* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, je vous conseille plutôt Orphelinat Sanada, Fantastica ou Dreadful !

Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Flash back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Flash back Lun 26 Mar - 6:27

*Je me souviens de cette ville... c'était si beau à l'époque...
pourquoi a-t-il fallut que cela devienne ainsi ? pourquoi ? C'est tellement dommage... on pourrait tous s'entendre si bien mais non... l'entente n'est pas possible... et il y a tous ces morts... des jeunes des vieux... c'est si triste... il faudrait vraiment que ça change..... à l'époque je me souviens il y avait beaucoup de fêtes culturelles qui réunissaient tout pleins d'hybrides.... c'était joli il y avait plein de musique traditionnelle et beaucoup d'ambiance, tout le monde rigolait.... les filles s'habillaient avec des yukatas et les garçons ben je me souviens plus d'eux... bref ça a tellement changé en si peu de temps... c'est triste j'ai envie d'en pleurer... quel gachi vraiment... maintenant ce paysage est si sombre, entièrement détruit, et c'est désert.... cette guerre est elle réellement utile ? elle ne fait que semer le désespoir derrière elle....*

La kitsuné, qui à l'âge de 12 ans était alors encore une hybride libre, qui était joyeuse en tout point.
Elle se baladait dans une ancienne ville qu'elle aimait beaucoup étant gamine.
La blonde déambulait parmi les rues qui n'étaient plus qu'un vide immense. Tout était détruit, et des cadavres jonchaient le sol. Ils étaient en décomposition, et cette vue dégouta la fillette.
* beurk.... du sang partout à moitié pourri... c'est vraiment dégueulasse.....*
Son corps parcourut de tremblement violent s'effondra et elle vomit.
* L'odeur est terrible... c'est vraiment horrible...*
Elle se releva et continua son chemin, avec une marche plus rapide pour échapper à cette vision d'horreur. Bientôt elle se mit à courir comme une dératée mais elle trébucha et tomba sans se relever.
La kitsuné sombra vite dans l'inconscience au milieu de cette ville en ruine envahie par les cadavres en décomposition.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flash back Mar 27 Mar - 11:20

A cette époque, j'avais encore ma voiture de fonction. Une voiture qui marchait à l'énergie solaire, comme toutes celles de notre époque. Je venais de déposer Yuri, pour qu'elle aille rendre visite à la vieille Maîtresse qui l'avait élevée, et je passais, comme de coutume, rendre visite à "Ce bon vieux Neither".
Ce bon vieux Neither, c'était un Ookami. Dernier reste de mes cousines, il avait été pendu quand la ville commençait à s'écrouler. Il était resté là, sur l'échafaud de la place publique, qui penchait dangereusement, le bois rongé par les mites.

-Ta corde n'a pas encore craqué, Neither ?

J'avais une idée derrière la tête, ce matin déjà. En salopette blanche et un béret noir vissé sur la tête, j'étais en tenue de travail. J'allais... Enterrer mon vieil ennemi.
Enfin, Neither n'était pas tellement un ennemi. Un ami ? Je ne sais pas. Il avait un caractère affreux, mais avait faillit être mon cousin par alliance. Cela faisait déjà plus d'un an qu'il avait rendu l'âme, et son corps n'était plus de première fraîcheur. Il n'y avait que son sourire qui était resté intacte. Ses yeux, mangés par les corbeaux, n'apparaissaient plus aussi effrayants désormais.
J'allais chercher une pelle dans le coffre de la voiture, et fit pousser une branche de ronces à côté de l'échafaud. Je la fis se jeter sur la corde et le cadavre tomba, dans un nuage de poussière et de mouches. Un bras manqua de se détacher.

Je fis pousser plusieurs mauvaises herbes au même endroit, délogeant par ce geste les dalles du sol. Je finis par les pousser avec le pied, puis fit retourner les plantes à l'état de graines. J'avais l'endroit où creuser, j'avais la pelle. Il était temps de dire au revoir à M. Mauvais Caractère.

Au moment où je commençait à creuser arriva une Kitsune en trombe qui courut en ma direction. Elle s'écroula juste à côté du cadavre.

-Ah... Bah ça. -Je clignais des yeux, passant de Neither à la Kitsune.- C'est originale. On dirait que tu vas avoir une colocataire.

Je touchait du pied la Kitsune qui n'eut aucune réaction. Je la retournais. Elle respirait. Bon, la collocation, ça sera pour plus tard.

-Hé, la Miss'. On ne s'incruste pas comme ça dans les enterrements ! Allez, debout !

Once you will know my dear
You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
Race: Elfique
Pouvoir: Manipulation des Plantes
Inventaire: http://esgalduin.fantastique.tv
MessageSujet: Re: Flash back Mar 27 Mar - 12:06

Quelque chose me touchait.....je ne sais pas qui ou quoi. Je ne savais même pas ce que je faisais dans un endroit pareil....ah si je me souviens maintenant. Je voulais retourner à Nekotopia mais ça a tellement changé que j'ai pris peur. Comment peut on rester normal après avoir vu ça.
bon il faut que j'ouvre les yeux et que je me lève.

Euh....bonjour....qui es tu ? Et qu'es-ce-que tu fais ici ?

Oups je me suis pas présentée quelle gourde je fais....

Désolé je me suis pas présentée je m'appelle Restiel et comme tu peux le voir je suis une kitsuné et je suis seule. Je suppose que tu vas me demander ce que je fais ici... je suis en voyage et je passais à Nekotopia mais je ne pensais pas que ça avait tellement changé c'est devenue une vrai ruine.

Bon les présentations sont faites, elle ne pourra pas me reprocher que je ne me suis pas présenter. Tiens, elle enterre un bonhomme, un okami apparemment, ce qu'il en reste du moins.

Tu veux que je t'aides ? Ca t'avanceras...

Elle a l'air sympa.... mais puis je vraiment lui faire confiance ça reste une elfe... bon ben prions que je puisse lui faire confiance.Mince mes oreilles j'oublie toujours, elles trahissent mes émotions....zut. Mais bon, elle n'a pas l'air méchante. Bon je suppose qu'il faut creuser un gros trou pour mettre cet okami.

Et c'est dans ces circonstances pour le moins étranges que nous enterrions l'hybride.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash back Mar 27 Mar - 17:24

- Euh....bonjour....qui es tu ? Et qu'es-ce-que tu fais ici ?

J’écarquillais les yeux. Elle était vraiment bizarre, cette Kitsune. Vraiment, vraiment. Elle était pas choquée, rien ? Elle venait de se réveiller, à côté d'un cadavre franchement putride, dont la peau rongée laissait entrevoir le squelette. Et là, mine de rien, elle venait de me demander qui j'étais, et ce que je faisais, alors que c'était évident que celle qui était dans la situation la plus bizarre, c'était elle.

-Wa...

Interrompue ! Par cette Oiselle. Oui, Nekotopia est une ruine. Où étais-tu donc ? Sur Mars ?! Alalala. Bon, c'est franchement un cas, celle-là. Nekotopia c'était quand même la capitale, tout le monde en a parlé, de cette "rébellion qui a mal tournée".

-J'm'appelle Wa...
Et c'est r'partit ! Non, je ne veux pas que tu m'aides. Tu viens de tomber dans les pommes, est-ce que tu es franchement en état de l'enterrer ? Alala, pov' Neither ! Ton enterrement n'a rien de solennel et a tout de bizarre et d'étrange !

-Non je ne veux pas que tu m'aides.
Elle le fit quand même. Bon, c'est pas si grave. Pendant qu'on travaillais toutes les deux, je réussis enfin à caser mon prénom. Wakai. J'en connais un qui doit se moquer de là où il est. Son enterrement tourne au comique. Je lui dit qu'on attendais Yuri, qui n'allait pas tarder à nous rejoindre et lui demanda où elle habitait et si je devais la raccompagner. Puis enfin je glissais.

-Tu étais "en voyage" ? Dit-moi, tu ne serais pas une Hybride errante ? Tu n'as pas de maîtresse, je me trompe ?

Le trou finit, je poussais Neither du pied et l'y laissait tomber au fond. Ce coup-ci, le bras lâcha totalement et se détacha de son corps. Je fis basculer de la terre là dessus, histoire de ne pas garder un si mauvais souvenir de lui.

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Flash back Mar 27 Mar - 18:10

Une hybride errante moi ? Bon ben on va dire que oui.... mais pourquoi tu enterrais cet okami, c'était qui pour toi ? Je pose trop de question désolé...

Zut encore quelle pas douée je suis la pire des gaffeuses franchement...
Oh et puis zut...

Non je n'es pas de maîtresse....pourquoi, je devrais en avoir une ?

Oulà, ça devient bizarre là....je dois faire gaffe à ce que je dis, si ça se trouve c'est une méchante.... mais ça m'étonnerais franchement.

Et toi tu fais quoi , c'est qui Yuri ? Une elfe aussi ?

Comme d'habitude, je me montre trop curieuse, c'est vraiment une sale manie chez moi....si ça se trouve ça la dérange que je sois ici....
Et puis cet enterrement ne rimait à rien du tout, enfin c'est un peu de ma faute pour tout dire.Partout où je m'incruste ça devient bizarre.J'espère qu'elle ne va pas posé de question sur mon histoire ce serait un peu bête....
On va voir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash back Mar 27 Mar - 18:51

- Et toi tu fais quoi , c'est qui Yuri ? Une elfe aussi ?

Je venais de sortir de la maison. Je l'avais laissée là-bas. J'étais très inquiète et je me tenais fermement les mains, d'angoisse. Je me demandais ce qui allait lui arriver, et pourquoï elle ne voulait pas partir.
Elle m'avait acceuillit avec des larmes et cela n'avait fait que me chambouler encore plus. J'étais décidée à rejoindre Wakai pour rentrer à la maison. Sefirai me manquait.

Lorsque je réussis à trouver Wakai, je la vis avec une autre Hybride. Que faisait-elle là ? C'était bizarre, il n'y avait quasiment personne, ici... Juste la mort qui régnais... A cette idée, mon coeur se serra. Je me dépéchait de rejoindre Wakai et me planquait derrière elle.

- Yuri c'est moi, murmurais-je.

Puis je tirais doucement sur la salopette à Wakai.

- C'est qui ? Pourquoï est-ce qu'elle est avec nous ?

In questa stanza solo io e te
Continuiamo a cantare insieme questa canzone
Ru ri ra ru ri ra canto
Il mondo esterno non puo sentirmi
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Race: Elfeline ~ Ryû/Kaeru
Pouvoir: Affinité avec les oiseaux
Inventaire:
MessageSujet: Re: Flash back Mar 27 Mar - 19:04

- Une hybride errante moi ? Bon ben on va dire que oui.... Mais pourquoi tu enterrais cet Ookami, c'était qui pour toi ? Je pose trop de questions, désolée...

Je ris doucement.
-C'était mon petit ami. -Puis, en voyant la bouille que faisais la Kitsune-. Je plaisante. -Je pris un air plus sérieux.- C'était... Mon cousin.

Voilà. Cet honneur, il aurait eu du mal à l'avoir. Si Kiku Wolfberg, sa maîtresse, en était réellement amoureuse, pour rien au monde sa fierté ne l'aurait laissé épouser un Hybride. J'espère qu'ils ont réglés leurs comptes, là-haut, au paradis.

-Non je n'ait pas de maîtresse... Pourquoi, je devrais en avoir une ?

J'éclatais de rire. Tant de franchise... C'était si mignon ! Je commençais à être désabusée, de mon côté, de ce système si injuste et cette réaction si spontanée... C'était vraiment ce à quoï je ne m'attendais pas. Elle était mignonne.

- Et toi, tu fais quoi, c'est qui Yuri ? Une elfe aussi ?

Ce fût à ce moment-là que Yuri nous rejoint. Elle avait l'air intimidée et effarouchée par Restiel. Je la comprenais. Restiel était vraiment... Bizarre. Remarque, moi aussi. Je frottais doucement la tête de Yuri.

- Elle ne va pas rester longtemps. Elle m'aidait juste à enterrer quelqu'un. -Je fit face au regard de Yuri- Heu... Personne d'important, ne t'inquiète pas ! On va rentrer, maintenant. Restiel, tu en penses quoï ? Tu as un endroit où rentrer ?

Je cherchais les clés de la voiture dans ma poche. Je les... Avait laissées tomber ! Prise de panique, je regardais à gauche, à droite. Non ?! Je ne les avaient quand même pas enterrées avec... Je verdis. -Oui, ma peau ne peut pas pâlir alors quand j'ai peur, elle verdit.- Et commençais à m'affoler. Ce n'était pas... Possible ? Non. Ce n'était pas possible. Elles étaient là, par terre, j'avais du et je les avait laissées tomber quelque part. Mais où ?

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Flash back Mer 28 Mar - 10:12

Je la regardait faire et était pensive en même temps....un endroit où rentrer....j'aurais aimé en avoir un....raaaaa je suis sûre qu'elle à remarquer que je suis devenue triste....zut je veux pas qu'elle sache tout....tiens elle a l'air de quelqu'un qui a perdu quelque chose d'important.

Tu as l'air d'avoir perdu quelque chose d'important tu veux que je t'aide à le retrouver ?

Ah et il cette fille...une hybride avec une peau verte elle est vraiment mignonne alors que moi je suis une petite kitsuné de rien du tout
Et elle a aussi de toutes grandes oreilles comme Wakai....puis je vraiment leurs faire confiance ? raaaa et mes oreilles qui se mettent en arrière ou se baisse pffff c'est vraiment décourageant......C'est elle Yuri.... bah qu'est ce que ça change toute façon il faut que je continue ma route je n'ai pas de temps à perdre avec tout ceci. Et puis Wakai a parlé d'un cousin...c'était donc un cousin....moi j'aimerais bien le revoir le mien d'ailleur est il toujours en vie depuis le drame du village ? Je n'en sais rien c'est ça le pire....
Il faut que je le retrouve...

Dites vous n'auriez pas vu un humain avec les yeux bicolores....je suis à sa recherche.....et si oui où est il ?

Si ça se trouve elles en savent rien du tout..... quelle idiote je suis....en plus je connais leurs pensées et elles me trouvent bizzare.... mais je ne sais pas si c'est un compliment ou un reproche.....que dois je faire ?
Si tu étais encore là maman j'en serais pas là aujourd'hui, tout ça à cause de cet assassin... je le retrouverais et je le tuerais....pour toi maman et aussi pour vous, petite sœur et petit frère....
Zut, mon regard est devenu assez sérieux, elles vont se douter de quelque chose...oh et puis .....après tout je n'ai rien à me reprocher...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash back Mer 28 Mar - 10:54

-Heuu... Non, non, rien d'important !

*Mais où sont ces clées ?! **** !! *

Je n'avais aucune envie de les effrayer. Notamment Yuri, car on savait toutes les deux que le trajet de Nekotopia à Seres était horriblement long. Plus de trois jours de marche.
Je finis par les retrouver par terre. Gros soupir de soulagement. Ouf. On allait pouvoir rentrer en voiture ! Je me retournais vers la Kitsune qui avait l'air de nous observer. Un drôle de cas. On ne s'attendait vraiment pas à trouver âme qui vive dans ces rues... A part l'ancienne "Maîtresse" de Yuri. Une vieille dame qui l'avait élevée comme sa fille et qui n'avait pas voulue quitter la ville quand celle-ci a commencée à s'écrouler.

-Dites vous n'auriez pas vu un humain avec les yeux bicolores....je suis à sa recherche.....et si oui où est il ?

-Heu... Bah, tu vois, l'Ookami, là. Celui qu'on vient d'enterrer. Il avait les yeux bicolores. Après, "humain", non. Il n'avait pas une once d'humanité en lui. Mais des humains, t'auras du mal à en trouver, il parait qu'il y en a de moins en moins. C'est ton Père ? Ton Frère ?

Elle avait l'air partie dans ses pensées. Je la tirais doucement par la manche jusqu'à la voiture. J'allais la déposer sur la route, je ne savais pas encore où. Seres était un village plutôt dangereux pour une jeune Hybride. Autant la déposer à Esgalduin. C'est sur la route.

-Je te dépose dans un village, pas si loin d'ici. Allez, en voiture tout le monde~

J'avais tiré Yuri par le bras, pas très brusquement non plus. Les enfants, il faut éviter de trop les choquer pour ne pas les voir pleurer. J'ouvris la porte et l'installais sur le siège arrière. Je fis signe à Restiel de monter à l'avant, avec moi. Yuri ne parlait jamais en voiture, et j'avais envie d'avoir quelqu'un avec qui échanger un ou deux mots.

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Flash back Mer 28 Mar - 11:05

Je regardais ailleurs. Elle n'allait pas rester longtemps. Perdue dans une sorte de réflexion vide, un peu comme une bulle de savon, je laissais mon inconscient dériver et mon conscient dormir. Je tenais toujours fermement la manche de Wakai. Je n'avais qu'une hâte; rentrer pour voir Sefi. Elles parlèrent longtemps toutes les deux, et Wakai finit par m'installer dans la voiture. J'aurais pû me vexer; je savais m'attacher toute seule ! Mais je pensais à autre chose. "Elle" me manquait et j'étais inquiète pour elle. C'aurait été tellement plus simple si elle avait voulut venir avec nous chez Sefi' ! Ainsi, j'aurais pû être heureuse.
La voiture se mit en marche et je regardais avec un mauvais pressentiment la ville s'éloigner. Combien de fois encore la reverrais-je ? Je n'écoutais pas Wakai qui parlait, pas plus que les bruits de la voiture. Je n'aimais pas les longs trajets, mais, paradoxalement, c'était ce qui me permettait de réfléchir tranquillement. Bientôt, il allait faire de nouveau froid. Je n'aimais pas l'hiver. La chaleur était quelque chose dont je ne pouvais me passer. On continua de rouler~

Ru ri ra ru ri ra canto
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Flash back Mer 28 Mar - 11:25

-Heu... Bah, tu vois, l'Ookami, là. Celui qu'on vient d'enterrer. Il avait les yeux bicolores. Après, "humain", non. Il n'avait pas une once d'humanité en lui. Mais des humains, t'auras du mal à en trouver, il parait qu'il y en a de moins en moins. C'est ton Père ? Ton Frère ?

Non, c'est mon cousin et on a été séparé à cause de gens bizarres qui ont envahi le village et ont tous détruits depuis je ne l'ai plus revus....

J'avais dis cette phrase avec une telle tristesse dans ma voix qu'elle a du se douter de quelque chose c'est pas possible autrement.

-Je te dépose dans un village, pas si loin d'ici. Allez, en voiture tout le monde~

Bon ben c'est gentil ça, c'est la première fois que l'on s'occupe de moi depuis la mort de ma famille.....et je me laisse faire. Bon réfléchissons tranquillement à la situation, je me retrouve dans une voiture avec deux elfes que je ne connait pas vraiment et elles m'emmènent quelques parts, mais où, je n'en ai aucune idée...

On va où ?

Quand je lui ai demandé ceci mes oreilles se sont automatiquement mises en avant ..... sales traîtresses...
En tout cas, sa voiture est confortable, tellement conforte que je m'endors paisiblement et pars faire un tour au pays des rêves.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash back Mer 28 Mar - 11:51

Je suis sincèrement désolée, mais ça ne me choque pas, ton histoire, ma belle. Des tragédies, j'en ait vues des tonnes. A commencer par la mort de mes parents, puis de l'intégralité de ma famille d'adoption. Tu sais que mon frère est mort à cause de moi ? L'Hybride qu'on enterrait, si tu savais son histoire, tu comprendrais rapidement qu'il y a plus malheureux que toï.
Après, je comprenais qu'elle soit affectée par son passé. Je la laissais comme ça, elle se changera bien toute seule les idées.
Tout le monde rentre dans la voiture, je vérifie que Restiel est bien attachée, je démarre. Je n'aimais pas trop ce genre d'engin, mais je le maîtrisais bien.

-On va où ?

-On va.. A Esgalduin. Là où j'habite, tu serais mal partie. Esgalduin est un petit village assez simple. Tu y auras peut-être une chance de survie. ...Plus qu'ici, en tout cas.

Puis je commençait à parler de choses et d'autres. J'essayais de lancer une conversation et donnait deux/trois trucs à Restiel. Des combines. Par exemple, donner mon nom si jamais elle se fait attraper par la Police. A Esgalduin, je ne suis pas connue, mais mon nom, si. Je lui expliquait aussi qu'en général, il valait mieux voler de la nourriture à un Vampire. Les Elfes sont très rancunier en ce qui concerne leurs fruits et les Lycans... Pour eux, la nourriture c'est sacré. Dès qu'elle sera arrivée, il faudrait qu'elle trouve l'Organisation Rebelle la plus proche. En général, elle se situe dans les endroits qui ont l'air les moins riches et les plus dangereux. Je me rendis compte qu'elle dormait. Je jetais un coup d'oeil à Yuri, dans le rétroviseur, qui était perdue dans ses pensées.

-Ça va, Yuri ?

Pas de réponse. Bon, on est bientôt arriver. Je secouais doucement Restiel.

-Allez, debout. Je te dépose ici. J'ai des soucis d'argent ce mois-ci, mais je suppose que je peux quand même te donner de quoï te payer un repas.

Je farfouillais dans mon sac et lui tendit une dizaine de Pièces d'Or ainsi que ma carte de visite. Je lui frottais doucement les cheveux en lui souhaitant bon courage.

You don't have to fear
A new beginning...
Always starts at the end
Wakai L. Wolfberg
[ Dame Elfe ♀ ]

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Flash back Mer 28 Mar - 21:04

-Ça va, Yuri ?

-Hm~Hm~

J'étais partie bien trop loin dans mes réflexions pour répondre. J'étais bien trop triste pour penser à me montrer gentille envers la Kitsune qui nous avait rejoint. Elle dormait, je réfléchissais. Puis Wakai décida de la déposer. Je maugréais un rapide "Au revoir". Ce n'était pas de ma faute si j'étais inquiète ! Si je devais la revoir plus tard, je serais surement plus amicale avec elle. Mais là, j'avais trop de soucis en tête. Aussi, j'avais un léger problème avec les Kitsunes. Je ne sais pas pourquoï, je ne sais pas comment ça se fait. Je ne suis même pas sûre que ce soit vraiment avec les Kitsunes. Mais je me sentais mal à l'aise en sa présence, en plus de ma timidité qui me poussait à me montrer la plus distante possible. Je lui souhaitais au fond de mon cœur un bon voyage, et retournais à mes sombres préoccupations. Je n'avais plus qu'une hâte... Rentrer à la maison !

Ru ri ra ru ri ra canto
Cantero solo per te
Yuri Kagome
[ Sage Hybride ♧ ]

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Flash back Jeu 29 Mar - 11:25

Merci pour tout....et au revoir.

Bon il faut que je continue mon voyage, j'espère que je retrouverais cet homme et que je reverrais ces filles elles sont hyper sympa. Bref il faut que j'y aille..... en espérant ne pas faire de mauvaise rencontre.

Je commence à marcher ....pour aller où je n'en sais rien.....je savais juste que j'étais dans une ville appelé Esgalduin..... en plus il y avait pleins d'hybrides en cages.... que faire dans ces cas là ? Fuire ou continuer à marcher comme si de rien n'était ? Je m'avançais prudemment comme je sais si bien le faire. Quelques personnes me regardaient mais sans plus...
Même des humains en cages ? Mais que se passait il dans cette ville ? D'un seul coup une vive douleur se fit sentir à l'arrière de mon crâne et je m'effondrais....puis ensuite plus rien.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash back

Contenu sponsorisé

Flash back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1