* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Garderinage (Teren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Garderinage (Teren) Sam 6 Sep - 12:38

Teren avait proposé un travail de gardiennage concernant sa petite fille. Je ne suis pas très à l'aise avec les enfants... En réalité, je ne suis à l'aise avec personne. D'une nature timide et -je ne me fais pas d'illusions- égocentrique, je me sens mal lorsqu'il s'agit de se dévouer à quelqu'un d'autre. Enfin, à part Sefi, bien sûr ! Mais Sefi', c'est une autre histoire.
J'ai commencé cet apprentissage avec les Dragons. Passer ma vie auprès d'eux, à m'en occuper, à les cajoler, c'est un peu s'oublier soi-même. C'est tenter de ne pas tout tuer si vos affaires se retrouvent... Enfin, vous voyez ce que je veux dire !
Donc, il faut que je fasse un effort sur moi-même ! Un gros effort, pour avoir l'argent promis et pouvoir m'acheter de nouvelles choses. Ça ne me dérange pas de faire un effort, même si je n'aime franchement pas ça !
Poussant la porte de la boutique, j'entre doucement et regarde émerveillée les montures. Je rêvais d'un lézard depuis bien longtemps mais Wakai refusait de me l'acheter. Maintenant que je suis à mon compte, je peux commencer à économiser pour m'en payer un ! -C'est toujours plus d'argent que l'argent de poche de Wakai...-
Shuuri s'occupe des Dragons pour la journée. C'est donc une journée de repos pour moi, mais comme dit, si je veux ma propre monture, il me faut bien faire des heures supplémentaires.

Je cherche Teren du regard... Je le connais car je suis retournée plusieurs fois dans sa boutique en admirer les animaux mais nous ne sommes pas grands amis pour autant. Malgré tout, depuis la révolution, nos relations se sont un peu améliorés, car il en a profité pour faire son coming out... Soit révéler qu'il n'était pas Elfe mais Elfelin ! Ça nous fait un point commun.

- Teren...?

In questa stanza solo io e te
Continuiamo a cantare insieme questa canzone
Ru ri ra ru ri ra canto
Il mondo esterno non puo sentirmi
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Race: Elfeline ~ Ryû/Kaeru
Pouvoir: Affinité avec les oiseaux
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garderinage (Teren) Ven 12 Sep - 21:08

Teren était alors occupé à ranger les marques de croquettes et divers aliments pour animaux par ordre alphabètique dans l'armoire secrète. Voir arriver quelqu'un le ramena quelque peu à la réalité.

- Teren...?

Au son de la voix, il aurait tout de suite reconnu la demoiselle. Il se retourna vers elle, souriant.

- Yuri ! Tu viens admirer les lézards à nouveau ? Il la regardait droit dans les yeux, nullement gêné. Depuis le temps qu'elle passait par ici, il avait largement eu le temps de la cerner. Quant à son caractère à lui... Il s'était depuis quelques temps adoucis. La révolution lui avait permi de récupérer celle qu'il aimait et la mère de sa fille faisait dans la boutique un travail remarquable. Aujourd'hui, ils avaient prévus de sortir en amoureux mais car la petite n'avait pas encore trouvée de gardienne, la sortie avait été malheureusement annulée. Au fait, pourrais-tu me rendre un service ? Je voudrais que tu fasses passer le mot- pour la baby-sitter que je recherche.
Teren Alda
[ Affranchi ♪ ]

Feuille de personnage
Race: Elfe (Elfelin Affranchi)
Pouvoir: Contrôle des Animaux
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas

Garderinage (Teren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1