* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Viens à la maison~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Viens à la maison~ Ven 9 Mar - 1:23

Je rentrais enfin de la longue mission de dressage que j'avais eu à faire, à plusieurs collines de là.
Heureusement, grâce à Doraimù, même les longs trajets paraissent bien courts et beaucoup plus plaisant. Après avoir pris ma petite douche de relaxation, j'enfilais une tenue un peu plus décontractée pour la maison.

*Je me demande où sont Wakaï & Yuri, je n'ai pas pu les voir de toute la journée.. J'espère qu'elles vont bien.. ?* ~~ Idea ~~ " Je sais !!! En attendant qu'elles reviennent, je vais leurs préparer une bonne soupe, aux légumes fraîchement préparés"

Une fois à la cuisine, j'apercevait plusieurs silhouettes à l'extérieur.. Et je ne savait que penser. Sont-ce des rôdeurs, venus épier les environs pour je ne sais quels desseins, ou bien de simples âmes en peines, en quête d'asile et de réconfort ?? C'est à ce moment-là que j'aperçu Wakaï pris en otage par ses étrangers.. Mon sang ne fit qu'un tour.. !!! J'étais à deux doigts de faire pleuvoir la foudre sur leurs têtes. Fort heureusement (*Pour eux surtout*), ils la libérèrent à temps.. Et elle guidait à présent l'un d'entre eux, vraisemblablement leurs chef, à entrer dans la maison. La porte d'entrée une fois ouverte, je les vois se diriger vers le salon. (*Je vais avoir droit à une petite explication*) me dis-je, tout en jouant avec une boule d'air tourbillonnant que j'avais créé entre mes mains. Je me faisait imposant, avant de savoir comment me conduire avec cet personne. Dans le désarroi on peut faire toute sorte d'erreur. C'est pourquoi, j'attendais vivement de le voir avant d'agir.

Dernière édition par Uriel Sefirai le Mar 10 Avr - 13:44, édité 4 fois
Uriel Sefirai
[ Sieur Elfe ♂ ]

Feuille de personnage
Race: Elfe Zéphyrite~
Pouvoir: Vent | Air ~ Contrôle le Ciel ' & Le Climat de son environnement proche.
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens à la maison~ Ven 9 Mar - 9:01

Je trainais par la manche mon demi-frère, qui n'avais pas l'air très convaincu par mes propos. C'était dommage, car j'y avais mise toute mon éloquence. J'étais semi-euphorique, semi-déçue. C'est rare que je sois bousculée par ces deux sentiments, mais, de toute façon, ils ne resteraient qu'une demi-heure. Bah, ça sera largement assez. Je crois bien qu'il ne veuille pas s'éterniser.
Pour ne pas avoir l'air ridicule, trop insistante, et surtout pour qu'il ne change pas d'avis, je continuais à déblatérer trois tonnes de choses inutiles.

-N'empêche, qu'est-ce que je suis contente de savoir que tu es en vie ! Je me sentais coupable, tu ne sais pas à quel point ! Sisi, c'est vraiment génial que tu sois là -Partie dans mon délire, je parlais comme je parlais très rarement.- ...Tu verras, il s'appelle Sefirai ! Sérieusement, il est pas méchant. Je suis sûre que ça va bien se passer entre vous !

De toute façon, les vrais mots me manquaient pour exprimer ce que je ressentais réellement.
J'avais l'impression qu'une étoile m'était tombée sur la tête ! La frayeur de tout à l'heure et la joie immodérée de le revoir et de l'avoir convaincu à quelque chose -Je ne savais même plus quoï-, m'avait fait passer dans un état d'esprit un peu surréaliste, qui m'aurait rendu normal le fait d'hurler et de sauter à pieds joints sur place. Sur le coup, j'oubliais totalement la raison de sa venue. La nourriture ? Elle m'était totalement sortie de la tête. Si j'aurais du penser à le maintenir ici par la promesse d'un repas, je n'aurais jamais pu y penser. Je devais lui faire un peu peur, car même lors de la réunion de famille, je n'avais jamais été aussi agitée que ça.

Je comptais le faire assoir dans le salon, le temps d'aller réveiller ce paresseux de Sefirai.
Yuri pouvait bien être réveillée aussi, elle était à trois mille lieues de mes pensées.
J'entrais donc dans le salon, tirant toujours mon pauvre demi-frère par la manche.
(Je suis très brusque quand je suis dans cet état.) J'y vis Sefirai, m'y attendant comme une femme aurait attendue son mari qui rentrait du bistro. Il tirait un peu la tête.
Sur le coup, je n'avais pas vue son expression.

-Sefiii ! >O<

Je courut vers lui et lui sautait de tout mon poids dans les bras. Comme dans les romans à deux sous, cette façon clichée de se rencontrer donnait toujours lieu à une chute. On se cassa la figure.

Once you will know my dear
You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
Race: Elfique
Pouvoir: Manipulation des Plantes
Inventaire: http://esgalduin.fantastique.tv
MessageSujet: Re: Viens à la maison~ Ven 9 Mar - 9:25

C'est au moment où son visage commença a être agité par des expressions bizarres que j'aurais dû tourner les talons. Toute la nourriture du monde ne valait peut-être pas de m'être fait agrippé et trainer comme elle le faisait. Cela me rappelait de mauvais souvenirs qui n'avaient pourtant pas besoin d'elle pour être présents. J'avais les oreilles basses, par réflexe. Je retins un bruit de feulement. J'avais l'impression de me faire plus tirer que de marcher moi-même. Si je ratais un pas, j'étais sur qu'elle continuerais d’avancer quand même.

J'avais du mal à rester convaincu. Je suis d'une nature méfiante et dès qu'un truc cloche, je remet tout en question. J'essayais de freiner son rythme et je m'aperçut que c'était quasiment impossible.
On était juste venu pour chercher de quoï manger. Je doutais de trouver en elle une alliée. Rencontrer son "mari", c'était si loin de ce qu'on était venu faire ici que j'avais du mal à suivre ce qui se passait. J'aurais voulu lui ordonner de me lâcher, mais je devais être trop chamboulé pour parler. Je n'aurais jamais dû aller à cette ferme.

Ma demi-sœur me semblait démente. Elle parlait de choses blessantes. Elle voulait me présenter son mari ? La belle affaire, je venais de perdre ma fiancé ! Elle disait qu'elle se sentait coupable ? Qu'elle n'aille pas croire qu'elle avait les mains blanches ! Le massacre des Wolfberg, c'était bien son fait.
Je me serais vexé, aurais feulé, me serais débattu et lui aurais hurlé dessus. Oui, mais voilà. Wakai ressemblait à une tornade et même si j'ouvris deux/trois fois la bouche pour essayer de la calmer d'une parole sèche... Elle n'écoutait pas ! Ma demi-sœur était de ce genre d'enfant pourri gâté qui ne veulent voir que leur version de l'histoire. S'il m'était difficile de ne pas la comprendre, sa conduite ne pouvait s'empêcher de me révolter. ("Révolter"... Haha, le mauvais jeu de mot...)
Je la voyais se border d'une illusion que je n'étais pas sûr de vouloir partager.

Le "Sefi" nous attendait, d'ailleurs. Il avait l'air en colère, voir prêt à attaquer. Il était difficile de ne pas s'en apercevoir. Mes oreilles se mirent un peu plus vers l'arrière, les poils de ma queue se hérissèrent. Wakai, qui n'avait rien compris, se jeta au milieu. Ou plutôt sur lui. Vu le fracas, je n'aurais pas aimé être à sa place.

Léger soupir de ma part. J'essayais de me calmer, si l'événement l'avait calmé lui aussi. Des espions chez les Elfes, c'est toujours bon à prendre. Si un lien aussi fort que du sang me lie à eux, il y a beaucoup de chance qu'ils ne nous trahissent pas. Wakai avait dit qu'ils avaient déjà étés dans notre cause. S'ils nous fournissaient de la nourriture en plus, ce serait un soutien dont on ne pourrait se passer. Je me défendrais s'il attaque, mais j'allais voir si je pouvait éviter un combat inutile.

Echos of past events
nudge the tiller on
my present course
I await its reflection
in the future
Nolwe Laka
[ Rebelle ♤ ]

Feuille de personnage
Race: Elfelin ~ Neko
Pouvoir: Hypermnésie
Inventaire:
MessageSujet: Re: Viens à la maison~ Mar 10 Avr - 14:18

J'avais toujours le cerveau en ébullition après les mauvais films que je m'étais mis en tête..
J'entrais dans la salle à manger, la mine sévère et l'air renfrogné.. Mais c'était sans compté sur le fait que Wakaï me sauta dessus à peine avais-je passé le pas de la porte.. Nous faisant chuter tous les deux.. Malgré le fracas provoqué, nous étions dans un petit nuage d'air invisible condensé, que j'avais pris soin de former pendant ma chute.. Ce qui à aussitôt contribué à me calmer.. Mais la seconde qui suit, je me remémorais le fil des images que j'avais vu lorsque j'étais encore dans la cuisine.. Mon humeur brumeuse revenait au galop.. Je lui demandais alors ce qui se passait ici et dehors.. Si ça allait bien pour elle, si on ne lui avais fait aucun mal, ce que je ne pourrais tolérer.
Mais puisqu'apparemment elle avait été relâché, et que l'un d'eux avait été invité à entrer, j'en concluais donc que ça devait être leurs chef, et qu'il ne devait pas être un si mauvais bougre.
Sinon je ne pense pas que j'aurais eu un accueil aussi enthousiaste de la part de Wakaï.
Apaisé, je lui proposais donc de s'asseoir et de tout me raconter depuis le début..
Uriel Sefirai
[ Sieur Elfe ♂ ]

Feuille de personnage
Pouvoir: Vent | Air ~ Contrôle le Ciel ' & Le Climat de son environnement proche.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Viens à la maison~ Mar 10 Avr - 17:34

J'étais allé me coucher dans une des chambres, et je dormais depuis quelques temps. J'ai été réveillée par des bruits. J'avais peur, je n'ai pas vraiment osée mettre un pied hors de la chambre. Après m'être battue contre moi-même pour réussir à me lever, et à emmerger totalement de ce demi-sommeil où je restais coincée, je me suis levée du lit et est allée jeter un coup d'oeil par la fenêtre. Il y avait du monde dehors ! On nous encerclait ? Qu'est-ce que c'était que...?

J'ai descendue les escaliers, un peu paniquée, un peu perdue, mais doucement, sans trop faire de bruits. Je n'aime pas faire de bruits et puis me faire remarquer alors que je ne savais pas si on était en danger ou non...

Je vis deux personnes passer devant moi. Wakai et... Quelqu'un que je ne connaissait pas. Un peu apeurée, je fis deux ou trois pas en arrière et les laissait passer sans qu'ils ne me remarque.
C'est au bout d'un moment que j'entendis hurler...

-Sefiii !

Sefirai était rentré ? C'est vrai ? J'étais partagée entre mon envie de courir lui dire bonsoir, et bienvenue, et puis ma peur de devoir discuter avec cette personne que je ne connaissais pas. Je n'aime pas parler avec les étrangers. C'est quelque chose de difficile, et puis ils ont tendance à vous prendre de haut...

Je finis par me dire qu'il fallait bien rejoindre Sefirai, car je ne l'avais pas vu de la journée, et il me manquait plus que ma peur me bloquait sur place. J'avançais donc en direction du salon, où la lumière était allumée, et me cachait à moitié dans l’entrebâillement de la porte.

Je fis un "Heu..." timide.

In questa stanza solo io e te
Continuiamo a cantare insieme questa canzone
Ru ri ra ru ri ra canto
Il mondo esterno non puo sentirmi
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Race: Elfeline ~ Ryû/Kaeru
Pouvoir: Affinité avec les oiseaux
Inventaire:
MessageSujet: Re: Viens à la maison~ Mar 10 Avr - 18:04

Pendant qu'il me posait toutes ses questions, je m'étais transformée en moulin à paroles.

-Nan, ils ne m'ont pas fait de mal, si tu savais ce qui est arrivé, oh si tu savais ! -Je le serrais un peu plus fort, calin forcé-, tu te rend pas compte, toï ! Mais c'est quand même vachement n'importe quoï, je m'y attendais pas, tu sais, c'est un miracle ! J'ai retrouvé mon frangin, tu te rend comptes ? Bien sûr que tu n'te rend pas compte ! Je t'en ait jamais parlé, de toute manière, je croyais qu'il était mort, mais là je vois bien que c'est pas le cas et...

On s'était assis sur le canapé entre temps. J'avais parlé pendant qu'il me parlait, ce qui fait qu'on avait pas dû s'entendre. J'étais dans un état d'esprit qui me faisait marcher au deux cent à l'heure. Je pointais mon demi-frère du doigt.

-Tu vois, bah, c'est mon petit frère !

J'avais pris un bon air bien fière. Après tout, j'avais des raisons de ne pas l'être ? Non seulement il était vivant, mais en plus il s'en était tiré sans trop grosses balafres sinon l'oreille qu'on avait retrouvé sur le sol le jour de sa disparition. On aurait dû la conserver dans du formole, d'ailleurs, on aurait bien pû la recoudre. Je fis signe à Dix Sept de s'assoir, puis, vu que je savais qu'il refuserait ou hésiterait surement, je me levais et le tirais par la manche. Allez, ¢αιℓα ! Mon attitude n'avait rien à voir avec son statut d'Hybride, c'était juste ma façon d'agir avec les gens. Sur le coup, je ne réfléchissais pas aux conséquences qu'avaient mes gestes, ni au fait qu'on avait jamais été proche, moi et Le Louche. J'étais bien trop remuée pour ça !

- On l'avait crut mort un bon moment. Comme quoï, tu vois, les miracles, ça existe ! Il voulait savoir si on pouvait l'aider, pour... Heu... Tu sais, les Rebelles. Ils ont plus rien à se mettre sous la dent. Ah, et il s'appelle Le Louche.

Le Louche, c'était le surnom que lui donnait Alice, ma cousine. Autrement, on avait un numéro, mais j'avais pas tellement envie d'utiliser son numéro. Ma conduite devait amplement suffire à le vexer.

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Viens à la maison~ Mer 11 Avr - 12:04

Je laissais Wakai papoter. Ce n'était pas mes affaires. Du moins, je ne voyais pas ce que j'avais à faire dans ces retrouvailles. Je tournais la tête, regardais ailleurs. Je finis par me distraire du sujet en me disant que la cuisine devait se trouver à ma droite, car il y flottait une légère odeur de nourriture. Je l'ai déjà dit; n'avais rien mangé depuis quelques temps et l'idée de pouvoir enfin manger me faisait saliver. Et puis, c'était de la nourriture qu'on était venu chercher, après tout. Je pris la direction de la cuisine et m'apprêtait à aller fouiller dans les placards, lorsqu'on m'attrapa la manche. Je continuait d'avancer, par défi, mais on me tenait fermement. Je regardais Wakai. D'accord, pas le choix. On parlera de nourriture plus tard.
Je m'assis sur le canapé, docilement. Ça ne servait à rien de me mettre à dos tout le monde, et d'aller piller alors qu'on pouvait me donner la nourriture. J’espérais juste que mes hommes se rendraient compte que si je restais coincé trop longtemps dans le salon, ça signifierais qu'ils auraient feu vert pour aller chercher les provisions dans la cuisine.

- [...] Ah, et il s'appelle Le L...

-Nolwe, je m'appelle Nolwe. Enchanté.

Je tendis la main au "Sefi", attendant de voir sa réaction. Le Louche ? Et puis quoï encore ? Je n'avais jamais aimé ce surnom, et si j'avais laissé Alice m'appeler ainsi, c'est que je l'aimais elle, et que je n'avais pas envie de la voir déçue. C'est tout. Maintenant, autant avoir un prénom à moi et non un surnom digne d'un chat.

Echos of past events
nudge the tiller on
my present course
I await its reflection
in the future
Nolwe Laka
[ Rebelle ♤ ]

Feuille de personnage
Race: Elfelin ~ Neko
Pouvoir: Hypermnésie
Inventaire:
MessageSujet: Re: Viens à la maison~ Dim 10 Juin - 18:46

Je serrais la main de ce nouveau venu. Étant donné qu'il connaissait Wakai et l'apparente euphorie qu'induisait sa présence, j'en déduit donc qu'il n'était ni méchant, ni une menace..

Peut-être ne l'avait-il pas reconnu au début.. Et ça explique ce qui c'est passé plus tôt..
Le ciel se dégageait à mesure que je me calmais.. Et bientôt, l'orage qui était sur le point d'éclater s'effaça, laissant place à de belles éclaircies..

" - Alors, Bienvenue chez nous ! Moi c'est Sefirai~ Uriel Sefirai !! Désolé si j'ai donné l'impression d'être froid tout à l'heure.. Mais on est jamais trop prudent voyez-vous ? "

Après avoir parlé pendant quelques minutes, je lui propose donc de rester manger, nous discuterons bien mieux devant un repas, l'humeur de chacun sera ainsi bien plus détendu.
Après cela, s'il le souhaite, pourquoi pas passer la nuit ici.. Dormir à la belle étoile, sous un magnifique ciel étoilé. Mes lits de pailles ont l'air vétustes, cependant ils sont on ne peut plus confortables. Il m'arrive moi-même de dormir dedans, donc ce ne sont pas des paroles en l'air..
Uriel Sefirai
[ Sieur Elfe ♂ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Viens à la maison~ Sam 15 Sep - 16:22

Il avait changé de nom. Nolwe, ça signifie la Sagesse, en Elfique. Drôle de nom... Enfin, je me doutais bien qu'il avait dû décider ça après y avoir bien réfléchit. On étaient tous passés par de lourdes épreuves et cela avait grandement influencé notre façon de voir les choses. Qu'il choisisse un nom Elfique devait être dû au Père que nous avions en commun. Quoïqu'il en soit, Le Louche et Sefironces avaient l'air de s'entendre... Enfin, ç'aurait pu être pire. Normalement, Le Louche aurait été un peu plus agressif. Là il avait presque l'air détendu. Je me laissais tomber sur le canapé. Mes yeux me piquaient et le sommeil commençait à me gagner. Le trop plein d'émotion, surement. Je posais mon visage dans ma main, essayant de rester lucide encore quelques temps.

- Je ne pense pas qu'il veuille rester ici, j'ai tord ? Je me redressais tant bien que mal. Le... Enfin, Nolwe ou qu'importe. Je te préparerais assez de nourriture demain pour que vous teniez quelques mois. Je suis fatiguée, je te laisse t'en aller. Demain, on parlera de tout ça, si tu veux bien et on établira un plan de bataille.

J'eus un petit sourire malicieux puis je passais déposer un baiser sur la joue de Sefironces.

- Sefi ? Il est temps de clore cette journée. Je vais aller me coucher. Ça ne te dérange pas si demain, je lui fait faire un double des clés, hein ?

Après une petite moue, je fuis vers la chambre. Je n'avais pas vraiment envie de l'entendre dire non. Même si je me doutais qu'il finirait par céder. Une tonne de souvenirs peu heureux défilaient dans ma tête. Cela me laissait avec une bonne migraine. Je titubais dans le couloir, retins quelques pleurs. Une Elfe bien élevée ne pleure pas, après tout. Je revoyais le chaos de Nekotopia et m'effrayais des ombres de la chambre. La nuit est propice à l'imagination et la mienne me jouait des tours.

- Si on s'y mets tous, nous pouvons faire de grandes choses... Murmurais-je. Le chaos... Le désordre et la mort. C'était ce que j'allais semer. C'était ce que Le Louche avait déjà décidé de semer. Le besoin de me racheter semblait si fort que je me sentais prête à recommencer ceci une nouvelle fois. Une cause ? Quelle cause ? Mes lèvres s'éclaircirent d'un rictus. Une vengeance peut-être. Contre ces imbéciles qui ont ruinés ma famille. Une vengeance contre moi-même, autrefois trop utopiste... Après le chaos reviendra le calme. Le calme redeviendra l'ordre, dans une société peut-être plus égalitaire. Je savais que cela impliquait de se retourner contre les Elfes. Et si la situation se retournait totalement ? ...Ce n'était pas important. Nous avions trop fait de mal, il est temps que ça s'arrête. Donner sa chance aux autres... Essayer de me racheter auprès de Le Louche. Essayer d'effacer les erreurs du passé... C'est là dessus que tournoyaient mes pensées. Je restais allongée sur le lit, ressassent ces idées. Cherchant un plan d'action, organisé.

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Viens à la maison~