée de deux rues, désemparé. Soudain, un bruit étrange attira son attention...
Miki Lane
[ Sage Hybride ♧ ]
avatar
Age : 17

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu -PV Automn Mer 27 Aoû - 20:57

Personne.
Ses mains tremblantes frappaient et frappaient encore contre la lourde porte du temple alors que l'envahissait un frisson glacé. Il avait peur, dans son dos résonnaient déjà les pas qui devaient le rattraper pour l'enfermer à nouveau. Il fallait qu'on lui ouvre ! Non... Impossible. Il devait y avoir quelqu'un, il l'avait prévu... Pourquoi...
L'hybride se laissa glisser le long de la porte, tombant brutalement au sol. Désespéré, il ramena ses genoux contre lui en position fœtal. Il sanglota plusieurs fois avant de lancer un regard incertain vers la porte désespérément close. Qu'allait-il faire maintenant ? Rentrer bien docilement pour revivre cet enfer ? Retrouver cette cellule blanche, être à nouveau attaché ? Le bâillon dans la bouche et la camisole nouée ?
Non ! Plutôt mourir !

Mais il n'y avait pas d'échappatoire. Il était encore, géographiquement parlant, dans la préfecture d'Esgalduin. Mais Sérès n'était plus si loin... Y retournerait-il alors que là-bas ils n'attendaient qu'une chose : l'envoyer à la mort ? Mais il ne pouvait pas rentrer à Esgalduin non plus. Il pouvait bien continuer d'errer dans cette forêt jusqu'à ce qu'il en crève, mais l'idée était loin de lui sembler attirante.
Il se sentait terriblement seul et son angoisse ne faisait qu'augmenter ses hallucinations. Trixie s'approchait et, étouffant un cri, il détala comme s'il avait le diable au corps, en ligne droite, pour semer la vision.
Petit à petit s'effaçait de sa conscience tous les noms connus. Les femmes haïes et les femmes aimées se mélangeaient en une sorte d'entité qu'il haïssait et détestait à la fois. Les hommes devenaient brume dans sa tête, une brume brûlante et glacée qui l’étouffait, l'empêchait de respirer.
Ses pas affolés le menèrent jusqu'au plus profond de la ville d'Esgalduin. Il franchit la porte en même temps que d'autres personnes, à un moment où les gardes faisaient preuve d’inattention. Il s’engouffra à travers les ruelles et alla se planquer dans un coin sombre. Là, blotti contre lui-même, il attendit la nuit pour sortir.

Il rampa en dehors de sa cachette comme un insecte nuisible et parcourut la ville nocturne à la recherche de nourriture. Il n'osait cependant s'aventurer dans les lieux fréquenter car il semblait que les Rebelles étaient à la recherche de quelqu'un. A sa recherche, corrigea-t-il mentalement. Aussi but-il à la fontaine alors que la foule s’émaciait et ne put-il pas se nourrir. Il resta donc à raser les murs, errant de rues en rues pour se retrouver épuisé au matin, sans forces et pitoyable.
L'hybride réunit ses dernières forces pour se caler dans l'impasse où il s'était caché la veille et regarda la journée s'écouler jusqu'à ce qu'une présence le fasse sursauter, terrifié.

Mais Automn reconnut bien vite la personne et il crut avoir définitivement perdu le peu de sanité qu'il lui restait alors qu'il comprit qu'en face de lui se trouvait son petit frère.

- Hé ! S'il te plait, aide-moi ! Gémit faiblement l'adulte.
Automn Lane
[ Sage Hybride ♧ ]
avatar
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Robba
Pouvoir: Intuition
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu -PV Automn Sam 30 Aoû - 9:33

L'individu en face de lui se trouvait dans un état lamentable, aussi Miki recula-t-il de quelques pas, horrifié à la vue d'un tel spectacle. Bien sûr, cette personne lui faisait face était immanquablement un esclave. Mais que faisait-il dans cet état alors que d'autres courraient librement les rues ? Son cerveau d'enfant ne sut voir plus loin, il ne ressentait que du dégout pour l'être en face de lui.

Élevé depuis tout petit loin de sa mère, dans les cellules froides du Black Roses, Miki n'avait jamais connu ses parents. Il ne connaissait pas celui qui, en face de lui, se trouvait être son frère et ne l'aurait pas reconnu même si sa vie en dépendant. Pourtant, il y avait bien cette impression de déjà vu qui fit qu'à cet instant-là le contenu de son estomac remonta par sa gorge.

- Hé ! S'il te plait, aide-moi !
- N..Non !
Gémi le petit âne. ...M'approchez pas sinon je cri ! Des larmes emplirent ses yeux alors qu'il se crût en danger. Allait-il l'attaquer ? Oui, bien sûr ! Il allait lui bondir dessus tel un animal féroce et le dévorer jusqu'à la moelle de ses os... Autant dire que Miki avait actuellement une sacrée frousse. S'il décidait de s'approcher... Miki s'évanouirait, c'est certain. Ma maîtresse vous tueras si vous faîtes signe d'approcher !

Se cacher derrière Trixie. Certes ce n'était pas la conduite la plus noble qui soit, mais au moins se sentait-il désormais mieux, protégé derrière la puissante Vampire.
Miki Lane
[ Sage Hybride ♧ ]
avatar
Age : 17

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu -PV Automn Sam 6 Sep - 12:25

Il eut terriblement mal au ventre à l'instant où l'eau rance de la fontaine frappa ses entrailles. Le visage en sueur, l'air hagard, il tenta de soutenir le regard de son petit frère, regrettant soudainement de n'avoir jamais réussi à s'imposer dans sa vie.
Il l'avait toujours suivi de loin, le surveillant docilement, inquiet, sans pour autant oser intervenir pour le protéger lorsque ce dernier en avait besoin. Automn comprenait désormais à quel point la situation, cruellement ironique, le désavantageait désormais.

Surement aurait-il dû se rebeller bien avant.

- N..Non ! ...M'approchez pas sinon je cri !
- Surtout pas !
Lâcha l'hybride d'une voix éteinte, désespérée. Ne... Cri pas. Difficile de donner des ordres. A défaut, c'était une supplication à peine audible qu'il adressait à la seule personne en qui il semblait pouvoir avoir confiance.

- Ma maîtresse vous tueras si vous faîtes signe d'approcher ! Il frémit, se rappelant avec effroi de qui l'angelôt parlait. Trixie... Un flot de haine parcourut son corps et remonta jusqu'au sein de sa nuque.
- Je vais la tuer... Dit-il d'un grondement menaçant. Trixie, je vais la tuer !! Hurlait-il désormais, se jetant sur la pauvre petite chose, ses mains crispées au possible agrippant la gorge juvénile. Toute raison s'envolait, et le flot de la réalité avait violemment heurté le rocher de la folie. Désormais perdu en terrain sec, Automn ne savait plus comment replonger dans le torrent salvateur. Il n'en avait d'ailleurs ni le besoin ni l'envie, ses hallucinations paraissant bien plus agréables que la réalité. Car en face de lui, c'était bien Trixie De Laudreuil qu'il étranglait. Et ses mains serraient fortement la gorge, les ongles s'enfonçaient dans la chair. Au plus fort de l'extase jubilait le pauvre fou.

Non.
Il ne l'avait pas déjà tué ? Le Dragon-Trixie ! Oui, c'est ça, il l'avait déjà... Déjà... Si seulement.
Mais qu'avait-il dans les mains alors ?
N'importe quoi ! Cette chienne est toujours en vie ! Il devrait serrer bien plus fort s'il devait l'achever !

Mais ça n'était pas Trixie sous ses griffes. Non, c'était... Loreleï ? Surpris, ses mains se déserrèrent aussi sec et il regarda, incrédule, la belle Lycanthrope reprendre son souffle...
Automn Lane
[ Sage Hybride ♧ ]
avatar
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Robba
Pouvoir: Intuition
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu -PV Automn Ven 12 Sep - 19:43

- Je vais la tuer... Trixie, je vais la tuer !! Trixie ? Avait-il dit son prénom ? Il aurait juré que non ! Miki avait peur comme jamais... Face à qui était-il tombé sinon un dangereux malade mental ? Un rescapé du Black Roses ? L'enfant s'apprêta à détaler quand deux mains féroces saisirent sa nuque.

Son corps se figea, chaque muscle se tordant sous l'effet de l'étranglement. Un râle incertain sortait de sa gorge, tentant de protester, d'appeler à l'aide. La pauvre peau de Lane, à la teinte si belle, prit une effrayante couleur bleutée. Bientôt ses poumons lui firent mal et sa vision s'obscurcit. Il tenta en vain de se débattre, les deux mains cramponnées à celles de son agresseur, tentant de le libérer, les pieds battant dans le vide à la recherche de coups à donner...

Lorsqu'on le lâcha, il tomba à terre, toussant violemment. Miki n'attendit pas son reste et, après avoir envoyé un regard chargé de haine à son agresseur, se releva du mieux qu'il pouvait et s'enfuit en courant, sans même penser à se retourner. Il préférait mille fois être puni pour son oubli que de devoir traîner plus longtemps dans ces rues à la recherche de son panier !
Alors qu'il s'échappait, son coeur battant la chamade et la gorge rêche toussant tant qu'elle le pouvait, il craignait qu' 'il' ne le poursuive. Aussi Miki se retournait-il sans cesse. Dans cette ruelle sombre, il avait vu un monstre ! Hors de question qu'il retourne un jour dans cette ville maudite ! Il haïssait Esgalduin.
Miki Lane
[ Sage Hybride ♧ ]
avatar
Age : 17

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu -PV Automn

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Un air de déjà vu -PV Automn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Esgalduin RPG * :: Esgalduin ¤ Ville :: Ruelles Sombres-