* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

° Rencontre... On la raconte ? °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ° Rencontre... On la raconte ? ° Mer 22 Oct - 16:17

Eh bien... Je n'étais pas fâchée d'être arrivée. Mon sac à dos sur une épaule, les pieds en feu, j'avançais à petit pas fatigués vers ma propriété.

Laissez-moi vous expliquer, il y a plusieurs jours, alors que j'étais sur mon banc à piquer du nez, le facteur s'est planté devant moi, me tendant une lettre blanche.
J'y découvrais l'héritage que j'attendais depuis plusieurs mois. Malheureusement, la ville de ma famille adoptive étant un peu... Désertée, les mesures au niveau des sous avaient prises des siècles. J'étais soulagée d'avoir enfin touché un peu de monnaie, assez pour vivre tranquille le reste de ma vie. J'essayais de ne pas penser à l'origine de cet argent, et au pourquoï il se retrouvait dans mes mains. Ce n'était pas joli-joli, et si j'avais hérité, c'était un peu de ma faute.
Dans la lettre se dressait une liste de propriétés m'appartenant désormais. La plupart étaient situées à Nekotopia, mais, heureusement, certaines étaient loin de cette fichue ville et une pas trop loin d'ici.
C'était une... Demi-ferme. Je crût avoir mal lue. La moitié de la propriété seulement m'appartenait, et l'autre appartenait à un certain... C'était vraiment mal écrit et je parvint à déchiffrer un... Sefi..Ro'n. Drôle de nom et si ça se trouve, ce n'était pas le vrai non plus. Soupir. Décidément, il serait temps que les elfes se mettent à écrire leur lettres via ordinateur.

M'armant donc de courage, je me levai de mon banc. Vivre avec quelqu'un d'autre -Si le propriétaire habitait effectivement les lieux-... Ne me plaisait pas du tout. J'étais profondément répugné par la plupart des êtres vivants existant et... Vivre avec quelqu'un. Faites qu'il soit silencieux ! ... Et qu'il y ait une bibliothèque dans la demeure.
Dans tout les cas, c'était la maison la plus loin de Nekotopia et la plus proche d'ici. Ça tombait bien, je n'avais pas de véhicule.

Arrivée, je traversais le terrain, éternuant à certaines odeurs désagréables caractéristiques d'une ferme. J'hésitais avant de toquer à la porte. Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire ? "Salut Sefi', tu te rappelle que t'as que la moitié du terrain qui t'appartient ? Bah j'viens prendre l'autre. J'veux l'étage du dessus !"... Décidément, ça n'allait pas être facile.

Once you will know my dear
You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end

Dernière édition par Wakai L. Wolfberg le Mer 22 Oct - 17:08, édité 2 fois
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
Race: Elfique
Pouvoir: Manipulation des Plantes
Inventaire: http://esgalduin.fantastique.tv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ° Rencontre... On la raconte ? ° Mer 22 Oct - 16:30

[H-RP // Plusieurs blue'screens et des tas prises de têtes plus tard, j'ai la tête grosse comme une cafetière, il se pourrait donc qu'il y ait de grosses erreurs aussi bien en grammaire, qu'en syntaxe, voire même en orthographe.. Sur ce, bonne nuit à tous..  ]

Je vivais paisiblement reclus dans ma montagne. Je m'étais enfin détaché de mon lourd passé. Désormais, je ne sera plus pourchassé. Du moins pour un temps, j'imagine. Et dire que c'est presque par pur hasard que j'avais atterri dans cet endroit..

Jamais à aucun moment, je n'aurais songé que je m'y installerais et plus que ça même, le fait qu'il soit possible de me léguer un bien si important me paraissait déjà inconcevable. Malgré la douleur due à la perte des anciens propriétaires qui m'étaient chers, je ressentais une forte fierté et l'immense honneur de pouvoir reprendre le flambeau qu'ils m'avaient laissé..

J'avais hérité du troupeau de moutons, du terrain et seulement de la moitié de la maison. Pourquoi la moitié seulement ? Eh bien.. Quelqu'un d'autre figurait sur le testament, et pouvait du jour au lendemain venir réclamer ce qui lui revenait de droit !

Je vivrais peut-être avec un invité pendant quelques temps. Étant donné ma réelle identité et les risques que j'encourais et après maintes et mûres réflexions, je prévoyais donc de lui racheter sa moitié de maison à prix d'or, sauf s'il y a une bonne cohabitation qui s'établit entre nous. Quelque chose en moi me faisait croire qu'ils se doutaient que ce jour arriverait et que tout se passerait bien, ou peut-être pas finalement.

En apparence, on pourrait croire que je ne suis rien de plus qu'un simple éleveur/dresseur. En fait, c'est bien plus complexe que ça, car sans que personne ne s'en rendent compte, cette propriété sert de Refuge/Pension aux renégats en fuite..

Une chose était sûr, ce n'était pas un quatre étoiles.. Le coté rustique de la ferme prédominait largement. Je n'allais quand même pas les laisser flâner au vu et au su de tous.. Et pour cette raison, ils devaient être bien cachés. La cave & le grenier, par exemple, n'était accessible que par l'extérieur, par la grange pour être précis..

Une trappe y était caché, et permettait entre autres d'accéder à ces zones secrètes. Mieux valait ne pas être découvert.. Tous les moyens ont été mis en oeuvre pour que mes résidents dans la confidence puissent vivre en parfaite autarcie pendant des jours entiers, et ainsi faire face à quiconque tenterait de percer ce mystère.

- Interdiction formelle : Aucun contact avec l'extérieur, et personne ne sort sans mon accord.. Sans quoi, on serait tous mort..

* Je ne suis pas maître de leurs sort, en cas de pépins, je n'aurais aucun remords.. Tant que personne ne vient troubler ce semblant de quiétude, tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes, et rien ne pourrait être meilleur.. *

Voilà ce qu'était devenu ma vie pour ces quelques dernières années, et qui devrait le rester pour quelques années à venir encore..
Uriel Sefirai
[ Sieur Elfe ♂ ]

Feuille de personnage
Race: Elfe Zéphyrite~
Pouvoir: Vent | Air ~ Contrôle le Ciel ' & Le Climat de son environnement proche.
Inventaire:
MessageSujet: Re: ° Rencontre... On la raconte ? ° Mer 22 Oct - 16:35

Deux... Trois tocs... Aucune réponse. Je soupirais et remit une mèche de mes cheveux, qui s'était mise à pendouiller devant mon visage, en arrière.
Décidément... Ça commençait bien.
J'attendis et le temps se fit rapidement long. Les secondes défilaient comme avait défilé le temps lorsque je veillais ma mère... Autant dire que j'eus l'impression d'avoir attendue des siècles !

-IL Y A QUELQU'UN ?

Mon cri porta loin. Un écho assez fort résonna pendant quelques secondes et une nuée de corbeaux s'était envolée, effrayée par ma voix de petite gamine hystérique.
Vraiment... Ce n'était pas mon jour. Je m'adossais à la porte d'entrée "fermée" de la maison. Malheureusement, le propriétaire étant un idiot de la pire espèce, celle-ci l'était mal. Je tombais en arrière, la tête la première, sur le plancher de la ferme. Ce n'était vraiment pas mon jour... Lourd soupir. C'était sûr, désormais. Il y avait certainement une caméra caché et des elfes cachés, eux aussi, derrière, en train de se foutre de ma...
Ou alors j'avais vraiment la poisse. Je n'avais pas envie de parler à quelqu'un. Surtout pas à un idiot pas capable de boucler une porte, à qui je devrais expliquer le pourquoï et comment de ma visite. Je repoussais nerveusement mes cheveux, qui m'étaient encore tombés devant le visage. Je posais mes mains sales sur le vieux planché, puis poussais dessus pour me redresser sur mes fesses... Non sans acquérir une ou deux échardes au passage.
Mettons les choses au clair. J'étais une fille de la ville. Voir des villages. Mais certainement pas une campagnarde rustique qui ne savait pas fermer une porte !

¤ Thaura... ¤

Vivre ici me semblait déjà difficile vu comme ça... Il ne me restait plus qu'à tomber "malencontreusement" sur le propriétaire et le tour serait joué ! ...C'est à dire que j'aurais envie de fuir à toutes jambes. On imagine mal ceux qui peuvent vivre dans une ferme... S'ils l'ont délibérément choisis, c'est qu'il doit leur manquer une fichue case... J'étais mal, très mal. Finalement se rapprocher un peu de Nekotopia, ce n'était pas si... NON ! Surtout pas. Je m'étais juré de ne plus jamais approcher cette ville maudite !
Mes nerfs étaient écorchés à vif et, au bord de la crise de nerf, je me mis à pleurer, mes mains écharpées devant mon visage, roulée en boule. Marre... Marre ! Pourquoï est-ce qu'il faut qu'à chaque fois, ce soit moi qui me retrouve avec les pires ennuis de la terre ! J'en ait vraiment marre de subir tout ça, j'en peux plus ! Même trouver un toît où dormir sans encombres, ça m'était impossible !! Quelle vie de...
Et ce propriétaire qui n'arrivait toujours pas ! Enfin, ce copropriétaire... A vrai dire, je n'avais aucune envie de revendiquer une partie de la maison, de jouer le mauvais rôle... Lourd soupir. Vraiment... J'aurais mieux fait d'attendre que l'argent hérité soit transféré sur mon compte, et d'acheter une maison en ville... Même si cela semblait tellement déprimant de passer encore une nuit à la belle étoile... Dans le parc... Avec les enfants qui s'assoient sur vous, alors que vous dormez !... Mais quelle journée pourrie, quelle vie pourrie...
Parce qu'il fallait dire que ma vie n'avait rien de très intéressant non plus. Ou du moins, de joyeux. Intéressant... Je pense que je pourrais bien écrire un roman frustré qui ne se vendra jamais... Mes deux parents sont morts. La première d'une lente agonie dû à la folie, elle-même causée par le partiel abandon qu'elle a subie de son mari. Mon père auto-immolé suite à la mort de la mère. Ma famille adoptive décimée à cause d'une guerre fratricide et racial...
Je grimaçais lorsque le visage de mon demi-frère me revint en mémoire. Ce jour-là... J'aurais mieux fait de me couper la langue ! Ils seraient encore tous en vie... Et moi plus que les autres. ... Oui, bon, j'avoue. Même si c'est dur de me qualifier de vivante, j'ai eu plus de chance qu'eux. J'essuyais rapidement mes yeux, me relevais. Je titubais un peu, le voyage avait été très long... J'avais éventuellement besoin en urgence d'un bon bain.
C'est plus ou moins à ce moment-là que j'entendis un bruit de pas derrière moi.

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: ° Rencontre... On la raconte ? ° Mer 22 Oct - 16:42

[ H-RP // Il faudrait déplacer ce topic dans la zone couloirs et portes d'entrées, merci !!!
Et aussi, je ne me suis pas vraiment relu, donc veuillez m'excuser si y'a des fautes..  Wink  ]

Des bruits de pas venant de l'extérieur se faisaient entendre, suivi d'un cliquetis puis un faible mais long grincement. C'était la porte d'entrée qui s'ouvrait à l'instant. Debout sur le seuil, quelqu'un se tenait là ! Il y avait en effet un jeune homme, mouillé de la tête au pieds et tenant une serviette blanche sur son épaule gauche.

Les gouttes d'eau filaient doucement sur son corps, de son visage jusqu'au cou, d'autres partaient de son torse à son bas ventre et laissaient entrevoir sa saillante anatomie. Et finalement, celles qui descendaient des cuisses et terminaient leurs vies dans la voûte plantaire avant de s'écraser dans le sol.

Il ébouriffa ses cheveux luisants à la lumière du soleil, laissant s'échapper un nuage de petites boules brillantes, ne reste alors que de fines paillettes qui ressemblaient comme deux gouttes d'eau à une poussière d'étoile. Il passa les mains dans ses cheveux et les ramena en arrière d'un mouvement de la tête.

Il se passa un coup de serviette pour s'essuyer un peu et la replaça sur son épaule. C'est à ce moment bien précis qu'il remarqua l'ombre d'une silhouette sur le sol. Evidemment, elle appartenait à quelqu'un. Ce quelqu'un était une femme.

Une elfe apparemment. Jeune et belle, toujours dans la fleur de l'âge en somme.
Tandis que la couleur de son teint virait au saumônatre, il compris que malgré l'air excédé qu'elle prenait ; elle était surprise de voir un homme dans son plus simple appareil.

- Ah tiens, Bonjour.. ! Quels vents t'amènes par ici, je ne m'attendais pas à avoir de la visite.. ? Dit-il, en prenant tout de même le temps de couvrir sa taille dénudée avec la serviette et ainsi respecter la pudeur de la présente invité.
Installe-toi si tu veux, fais comme chez toi.

Assied-toi dans le salon si ça te chante, prends quelque chose à manger, à moins que toi aussi tu aies besoin d'un bonne douche, en plus je viens de faire chauffer l'eau, tu n'aura pas à le faire toi même..

Moi, je pars m'habiller, histoire d'avoir une tenue un peu plus correcte, je n'en ai que pour quelques minutes. Tu pourras ensuite me raconter en détail, les raisons de ta venue. Pourquoi pas prés du feu en buvant un verre ou deux, on sera très bien.

Sur ces mots, Sefirai entreprit sa marche dans l'allée qui menait de la porte d'entrée à sa chambre. Son corps encore fumant du bain qu'il venait de prendre, exhalait un subtile mélange de fleurs et de musc...
Uriel Sefirai
[ Sieur Elfe ♂ ]

Feuille de personnage
Pouvoir: Vent | Air ~ Contrôle le Ciel ' & Le Climat de son environnement proche.
Inventaire:
MessageSujet: Re: ° Rencontre... On la raconte ? ° Mer 22 Oct - 16:46

Je finis de me relever d'un bond en poussant un cri aigu. Ça... Ça... Je ne m'y attendais pas, mais alors vraiment pas ! Il fallait croire que durant ma courte vie, on me fera passer par toute les épreuves. Je reculais autant que je le pouvais avant de buter contre un mur. M... M... M**** alors. (Oui, une elfe bien élevée ne jure pas, pardon maman, j'irais déposer des fleurs sur ta tombe pour me faire pardonner.) Ma main collé devant ma bouche, je me mit à trembler. Laisser moi réfléchir... Hm.. Hmm... Oui, cela devait être la première fois que je voyais un elfe nu. ...Bon, d'accord, c'était sa maison, mais quand même ! Il y a des limites à tout ! (Étant petite, je me faisais gronder si je ne m'habillais pas dès que je sortais du bain.) ... Qu'elle drôle d'éducation celui-ci à dû recevoir.
Quand il finit par se couvrir de la serviette. -Bien après nous avoir fait une entrée qui ressemblait à une pub pour du gel-douche...- Je commençais à me calmer. .... Vivre avec un elfe pareil ? Je préférais encore vivre sur un étale du marché aux esclave ! Je suis sûre que les gens y étaient même plus prude qu'ici....
Grosse grimace. Non, décidément... Je devais me calmer. J'avais envie de lui hurler dessus.

-Installe-toi si tu veux, fais comme chez toi.

-Je... -Je déglutis- ... Je préfère éviter. Dis-je en me ressaisissant.

Non... Non... Ce n'était pas possible... Dans quel pétrin étais-je encore tombée. Ma main collée sur ma bouche glissa un peu pour se poster devant tout mon visage. Quelle vie pourrie !
Lourd soupir. Allez, se calmer... Se calmer...
Il repartit dans sa chambre. Je cherchais le salon des yeux, sachant qu'il m'avait indiqué d'y aller. Je le trouvais trop loin de la porte d'entrée. Si jamais cet elfe était un psychopathe, j'aurais du mal à m'échapper d'ici... Remarque... Si c'était un psychopathe, je lui dirais "merci" et puis c'est tout.
Aucune envie de retourner sur mon banc. Donc, non sans peine, je me traîna jusqu'au salon. Je m'assis sur un canapé rustique, regardait autour de moi. Ses précédentes paroles me revinrent en tête... "Je viens de faire chauffer l'eau"... Est-ce qu'il osait sous-entendre qu'il espérait que j'allais me baigner dans la même eau que lui ?! Grosse grimace. Je le détestais. Je croit que je n'avais jamais détesté quelqu'un aussi rapidement ! ... En fait, si. Ça m'arrivait très souvent, ça. Mais quand même ! Vivre avec quelqu'un comme ça, ça me paraissait impossible ! Autant utiliser l'argent de la moitié du terrain pour m'acheter un appartement en ville... Bon... Lourd soupir. Je lui en parlerait. Il commençait à se faire tard, et, à moins de dormir dans la grange, j'allais être obligée de passer la nuit chez lui... Chez nous. Lourd frisson.
Il revînt.

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: ° Rencontre... On la raconte ? ° Mer 22 Oct - 17:01

Une fois dans ma chambre, au fur et à mesure que je me dirige vers mon armoire pour me trouver des tenues plus convenable à mettre que ma serviette de bain, mille et une pensées venaient m'assaillir.. Je me laissait donc quelques secondes avant de reprendre mon esprit '

* Ce n'est pas trop grave, nous aurons bien le temps d'y penser plus tard '
Pour le moment, nous avons une invitée dont nous devons nous occuper *

Je me relève en bondissant de mon lit pour retourner dans la salle de séjour, là où quelqu'un pourra enfin me donner un peu plus d'explications sur le réel but de cette charmante visite..
Uriel Sefirai
[ Sieur Elfe ♂ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: ° Rencontre... On la raconte ? °

Contenu sponsorisé

° Rencontre... On la raconte ? °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1