* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mise en vente d'un nouvel humain pour esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mise en vente d'un nouvel humain pour esclave Jeu 22 Mar - 15:05

- En regardant autour de moi je vis d'étranges personnages, aux crocs acérés et aux yeux d'une étrange lueur. Ils me regardent et me pointent du doigt, en même temps quoi de plus normal lorsque l'on voit un homme dans une cage. Certains s' arrêtent un moment avent de reprendre leur chemin. Ce qui est surprenant, c'est que ces êtres sont accompagnés par des humains ou des hybrides, peut êtres qu' ils sont devenus des gardes du corps ou des esclaves. Ce qui expliquerais que je soit mis sur le marché comme un vulgaire animal. Ce doit être pour cela que cet elfe hurle de cette façon, avec cette voix rauque " Approchez, approchez!!Je vend un humain 1200 pièces d'or c'est donné!!", on croirais qu' il nous vend a un boucher. En voyant ces personnes qui cherchent à se cacher du soleil je me dis que cette idée n'est pas très loin de la vérité.Une chose est sure, ils ne m' aurons pas aussi facilement que le vendeur le prétend.

Dernière édition par Eldanar Palantir le Jeu 29 Mar - 11:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un nouvel humain pour esclave Lun 7 Mai - 14:14

J'avais entendu la voix du marchand de très loin. Il criait trop fort à mon goût. Je m'étais décidais à aller voir ce qu'il vendait. Un humain... Parfait. C'est justement ce qu'il me fallait. Bien évidemment je faisais bien attention au soleil mais j'avais quand même une ombrelle noire pour me protéger au cas où... Mais sait on jamais. 1200 PO. C'est donné pour un humain. Profitons-en.

Je prends.

J'avais dis ça d'une voix douce mais ferme. Je ne voulais pas qu'il aille avec quelqu'un d'autre. Et au pire, j'aurais sorti mes crocs. Mais bon, apparemment personne d'autre ne le demandait. Tant mieux, ça évitera de me tacher de sang. Je m'approche de lui et le fixe du regard. En plus, ses yeux sont bicolores, c'est encore mieux. Je me mis à sourire avec un air carnassier. J'avais beau avoir l'air d'une adolescente, je restais un vampire assoiffée de sang. Du sang, il m'en fallait, mais je n'allais pas utiliser mon nouvel esclave pour ça. Il m'était bien trop précieux. Du coup mon sourire se fit plus doux.

Ne t'inquiète pas, je ne te ferais aucun mal, ce n'est pas mon genre...

Je lui avais soufflé ces mots à son oreille pour que les autres ne l'entendent pas. La voix du marchand me ramena à la réalité, mais je n'aimais pas du tout être interrompu alors je le regardais d'un air féroce pour le lui faire comprendre et faire en sorte qu'il ne recommence plus.

Alors tu me suis ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un nouvel humain pour esclave Mer 9 Mai - 18:31

Euh...euh... j'arrive maitresse!Que vous avez de grandes dents!! C'est pour mieux me manger!? C'est pas que j'ai peur de vos crocs acérés,de vos ongles tranchants ou de vos yeux couleur sang mais je préfère vous prévenir j'ai mauvais gout! Mais dites moi, vous n’ avez pas l'air d'être aussi agressive que les autres personne plus ou moins étranges que j'ai pus voir, je me trompe? En tout cas si vous voulez faire de moi un esclave c'est raté! Ce n'est pas un manque de respect...enfin si un peu mais c'est surtout que je n'ai jamais été esclave et disons que je suis pas très habile de mes petites mains. Mais vous m'avez sortit de cette cage donc je vais faire un effort, pas colossale bien sure mais c'est mieux que rien comme on le dit si bien. Oh et une dernière chose tant que j'y pense, vous habitez une grande maison avec des buffets à volontés, des lits aussi confortable que des nuages et des piscines aussi grandes que profondes? Je ne suis pas profiteur hein, c'est juste que je préfère les grandes maisons aux appartements.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un nouvel humain pour esclave Lun 14 Mai - 6:10

J'avais juste l'impression qu'il ne m'avait pas entendue. Je venais juste de lui dire que je ne lui ferais aucun mal.

Je vais me répéter, je ne te ferais aucun mal alors tu n'as aucun souci à te faire. Alors maintenant tu viens.

Je l'avais pris par le bras, un peu brusquement peut être, mais je n'étais pas du genre patiente. Je payais le marchand et emmenais mon esclave loin de cet endroit monstrueux, qui me donnais la nausée.

Je préfère te prévenir, je ne suis pas patiente du tout, et j'ai horreur de me répéter, donc évite de me provoquer, et je suppose que tu as deviné que j'étais une vampire, alors fais attention à toi, surtout quand je suis affamée. Je ne voudrais pas te mordre malencontreusement.

Je lui avais dis tout ceci sur un ton monotone.
On marchait tranquillement, et moi je tirais l'humain par la manche. Il avait surtout l'air complètement paumé. Il fallait aussi avouer que j'étais du genre lunatique. Je pouvais très bien être souriante un moment, et l'instant d'après, être complétement blasée. Il fallait qu'il s'y habitue. Mais je ferais aussi un effort de mon coté. Mais à mon avis, il était pas du genre malin comme gars. Il aurait du se mettre à paniquer, quand je lui ai dis que j'étais une vampire. J'étais amusée par son comportement innocent. Il ne devait pas être au courant de ce qu'il se passait ici. Je lui expliquerais quand il se sera reposé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un nouvel humain pour esclave Lun 14 Mai - 18:04

Malencontreusement hein? Vous êtes amusante, je ne pensais pas que les vampires avaient le sens de l'humour! Par contre vous semblez changer d'humeur comme de slip...sans vouloir vous vexer.Vous êtes lunatiti...lunatato... lunota...zut je ne sais plus, peu importe.Dite maîtresse,vous êtes sympathique comme vampire, vous devez avoir beaucoup d'amis! Je me trompe? Et puis d'après ce que j'ai pus observer vous semblez appartenir à une haute classe de la société!Je parle, je parle et je n'en voit plus le bout! Dite maîtresse on est bientôt arrivé?Je commence vraiment à avoir faim et mes petites jambes ont du mal à suivre... Vous me porteriez le temps que l'on arrive à votre domicile? Ce serrait sympas et ce n'est pas comme si j'était lourd! Enfin c'est vrai que dans la cage j'ai pus m'engraisser un peu mais demander autant d’effort physique c'est presque de la torture! Ça devrait être interdit d’ailleurs...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un nouvel humain pour esclave Mar 15 Mai - 14:18

Sans me retenir j'éclatais de rire. J'avais jamais vu un humain pareil. Il était plutôt marrant.

J'avoue je suis très lunatique. Et ne t'inquiètes pas, on est bientôt arrivé. Et puis je te ferais à manger, ne t'inquiètes pas, je sais cuisiner même si je suis une vampire. Tu me diras juste ce que tu aimes. Ah et aussi pour tes jambes ça sera bientôt régler. J'irais acheter deux chevaux: un vampirique pour moi et pour toi un elfique ce sera moins dangereux si tu prends un elfique. Les chevaux vampiriques ont un caractère plutôt désagréable pour les non-vampires.

Un sourire se dessinais sur mes lèvres. J'avais enfin un peu de compagnie. C'était très agréable et puis, ça me changeait de ma solitude.

Par contre, tu auras quelques règles à respecter, je te les expliquerais quand on sera arrivé chez moi. Ah et aussi tu m'aideras à ranger les médicaments, je te préviens tout de suite je tiendrais une pharmacie donc évite de les ouvrir et en prime t'auras de quoi manger. Et j'ai aussi l'impression que tu auras besoin de cours pour parler un peu mieux, j'ai remarqué que tu avais quelques difficultés mais rien de bien grave rassure toi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un nouvel humain pour esclave

Contenu sponsorisé

Mise en vente d'un nouvel humain pour esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1