* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mes pensées passées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mes pensées passées Mar 26 Aoû - 21:00

[postbg=http://hitskin.com/themes/18/54/29/i_background.png]
Je suis venu me ressourcer car je trouve ce lieu magique. Le léger vent dans mes cheveux, les diverses odeurs émanant des baumes et autres encens distillés dans l'air. Allongé au pied d'un chêne, je revis mon passé. Comment je me débrouillais pour me nourrir pour me loger. Au début je ne savais même pas quelle était mon but, mon existence durant deux siècles fut de faire le tour du monde essayant de comprendre pourquoi ma tète me faisait souffrir. Pourquoi des fois j'étais capable d'avoir tous ce que je voulais alors qu'à d autres moments je devais me battre pour trouver de quoi manger. Avec le recul, je commence à comprendre que ce que je prenais pour une malédiction était un don. Pouvoir plier à sa volonté n'importe qui est une chose magnifique peu à peu je commence à m'endormir.
Liu Xing Ba

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Illusion
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes pensées passées Dim 14 Sep - 10:17

Plusieurs semaines s'étaient écoulé depuis la visite inopportune de la vampire à la chevelure de feu, et la mort de Belphé. Plusieurs longues semaines durant lesquelles Shuuri, ainsi que son frère Shu, avaient craint le retour de cette femme de mauvaise augure. Mais les jours avaient passé, sans plus aucun signe d'elle...
Shuuri avait repris sont travail dans le centre de dressage de dragon, et Shu était parvenu à sortir hors de leur appartement sans plus trembler des pieds à la tête. Son année d'asservissement sexuel disparaissant doucement de sa mémoire vive pour aller se terrer dans les profondeurs de son subconscient. La vie continuait !
Il travaillait désormais en tant que vendeur de fringue dans la boutique principale d'Esgalduin. Celle là même où Shuuri avait rencontré son actuelle employeuse. Ce n'était pas le métier le plus enrichissant qui soit pour le jeune homme, mais cette stabilité nouvelle avait quelque chose de réconfortant pour cet humain ayant passé la plus grande partie de sa vie à voler pour subsister, et la dernière année à vendre son corps à nombre d'inconnus. Lui et Shuuri mangeaient enfin à leur faim, et avaient un lit chaud ou dormir, pelotonné l'un contre l'autre, durant les fraîches nuits d'hivers C'était de loin meilleur que tous ce qu'ils avaient pu vivre jusqu'à maintenant ! Même une journée entière de travail était plus reposante que leurs vies passés.
Shuuri venait dalleurs tout juste de finir la sienne, de journée, et s'apprêtait à rentrer chez eux sous les rayons de la lune, quant elle décida finalement de faire un petit détour par la forêt. Afin de se ressourcer.
Belphé était mort, ce qui était triste, mais elle s'en était déjà remise. S'il était vrai que ce jeune garçon au corps androgyne aurait pu lui plaire, il l'était tout autant que la jeune femme n'était pas du genre à pleurer la mort d'un être qu'il n'avait vu que deux ou trois fois à tous casser... Il était mort en les sauvant, mais c'était son choix à lui, pas le sien. On finira de toute façon tous par mourir.
Bifurquant en direction du temple, d'une religion auquel elle ne croyait définitivement pas, Shuuri tomba nez à nez avec une jeune femme -ou tout du moins, une femme d’apparence jeune- qu'elle manqua de bousculer.

- Excusez moi, je ne vous avait pas vu. S'inclina la jeune humaine, encore mal à l'aise avec les convention sociale et préférant toujours la solitude ou le contacte de ses proches. Je ne fais que passer, ne faite pas attention.
Shuuri Takatsu
[ Humain ★ ]

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mes pensées passées Sam 11 Oct - 20:09

L’immortalité ? Bénédiction ou malédiction ? Beaucoup de grands philosophes se penchaient sur cette question. Aujourd’hui j’ai enfin ma réponse. Oui. Être immortel est un fardeau, j’ai vécu depuis plus de 500 ans. J’ai parcouru le monde d’est en ouest, du nord au sud, j’ai vu des civilisations tomber des personnes entrant dans la postérité. J’ai vu mon mari, mes amis, ma famille disparaître. J’ai vu le monde changer, j’ai vu les hommes se détruire, les années passèrent et je demeurais seule en ce monde. Les premières 200 années sont les plus dures à passer. Je me pose toujours la même question : comment serait mon existence en tant que mortel, pouvoir fonder une famille et ne pas souffrir de cette soif de sang qui m’a poussé à vider tous ces mortels de mon passé d’humaine. Je veux dire avant ma transformation je n’en ai plus aucun souvenir du jour de ma transformation. Je me promenais sur un petit chemin de montagne, et la je l’ai vue : une femme d’une beauté irréel. Elle s’appelait Ling Wu Chi : je restais sur place comme hypnotisé par cette femme. Mes jambes me disaient de fuir mais mon cerveau me disait de rester. Apres j’ai ressenti une vive douleur dans le cou et ensuite le black out total. Plusieurs heures ou plusieurs jours, je ne saurais pas dire. Je me réveillais et bizarrement le monde de la nuit s’ouvrit à mes sens. Je ressentais un parfum de fleurs, j’entendais des bruits qui m’étaient étrangers de mon vivant. Tout en errant tel un zombie dans la nuit glaciale, je vis de la lumière au loin : je me suis mit à courir vers cette lumière. Après quelques heures, j’arrivais enfin devant une petite cabane en bois. J’allais frapper à la porte quand une voix féminine m’invita à rentrer.

Bonsoir Liu, tu es réveillé ? Tu sais ce qui t’es arrivé ? Je t’ai offert le don d’immortalité : à partir d'aujourd’hui tu es une vampire. Je t’ai choisi car tu as un grand potentiel en toi : tu seras amené à faire de grandes choses dans l’avenir. Je t’apprendrais tout ce que tu dois savoir sur notre race.

Les mots qu’elle prononça après sont restés gravés dans ma mémoire. « Soit forte et juste protège les personnes qui te sont chers et châtie tes ennemis n’ait aucune pitié pour eux. »
Je suis resté avec Ling durant plusieurs années, elle m’a apprit beaucoup de choses. Puis un jour d’hiver revenant de ma chasse nocturne, je vis plusieurs personnes rôder près de la cabane. En me rapprochant, je vis Ling en train d’être traînée dehors. C’est là que j’ai vu un homme brandir une énorme épée bâtarde, avant de décapiter Ling. Je suis tombé à genoux, et des larmes de sang coulèrent sur mes joues. Une fois qu’ils sont partis, j’accourais près de sa dépouille mais il était trop tard. Après l’avoir enterrée, je jurais sur sa tombe que je retrouverais ses assassins. Cela m’a prit plusieurs années, mais finalement je les ai retrouvés et je les ai torturés durant des jours entiers. Après leur avoir coupé la tête, je les plaçais chacun au bout d’une pique comme le faisait Vlad Drakul. Pour en revenir à la question de l’immortalité, pour moi c’est une malédiction mais pour ces stupides mortels : c’est une bénédiction. Beaucoup de personnes que j’ai transformé le regrettent. Donc méditez sur ça : tout dépend de l’interprétation de chacun.

En me réveillant de mon rêve, je la vis : une fille d’une beauté rare.

Ne vous excusez pas.

Son parfum était enivrant, le reflet de la lune se reflétait dans ses cheveux. La petite brise faisait voler ses cheveux au vent.

Vous allez trouver ça un peu cavalier, mais puis-je vous inviter à boire un verre ? Je connais un petit bar non loin d’ici à quelques kilomètres.
Liu Xing Ba

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mes pensées passées Ven 24 Oct - 9:54

A bien y regarder, la jeune femme que Shuuri avait manqué de bousculer était plutôt mignonne... Ses yeux bridés, bien plus encore que ceux de la jeune humaine -ce qui prouvait son appartenance à un peuple asiatique autre que Rosaire- étaient joliment mis en valeur par le kimono qu'elle portait sur elle. Ses cheveux coiffés de manière complexe laissaient entrapercevoir sa nuque pâle, ainsi que la naissance de son dos. Elle était fine. Ses omoplates saillantes, bien visible sous sa peau diaphane, donnait à Shuuri l'envie de la toucher. De voir si sa peau était aussi douce et fine qu'elle le laissait paraître...
Mais non, il en était hors de question !
Même si la jeune humaine avait remarquer, il y a de ça des années maintenant, qu'elle préférait la vue d'une femme à celle d'un homme ; elle ne pouvait décemment pas se jeter sur la première jolie femme venue... D'autant plus que, d'une certaines manière, elle avait peur qu'une telle révélation ne blesser son frère... Et il avait assez souffert pour les années à venir !
La coupant dans ses pensés, l'inconnue reprit soudainement la parole, faisant à demi sursauté la plus jeune des deux...

- Vous allez trouver ça un peu cavalier, mais puis-je vous inviter à boire un verre ? Je connais un petit bar non loin d’ici à quelques kilomètres.

Sérieusement ? Arquant un sourcil, l'humaine fixa la femme dans les yeux, comme pour déceler si cette dernière était sérieuse ou simplement... polie ?
Non, elle était sérieuse...
Comment, habillé de haillons comme elle l'était, Shuuri avait-elle pu taper dans l'oeil d'une si jolie femme ? Et surtout, pourquoi dans celui de celle qu'elle même désirait ?
Shu... Comment réagirait Shu si elle rentrait en retard ?
S'inquièterait-il ? Irait-il la chercher ?
Sûrement, oui... Malgré son année de calvaire, son frère était resté son frère... Il serait capable de tous pour elle, comme elle serait capable de tout pour lui...
Néanmoins, elle avait véritablement envie d'accepté la proposition de la femme face à elle. Quand bien même ne connaissait-elle rien d'elle. Il fallait bien oser se lancer un jour ou l'autre non ?
Pis merde, tant pis, elle tenterait le tout pour le tout...

- J'accepte avec plaisir mais, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais faire un détour par chez moi afin de prévenir mon frère... Pas qu'il s'inquiète pour rien... Elle sourit. Moi c'est Shuuri, et vous ?
Shuuri Takatsu
[ Humain ★ ]

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mes pensées passées Ven 14 Nov - 17:54

Généralement toute humaine que je vois je les tue et ensuite je m'amuse avec leurs corps, je me rappellerais toujours ma première victime s'appelait Shaana, une sublime métisse d'une vingtaine d'année son sang était sucrée et acidulée une fois vidée de tout son fluide vital, je les dépeçais, j'ai fini par sa tête ensuite j'ai éparpillé ses membres aux quatre vents mais cette humaine était différente j'ai senti comme une douleur à mon cœur glacial la seule fois ou j'avais ressenti ça c'était il y a 90 ans serait-ce ça que les humains appellent l'amour ? et pourtant je n'ai qu'une envie c'est de toucher ses cheveux, de goûter à ses lèvres de sentir ma peau contre sa peau nos corps entrelacés je dois tout faire pour l'avoir. Quelque chose a commencé, à changer en moi. Serait-ce qu'on appelle le coup de foudre ?

Enchanter de vous connaître. Vous devriez connaître, le bon appétit. On m'en a dit beaucoup de bien, je serais enchanté de connaître ton frère.On pourras ensuite aller dîner au bonne appétit leur carte est fameuse dit t on , ensuite on pourras aller se balader en observant la lune et profiter de cette sortie pour mieux se connaitre
Liu Xing Ba

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mes pensées passées

Contenu sponsorisé

Mes pensées passées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1