* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mise en vente d'une Kitsune esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mise en vente d'une Kitsune esclave Jeu 15 Mar - 9:49

En vente, une jeune kitsune, enfermée dans une cage d'acier, au marché plein air.

Prix proposé: 600 PO
Plutôt nerveuse dans sa cage, elle est complètement renfermée sur elle-même. Son regard est vitreux, et la petite renarde est très épuisée par le voyage subi en roulotte.
Elle est vêtue d'un kimono de miko mais qui est sale. Elle ne demande qu'à être libérée mais sais que cela ne sera pas possible.Quand au vendeur il a une cicatrice qui lui barre le visage en deux.Ses yeux sont de couleurs rouges et c'est un elfe. Sa peau est assez pâle et il est très grand, mince et musclé mais pas trop. Ses cheveux sont noirs corbeaux et ses joues un peu maigre mais pas trop non plus.
Il est âgé d'une trentaine d'année et est solitaire.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mise en vente d'une Kitsune esclave Mer 21 Mar - 19:29

Personne ne répondait, personne n'en voulait, le prix faisait peur, trop peu? Ou bien est-ce a Kitsune qui à l'air complètement perdue? Je ne savais pas mais qui sait ce qui allait lui arriver si elle n'était pas achetée, je ne pouvais pas la laisser là comme ça. Je levais la main en disant "je prends".
Je m’approchais de la cage où était enfermée la jeune Kitsune.

-Bonjour, je suis ta nouvelle maîtresse, je m'appelle Luttii Kyandene, j’espère qu'on va bien s'entendre. Et toi, comment tu t'appelles?

Pendant que l'Elfe qui la gardait me la donnait pendant que je le payait je prit ma petite Kitsune dans mes bras, elle n'avait plus de force et tenait a peine debout...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mise en vente d'une Kitsune esclave Jeu 22 Mar - 14:23

Une femme m'achète..... que vais-je devenir....pfffff il faut vraiment que je dorme....trop épuisée pour continuer à suivre mes petites pensées qui vagabondent. Cette femme.... est elle gentille ?..... Que va-t-elle me faire ? Vais je encore subir des tortures psychologiques ? Je ne sais pas.... être une hybride pffff nan mais quelle idée... faut être tarée comme moi... c'est dure en plus il y a tous ces gens qui me font peur... qu'est ce qu'ils me veulent ? pourquoi ça doit de terminer comme çà ? et puis pourquoi moi ? Je reste un être vivant à part entière.... ras le bol de ce monde de fous... faut toujours que ça tourne mal avec moi.... bon moi je part au pays des rêves....

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mise en vente d'une Kitsune esclave

Contenu sponsorisé

Mise en vente d'une Kitsune esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1